| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:33:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 21:47:52 ![]() Ok, merci. J'ai branché le casque sur la sortie casque, le truc qui m'embête c'est de pas avoir une gestion du son plus simple, à savoir ouvrir le panneau son puis gérer le son casque.Sinon niveau qualité du son, ben dur à comparer ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 21:48:50 |
oldfi Rider indigest | Tu peut désactiver l'entrée micro si tu ne t'en sert pas,j'ai remarqué que sur certaines cartes cette entrée provoquait du souffle.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 23:51:01 ![]()
|
Jackkk tout simplement | Bigre!
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-09-2006 à 00:53:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 00:50:18 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
bien le dt880 c'était prévu après la vente du 770,et le HD600 c'était une occase à pas louper,
|
Jackkk tout simplement | http://www.rubyworks.com/mp3/onetake5.mp3
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 |
|
losens | koss Pro4AAT ?
|
oldfi Rider indigest |
Ils sont tellement différend qu'ils se complètent,c'est le coté pratique d'avoir 2 casques |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeff79 |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
sourix |
Message cité 1 fois Message édité par sourix le 07-09-2006 à 13:57:24 --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
melomane34 |
|
oldfi Rider indigest |
Je manque un peu de recul un,mais des (gros) casques testés (Akg 600ohms,grado 32ohms,sehnn 300ohms),c'est celui qui s'en sort le mieux sur la carte son (sans ampli) Terratec dmx6Fire 24/96.Acheté 40 d'occase sur priceminister.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Heu non je pense pas qu'en compacte y'a mieux que ce que j'ai Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 07-09-2006 à 15:19:05 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jeff79 |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
melomane34 |
|
Jackkk tout simplement | Une photo d'une marque peu connue aujourd'hui: Jecklin Float (ici un modele 1,l'ancien,fabriqué en dynamique ou en statique).
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-09-2006 à 00:02:15 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | ça doit etre intéréssant à écouter :-D Message édité par melomane34 le 08-09-2006 à 00:02:00 |
oldfi Rider indigest |
C'est pas si chère,c'est mème abordable,mais le look.. Message édité par oldfi le 08-09-2006 à 00:29:59 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
melomane34 | le hd 25 de sennheiser ...
|
Jackkk tout simplement | Si tu apprends le mix,tu dois savoir quel genre de matos ont les pros dans ce domaine,non? Ils n'ont pas forcément des casques hors de prix...
Message édité par Jackkk le 08-09-2006 à 13:22:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | avec sa grille il n'a pas l'air d'un casque fermé ... le cable a l'air bien court ... et fragile ...
http://www.musicplus.fr/product_in [...] diofanzine
Message édité par melomane34 le 08-09-2006 à 20:34:19 |
melomane34 | 33 ! tu l'as acheté stp ? par curiosité ! ou pour recommander à quelqu'un ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |