Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1127176
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-09-2006 à 13:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas moi qui le critique negativement,ce sont ceux qui l'ont acheté  :)  
Napalmia semble avoir des critères d'exigeance,et le 212pro ne remplit pas le cahier des charges dans son cas,d'ou le "deconseillé".Mon avis en vaut un autre je te le concède :jap:  
"Pour son prix,il est très bien": oui peut être,mais y a-il mieux pour son prix,là est la question.
Si tu as le 212pro,jeff79,tu peux donner ton avis à son sujet,ça interessera du monde.

Message édité par Jackkk le 05-09-2006 à 13:37:02

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:33:14  profilanswer

n°1127182
jeff79
Posté le 05-09-2006 à 13:45:39  profilanswer

Je l'ai déjà donné Jackkk ;) (je sais plus qu'elle page)
Tu dis qu'il existe un meilleur casque pour ce prix, c'est que je pensais que justement il était le meilleur pour son prix en casque fermé.
Pour Napalmia c'est que clair que à 100€ il aura beaucoup mieux.

n°1127185
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 13:51:03  answer

Salut les pros du casque!
J'ai un hd212 pro que je branche à l'occasion sur la sortie casque de mon kit2.1. Gagnerais-je en qualité en le branchant sur la sortie casque de mon Audigy 2 ZS?

NB : tiens marrant que le dernier post traite de ce casque. Perso j'avais beaucoup lu avant de le commander, et je le trouve très bien : son cristalin, clair, je pense idéal pour commencer à découvrir du "beau son" pour le débutant total qui veut pas se ruiner.
Son gros défaut pour moi : il me serre trop la tête au bout d'une heure, et me fait mal à l'oreille droite, dont un cartilage vient appuyer sur la partie rigide de l'écouteur. D'ailleurs mon oreille y a laissé son empreinte (sur la mousse ^^). Faut savoir que dès qu'il faut  enfiler un casque (kart, etc..) je suis toujours en grande taille. Faut voir...

n°1127215
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-09-2006 à 14:24:08  profilanswer

A l'évidence,pour des raisons techniques,la sortie de l'audigy 2 doit être meilleur.Mais tes oreilles te donneront elles-même la réponse [:acidfire]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1127471
jeff79
Posté le 05-09-2006 à 21:01:19  profilanswer

Gros gros manque de médium. Niveau confort je me plains pas car j'ai connu bien pire, et pourtant je porte des lunettes (mais c'est vrai que ça chauffe pas mal au bout d'un moment).

Sinon +1 avec jackkk

---------------
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
n°1127493
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 21:47:52  answer

Ok, merci. J'ai branché le casque sur la sortie casque, le truc qui m'embête c'est de pas avoir une gestion du son plus simple, à savoir ouvrir le panneau son puis gérer le son casque.Sinon niveau qualité du son, ben dur à comparer ^^
J'ai aussi eu un blême de souffle à un moment, puis c'est passé après un reboot. (!?)
++

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 21:48:50
n°1127533
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-09-2006 à 23:24:44  profilanswer

Tu peut désactiver l'entrée micro si tu ne t'en sert pas,j'ai remarqué que sur certaines cartes cette entrée provoquait du souffle.  

n°1127548
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 23:51:01  answer

oldfi a écrit :

Tu peut désactiver l'entrée micro si tu ne t'en sert pas,j'ai remarqué que sur certaines cartes cette entrée provoquait du souffle.

Je vais faire ça, ça ne coûte rien d'essayer. :jap:

n°1127993
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-09-2006 à 22:45:19  profilanswer

Reçu aujourd'hui un dt 880 old version de chez Thomann, :bounce: commandé et livré en 3 jours,habitant la frontière ça aide.      

Cette version est livré en boite avec une sacoche en plastique et une poignée de qualitaÿ,c'est pas la boite en alu mais c'est aussi bien, c'est plus discret pour le transport en fait. :sol:  

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_oldfi1/perso1JPG.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_oldfi1/perso2JPG.jpg  

mes premières impressions après 2 heures d'écoute....

c'est un casque analytique, j'apprend rien :D,on entend la cymbale,le triangle,..les voix sont belles,on les localisent bien comme les instuments..une scène sonore trés large.

Il me rappelle un dt 990 que j'ai un peu écouté, mais par contre le 770 pro ne lui ressemble pas,la scène sonore est différente.
j'ai trouvé les basses en retrait,mais il parait qu'une fois rodé c'est beaucoup mieux.Et les aigus ne sont pas fatiguant..c'est un défaut que certain lui reprochent.

et gros avantage AMHA le dt 880 garde toutes ces qualités à la sortie casque du pc, le mp3 passe super bien a mi-volume,bien encodé je retrouve les mèmes sensations que sur un ampli, alors que le 770 pro demande plus de puissance et il s'écroule,la carte suis pas.

Un petit défaut quand mème,il ne sert pas assez,j'ai l'impression qu'il pourrait tomber sur un brusque mouvement de tète.

v'la, il n'y a plus qu'a ressortir les cd. :bounce:  

n°1128055
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-09-2006 à 00:50:18  profilanswer

Bigre!
Tu es devenu un boulimique des casques :lol: Pratique effectivement la sacoche.Moi aussi,à la 1re écoute,j'avais trouvé les basses un peu constipée.Mais cela évolue,oui,pas de doute là dessus.
Il tient moins fermement qu'un 770 pro c'est sur,moi,j'utilise un réglage 3.5 cercles (j'ai la grosse tête  :D ),et tient très bien quand je bouge mon encephale.
A toi de découvrir les 1001 subtilités de ce casque :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 07-09-2006 à 00:53:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 00:50:18  profilanswer

n°1128067
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-09-2006 à 01:10:51  profilanswer

Jackkk a écrit :

Bigre!
Tu es devenu un boulimique des casques :lol: Pratique effectivement la sacoche.Moi aussi,à la 1re écoute,j'avais trouvé les basses un peu constipée.Mais cela évolue,oui,pas de doute là dessus.
Il tient moins fermement qu'un 770 pro c'est sur,moi,j'utilise un réglage 3.5 cercles (j'ai la grosse tête  :D ),et tient très bien quand je bouge mon encephale.
A toi de découvrir les 1001 subtilités de ce casque :sol:

bien le dt880 c'était prévu après la vente du 770,et le HD600 c'était une occase à pas louper,

il me reste ces deux là,je pense en rester là...un ampli casque peut-ètre. :D    

n°1128071
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-09-2006 à 02:41:31  profilanswer

http://www.rubyworks.com/mp3/onetake5.mp3

Un petit Mp3 en free à downloader: du heavy (ONE) par un pro de la guitare classique,très beau  ;)

---------------
n°1128087
melomane34
Posté le 07-09-2006 à 08:08:20  profilanswer

oldfi a écrit :

bien le dt880 c'était prévu après la vente du 770,et le HD600 c'était une occase à pas louper,

il me reste ces deux là,je pense en rester là...un ampli casque peut-ètre.  :D

et tu constateras que hd 600 et dt 880 sont assez différents ...
c'est pas tout à fait le même son et la même écoute n'est ce pas ?

n°1128137
losens
Posté le 07-09-2006 à 09:58:11  profilanswer

koss Pro4AAT ?
en l'achetant aux USA ça reste sous la barre des 120 euros (grace au change) même malgré la surtaxe douanière...

n°1128174
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-09-2006 à 11:43:38  profilanswer

melomane34 a écrit :

et tu constateras que hd 600 et dt 880 sont assez différents ...
c'est pas tout à fait le même son et la même écoute n'est ce pas ?

Ils sont tellement différend qu'ils se complètent,c'est le coté pratique d'avoir 2 casques [:icon10]  

l'un le Sehnn est orenté vers les médiums avec un son chaud qui flatte l'oreille ,ou les aigus ne sont pas prédominants (laid back dise les anglais),

tandis que le dt 880 est plus neutre,linéaire plus précis,il descend moins dans le grave, c'est une écoute différente quoi,mais tout aussi interressante. :)    

n°1128190
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 07-09-2006 à 12:06:39  profilanswer

a la fin du mois je commande l'audio-technica ath w5000 :love:
j'espere que ca sera aussi bien que mon systeme hifi :(

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1128192
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-09-2006 à 12:09:19  profilanswer

losens a écrit :

koss Pro4AAT ?
en l'achetant aux USA ça reste sous la barre des 120 euros (grace au change) même malgré la surtaxe douanière...

Bonne idée,c'est le moment de faire des provisions de matos.Sur certaines marques,ils sont moins chers qu'ici.

---------------
n°1128227
jeff79
Posté le 07-09-2006 à 13:05:49  profilanswer

oldfi a écrit :

Reçu aujourd'hui un dt 880 old version de chez Thomann, :bounce: commandé et livré en 3 jours,habitant la frontière ça aide.      

Cette version est livré en boite avec une sacoche en plastique et une poignée de qualitaÿ,c'est pas la boite en alu mais c'est aussi bien, c'est plus discret pour le transport en fait. :sol:  

http://www.image-dream.com/membre/ [...] so1JPG.jpg

http://www.image-dream.com/membre/ [...] so2JPG.jpg  

mes premières impressions après 2 heures d'écoute....

c'est un casque analytique, j'apprend rien :D,on entend la cymbale,le triangle,..les voix sont belles,on les localisent bien comme les instuments..une scène sonore trés large.

Il me rappelle un dt 990 que j'ai un peu écouté, mais par contre le 770 pro ne lui ressemble pas,la scène sonore est différente.
j'ai trouvé les basses en retrait,mais il parait qu'une fois rodé c'est beaucoup mieux.Et les aigus ne sont pas fatiguant..c'est un défaut que certain lui reprochent.

et gros avantage AMHA le dt 880 garde toutes ces qualités à la sortie casque du pc, le mp3 passe super bien a mi-volume,bien encodé je retrouve les mèmes sensations que sur un ampli, alors que le 770 pro demande plus de puissance et il s'écroule,la carte suis pas.

Un petit défaut quand mème,il ne sert pas assez,j'ai l'impression qu'il pourrait tomber sur un brusque mouvement de tète.

v'la, il n'y a plus qu'a ressortir les cd. :bounce:

Alors toi aussi t'as branché ce casque sur ton pc ? Tu utilises un ampli entre les 2 ? T'as quoi comme carte son ? C'est pas trop sous exploité pour un tel casque ?

Merci ! :miam: :)

---------------
n°1128263
sourix
Posté le 07-09-2006 à 13:56:24  profilanswer

:hello:

Un pote m'a prete deux casques un Koss Pro4AA et un Sennheiser HD 590, branches sur une Audigy ZS 2 je prefere largement le Senn en ecoute hifi et pour les jeux, le Koss est vraiment plus lourd et moins agreable a porter tandis que le H590 est tres leger et a certainement (je n ai pas compare les donnees techniques) une resistance plus faible vu que  j'etais oblige de monter le volume en passant du Senn au Koss.

Mon pote disait qu en montant le volume du Koss (perso pour moi c'est trop fort) on retrouve l'ambiance d'un live, il me semble que le HD590 est plus oriente hifi que le Koss (Qu en pensez vous?)

Malheureusement on ne trouve plus de HD590 quel est le modele qui lui ressemble et que je pourrais apprecie HD 555 ? HD 595 ? (Le HD600 eventuellement mais il me faudra economiser ;) )

Merci a vous

Message cité 1 fois
Message édité par sourix le 07-09-2006 à 13:57:24

---------------
My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°1128265
melomane34
Posté le 07-09-2006 à 14:00:26  profilanswer

PIKACHU a écrit :

a la fin du mois je commande l'audio-technica ath w5000  :love:
j'espere que ca sera aussi bien que mon systeme hifi  :(

oui mais ecouter dans un casque c'est pas comme écouter avec des enceintes ...

tu n'auras plus qu'un casque pour écouter de la musique ???

n°1128266
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-09-2006 à 14:00:41  profilanswer

jeff79 a écrit :

Alors toi aussi t'as branché ce casque sur ton pc ? Tu utilises un ampli entre les 2 ? T'as quoi comme carte son ? C'est pas trop sous exploité pour un tel casque ?

Merci ! :miam: :)

Je manque un peu de recul un,mais des (gros) casques testés (Akg 600ohms,grado 32ohms,sehnn 300ohms),c'est celui qui s'en sort le mieux sur la carte son (sans ampli) Terratec dmx6Fire 24/96.Acheté 40€ d'occase sur priceminister.
http://www.priceminister.com/offer [...] e-son.html
Il garde les qualités que j'ai ressentie sur l'ampli et a mi-volume alors que sur les autres je suis au taquet.

La x-fi s'en sort trés bien aussi parait il. :)  

n°1128283
melomane34
Posté le 07-09-2006 à 14:36:35  profilanswer

tu pourrais revendre et racheter de la hifi + compacte + discrète et des enceintes également discrètes ... plutôt que juste un casque (trés cher) pour assayer de remplacer quelque chose qu'un casque ne remplacera jamais ...

Message édité par melomane34 le 07-09-2006 à 14:36:58
n°1128293
PIKACHU
Posté le 07-09-2006 à 14:47:07  profilanswer

moui non passer en bas de gamme hifi ca ne m'interesse pas :)
le casque ne remplacera pas mon systeme hifi rien qu'au niveau d bass, mais je peux espere avoir un medium de grande qualité, ce que les casques que j'ai essaye jusqu'a maintenant ne m'ont pas satisfait

---------------
n°1128295
PIKACHU
Posté le 07-09-2006 à 14:47:50  profilanswer

on va dire que je veux un equivalent. je risque meme de voir encore une gamme au dessus au niveau du casque, mais l'electrostatique ne me plait vraiment pas.

---------------
n°1128298
melomane34
Posté le 07-09-2006 à 15:06:32  profilanswer

tu vas garder quoi des choses qu'on voit sur les 2 photos ?

l'ampli yamaha n'est pas haut de gamme ...

les enceintes assez bizarres mais ça devait bien sonner vu les tailles ...

tu peux trouver aussi bien en hifi de nos jours et plus compact ... c'est certain !

tu sais qu'il existe des caissons de basses incroyables ?

:-)

Message édité par melomane34 le 07-09-2006 à 15:06:59
n°1128300
PIKACHU
Posté le 07-09-2006 à 15:16:39  profilanswer

Heu non je pense pas qu'en compacte y'a mieux que ce que j'ai :). Surtout si c pour me proposer du Jmlab ou B&W
Je ne peux plus rien garder meme les mediums ne rentrent pas dans le petit salon.

Concernant mes enceintes : Super Tweeter Fostex FT17H, Large bande Fostex FE207E, Grave Dayton DVC12. Rien n'a ete fait au hasard, les voies de grave (ce ne sont pas d caissons de basses) a été fait a l'aide de logiciel et donc les calculs qui vont avec.
Le large bande en pavillon retourné sur d schemas qui sont reputés avec d hp qui le sont encore plus.
Le tout etait en filtrage actif analogique, equalizé via un micro et bi amplifié (avant tri-amplifié)
L'ampli yamaha est la pour decorer.

En enceinte compacte, j'ai pas envie d'acheter de la merde du commerce, meme a 3000€ la paire c de la merde par rapport a ce qui se fait en DIY.
Caisson de basse j'ai pas envie de payer 3000€ pour avoir quelque chose d'equivalent :).

En bref si j'ai un budget de 1000€ juste pour le casque, je pense que ce n'est pas pour rien que je l'ai et que j'ai une certaine exigence en matiere audio. Et contrairement a ce que tu peux le croire j'ai un systeme haut rendement haut de gamme. :D

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 07-09-2006 à 15:19:05

---------------
n°1128416
jeff79
Posté le 07-09-2006 à 20:28:20  profilanswer

oldfi a écrit :

Je manque un peu de recul un,mais des (gros) casques testés (Akg 600ohms,grado 32ohms,sehnn 300ohms),c'est celui qui s'en sort le mieux sur la carte son (sans ampli) Terratec dmx6Fire 24/96.Acheté 40€ d'occase sur priceminister.
http://www.priceminister.com/offer [...] e-son.html
Il garde les qualités que j'ai ressentie sur l'ampli et a mi-volume alors que sur les autres je suis au taquet.

La x-fi s'en sort trés bien aussi parait il. :)

Ok merci.  :jap:

---------------
n°1128479
melomane34
Posté le 07-09-2006 à 23:59:31  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Heu non je pense pas qu'en compacte y'a mieux que ce que j'ai  :) . Surtout si c pour me proposer du Jmlab ou B&W
Je ne peux plus rien garder meme les mediums ne rentrent pas dans le petit salon.

Concernant mes enceintes : Super Tweeter Fostex FT17H, Large bande Fostex FE207E, Grave Dayton DVC12. Rien n'a ete fait au hasard, les voies de grave (ce ne sont pas d caissons de basses) a été fait a l'aide de logiciel et donc les calculs qui vont avec.
Le large bande en pavillon retourné sur d schemas qui sont reputés avec d hp qui le sont encore plus.
Le tout etait en filtrage actif analogique, equalizé via un micro et bi amplifié (avant tri-amplifié)
L'ampli yamaha est la pour decorer.

En enceinte compacte, j'ai pas envie d'acheter de la merde du commerce, meme a 3000€ la paire c de la merde par rapport a ce qui se fait en DIY.
Caisson de basse j'ai pas envie de payer 3000€ pour avoir quelque chose d'equivalent  :) .

En bref si j'ai un budget de 1000€ juste pour le casque, je pense que ce n'est pas pour rien que je l'ai et que j'ai une certaine exigence en matiere audio. Et contrairement a ce que tu peux le croire j'ai un systeme haut rendement haut de gamme.  :D

:D  

je me disais aussi ... "elles sont bizarres ces enceintes" !  

... ben écoute, j'espère que tu auras autant de plaisir avec l'audiotechnica qu'avec ton sacré matos audio !

... c'est dommage qd même de ne pas l'écouter avant, on sait jamais ...

... mais s'il n'est qu'en asie ...

;-)

n°1128480
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-09-2006 à 23:59:40  profilanswer

Une photo d'une marque peu connue aujourd'hui: Jecklin Float (ici un modele 1,l'ancien,fabriqué en dynamique ou en statique).
Galleries de photo ici: http://www.w-e-s-t-e-r-w-e-l-l-e.de/jecklin-float.htm

http://photos.actionpacked.net/headfi_05_22_2004/jenkins.jpghttp://img25.photobucket.com/albums/v74/imagemonkey/hedfi/Meets/SoCalMeet_6-19-04_16jecklinfloats.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 08-09-2006 à 00:02:15

---------------
n°1128482
melomane34
Posté le 08-09-2006 à 00:01:31  profilanswer

ça doit etre intéréssant à écouter :-D
mais ça irait pour une écoute allongé ds le lit comme j'aime ... :-)

Message édité par melomane34 le 08-09-2006 à 00:02:00
n°1128485
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-09-2006 à 00:06:16  profilanswer

Ils ont vraiment un look à part    
Oui,melomane,il  n'est apparemment pas conseillé de faire du footing avec  :D

Message édité par Jackkk le 08-09-2006 à 00:06:42

---------------
n°1128488
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-09-2006 à 00:28:07  profilanswer

Jackkk a écrit :

Une photo d'une marque peu connue aujourd'hui: Jecklin Float (ici un modele 1,l'ancien,fabriqué en dynamique ou en statique).
Galleries de photo ici: http://www.w-e-s-t-e-r-w-e-l-l-e.de/jecklin-float.htm

http://photos.actionpacked.net/hea [...] enkins.jpghttp://img25.photobucket.com/album [...] floats.jpg

C'est pas si chère,c'est mème abordable,mais le look..  [:boubours]

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=27628

Message édité par oldfi le 08-09-2006 à 00:29:59
n°1128552
PIKACHU
Posté le 08-09-2006 à 10:04:58  profilanswer

melomane34 a écrit :

:D  

je me disais aussi ... "elles sont bizarres ces enceintes" !  

... ben écoute, j'espère que tu auras autant de plaisir avec l'audiotechnica qu'avec ton sacré matos audio !

... c'est dommage qd même de ne pas l'écouter avant, on sait jamais ...

... mais s'il n'est qu'en asie ...

;-)

oui je me suis jamais occupé du placage :D

moi je veux bien l'ecouter mais comme tu as dis c en asie et nul part...

mais si y'a mieux que l'audio technica et dispo en france ca ne me pose aucun probleme, mais l'alsace deja que c pas folichon niveau enceinte, alors niveau casque y'a que la fnac  [:sib]

---------------
n°1128632
melomane34
Posté le 08-09-2006 à 13:16:51  profilanswer

le hd 25 de sennheiser ...

n°1128634
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-09-2006 à 13:19:13  profilanswer

Si tu apprends le mix,tu dois savoir quel genre de matos ont les pros dans ce domaine,non? Ils n'ont pas forcément des casques hors de prix...
Casque de DJ,fermé:j'ai vu que les seances de mix sur Skyrock se faisait avec des Dt770,il y a aussi le très recommandé Audiotechnica ATH A900 pour le type fermé avec de très bonnes basses.Arf,mais c'est hors budget :(  
http://cgi.ebay.fr/Audio-Technica- [...] dZViewItem

Message édité par Jackkk le 08-09-2006 à 13:22:03

---------------
n°1128635
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-09-2006 à 13:21:41  profilanswer

Ah oui,le HD25  :)

---------------
n°1128774
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-09-2006 à 18:32:50  profilanswer

koss UR-40 reçu

le casque fermé n'isole comme prévu pas des bruit, très bon confort, oreillette simili cuir comme mon HD497

niveau son, les aigus sont clairs, mais les basses claques trop séchements pour le moment, pas asser profondes, on verra par la suite

:o

n°1128779
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-09-2006 à 18:40:05  profilanswer

Torture-le avec des tests CD bien méchants,fais lui cracher ses tripes et donne nous le résultat après qques heures d'écoute  :D  
Avoir des vraies basses qui roxxent (profondes et bien tenues) n'est à la portée du 1er casque venu aussi.C'est souvent là que le bas blesse.

---------------
n°1128817
melomane34
Posté le 08-09-2006 à 20:32:44  profilanswer

avec sa grille il n'a pas l'air d'un casque fermé ...

le cable a l'air bien court ... et fragile ...

tu l'as payé combien en tout ?

http://www.musicplus.fr/product_in [...] diofanzine

http://www.musicplus.fr/fmspro/images/KOSS/UR40_G.jpg

Message édité par melomane34 le 08-09-2006 à 20:34:19
n°1128830
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-09-2006 à 20:55:01  profilanswer

oué j'avais oublié de préciser le cable de 1m20..

existe il des rallonge pour pallier à ce pb ?

:o

bon sinon pour 33€ fdp in, j'men balance il servira au pire pour un mp3, il est pliable aussi ce qui est un bon point

n°1128832
melomane34
Posté le 08-09-2006 à 20:58:06  profilanswer

33€ ! tu l'as acheté stp ? par curiosité ! ou pour recommander à quelqu'un ...

oui il existe des rallonges pour casques bien sûr ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)