| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:17:22 ![]() ![]() |
Cutter |
tdk04 |
|
Spaune Cordialement | A priori tous les casques 5.1 simulent l'effet surround, vu qu'un casque, à la base, c'est stéréo. |
BLiTZ TN |
gluzy | Bonjour,
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 30-07-2012 à 12:55:05 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:54:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | a y est le focal is mine edit: bon bah je vais le ramener, le problème persiste, et surtout c'est pas normal sur un casque neuf (en gros c'est comme si j'avais plus aucune basse et que les morceaux étaient encodés en 64kbps edit2: toujours vérifier que la fiche est bien enfoncée avant de dire que c'est défectueux Message édité par Prince DeLU le 01-08-2012 à 19:05:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | focal spirit one:199€ edit: par contre j'écoute pas de reggae donc je pourrais pas trop situer ce casque sur ce type de musique, mais sur les différents morceaux que j'ai testé (rock en allant de pink floyd à muse, metal, un peu d'electro) c'est franchement sympa edit: test en cours sur la BA du jeu LA Noire (jazz), c'est top Message édité par Prince DeLU le 02-08-2012 à 20:54:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement | Une question, y'a quoi comme DAC / Ampli casque de bon rapport QP en ce moment? Pas plus de 100 euros, c'est obligatoirement chez Fiio? |
Spaune Cordialement | Et en prêt à l'emploi (ie sans avoir à le modder |
Spaune Cordialement | Ben par rapport à ma Creative Xmod qui crachouille un max, je suppose quand même que je suis pas obligé de claquer 500 euros dans un DAC / Ampli pour un casque à 200 euros |
havoc_28 | non si c'est juste pour le focal et que tu veux juste un truc qui sorte un son claire sans pet ou quoi que ce soit le E10 suffit largement . Mais bon le HD600 ou le K701 qui niveau prix sont pas loin du Focal ils vont tirer la gueul sur le Fiio Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-08-2012 à 13:18:20 |
Spaune Cordialement | C'est ce que je recherche effectivement |
ya29nn | Oui j'ai lu qu'il était très bon tout les deux mais c'est toujours du jack 3.5 et y a le fil |
gluzy |
xandll | Quelqu'un serait éventuellement intéressé par un ATH W1000X ?
|
Jackkk tout simplement | prix ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
xandll |
havoc_28 | http://www.facebook.com/photo.php? [...] 9030861757
Message édité par havoc_28 le 04-08-2012 à 21:50:17 |
Dakans pouet pouet |
ben ce n'est pas simple de répondre, si tu demande un casque design et bon pour le Hip-Hop etc, je répond Philips Fidelio L1, j'en ai un et je garantie qu'il fait merveille sur ce type de musique |
poupet | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par poupet le 05-08-2012 à 12:17:13 |
spykerus | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spykerus le 05-08-2012 à 12:29:23 |
havoc_28 |
|
spykerus |
|
havoc_28 |
spykerus |
fiddler1 on the roof |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 05-08-2012 à 15:43:27 --------------- krumumuk bojojo |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |