Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1800402
havoc_28
Posté le 05-08-2012 à 15:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiddler1 a écrit :

Citation :

Mais bon le HD600 ou le K701 qui niveau prix sont pas loin du Focal ils vont tirer la gueul sur le Fiio

ben en fait les miens ont l'air assez contents pour 50 brzfs  ,maintenant faut voir avec le temps   c'est moins acide qu'avec mon ex ng 27,  pas besoin d'alim' secteur  ; mais c'est pas le nirvana non plus

j'ai bien branché un K702 ou un DT-880-600 ohms sur un Ipod le rendu n'est pas dégueulasse , à des années lumières des écouteurs fournies , le E10 améliore bien les choses certes mais il est limité puissance 150(mw) pour 32 ohm (sans parler du voltage swing) , comme je peux brancher mon T1 sur le U2 PLUS c'est parfaitement potable et plaisant j'ai utilisé ça pendant un mois , mais bon ... quand j'ai rebranché le T1 l'Auditor , voila quoi  :whistle: le Focal s'exprimera bien juste avec un E10 alors que les deux autres ont une marge de progression par rapport à brancher sur un E10 .  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 15:51:45  profilanswer

n°1800471
effet-de-n​uit
Posté le 06-08-2012 à 01:04:34  profilanswer

Bonjour à tous,
je cherche un casque de préférence sans-fil pour une utilisation nomade, dans un budget allant jusqu'à 100€..
j'ai déjà repéré le philips SHB9100 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00130709.html), qui me convient plutôt bien. (surtout au niveau du look, je dois l'avouer)
Des retours? bonne qualité du son?
je ne demande en aucun cas que ce casque aie une vocation hi-fi (j'ai déjà un AKG K142 qui fait plutôt bien son boulot :)), mais juste pouvoir écouter dans de bonnes conditions ma musique en déplacement (metal/rock/jazz/classique).
merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°1800649
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-08-2012 à 00:23:35  profilanswer

Quelqu'un a déjà écouté l'ATH A900 ( audio technica ) ?

Il est en promo puisque fin de série. Et je n'arrive toujours pas a faire mon choix c'est rare me concernant..... D'habitude j'achète sur un coup de tête, limite à la va vite mais là j'ai l'impression qu'ils sont tous bon sur le papier !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1800653
psx44
Posté le 07-08-2012 à 03:01:26  profilanswer

J-kay a écrit :

Quelqu'un a déjà écouté l'ATH A900 ( audio technica ) ?

Il est en promo puisque fin de série. Et je n'arrive toujours pas a faire mon choix c'est rare me concernant..... D'habitude j'achète sur un coup de tête, limite à la va vite mais là j'ai l'impression qu'ils sont tous bon sur le papier !

J'utilise ce casque presque tous les jours (sauf en période de canicule) et j'en suis satisfait à 100%, surtout au prix auquel je l'avais eu (145€ chez un powerseller nippon, au moment ou l'euro était au plus haut). D'autant que mon précédent casque n'était pas exceptionnel, un phillips que j'avais du payer dans les 100-120€ en France (hypermédia) donc le contraste fut rude avec la marque japonaise !
Si tu peux l'avoir à un prix correct, n'hésite pas. Bien sur, aucun intérêt à brancher sur la sortie son d'une carte mère (qui plus est, en lisant du mp3 128kbits !). Faut un minimum de matos avec des sources de bonne qualité (le mien est en sortie de l'ampli casque d'un essence st, c'est déjà un autre monde).
Seul petit pb: le revétement sur la mousse des écouteurs est un peu trop fin et part assez facilement surtout si comme moi, on laisse souvent sa barbe de 3 jours  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par psx44 le 07-08-2012 à 03:02:37
n°1800666
J-kay
Posté le 07-08-2012 à 11:33:24  profilanswer

Ah cool merci pour ton retour ;)

J'ai aussi la ST en carte son et le casque c'est pour notamment écouter du flac le soir.....ou sinon je peux aussi l'utiliser directement sur l'ampli hi-fi du salon ( Yamaha AS-1000 ), idem pour écouter mes CD rippés en flac sur le NAS.

Il coute 200€ actuellement. Donc le prix du Focal Spirit One / Sennheiser HD598 / Beyer DT880 pro à 230€ /  

Sinon en occaz Grado SR225i / Casque Beyerdynamic DT 770 Premium 600ohm / Senheiser HD650 190€ /  

Dur dur !

Message édité par J-kay le 07-08-2012 à 12:15:54

---------------
n°1800668
Gwal
Posté le 07-08-2012 à 12:13:56  profilanswer

Très satisfait de mon A900 aussi :)  

psx44 a écrit :

Seul petit pb: le revétement sur la mousse des écouteurs est un peu trop fin et part assez facilement surtout si comme moi, on laisse souvent sa barbe de 3 jours  :pt1cable:

J'ai installé les pads en cuir du W5000 (acheté sur Bluetin une 60aine d'€ a l'époque) sur mon A900. Même si c'est assez cher, la qualité vaut le coup (ça fait plus d'1 an qu'ils sont en plaçe, et ils ont pas bougé d'un poil, vraiment impec :))

n°1800669
RedRaptor
Posté le 07-08-2012 à 12:22:16  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un casque audio, pour un budget allant d'environ 80 à 150 euros et devant tant de choix, j'ai fini pas me perdre et trouver que l'offre n'était pas assez varié x)  

Je précise que je désire utiliser ce casque principalement pour regarder des films sur mon pc (je n'ai pas de carte son et me contente de mon chipset intégré qui je trouve fait bien l'affaire) mais je souhaite aussi l'utiliser avec mon iPod et mes MP3 (au moins 256 kbits )  
En résumé, j'aimerais un casque avec un bon son ( sans pour autant que je sois bridé par mes mp3 et l'absence de véritable carte son ), et il faudrait que le casque soit relativement confortable (j'ai des lunettes).  

4 casques ont pour l'instant retenu mon attention :  

audio Technica ATH M50 :  
http://www.amazon.fr/Audio-Technic [...] 593&sr=1-8  

AKG - K240 MKII :  
http://www.amazon.fr/AKG-Casque-st [...] 93&sr=1-12  

Sennheiser - HD 380 Pro :  
http://www.amazon.fr/Sennheiser-38 [...] 93&sr=1-13  

AKG - K 142 HD :  
http://www.amazon.fr/AKG-Casque-ha [...] 93&sr=1-15  

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider !

n°1800680
havoc_28
Posté le 07-08-2012 à 13:20:08  profilanswer

RedRaptor a écrit :

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un casque audio, pour un budget allant d'environ 80 à 150 euros et devant tant de choix, j'ai fini pas me perdre et trouver que l'offre n'était pas assez varié x)  

Je précise que je désire utiliser ce casque principalement pour regarder des films sur mon pc (je n'ai pas de carte son et me contente de mon chipset intégré qui je trouve fait bien l'affaire) mais je souhaite aussi l'utiliser avec mon iPod et mes MP3 (au moins 256 kbits )  
En résumé, j'aimerais un casque avec un bon son ( sans pour autant que je sois bridé par mes mp3 et l'absence de véritable carte son ), et il faudrait que le casque soit relativement confortable (j'ai des lunettes).  

4 casques ont pour l'instant retenu mon attention :  

audio Technica ATH M50 :  
http://www.amazon.fr/Audio-Technic [...] 593&sr=1-8  

AKG - K240 MKII :  
http://www.amazon.fr/AKG-Casque-st [...] 93&sr=1-12  

Sennheiser - HD 380 Pro :  
http://www.amazon.fr/Sennheiser-38 [...] 93&sr=1-13  

AKG - K 142 HD :  
http://www.amazon.fr/AKG-Casque-ha [...] 93&sr=1-15  

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider !

Hum , avec matériel entrée de gamme le chipset son suffit , mais voila chipet son + mp3 => autant économiser et acheter un Superlux  HD662 , HD668 .  et si tu tiens tant à dépenser plus : http://www.thomann.de/fr/akg_k_240 [...] hoerer.htm

n°1800681
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2012 à 13:20:45  profilanswer

havoc_28 a écrit :

non si c'est juste pour le focal et que tu veux juste un truc qui sorte un son claire sans pet ou quoi que ce soit le E10 suffit largement . Mais bon le HD600 ou le K701 qui niveau prix sont pas loin du Focal ils vont tirer la gueul sur le Fiio :p .

En fait, je me dis qu'un ampli portable me servirait pas, mon HTC One X delivre un son très propre, donc je vais plutôt viser du sédentaire, et peut-être étendre le budget, que penses-tu du Aune X1? J'ai vu un comparo entre celui-ci et le Fiio e17, il m'a pas l'air mal, même si un peu hors budget : http://forum.tellementnomade.com/v [...] 103&t=3248

Pour rappel, j'aimerais trouver un combo ampli/DAC, la carte son de mon laptop est merdique...

n°1800686
havoc_28
Posté le 07-08-2012 à 13:35:42  profilanswer

Spaune a écrit :

En fait, je me dis qu'un ampli portable me servirait pas, mon HTC One X delivre un son très propre, donc je vais plutôt viser du sédentaire, et peut-être étendre le budget, que penses-tu du Aune X1? J'ai vu un comparo entre celui-ci et le Fiio e17, il m'a pas l'air mal, même si un peu hors budget : http://forum.tellementnomade.com/v [...] 103&t=3248

Pour rappel, j'aimerais trouver un combo ampli/DAC, la carte son de mon laptop est merdique...

Hum et bien au tour de 150-160 € qui sont vraiment pas mal => Audinst HUD-mx1 , le Yulong U100 , HA NG94 MKII , pour un peu moins chère y a la nouvelle version du "DAC Zero" , le Aune X1 a l'air bien aussi , pour encore moins chère y a la Audiotrak Prodigy Cube . Après chercher prix sur ebay , etc ^^ .

Et j'oubliai le Firestone Audio Fubar 3 MK2 en promo

Message édité par havoc_28 le 07-08-2012 à 13:37:08
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:35:42  profilanswer

n°1800687
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2012 à 13:40:09  profilanswer

T'as écouté tout ça???

n°1800688
RedRaptor
Posté le 07-08-2012 à 13:40:24  profilanswer

Merci de ta réponse havoc.
Enfait pour l'instant je dispose de ce casque : http://www.materiel.net/casque-mul [...] 29834.html
C'est pourquoi je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter les casques que tu m'as proposés puisqu'ils se situent globalement au même tarif. (je souhaite surtout améliorer l'expérience d'écoute dans les films et avoir un casque plus confortable, celui-ci me détruit les bords de l'oreil et c'est un vrai bohneur de le retirer à la fin d'un film).
Je ne recherche pas de casque de studio hyper neutre et précis (j'adore daft punk donc les bass) mais j'aprécie énormément les musiques de film.

En résumé, il me faudrait un casque pour mon ipod (que des morceaux encodés avec un débit supérieur à 256 kbits ) et pour regarder des films en hd sur mon pc (l'achat d'une carte son est-elle inutile ? J'ai un chipset realtek hd sur une gigabyte ds3r)
Merci !

n°1800691
havoc_28
Posté le 07-08-2012 à 13:50:54  profilanswer

Spaune a écrit :

T'as écouté tout ça???

Non ^^ , juste : Yulong U100 , le Fubar et une ancienne version du DAC zero (nouvelle version => quelques petites mises à jours ça devrait sonner aussi bien que l'ancien si ce n'est mieux) , le Audinst est uber prisé et niveau interne c'est propre , j'ai pas encore vu de commentaire négatif dessus , le HA une connaissance m'en a dit du bien mais pas encore eut l'occasion d'aller le tester mais il doit pas être mauvais :p . Et la Prodigy Cube y a quelques commentaire sur le topic "carte son audiophile" sur hfr ici même .

RedRaptor a écrit :

Merci de ta réponse havoc.
Enfait pour l'instant je dispose de ce casque : http://www.materiel.net/casque-mul [...] 29834.html
C'est pourquoi je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter les casques que tu m'as proposés puisqu'ils se situent globalement au même tarif. (je souhaite surtout améliorer l'expérience d'écoute dans les films et avoir un casque plus confortable, celui-ci me détruit les bords de l'oreil et c'est un vrai bohneur de le retirer à la fin d'un film).
Je ne recherche pas de casque de studio hyper neutre et précis (j'adore daft punk donc les bass) mais j'aprécie énormément les musiques de film.

En résumé, il me faudrait un casque pour mon ipod (que des morceaux encodés avec un débit supérieur à 256 kbits ) et pour regarder des films en hd sur mon pc (l'achat d'une carte son est-elle inutile ? J'ai un chipset realtek hd sur une gigabyte ds3r)
Merci !

Tout les casques de ta sélection sont des casques de studio ou dérivés de modèles pour studio (le 142 n'est qu'une version grand publique du 140) , le M50 est le plus basseux de tous et ça serait un bon choix pour toi , (casque studio veut pas forcément dire rendu super neutre , plat :D) . Quoi que les superlux ça va aussi . De plus ipod => utilisation nomade ? bref , encore un +1 pour le M50 . (les K240 sont les plus basseux de la gamme studio d'akg donc ça va encore ... , mais semi ouvert donc pas utilisable en nomade) .

Sinon y a le Shure SRH-840 qui pourrait convenir également à ton utilisation .

Sinon les superlux seraient sensiblement meilleur que ton logidaube :D , pour ce qui est de la carte son ... normalement avec un bon casque on est censé percevoir la différence , mais c'est pas non plus systématique d'une personne à l'autre etc .

Message édité par havoc_28 le 07-08-2012 à 13:53:58
n°1800700
RedRaptor
Posté le 07-08-2012 à 14:07:12  profilanswer

Non ce n'est pas pour une utilisation nomade. Quand je suis en dehors de chez moi je prends mes intras mais je n'aime pas les intras niveau confort (testé des dizaines de modèles, j'aime pas la sensation d'oreille bouchée)
Donc selon toi le M50 semble être un bon choix ? Avec de bonnes bass sans pour autant tomber dans l'excès mr beat by dre et autres bouffoneries commerciales et efficace pour tout ce qui est musique de film, spatialisation du son...
Au niveau de l'impédance ça irait avec mon ipod ?
Ah et dernière question, mon ancien casque m'a beaucoup fait souffrir, niveau confort il est agréable ? (j'ai des lunettes et me servirais principalement du casque en position couché ou affalé ;)

n°1800703
J-kay
Posté le 07-08-2012 à 14:19:51  profilanswer

Au niveau basse/ grave il assure quand même le AD900 ?

Car là il se fait un peu casser et cela me refroidi bien du coup !
http://labo.generationmp3.com/2011 [...] ath-ad900/

---------------
n°1800710
havoc_28
Posté le 07-08-2012 à 14:39:33  profilanswer

RedRaptor a écrit :

Non ce n'est pas pour une utilisation nomade. Quand je suis en dehors de chez moi je prends mes intras mais je n'aime pas les intras niveau confort (testé des dizaines de modèles, j'aime pas la sensation d'oreille bouchée)
Donc selon toi le M50 semble être un bon choix ? Avec de bonnes bass sans pour autant tomber dans l'excès mr beat by dre et autres bouffoneries commerciales et efficace pour tout ce qui est musique de film, spatialisation du son...
Au niveau de l'impédance ça irait avec mon ipod ?
Ah et dernière question, mon ancien casque m'a beaucoup fait souffrir, niveau confort il est agréable ? (j'ai des lunettes et me servirais principalement du casque en position couché ou affalé ;)

Oui le M50 est facile à driver , et même s'il est généreux niveau basses , le reste du spectre n'est pas écrasé , le confort c'est relatif ça dépend de la morphologie etc , mais en général la plus part des gens n'ont pas de soucis avec , sinon dans le genre très confortable et dans le budget y a la paire de Beyer DT-770/990 pro (le 990 grace à sa large scène sonore et son bon niveau de basses est assez impressionnant niveau filme) . Les beyers par contres sont pas aussi doux niveau aigus que le M50 , à voir ^^ . Les casques cités passent tous sur Ipod , certains moins bien que d'autres , mais de quoi te faire plaisir tout de même .  

J-kay a écrit :

Subjectif . pour certain le niveau de basses du AD900 est pleinement suffisamment pour d'autres ça manque , pas du tout évidant :D , le AD900 est le plus basseux de la gamme AD (si on exclut le AD2000 qui sort un peu du lot dans cette famille) . Mais c'est plus du coté léger que lourd pour les basses :p .  

n°1800711
lorenzolal​as
Posté le 07-08-2012 à 14:41:27  profilanswer

J-kay a écrit :

Les basses ne sont pas la spécialité des modèles ouverts en général (exception faite des sennheiser assez puissants)...
C'est du à la conception, comme il y a des fuites sonores, les basses s'échappent aussi.
Entre espace sonore et basses de compét', il faut souvent choisir dans le milieu de gamme.

n°1800714
havoc_28
Posté le 07-08-2012 à 14:53:09  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Les basses ne sont pas la spécialité des modèles ouverts en général (exception faite des sennheiser assez puissants)...
C'est du à la conception, comme il y a des fuites sonores, les basses s'échappent aussi.
Entre espace sonore et basses de compét', il faut souvent choisir dans le milieu de gamme.

DT-990 généreux niveau basses , les Grados , les orthodynamiques genre Hifiman et Audeze , et chez sennheiser le 650 est le plus basseux , les HD700-800 le sont nettement moins :p

na ça va y a quand même quelques casques assez basseux en ouvert ^^ .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 07-08-2012 à 14:57:03
n°1800719
J-kay
Posté le 07-08-2012 à 15:17:13  profilanswer

Le DT990 pro est selon toi > au AD900 alors havoc ?

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 07-08-2012 à 15:21:28

---------------
n°1800721
lorenzolal​as
Posté le 07-08-2012 à 15:23:48  profilanswer

havoc_28 a écrit :

DT-990 généreux niveau basses , les Grados , les orthodynamiques genre Hifiman et Audeze , et chez sennheiser le 650 est le plus basseux , les HD700-800 le sont nettement moins :p

na ça va y a quand même quelques casques assez basseux en ouvert ^^ .

Les grados c'est du bas médiums puissant  :o ,
Les ortho, c'est pas le même budget,
Les beyer  :ouch: , comment dire, il y a des basses sur ces trucs là ?
Reste le HD 650. Comme j'avais dit.

n°1800722
J-kay
Posté le 07-08-2012 à 15:27:54  profilanswer

De toute façon ce n'est pas si compliqué.........ce sont toujours les mêmes qui ressortent !  :lol:  :lol:  

Beyer DT990 / HD 598 ou 650 / Audio Technica AD900. Beau trio.

---------------
n°1800729
havoc_28
Posté le 07-08-2012 à 15:41:57  profilanswer

J-kay a écrit :

Le DT990 pro est selon toi > au AD900 alors havoc ?

Non tout dépend des gouts :D . Je dirai même que je préfère le AD900 niveau son :jap: . Encore une fois c'est juste une question de préférence ^^

lorenzolalas a écrit :

Les grados c'est du bas médiums puissant  :o ,
Les ortho, c'est pas le même budget,
Les beyer  :ouch: , comment dire, il y a des basses sur ces trucs là ?
Reste le HD 650. Comme j'avais dit.

Les grados ça percutent sec des 80-90hz niveau basses , ok dans l'extrême bas sa roll off , le bas médium c'est plutôt à partir de 150hz non enfin ça dépend de l'instrument de la voix etc ... En fonction du genre de musique effectivement on peut considérer qu'ils sont pas si basseux que ça .

Orthos ? le HE-400 c'est le même budget qu'un HD650 ^^ , et y a le HE-300 en dynamique qui est au niveau d'un HD600 niveau basses (à peu pret) .

Si si y a des beyers avec pas mal de basses , en premier lieux le DT-990 , après le DT-770-(80 ohms) puis le DT-860 (dernière revs) et le T1 , aucun de ceux la ne manque de basses , le DT-880 ça peut commencer a faire light (en fonction de l'impédance etc) , le T70 c'est assez light , le T-90 je ne sais pas , le DT-48 c'est uber light :D

Message édité par havoc_28 le 07-08-2012 à 16:09:43
n°1800738
J-kay
Posté le 07-08-2012 à 16:02:02  profilanswer

Carrément c'est ce que j'ai lu sur le DT990 pro côté basse apparemment c'est du sérieux !  
Moi qui écoute entre autre du Daft Punk / Moby / Jamiroquai of course..../ et comme je vais l'utiliser pour du jeu vidéo cela peut le faire je pense.

Allez aujourd'hui il est en 1ère position devant le AD900....Peut-être que demain ce sera l'inverse.. :lol:  
Non je déconne il faut que je me décide maxi demain car je suis en vacances et j'ai bien envie d'en profiter un peu de mon futur casque !

---------------
n°1800750
psx44
Posté le 07-08-2012 à 17:25:38  profilanswer

Gwal a écrit :

Très satisfait de mon A900 aussi :)  

Gwal a écrit :

J'ai installé les pads en cuir du W5000 (acheté sur Bluetin une 60aine d'€ a l'époque) sur mon A900. Même si c'est assez cher, la qualité vaut le coup (ça fait plus d'1 an qu'ils sont en plaçe, et ils ont pas bougé d'un poil, vraiment impec :))

Merci de l'info, c'est une bonne nouvelle! J'ai jamais pensé à regarder si ça pouvait se changer ces pads  :wahoo:  
Je vais quand même attendre qu'ils soient bien usés avant d'en prendre d'autres parce que je suis loin d'attaquer la mousse jaune du dessous !!!

n°1800766
RedRaptor
Posté le 07-08-2012 à 18:18:12  profilanswer

Merci pour tous ces conseils !  
J'étais quasiment sûr de prendre le M50 jusqu'à ce que je tombe sur le sennheiser HD 558 : http://www.amazon.fr/Sennheiser-55 [...] pd_cp_ce_0

qui me plaît beaucoup (d'après les avis, il est très bon dans les films et a une bonne spatialisation)
enfin le câble est détachable, ce qui est un plus.
J'hésite vraiment, car 20 euros de plus que le M50 ce n'est pas négligeable...

n°1800791
saturator
Born to be relou
Posté le 07-08-2012 à 19:51:57  profilanswer

RedRaptor a écrit :

Merci pour tous ces conseils !  
J'étais quasiment sûr de prendre le M50 jusqu'à ce que je tombe sur le sennheiser HD 558 : http://www.amazon.fr/Sennheiser-55 [...] pd_cp_ce_0

qui me plaît beaucoup (d'après les avis, il est très bon dans les films et a une bonne spatialisation)
enfin le câble est détachable, ce qui est un plus.
J'hésite vraiment, car 20 euros de plus que le M50 ce n'est pas négligeable...

Perso j'ai le M50 depuis 1 an et demi et je peux te dire que c'est du costaud!!
Le son est bon, péchu, très confortable, pour 150€ c'est une bonne affaire!!
Sur du métal/rock/electro/acoustic/pop : çà envoie velu!!

n°1800792
saturator
Born to be relou
Posté le 07-08-2012 à 19:55:26  profilanswer

J-kay a écrit :

Carrément c'est ce que j'ai lu sur le DT990 pro côté basse apparemment c'est du sérieux !  
Moi qui écoute entre autre du Daft Punk / Moby / Jamiroquai of course..../ et comme je vais l'utiliser pour du jeu vidéo cela peut le faire je pense.

Allez aujourd'hui il est en 1ère position devant le AD900....Peut-être que demain ce sera l'inverse.. :lol:  
Non je déconne il faut que je me décide maxi demain car je suis en vacances et j'ai bien envie d'en profiter un peu de mon futur casque !

Hello J-Kay!!
Tu le touches à combien le AD900.
J'aime beaucoup mon Ath M50, je pense que la signature du AD900 doit être assez similaire, avec des beaux médiums, caractéristiques de la marque.
Ps : tu as un très bel ampli, avec çà écouter de la zic doit être un plaisir [:pinzo]

n°1800805
J-kay
Posté le 07-08-2012 à 21:11:48  profilanswer

Zalou,

Ba non je n'ai pas d'ampli justement je vais voir si je peux m'en passer dans un 1er temps, cela arrangerai ma CB qui est en feu ces derniers temps  :whistle: !

Le AD900 il est à 200€ un peu partout maintenant ;)

---------------
n°1800856
ManuLM
Posté le 08-08-2012 à 05:09:09  profilanswer

le ad900 est un super casque, et les rares revues sont tres elogieuses (casque peu diffuse car peu de support de l'importateur francais et politique de prix un peu aberrante). Meilleure spatialisation que le a900, le reste de la signature est proche du A900 que nous cherissons tous.
Les pads en cuir sont un plus non negligeable, soit ceux du w5000 pour ceux qui ont les ronds, sinon ceux du AD2k vont bien aussi, c'est juste un peu serre pour les mettre mais ca passe.

Message édité par ManuLM le 08-08-2012 à 05:18:03
n°1800859
saturator
Born to be relou
Posté le 08-08-2012 à 08:46:25  profilanswer

J-kay a écrit :

Zalou,

Ba non je n'ai pas d'ampli justement je vais voir si je peux m'en passer dans un 1er temps, cela arrangerai ma CB qui est en feu ces derniers temps  :whistle: !

Le AD900 il est à 200€ un peu partout maintenant ;)

Je me suis mal exprimé, je parlais de ton ampli de salon  : le Yamaha AS-1000 :love:  
Sinon vu les commentaires, je pense que tu peux foncer sur le AD900 ;)

n°1800911
havoc_28
Posté le 08-08-2012 à 14:51:33  profilanswer

le AD900 diffère quand même du M50 , il a un son très très aérien , une scène sonore large et aéré avec une profondeur assez correcte , le M-50 on peut pas dire que ce soit aussi aérien :p  

Les médiums sont un peu différent , toujours aussi généreux , quoi que je dirai encore plus "hypnotique " , une coloration un peu plus marqué , mais vraiment des plus agréables .  

Et le niveau de basses inférieur niveau impacte et quantité . Mais suffisant pour quand même être assez polyvalent , encore une fois ça dépend des gouts .

Sinon rien à voir mais j'ai reçu un autre DT-48 ... mais celui ci est un reconditionné :'( , rah , je penses qui a rien à faire je vais devoir faire une croix sur ce casque :(

Message édité par havoc_28 le 08-08-2012 à 14:52:25
n°1800963
ManuLM
Posté le 08-08-2012 à 20:50:18  profilanswer

en effet j'imagine le AD900 plus en finesse que le M50, qui est tres rentre dedans, avec une grosse basse.

Message édité par ManuLM le 08-08-2012 à 20:50:45
n°1801024
gluzy
Posté le 09-08-2012 à 12:40:15  profilanswer

J'ai récemment essayé le Image One de Klipsch et j'avoue qu'il me plait beaucoup et correspond tout à fait à ce que je cherche niveau design et prix. Vous en pensez quoi ?

Message édité par gluzy le 09-08-2012 à 12:40:47
n°1801502
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-08-2012 à 10:57:58  profilanswer

havoc_28 a écrit :

DT-770 , M50 , SRH-840 .

:hello:  

Il y aurait un équivalent un peu plus nomade ? Au moins pliant  :)  

Le panasonic RP-HC700E-S ?  
Audio Technica ATH-ANC7b ?

n°1801532
Noxie
Posté le 13-08-2012 à 12:51:33  profilanswer

Hello !  :bounce:  

j'ai des vus sur le dt 990 pro, mais j'ai lu qu'il existait deux versions: une version 32 ohms et une version 250 ohms.

Alors voilà ma question, je possède une carte son Asus Xonar dx et je me demande quelle version prendre ?  

Et si quelqu'un pourrait m'expliquer que signifie les ohms mais dans la catégorie casque ? je sais que c'est l'impédance mais dans les casques j'y suis perdu entre si c'est plus facile à driver avec peu d'ohms ou au contraire.  

Merci à tous  :hello:

Edit: je recherche un casque avec des basses assez conséquentes, je suis vraiment un adepte de cette fréquence, puis pour le style de musique que j'écoute il vaut mieux !

rap/minimal/hardstyle/jumpstyle...

Mais je veux pas que sa étouffe le reste sinon j'irais sur un monster beats, dans ce cas je crois qu'il est le meilleur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Noxie le 13-08-2012 à 12:58:56
n°1801551
havoc_28
Posté le 13-08-2012 à 15:08:23  profilanswer

ov3rflow a écrit :

:hello:  

Il y aurait un équivalent un peu plus nomade ? Au moins pliant  :)  

Le panasonic RP-HC700E-S ?  
Audio Technica ATH-ANC7b ?

les vraiment nomades nomades c'est pas ma tasse de thé ^^ , faut demander aux autre , je peux juste dire que le SRH-840 est pliable .

Noxie a écrit :

Hello !  :bounce:  

j'ai des vus sur le dt 990 pro, mais j'ai lu qu'il existait deux versions: une version 32 ohms et une version 250 ohms.

Alors voilà ma question, je possède une carte son Asus Xonar dx et je me demande quelle version prendre ?  

Et si quelqu'un pourrait m'expliquer que signifie les ohms mais dans la catégorie casque ? je sais que c'est l'impédance mais dans les casques j'y suis perdu entre si c'est plus facile à driver avec peu d'ohms ou au contraire.  

Merci à tous  :hello:

Edit: je recherche un casque avec des basses assez conséquentes, je suis vraiment un adepte de cette fréquence, puis pour le style de musique que j'écoute il vaut mieux !

rap/minimal/hardstyle/jumpstyle...

Mais je veux pas que sa étouffe le reste sinon j'irais sur un monster beats, dans ce cas je crois qu'il est le meilleur  :o

La série des Sony MDR-XB , (Xtra Bass) t'as un niveau de basses énormes , plus que les beats :p . Sinon DT-770 Pro (80 ohms)(le 250 a moins de basses) , AT ATH M50 , Shure SRH840 ,  ou le DT-990 Pro ont suffisamment de basses sans étouffés le reste .

Les 3 premiers sont fermés , le dernier est ouvert .  

Pour les ohms c'est génériques , plus y en a plus c'est dure  à driver , mais les Beyer en 250 sont relativement simple à driver et fonctionne plutôt bien directement sur une carte son . Le DT-990 PRo n'existe qu'en 250 ohms , la version 32 ohms c'est => une version "édition" (l'esthétique est un peu plus raffiné) , la 32 ohms à un peu moins de basses donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-08-2012 à 20:23:26
n°1801552
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-08-2012 à 15:28:20  profilanswer

Vous pensez quoi du B&W P3 ici ?
Par rapport au Focal par exemple ?

n°1801596
Noxie
Posté le 13-08-2012 à 20:01:49  profilanswer

havoc_28 a écrit :

les vraiment nomades nomades c'est pas ma tasse de thé ^^ , faut demander aux autre  

La série des Sony MDR-XB , (Xtra Bass) t'as un niveau de basses énormes , plus que les beats :p . Sinon DT-770 Pro (80 ohms)(le 250 a moins de basses) , AT ATH M50 , Shure SRH840 ,  ou le DT-990 Pro ont suffisamment de basses sans étouffés le reste .

Les 3 premiers sont fermés , le dernier est ouvert .  

Pour les ohms c'est génériques , plus y en a plus c'est dure  à driver , mais les Beyer en 250 sont relativement simple à driver et fonctionne plutôt bien directement sur une carte son . Le DT-990 PRo n'existe qu'en 250 ohms , la version 32 ohms c'est => une version "édition" (l'esthétique est un peu plus raffiné) , la 32 ohms à un peu moins de basses donc ...

Je te remercie pour cette réponse complète !

Maintenant mon choix se porte entre le shure SRH840 ou le DT-990, mais j'ai d'autres questions, j'ai pu lire que le shure a du mal a être drivé sans ampli casque, vrai ?
Sinon niveau confort lequel l'emporte ? j'ai pas des petites oreilles, mais pas des géantes non plus !

Edit: je viens d'un seinnheiser pc330 game, vais-je vraiment sentir le saut qualitatif ? Parce que 150 E je veux pas les débourses sans vraiment ressentir le saut !
Je possède aussi un kit 2.1 d'ordi  :whistle:  Pas de commentaire !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Noxie le 13-08-2012 à 20:06:23
n°1801599
havoc_28
Posté le 13-08-2012 à 20:14:41  profilanswer

Noxie a écrit :

Je te remercie pour cette réponse complète !

Maintenant mon choix se porte entre le shure SRH840 ou le DT-990, mais j'ai d'autres questions, j'ai pu lire que le shure a du mal a être drivé sans ampli casque, vrai ?
Sinon niveau confort lequel l'emporte ? j'ai pas des petites oreilles, mais pas des géantes non plus !

Edit: je viens d'un seinnheiser pc330 game, vais-je vraiment sentir le saut qualitatif ? Parce que 150 E je veux pas les débourses sans vraiment ressentir le saut !
Je possède aussi un kit 2.1 d'ordi  :whistle:  Pas de commentaire !  :D

Le SRH840 dure à driver ? , dans un autre monde peut être . Le DT-990 c'est le plus exigeant la dessus , mais on peut s'amuser parfaitement avec sans amplification . Pour ce qui est du gain par rapport au PC330 , c'est significatif ... Enfin on sait jamais  :whistle:

Confort ? c'est vraiment trop personnel , enfin de l'avis général les DT (770-880-990) sont très confortables , les shures pas mauvais non plus ... Mais y a que sur la tête qu'on peut vraiment juger :p . Personnellement je préfère les pads en velours des beyers par exemple etc , même si j'ai aucun soucis avec les pads en similicuir des Shures .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-08-2012 à 20:22:24
n°1801603
Noxie
Posté le 13-08-2012 à 20:25:24  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le SRH840 dure à driver ? , dans un autre monde peut être . Le DT-990 c'est le plus exigeant la dessus , mais on peut s'amuser parfaitement avec sans amplification . Pour ce qui est du gain par rapport au PC330 , c'est significatif ... Enfin on sait jamais  :whistle:

Confort ? c'est vraiment trop personnel , enfin de l'avis général les DT (770-880-990) sont très confortables , les shures pas mauvais non plus ... Mais y a que sur la tête qu'on peut vraiment juger :p . Personnellement je préfère les pads en velours des beyers par exemple etc , même si j'ai aucun soucis avec les pads en similicuir des Shures .

Génial de ta part Havoc_28 ! Je crois que je vais me laisser tenter par le shure, fermé et un brain plus transportable !
Merci en tous cas de t'être occupé de mon cas  :sol:

EDIT: j'ai une question, le Sansa Clip + se débrouille pas mal avec ce casque ? Parce que j'ai un ipod touch mais il ne lit pas le Flac, et je suis entrain de passer le maximum de ma biblio en FLAC... Et j'ai lu que ce petit mp3 est le plus réputé pour ce prix là. Je pensais à ce mariage en cas de loooong trajet ou train ou autres. Mais principalement à la maison !

Message cité 1 fois
Message édité par Noxie le 13-08-2012 à 22:09:56
n°1801613
J-kay
Posté le 13-08-2012 à 22:36:02  profilanswer

Je rebondis un peu sur ton post noxie.....quel serait l'équivalent du Shure chez Beyer / Audio Technica / Senheiser ?
Je veux dire par là, sur quelle gamme faut-il comparer le Shure vis à vis des concurrents ?

Par ce que du coup il me botte bien aussi celui-ci ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)