| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 00:59:02 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
havoc_28 | Ohm , impédance . |
HERIBERT | Merci Message cité 1 fois Message édité par HERIBERT le 22-07-2012 à 15:09:29 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-07-2012 à 15:56:55 |
HERIBERT |
Message cité 1 fois Message édité par HERIBERT le 22-07-2012 à 17:11:30 |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 22-07-2012 à 17:24:20 |
sieg66 pseudo à numéro | Un Akg k420 à peine servi ça intéresse quelqu'un ? Je le revends 20 €. |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:31:11 ![]() ![]() |
havoc_28 | non jamais commandé chez eux , mais je doutes qu'ils proposent 3 ans de garantie et la possibilité de renvoyer le casque dans les 30 jours s'il te plait pas .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-07-2012 à 17:09:50 |
tdk04 |
|
kela6 HFR as an alcootest | Que pensez vous du Beyerdynamic DTX 910 ? Sans le comparer bien sûr aux casques à 1500 € http://www.hautefidelite-hifi.com/ [...] ssai_id=26 Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 24-07-2012 à 12:56:24 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
HERIBERT |
|
tdk04 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
HERIBERT |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-07-2012 à 20:03:06 |
Jackkk tout simplement | Je ne sais pas si c'est un bon plan vu que je ne connais pas ce casque, mais je relaie quand même : AKG181dj à 99.99 euros
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
giHefca occupé à ne rien faire | Le AKG était à 50-60€ sur LDLC mais il n'y en a plus |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tdk04 |
|
saturator Born to be relou |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Disons un bon rapport qualité / prix dans les 150€ / 200€ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relou |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-07-2012 à 13:05:47 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Alors malheureusement je ne vais guère pouvoir vous aider concernant le style de zik que j'écoute tellement c'est divers et varié !
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 26-07-2012 à 20:03:08 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Noxie | Te limite pas au choix du micro ! Prend un micro à part trouver a deux francs et sa fera l'affaire |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et encore je l'ai écouté sur du doom (metal au rythme lent et a l'ambiance lourde) c'est assez jouissif --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | +1.
|
Farore9301 | Je l'utilise ~3 à 4h au boulot en ce moment, ça va encore, après dix secondes de repos t'as juste les oreilles un peu chaude, tu le sens pas plus que ça. Au niveau isolation, les personnes extérieures peuvent rien entendre --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Spaune Cordialement | Bah j'ai une grosse tête et des oreilles à l'avenant, au bout de 20-30 minutes ça commence à bien serrer |
havoc_28 |
|
Dakans pouet pouet | un micro-cravate est un micro de petite taille qui s'accroche a la cravate ou une chemise, etc |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |