| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 00:43:22 ![]() ![]() |
melomane34 | je pense que ça vient peut etre de ta mini chaîne aussi ... |
Max Evans | Bonsoir à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Jackkk tout simplement | Pour ton utilisation et 100 euros,le sennheiser hd555 est traditionnellement recommandé.Sony n'est recommandé qu'en haut de gamme.Pour le Koss 4AA je ne te repondrai pas car je ne connais pas le son "Koss" (souvent décrié sur les forums,mais il y a des liens de tests les pages d'avant |
H@wk The King of Cool | Et le HD 280 Pro, vous en pensez quoi ? Bon rapport qualité/prix ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
melomane34 | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 0_pro.html
|
H@wk The King of Cool | Ouais j'ai déja matté chez Audifanzine, comme la plupart des trucs, il a des bonnes notes... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:09:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Essaye le Koss UR40 quelqu'un le vend 32 sur le forum ! |
stemartin | Concernant les applications que tu souhaites en faire, si tu peux le trouver, il y a le philips SBC HP890 ou encore mieux SBC HP1000. Le dernier peut être trouvés sur eBay pour environ 70 au lieu de 120-150.
|
melomane34 | "Il est loin d'avoir la perfection sans doute d'un HD600/650 "
|
oldfi Rider indigest |
l'HD 280 pro est bien noté dans ce test,mais il a une bosse dans le bas medium,impressionnant.
|
H@wk The King of Cool | Le Koss UR40 à l'air pas mal mais j'aime pas trop l'arceau, et un fil de chaque côté j'aime pas trop.
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le prix du Koss UR 40 et d'aprés les tests j'ai pas trouvé meilleur rapport Qualité/Prix (32 in) j'espere ne pas regretter ... |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 01-09-2006 à 22:01:06 |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Par contre le test de Zdnet
oldfi Rider indigest | à prix identique l'akg 141 est un trés bon choix,
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 01-09-2006 à 22:46:35 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
H@wk The King of Cool | Ah ouais mais les oreillettes ont pas l'air top du tout... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben au niveau confotrt ils ont l'air de dire que c'est top !! moi c'est l'aspect plastique que je regrette le plus (enfin .... j'attends de l'avoir sur les oreilles) |
Jackkk tout simplement | Un excellent test de l'AKG 701 par un forumer de Head-fi:AKG K701 after 1000 Hours - Final Review
Message édité par Jackkk le 02-09-2006 à 03:26:40 |
poutrella Contributeur net |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 02-09-2006 à 18:00:34 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | lol |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
poutrella Contributeur net | nan il vaut mini 60 en france Message édité par poutrella le 03-09-2006 à 16:58:43 |
Jackkk tout simplement | Quelques photos récupérées sur Head-fi fr L'IFA BERLIN 2006:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Bienvenue,je participe au topic en nocturne Message édité par Jackkk le 05-09-2006 à 03:00:58 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Lis mon edit.Là mes yeux se ferment tous seuls --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeff79 | Le 212 Pro n'est pas non plus à déconseiller faut pas déconner. Ils a des défauts c'est sûr, mais pour son prix il est très bien.
|
Jackkk tout simplement | Ce n'est pas moi qui le critique negativement,ce sont ceux qui l'ont acheté Message édité par Jackkk le 05-09-2006 à 13:37:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |