| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
julcris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:20:04 ![]() ![]() |
Mocusha | C'est bien ce qu'il me semblait "fiddler1", j'ai acheté le pcx450 et le QC 15 pour tester. Je rendrai le moins bon des 2 d'ici fin de semaine.
--------------- Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé! |
zycker | Je regarde les soldes cette année pour me prendre (enfin) un bon casque circum-aural fermé, j'ai pas trouvé encore mais j'ai vu ça pour ceux que ça pourrait intéresser :
|
Spaune Cordialement |
|
mathias r | Je confirme c'est un ouvert |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello Des feedbacks du Fidelio M1? Merci pour vos lumières Edit : et le AKG K450 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 28-06-2012 à 02:25:11 |
ManuLM | le ATH AD900 est en effet ouvert. Il est tres bien cote apparemment, meme si peu diffuse par ici |
Spaune Cordialement |
|
mathias r | Je plussoie le HD 25 est une valeur sure dans sa gamme de prix |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:02:14 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farore9301 | +1 sur le Focal Spirit One, j'étais parti pour acheter des intra à 40€ max (n'étant pas particulièrement mélomane, c'est juste pour les transports), et quand je l'ai essayé, ça a fait "waaaaat ? Y'avait vraiment ça dans ces chansons ?".
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En plus j'ai 5% à la Fanc, je le touche à 189.05€, ça sent la super fausse bonne idée d'achat impulsif --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farore9301 |
|
guimo33 Random guy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Bon, j'ai un gros dilemme. J'arrive pas à m'enlever de la tête ce Focal... D'un côté je me dis qu'il me plait quand même bien, et de l'autre, je me dis que 200 euros alors que j'ai déjà un HD-25 c'est vraiment pas raisonnable... J'en appelle donc au topic pour m'aider... Existe-t-il un casque nomade fermé qui fasse.bien mieux que ces deux là? Genre chez Ultrasone ou autre? Me semble qu'ils font surtout du sédentaire et que je risque pas d'y trouver mon bonheur, non? |
saturator Born to be relou |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-06-2012 à 19:26:18 |
Spaune Cordialement | Pour le coup, je suis pas sûr que la signatur Beyer me convienne, ce que j'ai particulièrement apprecié sur le Focal, c'est les basses plus réussies que sur le HD-25 amha, et la spatialité plus importante. Beyer ça tire plutôt vers le haut, non?
|
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement | Merci de tes infos, quand je doute de l'Ultrasone, c'est qu'il doit demander une bonne source en amont, je suppose.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-06-2012 à 20:48:59 |
Spaune Cordialement | Un gros merci |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zycker | Faute de t'aider, je voulais juste te remercier Message édité par zycker le 01-07-2012 à 12:41:02 |
prad1po | salut |
bibiwood In Google We Trust |
|
alteclansing210 | Bonsoir,
|
Spaune Cordialement | 3000 euros??? Tu peux dépenser moins, aussi. |
alteclansing210 | Je voudrai le meilleur système possible pour 3000 euro. |
Spaune Cordialement | Il n'a pas de meilleur système à 3000 euros, il y a des tonalités, des signatures différentes... Je vois franchement pas l'interêt de claquer autant à l'aveuglette... |
Dakans pouet pouet | quelqu'un a déjà pu mettre ces oreilles sous un Philips Fidelio L1 ?
|
alteclansing210 | Bon alors je cherche un système extrêmement neutre. |
Spaune Cordialement | Son vidéo, casques + ampli Stax |
havoc_28 | ampli et dac séparé : SPL Auditor , Violectric DAC V800. // en combos : Audio GD NFB-5/NFB-10 , Benchmark DAC 1 etc etc
Message édité par havoc_28 le 01-07-2012 à 23:12:19 |
Jackkk tout simplement | Hifiman he-6 à ajouter et ultrasone ed 10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alteclansing210 | Merci beaucoup. les casques ne sont pas donner dans le haut de gamme !!!
|
havoc_28 | le PS1000 est overpriced
Message édité par havoc_28 le 01-07-2012 à 23:16:17 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |