| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:16:18 ![]() ![]() |
yvesc79 | si il a pas de sortie numérique, tu peux pas bypasser son dac interne, aussi simple que ça. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas une sortie numérique sur l'iphone ? (la sortie qu'on utilise quand on pose l'iphone sur un dock) |
Spaune Cordialement |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quel cours |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par fashion-grimm le 25-04-2012 à 22:18:51 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le budget m en fou un peu si ça va jusqu au prux du e17, en se basant que sur la partie ampli, peut être le e17 alors ... |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 22:38:52 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
J ai le E11 et c est vrai qu il a une sacrée patate! J ai comme casque un ath m-50 et j ai vu la difference avec un son bien punchy et précis. Niveau taille il fait la taille d un lecteur mp3 et tiens largement dans une poche de manteau. Perso je ne le lache plys depuis le mois d aout. Il tient environ 10h ms il n y a pas de témoin d usure de la batterie. C est un peu naze. |
airprog | J'ai le E11 depuis plus d'un an.
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
jgjg100 C'est pas faux ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jgjg100 le 26-04-2012 à 22:30:38 |
havoc_28 |
|
petit-tigre miaou | Juste un mot pour dire que le jeu Alan Wake avec le AKG K240 combiné au CMSS3D des X-Fi, c'est un vrai bonheur auditif ! |
fashion-grimm La légende ! | J'aurai besoin d'un petit conseil ... Actuellement je n'ai plus de sources ni d'amplis digne de ce nom (j'ai du tout revendre pour cause de petits soucis financiers).
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-04-2012 à 22:44:30 |
Jackkk tout simplement | Vu sur Generation MP3, Beyer annonce du très lourd en casque ouvert avec le DT90!!!! qui va se placer au-dessus du DT990 premium dans la gamme et en dessous du T1
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Le DT80, mon rêve... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-04-2012 à 00:33:42 |
Jackkk tout simplement | Bien sûr que si --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-04-2012 à 00:45:02 |
Jackkk tout simplement | Tu m'intrigues avec ton auditor --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 | il peut débiter jusqu'a 1.7W @ 600 ohms , il a un voltage swing de folie . Message édité par havoc_28 le 28-04-2012 à 01:42:05 |
julcris | Bonjour tout le monde, je revends deux de mes casques si ca interresse quelqu'un! http://www.priceminister.com/offer [...] =555813326
|
Poly | J'ai testé un Sennheiser genre HD 202 ou 205 à Carrouf hier, ben ça me semble pas si mal. En tout cas les casques "compacts" étaient loin de sortir un son aussi riche. |
havoc_28 |
|
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Bonjour, |
havoc_28 |
|
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Pour les statistiques avancé, je vais dans "Matrix M-Stage" qui est sélectionné automatiquement par Windows lorsque j'allume mon ampli/DAC et il me propose que:
Message cité 1 fois Message édité par Predator312 le 29-04-2012 à 18:28:17 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-04-2012 à 18:53:55 |
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Quand je mets le plugin Asio dans le dossier "components" et que je lance foolbar, il m'indique un message d'erreur: " internal error - one or more of the installed compoments have been damaged"
|
havoc_28 | le plugin faut le dé zipper avant si pas fait , tu ne devrais pas avoir de messages d'erreurs au lancement de foobar . Et le plugin asio ensuite faut le configurer , "add new" sélectionner le device asio4all etc Message édité par havoc_28 le 29-04-2012 à 19:59:14 |
Predator312 Après l'effort, l'effort. | ça ne marche pas même dézippé: je met: "foo_out_asio.dll" dans "components" et ça me fait ce message d'erreur Message cité 1 fois Message édité par Predator312 le 29-04-2012 à 22:59:34 |
petit-tigre miaou | En plus de wasapi ou de asio, il y a aussi le kernel streaming pour foobar...
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-04-2012 à 23:10:41 |
petit-tigre miaou | J'ai déjà essayé de changer ça mais ça change rien.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saturator Born to be relou | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |