| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:28:33 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Bon ok, je test à 15 secondes, et on voit demain, sinon SAV. Car on est d'accord que c'est pas normal ? |
Poly |
Ah, j'ai oublié de préciser que j'écoute de la musique uniquement sur ordi, donc je ne cherche pas de casque qui se mette dans la poche.
|
Spaune Cordialement |
Si tu fais un audiogramme, je suis sûr que tu seras surpris... M'étonnerait que tu entendes au dessus de 15khz Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-04-2012 à 07:24:37 |
Ben-FR |
|
ManuLM | pour moi un casque qui gresille est bon pour le SAV ... la membrane est HS |
ManuLM | ou mal fixee, ou une partie mecanique du casque l'est, d'ou la vibration |
CanardLaquay | Bon j'ai laissé tourné, ça grésille toujours autant.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 23-04-2012 à 14:47:19 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:08:25 ![]() ![]() |
fashion-grimm La légende ! |
Message cité 1 fois Message édité par fashion-grimm le 23-04-2012 à 17:43:21 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Ben-FR |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Poly |
|
havoc_28 |
petit-tigre miaou |
|
Spaune Cordialement |
|
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 24-04-2012 à 15:26:47 |
Spaune Cordialement | Fais donc des tests ABX tu auras des surprises. Et pas la peine de me sortir le discours audiophile "si tu n'entends rien c'est que tu n'as pas la même exigence" |
mongolourk | mouais perso j'ai vraiment du mal à entendre la différence entre un mp3 que j'encode moi même en 320 et un FLAC issu de la même source |
Spaune Cordialement |
|
petit-tigre miaou | C'est pas une question de raison/tord, c'est une question de sensibilité. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 24-04-2012 à 17:22:31 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 24-04-2012 à 17:25:38 |
Poly |
Merde. |
Spaune Cordialement |
|
mongolourk | |
petit-tigre miaou |
Spaune Cordialement |
|
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais avec ça, si j'ai bien compris, il est utilisé en ampli, pas en DAC, pourtant on doit bien bypass le DAC interne de l'iphone ? |
ManuLM | faudrait qu'on m'explique comment bypasser le DAC de l'iphone ...
Message édité par ManuLM le 25-04-2012 à 09:56:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je comprends pas tout sur la diff DAC / ampli et sur ce qu'on peut bypasser sur iphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |