Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1766869
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-01-2012 à 15:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

En suivant ton lien:

Les enceintes, cependant, peuvent exiger une période de rodage de quelques heures, peut-être un jour ou deux, afin d'atteindre des performances optimales, cela parce qu'elles constituent des systèmes mécaniques avec des pièces mobiles sous la contrainte qui a besoin d'y régner. (La même chose est vraie pour les appareils avec effets de retour et les armes à feu.) Cela ne veut pas dire qu'une enceinte n'aura pas un "bon son" en sortant de l'emballage, pas plus qu'une voiture avec 15km au compteur ne sera pas bonne à conduire.

[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 15:48:13  profilanswer

n°1766871
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2012 à 15:50:20  profilanswer

bibiwood a écrit :

En suivant ton lien:

Les enceintes, cependant, peuvent exiger une période de rodage de quelques heures, peut-être un jour ou deux, afin d'atteindre des performances optimales, cela parce qu'elles constituent des systèmes mécaniques avec des pièces mobiles sous la contrainte qui a besoin d'y régner. (La même chose est vraie pour les appareils avec effets de retour et les armes à feu.) Cela ne veut pas dire qu'une enceinte n'aura pas un "bon son" en sortant de l'emballage, pas plus qu'une voiture avec 15km au compteur ne sera pas bonne à conduire.

Tu saisis la différence subtile entre une enceinte et un casque?

n°1766873
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-01-2012 à 15:53:34  profilanswer

Nope, mais je serais curieux que tu m'expliques la différence de fonctionnement entre une enceinte et un casque.

n°1766877
mrcam
Posté le 26-01-2012 à 16:45:11  profilanswer

Pooohh, yo mama ! Battle en préparation !

Donc pour rejoindre Bibiwood, oui, mon Superlux HD669 s'est assoupli après une période de rodage de plusieurs semaines (écoute 1h à 3h par jour en moyenne). Par contre, l'armature est fragile et les pads sont en caoutchouc de mauvaise qualité... la différence de prix avec un AKG se voit de suite sur la qualité de conception et certainement l'usure dans le temps.

n°1766878
havoc_28
Posté le 26-01-2012 à 16:49:22  profilanswer

fware a écrit :

Quelle est la différence entre le V MODA M80 True Blood et Crossfade ? Donc d'apres vous le rendu des musiques sera très bon meme sur iPhone 3GS et ordi ?
Et pourquoi le LP2 est à 199€ aussi ?

En fait, je me suis séparé de mon Marshall Major car il faisait mal aux oreilles à force, peut-être parce que j'ai des oreilles trop grandes ou que les trucs étaient trop petits. Donc j'ai peu que ça refasse la meme chose avec le V-Moda et donc j'hésite avec les circum-aural (Shure SRH-940, Sennheiser HD-598 ) sachant que c'est pour une utilisation sur iPhone 3GS et Macbook Pro pour écouter des musiques allant de la pop au blues et rock sans passer par le métal.

le site de Vmoda répond en partie à tes questions  

http://v-moda.com/crossfade-lp2-li [...] tte-black/ , d'un coté on a un supra aural , de l'autre un circum aural , pas la même taille de drivers , pas la même signature audio ,  bref c'est ce que je lis sur le site , je ne connais pas ces modèles personnellement donc je peux rien te dire de plus , a lire les avis des autres tests etc .  

le HD-598 est un casque ouvert , si c'est pour l'utiliser en nomade c'est pas la peine d'y penser , ne connaissant pas les v-moda j'aurai tendance à dire d'aller vers le SRH-940-840 (a choisir en fonction de tes gouts , si tu veux un son plus neutre ou plus chaud avec plus de basses)

n°1766879
fware
Posté le 26-01-2012 à 16:55:35  profilanswer

Ok et quelle est la différence au niveau du son entre un circum et un supra ?

n°1766881
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2012 à 17:04:10  profilanswer

fware a écrit :

Ok et quelle est la différence au niveau du son entre un circum et un supra ?

Ben c'est pas pareil, car pas le même casque, c'est tout

n°1766905
Stef32
Posté le 26-01-2012 à 20:04:19  profilanswer

mrcam a écrit :

Pooohh, yo mama ! Battle en préparation !

Donc pour rejoindre Bibiwood, oui, mon Superlux HD669 s'est assoupli après une période de rodage de plusieurs semaines (écoute 1h à 3h par jour en moyenne). Par contre, l'armature est fragile et les pads sont en caoutchouc de mauvaise qualité... la différence de prix avec un AKG se voit de suite sur la qualité de conception et certainement l'usure dans le temps.

Je demande à voir pour la solidité. Parce que mon HD669 j'en prends absolument pas soin, il traine par terre, il a subit un déménagement en vrac dans un sac à coté d'un aspirateur et il a toujours la même gueule qu'au premier jour.

Pitié, pas de débat sur le rodage, on s'en fout, tout le monde va camper sur ses positions, alors aucun intérêt d'en parler.

http://chaud7.forumactif.fr/t151-l [...] udiophiles

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1766908
narumii
Posté le 26-01-2012 à 20:12:04  profilanswer

Bonsoir ,

Je possède un iPhone 4 et les écouteurs d'Apple n'ont pas tenu longtemps.
Je me suis racheté des écouteurs Phillips à 10euros et ils viennent de lâcher ( moins de 2 mois d'utilisation)
J'aimerais investir dans un casque , ce que je cherche avant tout c'est la fiabilité.
Je me suis renseigné sur les casques résistant avec un fil changeable et je ne connais que les monster (trop cher) et l'AKG K 450 .
Mon budget est de 80euros maximum si moins ça serait idéal.
Je ne cherche pas un son exceptionnel car les écouteurs d'Apple me convenait pour l'utilisation même si la qualité du son était moyenne.

Havoc_28 m'a conseillé la marque superlux plus précisement le HD-661 et mrcam dis que le casque est de moins bonne qualité que les AKG.
Je ne sais pas quoi penser.

Merci d'avance.

Message édité par narumii le 26-01-2012 à 20:17:20
n°1766910
havoc_28
Posté le 26-01-2012 à 20:34:22  profilanswer

et le 669 :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 20:34:22  profilanswer

n°1766925
embar_go
Posté le 26-01-2012 à 21:29:35  profilanswer

Citation :

lecture , expérimentation , y a peine 2 ans j'étais un noob total ^^

puis j'ai acheté une Auzen Bravura et trouvé ce topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et autres recherches genre sur head-fi , stereo.net.au , etc etc .

Ok merci, ça en fait de la lecture... bon bin je m'y mets, à dans quelques semaines/mois alors  :D

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°1766949
Stef32
Posté le 26-01-2012 à 23:15:37  profilanswer

http://www.materiel.net/casque-aud [...] 69747.html

Avec les -10%, ca fait un DT880 600 Ohm a un bon prix ou pas ?

---------------
n°1766952
havoc_28
Posté le 26-01-2012 à 23:18:36  profilanswer

Stef32 a écrit :

http://www.materiel.net/casque-aud [...] 69747.html

Avec les -10%, ca fait un DT880 600 Ohm a un bon prix ou pas ?

c'est surtout qu'ils l'ont sacrément baisser 249€ pour le 600ohms c'est pas mal , alors en plus la petite réduction , ça le fait je trouve .

l'offre la plus basses que j'ai jamais vu sur le DT-880-600 ohms c'était 229 € chez amazon , en général la version 600 ohms est toujours au tours de 300 € . (en tout cas pour la version actuelle ed 2005 , la version 2003 du DT-880 a été bradé à la sortie de la version 2005)

Il est cependant plus dur à alimenter mais si tu prévois dans le futur de lui offrir ce qu'il faut niveau source y a pas à hésiter ^^ .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 26-01-2012 à 23:24:30
n°1766954
Stef32
Posté le 26-01-2012 à 23:23:42  profilanswer

havoc_28 a écrit :

c'est surtout qu'ils l'ont sacrément baisser 249€ pour le 600ohms c'est pas mal , alors en plus la petite réduction , ça le fait je trouves .

l'offre la plus basses que j'ai jamais vu sur le DT-880-600 ohms c'était 229 € chez amazon , en général la version 600 ohms est toujours au tours de 300 € .

Donc c'est une bonne offre. Mais je suppose qu'un ampli casque pour alimenter la bête c'est au moins le même prix que le casque.

EDIT : t'as répondu entre temps. Dilemme du coup. Ou alors utiliser un T-amp comme ampli casque ... mais apparemment, c'est pas l'idée du siècle ...

Message cité 1 fois
Message édité par Stef32 le 26-01-2012 à 23:27:26

---------------
n°1766955
havoc_28
Posté le 26-01-2012 à 23:35:02  profilanswer

Stef32 a écrit :

Donc c'est une bonne offre. Mais je suppose qu'un ampli casque pour alimenter la bête c'est au moins le même prix que le casque.

EDIT : t'as répondu entre temps. Dilemme du coup. Ou alors utiliser un T-amp comme ampli casque ... mais apparemment, c'est pas l'idée du siècle ...

Hum un DT-880-600 ohms n'est pas horrible non amplifié , on peut même avoir du bon temps avec , mais il y a des alternatives qui ne nécessitent pas d'ampli pour s'exprimer quasi pleinement (je penses qu'un ampli casque de qualité apporte toujours un gain , même pour les casques dit simple à driver , ça été mon ressenti en tout cas point de vue subjectif ,on a déjà vu des cas contraires ici :p) .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 26-01-2012 à 23:35:44
n°1766957
Stef32
Posté le 26-01-2012 à 23:40:17  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Hum un DT-880-600 ohms n'est pas horrible non amplifié , on peut même avoir du bon temps avec , mais il y a des alternatives qui ne nécessitent pas d'ampli pour s'exprimer quasi pleinement (je penses qu'un ampli casque de qualité apporte toujours un gain , même pour les casques dit simple à driver , ça été mon ressenti en tout cas point de vue subjectif ,on a déjà vu des cas contraires ici :p) .

Ouaip, que ce soit mon Fiio E10 ou mon Little dot I+, les deux sont censés pouvoir gérer des casques jusqu'à 300 Ohms. Je pense que ça suffira le temps d'économiser pour un bon gros ampli.
Ou alors tenter un audio-GD http://www.audiophonics.fr/audiogd [...] -5321.html

---------------
n°1766958
havoc_28
Posté le 26-01-2012 à 23:48:24  profilanswer

Stef32 a écrit :

Ouaip, que ce soit mon Fiio E10 ou mon Little dot I+, les deux sont censés pouvoir gérer des casques jusqu'à 300 Ohms. Je pense que ça suffira le temps d'économiser pour un bon gros ampli.
Ou alors tenter un audio-GD http://www.audiophonics.fr/audiogd [...] -5321.html

tu as quand même un E10 ou ton LD 1+ ^^ , ce n'est pas ce que je qualifies de rien , même s'ils sont donnés jusqu'a 300 ohms ça n'aura aucun soucis à l'alimenter , peut etre pas de la façon optimal mais quand même le résultat sera plus que satisfaisant de quoi patienter quelques mois avant de prendre autre chose ,il se peut que tu ne ressentes même pas le besoin d'upgrade ...

Le sparow est une unité ancienne (dac+amp) comprend pas trop le prix d'audiophonics  :heink:  , le NFB-12 est supérieur .(en tant que DAC + AMP)

Si tu veux un ampli casque uniquement : le m-stage , ou le lovely cube , ces deux amps sont très versatiles (la plus part des casques fonctionnent bien dessus) les sennheiser , AKG , AT , etc ... (pour un petit peu plus y a le C2.1/C2.2 de chez audio GD qui drive également quasiment tout bien , avec un petit plus de doigté que les deux autres :p) également voir du coté des ampli hybride genre project sunrise etc , mais je ne connais pas assez , tu as quelques adeptes de ce genre d'amplis peut être qu'ils se manifesteront , liste non exhaustive .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-01-2012 à 00:04:21
n°1766964
Stef32
Posté le 27-01-2012 à 00:04:51  profilanswer

havoc_28 a écrit :

tu as quand même un E10 ou ton LD 1+ ^^ , ce n'est pas ce que je qualifies de rien , même s'ils sont donnés jusqu'a 300 ohms ça n'aura aucun soucis à l'alimenter , peut etre pas de la façon optimal mais quand même le résultat sera plus que satisfaisant de quoi patienter quelques mois avant de prendre autre chose ,il se peut que tu ne ressentes même pas le besoin d'upgrade ...

Le sparow est une unité ancienne (dac+amp) comprend pas trop le prix d'audiophonics  :heink:  , le NFB-12 est supérieur .(en tant que DAC + AMP)

Si tu veux un ampli casque uniquement : le m-stage , ou le lovely cube , ces deux amps sont très versatiles (la plus part des casques fonctionnent bien dessus) les sennheiser , AKG , AT , etc ... (pour un petit peu plus y a le C2.1/C2.2 de chez audio GD qui drive également quasiment tout bien , avec un petit plus de doigté que les deux autres :p) également voir du coté des ampli hybride genre project sunrise etc , mais je ne connais pas assez , tu as quelques adeptes de ce genre d'amplis peut être qu'ils se manifesteront.

Merci, je pense que je vais me laisser tenter par le DT880.

---------------
n°1766965
havoc_28
Posté le 27-01-2012 à 00:07:15  profilanswer

Stef32 a écrit :

Merci, je pense que je vais me laisser tenter par le DT880.

Si tu aimes un casque au rendu neutre/analytique , très détaillé , avec une grande transparence , c'est un très bon choix ^^ , en fonction de l'ampli les basses peuvent être assez dégraissé et sec par contre (a prendre en compte) et les aigus sont toujours plutôt proéminent , moins que les autres versions du DT-880 , mais les aigus ne se feront jamais oublié , (cause de la grande transparence / clarté de ce casque) .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-01-2012 à 00:08:05
n°1766966
Stef32
Posté le 27-01-2012 à 00:17:39  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Si tu aimes un casque au rendu neutre/analytique , très détaillé , avec une grande transparence , c'est un très bon choix ^^ , en fonction de l'ampli les basses peuvent être assez dégraissé et sec par contre (a prendre en compte) et les aigus sont toujours plutôt proéminent , moins que les autres versions du DT-880 , mais les aigus ne se feront jamais oublié , (cause de la grande transparence / clarté de ce casque) .

Niveau aigus, j'ai 2 grados (225i et 325i), si c'est "pire" faut me le dire tout de suite, parce que le 325i devrait être vendu avec une boite de doliprane :) J'avais adapté mon Little Dot I+ avec des tubes Mullard qui atténuent un peu les aigus, mais par contre augmente les graves, mais si je comprends bien de ce coté là le 880 est déjà bien généreux. Mais bon, s'il envoie du paté dans les mediums, c'est ce qu'il me faut.

Je me souviens plus, t'as revendu ton DT880 il me semble ? T'as quoi en ce moment niveau matos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stef32 le 27-01-2012 à 00:19:36

---------------
n°1766969
havoc_28
Posté le 27-01-2012 à 01:42:20  profilanswer

Stef32 a écrit :

Niveau aigus, j'ai 2 grados (225i et 325i), si c'est "pire" faut me le dire tout de suite, parce que le 325i devrait être vendu avec une boite de doliprane :) J'avais adapté mon Little Dot I+ avec des tubes Mullard qui atténuent un peu les aigus, mais par contre augmente les graves, mais si je comprends bien de ce coté là le 880 est déjà bien généreux. Mais bon, s'il envoie du paté dans les mediums, c'est ce qu'il me faut.

Je me souviens plus, t'as revendu ton DT880 il me semble ? T'as quoi en ce moment niveau matos ?

non pire non , niveau agressivité on est pas au niveau de certains grados , mais la série DT770--880-990 de chez beyer a une pointe au niveau des aigus assez marqué , le plus marqué étant le DT-990 (qui pause parfois soucis à ce niveau , surtout sur la version 250 ohms) de toute façon les versions 600 ohms ont les aigus les plus doux de la série et sur le DT-880 ça ne pose pas de soucis .

le DT-880-600 ohms  sur mon systeme  c'était comme déjà dit : des aigus assez proéminents plus que sur mon K702 , sans être plus agressif nullement , la pointe d'aigus est plus la pour donner un sentiment de détails clarté supplémentaire . Bref il y a beaucoup d'énergie à ce niveau , mais beyer avec le DT-880 arrive à faire en sorte que cela ne pause aucun soucis , ça te fatigueras pas comme peut le faire un grados à mon avis .

Les médiums , ils sont claire et limpides , par contre si je compares au K702 il y a moins de corps , et les mediums du K702 avaient une pointe de chaleur que n'as pas le DT-880 .

Les basses sur le 600 ohms il y en a plus que sur le K702 niveau quantité vu que certains instruments sonnent plus pleins / charnus  , plus de corps , mais niveau impacte sur mon sytème c'était quasi la même chose que le K702 , il y a peu d'impact , peu de umph , d'ailleur niveau impact le DT-880 PRO en avait pas mal plus . Les basses y sont sèche , très détaillés dégraissé , c'est précis à souhait .  

La scène sonore y est très bonne un peu moins large que le K702 mais moins orienté gauche droite plus enveloppante et un poils plus de profondeur.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1750811

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1754239

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1754239

(bref j'avais déjà fait comparaison)

Avec ton LD , et les tubes mulards tu devrais gagner en corps pour les mediums et en impact pour les basses ^^ , pour la douceur des aigus la version 600 ohms du DT-880 l'est suffisamment de base :p

toutes mes impressions ont été réaliser sur un DAC NFB-2 + Ampli casque C2.1 Via ACSS (tech propriétaire de chez Audio GD) .

Actuellement T1 qui combine un peu  les force des DT-880/K702 ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1766038

Sinon as tu déjà essayer les HD600-650 ? ils sont assez équilibrés , des aigus très doux et soyeux , (ce sont des casques très reposant) , généreux en mediums , plus que le DT-880 , niveau basses , le HD600 en a quantité suffisente , et le HD650 en donne encore d'avantage à ce niveau . le HD600 a rendu plutôt neutre , pointant vers le chaud , tendis que le HD650 est clairement chaud et est plutôt sombre . le HD650 manque clairement de dynamique quand mal amplifié ce qui en fait un casque assez pataud et lent , bien amplifié c'est une autre histoire (il évolue particulièrement en fonction de l'ampli associer derrière) le HD600 un peu moins , mais je n'ai pas assez écouté ces casques pour en donner un avis complet  , je n'aime pas leurs aigus ..., et ils tendent trop vers le chaud pour moi , surtout le HD650 chaud/sombre pas du tout mon truc .

Message édité par havoc_28 le 27-01-2012 à 01:50:06
n°1766970
lorenzolal​as
Posté le 27-01-2012 à 02:10:34  profilanswer

bibiwood a écrit :

En suivant ton lien:

c'est pour ça que tu peux continuer là-bas... [:kao98]

n°1766989
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-01-2012 à 10:19:38  profilanswer

fware a écrit :

Ben en fait j'ai 100€ de bons de réduction valables chez darty, boulanger et sur ce site. Et comme le V-Moda n'est pas vendu chez darty ni boulanger, je n'ai trouvé que ce site. Où l'as-tu eu à 99€ ?

cobrason pour le denom ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1767016
mrcam
Posté le 27-01-2012 à 12:46:50  profilanswer

Stef32 a écrit :

Je demande à voir pour la solidité.

Voilà, voilà, après 8 mois d'utilisation quasi-quotidienne mais non-intensive :
- les pads sont craquelés
http://i.imgur.com/YjJOy.jpg
- le revêtement plastique de l'arceau casse
http://i.imgur.com/GJzEt.jpg

Alors, est-ce que j'ai spécialement récupéré un exemplaire pourri... pourtant, le son est excellent et la boîte semblait absolument neuve lorsque j'ai acheté ce casque.

edit: rappel, il s'agit d'un superlux hd669

Message édité par mrcam le 27-01-2012 à 13:06:54
n°1767018
mrcam
Posté le 27-01-2012 à 13:04:14  profilanswer

Et tant que j'y suis, j'ai cru relire ces dernières pages des demandes d'info sur les mods du hd669. Il y avait un super tutoriel sur un forum asiatique (indonésien je crois ?) mais il n'est plus accessible.

Les modifications sont celles qu'on peut retrouver sur des casques similaires, soit :
- changer la mousse devant l'écouteur par une feutrine qui soit plus acoustic-friendly,
- combler l'espace arrière à l'intérieur de l'écouteur par un cylindre de mousse du type de celle des filtres à aquarium,
- recâbler le casque en meilleure qualité (câble de gros diamètre tressé, etc.)

n°1767049
Stef32
Posté le 27-01-2012 à 14:41:48  profilanswer

mrcam a écrit :

Et tant que j'y suis, j'ai cru relire ces dernières pages des demandes d'info sur les mods du hd669. Il y avait un super tutoriel sur un forum asiatique (indonésien je crois ?) mais il n'est plus accessible.

Les modifications sont celles qu'on peut retrouver sur des casques similaires, soit :
- changer la mousse devant l'écouteur par une feutrine qui soit plus acoustic-friendly,
- combler l'espace arrière à l'intérieur de l'écouteur par un cylindre de mousse du type de celle des filtres à aquarium,
- recâbler le casque en meilleure qualité (câble de gros diamètre tressé, etc.)

Et de mémoire, faire sauter les caches plastiques sur le coté et y coller une pièce de deux euros.  

Bizarre pour ton 669, le mien a toujours la même tête.

Pour le DT880 au final je pense que je vais retomber sur la signature sonore de mon Brainwaz HM3 (que je conseille vraiment), donc pas grand intérêt, surtout quand au final à la place du Beyerdynamic je peux m'acheter ... une machine à laver :D

Et Senheiser, leurs associations douteuses avec tous les DJ français de merde qui "mixent" les bras levés me fait en quelque sorte boycotter la marque.

---------------
n°1767053
kheled
Posté le 27-01-2012 à 14:59:54  profilanswer

Bonjour,

Mes klipsch, que j'utilisais sur mon iphone, viennent de me lacher (pour la deuxième fois l'écouteur gauche ne marche plus), et comme il ne sont plus en garantie j'aimerais racheter quelque chose.

Chez moi je suis quasiment toujours avec mon casque sur mon pc et j'utilise un sennheiser hd 200 mais lui aussi commence a bien déconner.

Je me demande donc si je peux faire d'une pierre deux coup et acheter un casque qui me servirais en nomade (metro) mais aussi à la maison.

Je recherche un circum fermé avec une bonne isolation, pour le métro mais aussi pour me couper des son qu'il peux y avoir chez moi (ma femme qui regarde la tv par exemple ... :) )
Mais je cherche aussi un casque avec une télécommande pour contrôler mon iphone, car c'est vraiment très pratique.

Je présume qu'il n'y a pas moyen d'acheter un bon casque et de changer juste le cable pour en prendre un avec télécommande, ca serrait trop facile.

J'ai vu le Bose AE2i qui pourrait peut être répondre a ce que je recherche, mais je crois que l'isolation n'est pas très bonne.

Mon budget est d'en gros 150/200 euros.

Vous me conseillerez quoi?

Merci beaucoup.

n°1767057
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2012 à 15:11:12  profilanswer

n°1767059
embar_go
Posté le 27-01-2012 à 15:16:22  profilanswer

Citation :

Et Senheiser, leurs associations douteuses avec tous les DJ français de merde qui "mixent" les bras levés me fait en quelque sorte boycotter la marque.

Bin quoi? moi je savais bien faire du vélo sans les mains, et c'est bien plus compliqué!  [:le troll hebus]

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°1767061
kheled
Posté le 27-01-2012 à 15:20:09  profilanswer

Il a une télécommande sur son cable ?
Et je ne suis pas trop fan des supra aural.

n°1767066
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2012 à 15:34:22  profilanswer

kheled a écrit :

Il a une télécommande sur son cable ?
Et je ne suis pas trop fan des supra aural.

Pas de telecommande, masi tu dois avoir des adaptateurs pour ca, et c'est une référence dans le nomade.

n°1767070
kheled
Posté le 27-01-2012 à 15:51:28  profilanswer

C'est ce que je me demandais.  
Est ce qu'il existe la possibilité de brancher un câble avec télécommande sur n'importe quel casque avec câble détachable ?  

Mais j'ai vu ça nulle part.

Message cité 2 fois
Message édité par kheled le 27-01-2012 à 15:58:44
n°1767081
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2012 à 16:27:37  profilanswer

kheled a écrit :

Est ce qu'il existe la possibilité de brancher un câble avec télécommande sur n'importe quel casque avec câble détachable ?  

Un truc comme ca : http://www.amazon.fr/Belkin-Adapta [...] B0042YQ4IC

n°1767090
havoc_28
Posté le 27-01-2012 à 17:06:26  profilanswer

kheled a écrit :

http://www.amazon.fr/CABLE-D`EXTEN [...] =1-1-spell

suffit de chercher :p , (pour montrer qui a bien moins chère que le lien de SpAwN_CQN)

n°1767092
kheled
Posté le 27-01-2012 à 17:11:37  profilanswer

Je cherche plustot une télécommande compatible iphone.
Donc pour gérer le volume directement sur le téléphone, et aussi pouvoir décrocher, raccrocher, changer de chanson...

n°1767097
havoc_28
Posté le 27-01-2012 à 17:17:51  profilanswer

kheled a écrit :

Je cherche plustot une télécommande compatible iphone.
Donc pour gérer le volume directement sur le téléphone, et aussi pouvoir décrocher, raccrocher, changer de chanson...

le truc de SpAwN_CQN répond à ça " Belkin - Adaptateur/télécommande avec microphone intégré pour iPhone/iPod/iPad"

mais ça doit pas être super résistant :(

Message édité par havoc_28 le 27-01-2012 à 17:19:14
n°1767104
Anubis-689​15
Posté le 27-01-2012 à 17:44:50  profilanswer

Dites j'ai une question de noob un peu bête...

Ceux qui achètent un casque nomade, donc a brancher sur un baladeur/téléphone, donc avec des mp3s dessus je suppose, on entend la différence entre un casque >200€ et un a 50€ ?

Je me demandai si un très bon casque n'avait pas tendance a accentuer les défauts de compression du mp3 et ne valait pas mieux préférer aller plus sur du milieu de gamme pour cet usage.

Le débat (si il existe) est lancé.

n°1767105
Blaq
Posté le 27-01-2012 à 17:48:16  profilanswer

Si tout à fait.

n°1767130
Anubis-689​15
Posté le 27-01-2012 à 19:41:12  profilanswer

Je vais acquérir une Asus STX avec sa fameuse sortie casque amplifiée, j'ai un AKG K430, çà vaut le coup de passer a un modèle au dessus pour un usage musique (compte spotify) et un peu de FPS ?

n°1767132
havoc_28
Posté le 27-01-2012 à 19:51:57  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

Je vais acquérir une Asus STX avec sa fameuse sortie casque amplifiée, j'ai un AKG K430, çà vaut le coup de passer a un modèle au dessus pour un usage musique (compte spotify) et un peu de FPS ?

fameuse , fameuse , sont pas les seuls à avoir une sortie casque amplifié , auzen le fait également avec sa bravura/fortes qui gèrent le 7.1 , sont moins chère , mais un poils en dessous des ST/STX^^ .

Tu peux te permettre un casque du prix de la STX , ce genre de carte d'ailleurs c'est mieux d'avoir un casque de qualité qu'un truc à 50 €  :whistle:  

n°1767135
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-01-2012 à 20:25:16  profilanswer

Bonjour à tous, je reviens un peu à la charge avec ma recherche de casque fermé, pliable (écouteurs qui doivent pouvoir pivoter à 90°), avec un jack 3.5mm et circum aural. Le tout pour une écoute prolongée au boulot donc source MP3 depuis sortie casque d'ordinateur portable et pour un budget de 100-150€... :D

J'ai pu lister quelques modèles qui semblent correspondre à mes attentes :
- Casque audio Bose® AE2
- Ultrasone HFI-580
- Shure SRH750DJ

En général j'aime bien les produits Sennheiser mais dans les caractéristique que je recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cette marque. Toujours en général, je trouve que les AKG donnent trop dans les basses. :/

J'ai pu écouter le Bose ce soir. Je l'ai trouvé pas mal du tout. En plus il est assez léger. Mais j'aimerai pouvoir écouter les deux autres avant de me lancer. Connaissez vous des magasins sur Paris dans lesquels je pourrais les trouver en démo ?
Sinon, avez-vous d'autres marques et modèles à me proposer pour ce que je recherche ?

Merci encore. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)