| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:48:51 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 23-01-2012 à 16:53:04 |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
havoc_28 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
|
fware | Bonjour, |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-01-2012 à 23:53:45 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 02:55:46 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fware |
Spaune Cordialement |
|
fware | Ah ben maintenant je n'arrive plus à me décider. |
fware |
Spaune Cordialement |
|
Vigorius | Avis aux amateurs y'a des reductions de 20 à 30% sur les casque chez redcoon.fr et y'a des prix sympas --------------- Steam:Vigorius |
airprog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airprog |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Merci pour ta réponse rapide.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ordimans |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-01-2012 à 14:33:07 |
airprog |
|
fware | Merci de vos conseils. Sachant que c'est pour écouter de la musique principalement depuis un macbook donc un ordi et depuis un iphone 3GS, si cela peut changer quelque chose dans le hoir du casque ... Merci et bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par fware le 25-01-2012 à 22:01:57 |
Floflo57100 ♪ | J'ai enfin reçu le Superlux HD-668B commandé en décembre chez Thomann, mais entre temps j'ai déjà acheté un AKG-K540.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Stef32 |
Ben, si au niveau du son t'entends aucune différence, alors que les casques ont un écart de prix de l'ordre d'environ ... 3 fois, j'crois que c'est pas très dur de déterminer lequel est le meilleur --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
|
Spaune Cordialement |
|
fware |
|
lorenzolalas |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-01-2012 à 15:02:31 |
fware | Quelle est la différence entre le V MODA M80 True Blood et Crossfade ? Donc d'apres vous le rendu des musiques sera très bon meme sur iPhone 3GS et ordi ? En fait, je me suis séparé de mon Marshall Major car il faisait mal aux oreilles à force, peut-être parce que j'ai des oreilles trop grandes ou que les trucs étaient trop petits. Donc j'ai peu que ça refasse la meme chose avec le V-Moda et donc j'hésite avec les circum-aural (Shure SRH-940, Sennheiser HD-598 ) sachant que c'est pour une utilisation sur iPhone 3GS et Macbook Pro pour écouter des musiques allant de la pop au blues et rock sans passer par le métal. Message cité 1 fois Message édité par fware le 26-01-2012 à 15:40:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |