Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1765593
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-01-2012 à 16:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TriniTa_911 a écrit :

Comme ça ?
http://images.musicstore.de/images [...] ges390.jpg
Très pratique il a aussi le fil qui se détache.
Je sais que Ultrasone le fait, mais il ne doit pas être le seul à faire des casques du même acabit, à vérifier avant achat.

Exactement ça ouais. J'ai des collègues qui ont un casque bose qui fait ca aussi mais je n'aime pas trop cette marque là.

Je vais voir a combien est le ultrasone que tu montres. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 16:20:12  profilanswer

n°1765601
Jileo
Posté le 18-01-2012 à 17:15:49  profilanswer

Jileo a écrit :

Salut à tous :)

Je me renseigne pour acheter un DAC mais je suis un peu perdu...

Vous auriez des conseils pour un budget d'environ 150 euros max, sachant que j'ai un Alessandro Grado MS1 pour écouter du pop/rock/metal et un peu d'electro, j'envisage par la suite d'upgrader sur un MS2.

:jap:

Personne pour une ou deux pistes svp ;) :jap:

n°1765608
havoc_28
Posté le 18-01-2012 à 17:58:05  profilanswer

Jileo a écrit :

Personne pour une ou deux pistes svp ;) :jap:

http://www.firestone-audio.eu/shop [...] 4-plus.php (promo)

http://www.audiophonics.fr/audiogd [...] -6238.html

http://www.audiophonics.fr/audiogd [...] -5464.html

yulong u100 , audinst hud-mx1  (ça se trouve sur la bay etc)

c'est tout au dessus de ton budget mais bon ... sinon regarder du coté du DIY mais connais pas bien : /  

mais c'est DAC seul ou dac + amp ?

Message édité par havoc_28 le 18-01-2012 à 18:00:43
n°1765611
Jileo
Posté le 18-01-2012 à 18:10:33  profilanswer

Merci bien ;) Ben ça serait juste pour brancher un casque dessus [:paysan]

Le NFB revient assez souvent [:paysan]

Pour le budget, si ça monte à 200€ pour quelque chose de bien ça peut se négocier :jap:

Sinon tu peux me dire en deux mots pourquoi le fubar, audinst ou le Audio GD ? [:payzan]

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 18-01-2012 à 18:13:33
n°1765614
havoc_28
Posté le 18-01-2012 à 18:30:26  profilanswer

Jileo a écrit :

Merci bien ;) Ben ça serait juste pour brancher un casque dessus [:paysan]  

Le NFB revient assez souvent [:paysan]  

Pour le budget, si ça monte à 200€ pour quelque chose de bien ça peut se négocier :jap:

Sinon tu peux me dire en deux mots pourquoi le fubar ou le Audio GD ? [:payzan]

Pour brancher juste un casque le mieux est le combo dac+amp vu les moyens , un DAC seul c'est bien avec les casques faciles à driver , mais une sortie amplifié c'est toujours un plus ^^ .

Pourquoi le Firestone ? car il est actuellement en promo ^^ et c'est le plus évolué des Fubar la partie DAC est un classique du genre (PCM1793 qu'on retrouve dans pas mal d'unité , c'est un DAC assez ancien , mais qui a fait ses preuves et on le retrouve dans des dispositif HDG , genre Burson etc) , la partie ampli casque est suffisente pour driver convenablement la plus part des casques (même si celle du NFB-12 est un peu plus costaude) , le Fubar 4 plus est upgradable : on peut changer l'opa de la sortie casque ET également son alimentation  La puce réceptrice s/pdif : DIR9001 : un classique très neutre et détaillé , efficace , se marie très bien au PCM1793 (tous les deux viennent de chez TI) , l'entrée usb : je connais pas une puce C-media a voir , le fubar 4 plus dispose également d'une puce pour l'upsampling (on aime ou pas) . Firestone audio fait de bon produit surtout vu leurs tailles .

Pour le NFB-12  

Globalement au Fubar 4 plus , l'implantation alime + dac + ampli casque est plus poussée , les 2*WM8741 en mono sont très bon , ont les retrouvent sur toute la gamme Audio GD quasiment  , la sortie casque est plus péchu , la puce réceptricee S/PDIF : WM8805 un peu moins neutre que le DIR9001 , plus axé musicalité que neutralité , mais que ce soit l'une ou l'autre ce sont de très bonnes puces pour leurs prix . La puce USB est un classique Tenor TE7022L , utilisé assez dans de nombreux produits , et je la trouves efficace plus que les PCM270x de chez TI qu'on voit couramment dans cette gamme de prix . Il n'y a pas de puce d'upsampling (ce qui est bien ou mal ça dépend du gout de chacun XD), pas upgradable : pas d'opa changeable pour faire varier le son en fonction de ses gouts , et rien à faire niveau alimentation . Le NFB-12 est très apprécié par ses utilisateurs et les threads dessus sont assez long ...

Pour le Yulong et Audinst :  

http://www.headfonia.com/the-new-r [...] 0-usb-dac/

http://www.headfonia.com/audinst-hud-mx1-dac/

j'ai jamais eut de produit de ces deux marques donc je me bases sur avis utilisateurs et ces tests  

http://www.headfonia.com/no-music-audio-gd-nfb-12/

l'auteur n'as pas du tout apprécié le NFB-12 ^^  

http://www.head-fi.org/t/524263/audio-gd-nfb-12 (mais bon ce n'est pas le cas de nombreux utilisateurs) . (même ici y en a qui ont dit être content de leurs NFB-12)

Message édité par havoc_28 le 18-01-2012 à 18:38:29
n°1765615
Jileo
Posté le 18-01-2012 à 18:36:06  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

Pas facile [:tinostar] Jvais creuser tout ça, merci :jap:

n°1765640
Stef32
Posté le 18-01-2012 à 23:09:17  profilanswer

Et tant que t'es sur headfonia, mate le test du Fiio E17. Parce que s'il est meilleur que le E10 (et visiblement de loin d'après la review), il vaut laaaargement son pesant de cacahouètes, le E10 étant déjà vraiment bon pour le prix.

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1765678
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-01-2012 à 12:35:52  profilanswer

Je commence à baver sur les casques Ultrasone. Avez vous des bonnes adresses sur Paris pour aller en écouter ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1765692
Punky4
Posté le 19-01-2012 à 14:03:55  profilanswer

Salut, y'a des gens qui pourraient me guider pour l'achat d'un casque hifi? Je cherche une qualité de son bien sure limpide, tout en pouvant jouer correctement avec. Ce que je veux le plus, c'est une isolation complete de mon oreille, de préférence en cuir (je ne supporte pas les coussinets), tout ca pour une carte son X-meridian et un budget de moins de 100€ :D

Merci! :jap:

n°1765742
Jileo
Posté le 19-01-2012 à 18:42:35  profilanswer

Stef32 a écrit :

Et tant que t'es sur headfonia, mate le test du Fiio E17. Parce que s'il est meilleur que le E10 (et visiblement de loin d'après la review), il vaut laaaargement son pesant de cacahouètes, le E10 étant déjà vraiment bon pour le prix.

Merci je note :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 18:42:35  profilanswer

n°1765783
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-01-2012 à 20:26:15  profilanswer

Bon toujours pas reçu mon NFB-2.1, ça commence à faire long :sarcastic:

Quels sont les délais pour Audio-GD (ça va faire 1 mois et demi) ?

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1765789
havoc_28
Posté le 19-01-2012 à 20:45:03  profilanswer

BonOeil a écrit :

Bon toujours pas reçu mon NFB-2.1, ça commence à faire long :sarcastic:

Quels sont les délais pour Audio-GD (ça va faire 1 mois et demi) ?

Directement de Chez audio GD et en stock : 1 semaine , 1 semaines et quelques jours . 2-3 quand y a pas de stock (avant c'était facile 8 semaines ...)

Chez les revendeurs : très aléatoire , ça peut facile atteindre 8 semaines , il n'y a qu'a voir les thread sur head fi genre sur le dernier NFB-10SE un anglais l'avais commandé sur amp city le distributeur UK il a attendu 2 mois avant de l'avoir son matériel :p .

et si ça pas encore été expédié vers le revendeur ça va être mort avec le nouvel an chinois encore de l'attente : / .

ça n'emmerde un peu leurs nouvelles politique de devoir passer par distributeur qu'ils fournissent de façon assez aléatoire :(

Fin juin dernier j'ai demandé à audiophonics quand ils auraient en stock le C2.1 m'ont répondu : 3 semaines au final il est revenu en stock 7 semaines après XD , commandé direct chez audio GD comme pour le NFB-2 ça m'a couté moins chère et pas de douane :p (le cours du $/€ était plus favorable alors , le NFB-2 j'avais du payé douane , mais même ainsi moins chère que chez audiophonics , le NFB-2 = 2 semaines , le C2.1 = 1 semaines .

Message édité par havoc_28 le 19-01-2012 à 20:52:45
n°1765919
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-01-2012 à 17:39:31  profilanswer

Hello,

Chez AKG, entre le K701 et le Q701 est ce qu'il y a une vraie différence autre que :
 - le câble détachable
 - les couleurs
 - le cachet de Mr Jones  

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1765930
havoc_28
Posté le 20-01-2012 à 18:30:35  profilanswer

Scr@t a écrit :

Hello,

Chez AKG, entre le K701 et le Q701 est ce qu'il y a une vraie différence autre que :
 - le câble détachable
 - les couleurs
 - le cachet de Mr Jones  

Merci

Non c'est exactement le même casque , K701 , K702 , Q701 les seuls différences qu'il peut y avoir sont les petites variations dans la production .

n°1765937
Stef32
Posté le 20-01-2012 à 19:10:49  profilanswer

Un petit comparo de casques / intra

http://on-mag.fr/index.php/topaudi [...] t-en-ligne

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1765941
havoc_28
Posté le 20-01-2012 à 20:03:10  profilanswer

intéressant , mais bon quand je lis le test du W1000X :

http://issuu.com/pierre-stemmelin/ [...] doublePage

"Contrairement à des modèles concurrents de chez Stax ou Grado, qui donnent une certaine couleur au son, l'ATH-W1000X nous est apparu très neutre quitte à perdre parfois un peu en magie et à gagner en fidélité."

un AT neutre ?? je ne sais pas ... les ingénieurs d'AT au moment de s'occuper des mediums prennent toujours des champignons et autre produits stupéfiants . Ce qui donne toujours une saveur très  particulière aux casques AT et beaucoup les apprécient pour cela . Ils ont des produits relativement neutre , mais dire que le W1000X est "très neutre" huhu les DT-880 et DT-48 c'est quoi ? XD  

http://www.innerfidelity.com/conte [...] -grandioso

http://www.headfonia.com/w1000x-grandioso/

J'ai rapidement pu testé le W1000X au concept store de AT à Paris , c'est un excellent casque mais de la à dire "très neutre " non je dirai "relativement neutre" avec la coloration typique des AT dans les mediums .

Message édité par havoc_28 le 20-01-2012 à 20:11:51
n°1765952
embar_go
Posté le 20-01-2012 à 22:24:45  profilanswer

Ahoj,

en préambule ce que j'ai actuellement:
- Auzentech X-fi Forte que j'aime beaucoup. :love:  
- Sennheiser PC350 que j'aime bien. :D  
- Logitech Z5500 que je ne peux pas utiliser, rapport aux voisins pénibles. :pfff:  

Mon écoute, pour le moins éclectique:
Jane's Addiction, The Cure, U2, Urban Dance Squad, Jacques Brel, Frankie Goes To Hollywood, Albinoni, Jean Michel Jarre, Johann Strauss, Radio Head, Keith Jarret, Paul Van Dyck, ACDC, Ten Years After, Massive Attack, Aretha Franklin, Adele and so on.....

J'ai lu les quarante dernières pages du topic, pourquoi? parce que même si j'aime bien mon casque j'ai envie de mieux et plus généralement pour comprendre comment/ce qui fait la qualité/le plaisir d'une écoute au casque.

Dans un premier temps j'ai relue à peu près tous les tests sur le PXC 350 ainsi que sur le PC 350 puisqu'il s'agit de la même base, globalement dans les deux cas ces produits sont particulièrement bien cotés par les testeurs et utilisateurs or, et là première interrogation, dans les quarante pages du topic que j'ai lues le PC 350 se fait régulièrement défoncer bien comme il faut, en gros il n'est pas bon...
J'ai procédé de la même sorte pour l'Auzentech X-fi Forte, la différence est que même sur ce topic je n'ai pas trouvé de critiques foncièrement négatives sur cette carte son, bien qu'un "DAC", sujet que j'étudie toujours car je n'ai pas encore bien compris de quoi il s'agit, soit capable de faire bien mieux. C'est donc une bonne base départ.

Partant de tout cela, j'ai effectué une sélection, laquelle est:
- Beyerdynamic: DT 770 Pro, DT 990 Pro, DT 880 Pro le tout en 250 Ohms
- Sennheiser: HD 598
- Audio Technica: ATH-M50
- AKG: K 271 mkII, K 701/2

Donc un budget de l'ordre de 200€

La question est de savoir lequel de ces modèles correspond le plus à mon utilisation et surtout lequel fera une différence notable avec mon PC 350, à priori pour l'utilisation le DT 770 Pro semble tenir la corde, mais comparé à ce que j'ai actuellement y verrai-je/entendrai-je une réelle différence?

Quand à l'Auzentech X-fi Forte, j'ai vu qu'il était possible de changer un truc dessus, mais je ne sais pas à quoi il sert, à priori c'est pas forcement pour la sortie casque contrairement à d'autres carte sons ou il est possible de le faire, mais bon si il est possible d'améliorer les performances de celle-ci en changeant cette puce pourquoi pas!

Voili Voilà, vos conseils sont vraiment bienvenus, tant pour le casque que pour la carte son (UpGrade).

Merci! [:le troll hebus]

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°1765955
havoc_28
Posté le 21-01-2012 à 00:25:59  profilanswer

embar_go a écrit :

Ahoj,

en préambule ce que j'ai actuellement:
- Auzentech X-fi Forte que j'aime beaucoup. :love:  
- Sennheiser PC350 que j'aime bien. :D  
- Logitech Z5500 que je ne peux pas utiliser, rapport aux voisins pénibles. :pfff:  

Mon écoute, pour le moins éclectique:
Jane's Addiction, The Cure, U2, Urban Dance Squad, Jacques Brel, Frankie Goes To Hollywood, Albinoni, Jean Michel Jarre, Johann Strauss, Radio Head, Keith Jarret, Paul Van Dyck, ACDC, Ten Years After, Massive Attack, Aretha Franklin, Adele and so on.....

J'ai lu les quarante dernières pages du topic, pourquoi? parce que même si j'aime bien mon casque j'ai envie de mieux et plus généralement pour comprendre comment/ce qui fait la qualité/le plaisir d'une écoute au casque.

Dans un premier temps j'ai relue à peu près tous les tests sur le PXC 350 ainsi que sur le PC 350 puisqu'il s'agit de la même base, globalement dans les deux cas ces produits sont particulièrement bien cotés par les testeurs et utilisateurs or, et là première interrogation, dans les quarante pages du topic que j'ai lues le PC 350 se fait régulièrement défoncer bien comme il faut, en gros il n'est pas bon...
J'ai procédé de la même sorte pour l'Auzentech X-fi Forte, la différence est que même sur ce topic je n'ai pas trouvé de critiques foncièrement négatives sur cette carte son, bien qu'un "DAC", sujet que j'étudie toujours car je n'ai pas encore bien compris de quoi il s'agit, soit capable de faire bien mieux. C'est donc une bonne base départ.

Partant de tout cela, j'ai effectué une sélection, laquelle est:
- Beyerdynamic: DT 770 Pro, DT 990 Pro, DT 880 Pro le tout en 250 Ohms
- Sennheiser: HD 598
- Audio Technica: ATH-M50
- AKG: K 271 mkII, K 701/2

Donc un budget de l'ordre de 200€

La question est de savoir lequel de ces modèles correspond le plus à mon utilisation et surtout lequel fera une différence notable avec mon PC 350, à priori pour l'utilisation le DT 770 Pro semble tenir la corde, mais comparé à ce que j'ai actuellement y verrai-je/entendrai-je une réelle différence?

Quand à l'Auzentech X-fi Forte, j'ai vu qu'il était possible de changer un truc dessus, mais je ne sais pas à quoi il sert, à priori c'est pas forcement pour la sortie casque contrairement à d'autres carte sons ou il est possible de le faire, mais bon si il est possible d'améliorer les performances de celle-ci en changeant cette puce pourquoi pas!

Voili Voilà, vos conseils sont vraiment bienvenus, tant pour le casque que pour la carte son (UpGrade).

Merci! [:le troll hebus]

Le PC350 est un casque orienté gaming on le note surtout sur l'aspect gaming , le micro etc , c'est un avis généraliste , ici c'est plus axé musique , et avec ce seul critère c'est sur que le PC350 tient pas la comparaison avec les autres casques cités.

Après on parle de DAC etc , c'est quoi un DAC : Digital to Analogue Converter , la puce qui se charge de la conversion numérique analogique , on les retrouve partout ampli HC , carte son interne  , carte son externe , téléphones , téléviseur etc  

Prenons une carte son interne ta auzentech X-Fi Forte , il y a un Chip X-Fi le DSP (digital sound processor) , qui s'occupe d'appliquer différent filtre et effet post traitement (le cas échéant) etc , mais le DSP en lui même si on n'applique pas d'effet etc n'a aucune incidence sur le son , le plus important c'est : le DAC et son implantation . L'implantation : l'opamp ou opa : operational amplifier) qui traite le signal en sortie de DAC (cette petite puce à également un rôle très important sur le son , (c'est de cette puce qu'on parle sur la forte et autre , j'y reviendrai) , puis la qualité du courant fournit au DAC et à l'opa et aux divers composants qui vont avec l'implantation du DAC .

Les alimentations à découpages des PC ne sont pas ce qui a de mieux niveau qualité pour l'audio , elles ont un ripple élevé etc , il y a donc une bardé de condensateur sur les cartes sont histoires de rectifié cela . Les condos faisant donc partie de l'implantation d'un dac ils ont également leurs influence sur le son .

Bref j'essaie de faire simple ce qu'on appèle par abus de langage un " DAC" , est : une carte son Externe , disposant de sa propre alimentation , et n'ayant pas de prise micro (nécessitant un ADC l'inverse d'un DAC) , certains de ces DAC ont une implantation et une alimentation bien plus poussés comparé à une carte son interne . Tout ceci fait qu'un DAC de qualité est supérieur à une carte son interne , le sujet porte à débat .  

La auzentech X-Fi forte est une bonne carte son interne , et dispose en plus d'un amplificateur casque dédié à "composant discret" , l'opa de base est un LME49720NA qui est déjà un opa respectable il s'occupe de la sortie casque et de la sortie front des enceintes (gauche droite) . On peut effectivement l'améliorer en métant par exemple des AD797BRZ , des OPA627BP (il faut deux de ses opa et le tout sur un adaptateur) etc etc le choix est large .

Tout les casques de ta liste sont bons , mais sur un plant purement technique le K701 et le DT-880/990 PRO sont devant . J'ai également une préférence pour les casques ouvert ou semi ouvert donc :p

Le HD598 est le casque le plus facile à "prendre en main" il s'adaptera assez bien à la plus part des styles , et sur le spectre audio il n'a pas vraiment de grosses lacunes . Je ne l'aime pas , les aigus super soyeux et doux , le son chaleureux , très peu pour moi (comme pour les HD600-650) ... mais pour la plus part des gens ils permet des écoutes agréable et reposante portée sur la musicalité plus que la technicité . En général les gens ne sont pas déçu de ces casques les HD595/598 .

La famille beyer : http://www.head-fi.org/t/513393/gu [...] odels-more , ce petit comparatif qui revient souvent ici fait très bien son travail pour aider à choisir le modèle qu'il faut . Et ce sont des classiques souvent cité ici donc tu as pu t'en faire une idée .

Pareil pour les AKG , mais ils sont peut être les moins faciles à prendre en main surtout le K701 (soit on aime , soit on déteste) et le K701 est le plus exigent niveau amplification dans le lot .

Bref ce ne sont la que mon opinion , les autres pourraient en avoir une toute autre .

Message édité par havoc_28 le 21-01-2012 à 00:33:02
n°1765975
havoc_28
Posté le 21-01-2012 à 10:08:08  profilanswer

T1  :love:

n°1766026
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-01-2012 à 18:14:25  profilanswer

Tu l'as essayé Havoc ? C'est peut-être mon prochain casque (si je reçois un jour le NFB-2.1)...

---------------
n°1766031
havoc_28
Posté le 21-01-2012 à 18:33:42  profilanswer

BonOeil a écrit :

Tu l'as essayé Havoc ? C'est peut-être mon prochain casque (si je reçois un jour le NFB-2.1)...

Il est a la maison , à la base je pensais me refaire le duo DT-880-600 ohms K702 en rachetant le DT-880 , mais me suis dit hum , j'apprécie ces deux casques mais il est peut être tant de monter une marche  , et le résultat pour moi est sans appèle , le K702 va être vendu et je ne reprendrai pas un DT-880-600 ohms , car le T1 ... si j'avais les deux autres ils prendraient la poussière , à quoi bon les garder si c'est pour l'utiliser une fois le mois : / .

Mais pour l'instant je suis encore à la phase évaluation mais des les premières secondes c'est bon ce casque fait partie d'une autre gamme que les deux autres , et je n'ai pas envie de les remettre avec le T1 sur les oreilles , alors que l'inverse ...

le NFB-2.1 il arrivera , juste que la politique d'audio GD avec ses "distributeurs " est pas des plus claires et c'est bien dommage quand c'est en stock , tout vas bien quand ça l'est pas c'est au bon vouloir d'audio GD , j'ai aucune idée de comment ça se passe les commandes coté distributeurs genre ils doivent avoir 2-3 unité commandé par le client avant d'envoyer la commande à audio GD ou que sais je , faudrait mailler audiphonics voir ce qu'ils disent et ensuite audio gd voir si la réponse convient pas  . Sinon tu peux toujours prendre le NFB-10SE avec telecomande il est disponible chez audiophonics  [:tinostar]  mais tu veux juste un dac ... et la partie ampli fera double emplois avec ce que t'as déjà

Message édité par havoc_28 le 21-01-2012 à 18:34:55
n°1766032
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-01-2012 à 18:57:30  profilanswer

Arf ! Veinard :love:  

Le T1 surpasse donc largement le K702 et le DT880-600Ohms :??: C'est bon ça :)  

Pour mon DAC, je vais mailer Audiophonics car je ne vais pas attendre 6 mois :/ Le 10SE a un préampli et un ampli casque que je ne saurais que faire donc non.

---------------
n°1766038
havoc_28
Posté le 21-01-2012 à 19:33:19  profilanswer

BonOeil a écrit :

Arf ! Veinard :love:  

Le T1 surpasse donc largement le K702 et le DT880-600Ohms :??: C'est bon ça :)  

Pour mon DAC, je vais mailer Audiophonics car je ne vais pas attendre 6 mois :/ Le 10SE a un préampli et un ampli casque que je ne saurais que faire donc non.

Techniquement y a pas photo il est supérieur aux deux autres , niveau transparence et clarté c'est vraiment impressionnant et au dessus des deux autres  , le DT-880 avait des aigus proéminents qui donnaient un surplus de clarté par rapport au K702 , niveau basses les deux avaient des basses sèches dégraissés , et précises , avec plus de corps pour le DT-880 , les mediums : le DT-880 avaient de jolie médiums mais un peu en retrait par rapport au K702 et celui ci avait une touche de chaleur a ce niveau .

Le T1 arrive à avoir des médiums avec également une pointe de chaleurs et surtout bien plus de consistances que sur le DT-880 , les aigus y sont un peu moins proéminents , moins agressif tout en gardant leurs clartés (et c'est même mieux que le DT-880 , et les basses que dire , elles gardent toutes leurs précisions tout en ayant un petit plus de corps que le DT-880 , ça descend plus bas et y a plus di'mpacte alors qu'a ce niveau la le K702 et le DT-880-600 ohms chez moi était très proche . La scène quasi aussi large que celle du K702 , mais ayant une profondeur et une spatialisation supérieur .  

Même si je trouves le DT-880-600 ohms le plus neutre des trois , le T1 est assez neutre , avec une petite pointe de chaleur . Bref j'ai l'impression qu'il combine les points forts des deux , tout en améliorant le niveau de détails , la scène sonore spatialisation etc .  

C'est vraiment bluffant et je regrettes vraiment pas cet achat .  

Pour audiophonics ouais , je penses qu'au bout de 3-4 semaines tu aurais du te manifester déjà , histoire de savoir ce qui bloque ^^ , mais bonne chance les produits Audio GD sont de qualités , juste que parfois avec les distributeurs ça capote un peu .

n°1766051
embar_go
Posté le 21-01-2012 à 22:18:08  profilanswer

Ahoj,

grand merci pour ta réponse, bien développée et argumentée.

Citation :

Le PC350 est un casque orienté gaming on le note surtout sur l'aspect gaming , le micro etc , c'est un avis généraliste , ici c'est plus axé musique , et avec ce seul critère c'est sur que le PC350 tient pas la comparaison avec les autres casques cités.

Je n'avais pas vu ceci sous cet angle effectivement.

Citation :

La auzentech X-Fi forte est une bonne carte son interne , et dispose en plus d'un amplificateur casque dédié à "composant discret" , l'opa de base est un LME49720NA qui est déjà un opa respectable il s'occupe de la sortie casque et de la sortie front des enceintes (gauche droite) . On peut effectivement l'améliorer en métant par exemple des AD797BRZ , des OPA627BP (il faut deux de ses opa et le tout sur un adaptateur) etc etc le choix est large .

Tu fais référence à un truc de ce genre?
http://cgi.ebay.fr/1set-Dual-to-Mo [...] 33666afe57
La qualité du produit sera identique quelque soit l'endroit ou on l'achète? A priori après m'être un peu renseigné on peut tomber sur de mauvaises copies chinoises, donc plutôt un truc de ce style:
http://cgi.ebay.fr/1set-Dual-to-Mo [...] 3cb7b52bb1
les OPA627BP sont d'occasion mais semblent être des originaux, c'est sans doute mieux, ou pas?

Citation :

Tout les casques de ta liste sont bons , mais sur un plant purement technique le K701 et le DT-880/990 PRO sont devant . J'ai également une préférence pour les casques ouvert ou semi ouvert donc :p

Bien, dans un premier temps je vais faire simple et m'orienter vers du Beyer 770/990 Pro en 250 Ohms, le 880 commence à être couteux, presque le double niveau prix, sauf à tomber sur un bon plan....

A+

Message cité 1 fois
Message édité par embar_go le 22-01-2012 à 04:42:08

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°1766052
Predator31​2
Après l'effort, l'effort.
Posté le 21-01-2012 à 22:35:08  profilanswer

Bonjour,

J'écoute beaucoup de musique et je souhaite passer à la vitesse supérieur. Je me suis habitué à des casques nomades comme le porta pro et le UR40 de chez Koss et j'aimerais investir dans un excellent casque audio pour un budget de maximum 450€ environ. Un peu plus si ça vaux le coup.
J'éoute du neo-métal, de l'éléctro (dubstep), un peu de country, rock, rap us et classique.
J'aimerais savoir combien est la durée de vie de ces casques audiophiles? Quelles sont les meilleurs casques rapport qualité/prix dans ce budget.
Je commence juste à m’intéresser au monde de l'audiophile, du coup ma configuration est sur mon HTC Desire, mon ipod Touch ou mon ordinateur avec chipset audio intégré. Mais s'il faut un ampli...
J'ai déjà un casque nomade et j'aimerais profité de la meilleure écoute possible donc sédentaire (pour la maison). Il n'y aura pas de bruit dans ma chambre ou peu mais pas de quoi me déranger. Un casque qui ne tient pas chaud aux oreilles pour de longue écoute.

J'ai repéré le Grado SR-125i, le HD650, le K701.

Merci de votre aide.

n°1766060
metlilimou​t
Posté le 21-01-2012 à 23:43:32  profilanswer

Donc,  

Petit test .  

Une enceinte derriere un ampli casque.  

Enceinte DIY Full Range Mark Audio CHR 70 - 85db
Ampli Fiio E11 - 16ohms 300mv

-------

Bilan cela fonctionne a volume plus que suffisant pour la sonorisation de tête de lit.  

Par contre cela pèche un peux pour un salon.  

------------------

Donc avec un enceinte de meilleur rendement, j'ai des FullRange Alnico 95db qui sont dans des cartons.

Et surtout un Ampli Casque digne de ce nom. Cela devrais permettre les volume sonore plus que suffisant.  

Genre Audio Gd 2.1 ou encore mieux 2.2

------------------

Ainsi d'une pierre deux coups, un ampli casque pour le K701 et un ampli pour les enceintes de l appart.

Message cité 1 fois
Message édité par metlilimout le 21-01-2012 à 23:44:16
n°1766078
havoc_28
Posté le 22-01-2012 à 05:02:21  profilanswer

embar_go a écrit :

Ahoj,

grand merci pour ta réponse, bien développée et argumentée.

Citation :

Je n'avais pas vu ceci sous cet angle effectivement.

Citation :

Tu fais référence à un truc de ce genre?
http://cgi.ebay.fr/1set-Dual-to-Mo [...] 33666afe57
La qualité du produit sera identique quelque soit l'endroit ou on l'achète?

Citation :

Bien, dans un premier temps je vais faire simple et m'orienter vers du Beyer 990 Pro en 250 Ohms, le 880 commence à être couteux sauf à tomber sur un bon plan....

A+

L'opa627 a souvant été contre fait et sur ebay c'est pas ce qui a de plus fiable , mais ça ne veut pas dire qu'on tombera forcément sur du faux mais le risque est la , soucis l'opa627 est trop chère pour ce que c'est malheureusement c'est un bon OPA , mais le prix sur farnell ou digikey est dissuasif , de toute façon y en beaucoup j'ai juste donné ces deux la à titre indicatif ^^ .  

Predator312 a écrit :

Bonjour,

J'écoute beaucoup de musique et je souhaite passer à la vitesse supérieur. Je me suis habitué à des casques nomades comme le porta pro et le UR40 de chez Koss et j'aimerais investir dans un excellent casque audio pour un budget de maximum 450€ environ. Un peu plus si ça vaux le coup.
J'éoute du neo-métal, de l'éléctro (dubstep), un peu de country, rock, rap us et classique.
J'aimerais savoir combien est la durée de vie de ces casques audiophiles? Quelles sont les meilleurs casques rapport qualité/prix dans ce budget.
Je commence juste à m’intéresser au monde de l'audiophile, du coup ma configuration est sur mon HTC Desire, mon ipod Touch ou mon ordinateur avec chipset audio intégré. Mais s'il faut un ampli...
J'ai déjà un casque nomade et j'aimerais profité de la meilleure écoute possible donc sédentaire (pour la maison). Il n'y aura pas de bruit dans ma chambre ou peu mais pas de quoi me déranger. Un casque qui ne tient pas chaud aux oreilles pour de longue écoute.

J'ai repéré le Grado SR-125i, le HD650, le K701.

Merci de votre aide.

1) K701 et HD650 sans ampli casque c'est pas terrible .

2) Les sources dont du disposes pour dire simple sont mauvaises , mettre un HD650 ou un K701 sur ça c'est de l'hérésie ce genre de casque ne mérite pas ça .  

Les genre de musiques écoutés sont très variés ce qui n'aide pas non plus , et qu'attend tu de ton casque ? Des basses généreuses , des aigus doux ? , une scène sonore large ? etc .  

Quoi que pour  450 € max tu as de quoi faire , tu pourrais par exemple t'acheter une source décente et avoir de quoi assez pour te payer un bon casque .  

Exemple : http://www.firestone-audio.eu/shop [...] 4-plus.php (Fin de promo , quand plus de stock y en aura plus).

Yulong U100 sur la bay . etc  

Avec le reste tu as de quoi t'acheter : DT-770-880-990 PRO , HD600 , K701 etc  

Si tu ne veux absolument pas investir dans la source il faudra voir vers un casque simple à alimenter et s'accommodant de sources "modestes" , exemple HD598 (enfin ...) , AT AD-700/900 etc  

Mais bon je penses que tu peux éliminer le K701 et le AD700 , on peut les apprécier pour beaucoup de genre , mais en général leurs manques d'impacts au niveau des basses et quantité laissent à désirer dans certains genre que tu cites .  

HD600-598 => casque polyvalent sur la plus part des genre avec des aigus adoucis / soyeux , medium généreux , et basses en quantité suffisante (le HD650 est plus marqué à ce niveau , mais sans ampli na rien on oublie et vu son prix ...)

DT-880-990 PRO => DT-880 rendu neutre avec des mids légèrement en retrait , rendu analytique à souhait mais s'accommode plutôt bien de la plus part des genre , le DT-990 signature clairement en V si on apprécie les basses généreuses et qu'on n'ai pas trop sensible niveau aigus il offre une écoute "fun" pour la plus part des genre .

Durée de vie : le point faible est en général le câble , mais en utilisation sédentaire en général ça tient sans soucis , au pire , il y a toujours des boutiques qui refont le câblage , ou on peut directement partir sur un modèle a câble détachable .

etc etc . a voir les avis des autres .

metlilimout a écrit :

Donc,  

Petit test .  

Une enceinte derriere un ampli casque.  

Enceinte DIY Full Range Mark Audio CHR 70 - 85db
Ampli Fiio E11 - 16ohms 300mv

-------

Bilan cela fonctionne a volume plus que suffisant pour la sonorisation de tête de lit.  

Par contre cela pèche un peux pour un salon.  

------------------

Donc avec un enceinte de meilleur rendement, j'ai des FullRange Alnico 95db qui sont dans des cartons.

Et surtout un Ampli Casque digne de ce nom. Cela devrais permettre les volume sonore plus que suffisant.  

Genre Audio Gd 2.1 ou encore mieux 2.2

------------------

Ainsi d'une pierre deux coups, un ampli casque pour le K701 et un ampli pour les enceintes de l appart.

Les résultats obtenus avec le E11 ne sont pas une garantie de résultat avec les amplis audio GD , tout dépendra de ce que sort la sortie pré ampli des audio GD , à moins de brancher le casque et les enceintes sur la sortie casque via un split ?  :whistle: , c'est quand même un autre niveau , que le E11 , attention .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 22-01-2012 à 05:23:54
n°1766103
metlilimou​t
Posté le 22-01-2012 à 12:07:09  profilanswer

Effectivement je parlait de faire  

Jack (sortie casque) -> Enceinte ( Petit convertisseur de branchement + bornier) .  

Je pense que avec 4500mv du Gd2.2 je pourrait même augmenter l impédance de l'enceinte et ainsi être dans la gamme de résistance recommandé pour le GD2.2 (16ohms ou 32 )

n°1766105
johnnyramo​ne
Posté le 22-01-2012 à 12:23:12  profilanswer

je m'incruste dans la conversation, parce que je compte justement m'offrir le HD598, que j'utiliserai principalement pour mon pc, pour écouter de la musique rock/indé/alternative, en gros.

je me suis renseigné pas mal ces derniers jours en terme d'ampli et de DAC, et donc je voulais avoir vos conseils. Mon pc est assez récent, et comme je n'avais pas trop de moyens à l'époque, je n'ai pas de carte son mais juste le chipset intégré de la carte mère.

Ma question : est-ce que j'ai besoin de quelque chose de plus, et si oui quoi? Niveau budget, le HD598 va déjà me coûter 150-180€, donc tant qu'à faire, j'aimerais limiter le reste. J'avais vu le FIIOE7 ou une carte son interne comme la Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio ou l'Auzen X-Studio.

Vos avis? merci!

n°1766114
Vigorius
Posté le 22-01-2012 à 13:04:50  profilanswer

johnnyramone a écrit :

je m'incruste dans la conversation, parce que je compte justement m'offrir le HD598, que j'utiliserai principalement pour mon pc, pour écouter de la musique rock/indé/alternative, en gros.

je me suis renseigné pas mal ces derniers jours en terme d'ampli et de DAC, et donc je voulais avoir vos conseils. Mon pc est assez récent, et comme je n'avais pas trop de moyens à l'époque, je n'ai pas de carte son mais juste le chipset intégré de la carte mère.

Ma question : est-ce que j'ai besoin de quelque chose de plus, et si oui quoi? Niveau budget, le HD598 va déjà me coûter 150-180€, donc tant qu'à faire, j'aimerais limiter le reste. J'avais vu le FIIOE7 ou une carte son interne comme la Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio ou l'Auzen X-Studio.

Vos avis? merci!

J'ai son petit frère le sennheiser 558 couplé à un FIOO E10 et c'est de la balle ;)
J'étais dans la même situation que toi à savoir que j'avais un chipset intégré et ça fait clairement la balle, on écoute clairement la difference avec le chipset et sans.
Fais une recherche intra topic tu trouveras mon feed back :o

---------------
Steam:Vigorius
n°1766115
johnnyramo​ne
Posté le 22-01-2012 à 13:13:11  profilanswer

merci de ta réponse, Vigorius, je vais aller lire tout ça. J'hésitais entre carte son ou DAC/ampli, pour le moment je penche plutôt vers la 2e solution, FIIO E7 ou E10...

Message édité par johnnyramone le 22-01-2012 à 14:07:47
n°1766131
Predator31​2
Après l'effort, l'effort.
Posté le 22-01-2012 à 14:46:55  profilanswer

havoc_28 a écrit :

1) K701 et HD650 sans ampli casque c'est pas terrible .

2) Les sources dont du disposes pour dire simple sont mauvaises , mettre un HD650 ou un K701 sur ça c'est de l'hérésie ce genre de casque ne mérite pas ça .  

Les genre de musiques écoutés sont très variés ce qui n'aide pas non plus , et qu'attend tu de ton casque ? Des basses généreuses , des aigus doux ? , une scène sonore large ? etc .  

Quoi que pour  450 € max tu as de quoi faire , tu pourrais par exemple t'acheter une source décente et avoir de quoi assez pour te payer un bon casque .  

Exemple : http://www.firestone-audio.eu/shop [...] 4-plus.php (Fin de promo , quand plus de stock y en aura plus).

Yulong U100 sur la bay . etc  

Avec le reste tu as de quoi t'acheter : DT-770-880-990 PRO , HD600 , K701 etc  

Si tu ne veux absolument pas investir dans la source il faudra voir vers un casque simple à alimenter et s'accommodant de sources "modestes" , exemple HD598 (enfin ...) , AT AD-700/900 etc  

Mais bon je penses que tu peux éliminer le K701 et le AD700 , on peut les apprécier pour beaucoup de genre , mais en général leurs manques d'impacts au niveau des basses et quantité laissent à désirer dans certains genre que tu cites .  

HD600-598 => casque polyvalent sur la plus part des genre avec des aigus adoucis / soyeux , medium généreux , et basses en quantité suffisante (le HD650 est plus marqué à ce niveau , mais sans ampli na rien on oublie et vu son prix ...)

DT-880-990 PRO => DT-880 rendu neutre avec des mids légèrement en retrait , rendu analytique à souhait mais s'accommode plutôt bien de la plus part des genre , le DT-990 signature clairement en V si on apprécie les basses généreuses et qu'on n'ai pas trop sensible niveau aigus il offre une écoute "fun" pour la plus part des genre .

Durée de vie : le point faible est en général le câble , mais en utilisation sédentaire en général ça tient sans soucis , au pire , il y a toujours des boutiques qui refont le câblage , ou on peut directement partir sur un modèle a câble détachable .

etc etc . a voir les avis des autres .

Je peux investir un peu plus pour le Hd650 s'il vaut vraiment le coup. Ce que je recherche au niveau du son c'est plutôt quelque chose d'équilibré mais plus accentué vers les basses, une bonne spatialisation des sons. C'est plus dubstep et néo métal en ce moment mais j'ai des goûts très large.

Concernant les ampli/DAC s'ils m'apportent une véritable plus-valus alors pourquoi pas. Je n'aurais plus qu’à le brancher de mon popod ou de mon ordi au casque? La source restera la même mais sera grandement améliorer par le DAC/ampli?
Ceux que tu m'as cité sont bien à même a alimenter un HD650 ou un K701?

J'ai trouvé ça: http://www.ubaldi.com/son/casque-e [...] xtor=AD-50 avec un ampli que tu m'as conseillé on dépasse de 20€ dans le budget mais si ça vaut le coup... [:acidfire]
Pour 10€ de plus j'ai un HD650 à la place d'un HD600.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Predator312 le 22-01-2012 à 14:49:43
n°1766135
havoc_28
Posté le 22-01-2012 à 15:23:44  profilanswer

Predator312 a écrit :

Je peux investir un peu plus pour le Hd650 s'il vaut vraiment le coup. Ce que je recherche au niveau du son c'est plutôt quelque chose d'équilibré mais plus accentué vers les basses, une bonne spatialisation des sons. C'est plus dubstep et néo métal en ce moment mais j'ai des goûts très large.

Concernant les ampli/DAC s'ils m'apportent une véritable plus-valus alors pourquoi pas. Je n'aurais plus qu’à le brancher de mon popod ou de mon ordi au casque? La source restera la même mais sera grandement améliorer par le DAC/ampli?
Ceux que tu m'as cité sont bien à même a alimenter un HD650 ou un K701?

J'ai trouvé ça: http://www.ubaldi.com/son/casque-e [...] xtor=AD-50 avec un ampli que tu m'as conseillé on dépasse de 20€ dans le budget mais si ça vaut le coup... [:acidfire]
Pour 10€ de plus j'ai un HD650 à la place d'un HD600.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !  :)

Ton pod n'a pas de sortie numérique , le combo DAC/AMPLI c'est de gagner sur les deux points : à la fois sur la partie DAC et la partie amplification (je parles vite fait de ce qu'est un DAC juste un peu plus haut sur cette page).  

A moins que tu es un DOCK pour ton pod avec sortie numérique , la seul façon de s'en servir c'est utilisé vers un DAC/AMP avec une line in , dans ce cas la c'est ton pod qui sert de DAC (le DAC du touch n'as pas une implantation poussé etc)

Avec le Fubar 4 plus et le NFB-12 => ta seule source à la maison sera alors ton PC . (Via USB ou S/SPDIF) . Sinon oui ils suffiront à avoir un rendu plus que décent avec le HD650 .

Si tu veux utiliser le pod comme source :

http://cgi.ebay.fr/NEW-Yulong-U100 [...] 0656416304 (par exemple pour le Yulong U100 ça vient de chine ça met un peu de temps à venir et y a le risque d'avoir les douanes ...)

ou  

http://tamaudio.com/store/index.ph [...] uct_id=108   (pareil le risque de douane) .

Le m-stage est un clone ou en tout est très fortement inspiré du Lehmann Black Cube Linear , (ce n'est pas aussi pointu que le BCL mais on en est relativement proche pour 3 fois moins chère) .

C'est l'ampli casque qui a la meilleur synergie du lot avec le HD650 , (d'ailleurs Sennheiser a déjà exposé ces casques alimentés par des lehamnn BCL...) tu pourras toujours brancher ton PC pour bénéficier du DAC inclus dans le m-stage (ici en version avec dac) , tout en pouvant branché le POD dessus (la partie DAC du m-stage est moins évolué que celle des autres , c'est avant tout un ampli casque , on trouve d'ailleurs la version ampli casque simple chez audiophonics).

Tu pourrais donc te contenter du M-stage pour alimenter comme il faut ton HD650 et puis plus tard te pencher sur la partie DAC pour en améliorer le rendu .

L'audio est quelque chose de subjectif et la pléthore de choix n'aide pas , le HD650 est un très bon casque , mais il est très dépendant de sa source (et scale très bien , meilleur est la source , meilleur le rendu sera) . Il convient effectivement à ce que tu recherches et vu le prix proposés par ubaldi c'est vraiment pas mal , a voir si le prix ne bouge pas d'ici la .

Si u as moins de moyens le DT-990 PRO peut convenir son rapport qualité prix est excellent et il est très généreux au niveau des basses , la scène sonore large à souhait , juste que les aigus peuvent être agressif pour certains et les mids y sont en retrait , le HD650 sur ce point est bien plus équilibré .

Et niveau ampli y a des truc pas trop chère en hybride , mais je m'y connais pas assez pour te conseiller la dessus .  

Plus qu'a attendre avis complémentaire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 22-01-2012 à 15:42:10
n°1766137
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-01-2012 à 15:27:25  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Techniquement y a pas photo il est supérieur aux deux autres , niveau transparence et clarté c'est vraiment impressionnant et au dessus des deux autres  , le DT-880 avait des aigus proéminents qui donnaient un surplus de clarté par rapport au K702 , niveau basses les deux avaient des basses sèches dégraissés , et précises , avec plus de corps pour le DT-880 , les mediums : le DT-880 avaient de jolie médiums mais un peu en retrait par rapport au K702 et celui ci avait une touche de chaleur a ce niveau .

Le T1 arrive à avoir des médiums avec également une pointe de chaleurs et surtout bien plus de consistances que sur le DT-880 , les aigus y sont un peu moins proéminents , moins agressif tout en gardant leurs clartés (et c'est même mieux que le DT-880 , et les basses que dire , elles gardent toutes leurs précisions tout en ayant un petit plus de corps que le DT-880 , ça descend plus bas et y a plus di'mpacte alors qu'a ce niveau la le K702 et le DT-880-600 ohms chez moi était très proche . La scène quasi aussi large que celle du K702 , mais ayant une profondeur et une spatialisation supérieur .  

Même si je trouves le DT-880-600 ohms le plus neutre des trois , le T1 est assez neutre , avec une petite pointe de chaleur . Bref j'ai l'impression qu'il combine les points forts des deux , tout en améliorant le niveau de détails , la scène sonore spatialisation etc .  

C'est vraiment bluffant et je regrettes vraiment pas cet achat .  

Memes sensations de mon côté sur le rendu du T1  :jap:  
Sinon bonne affaire pour le HDG Ultrasone (proche d'un edition 9 théoriquement)
http://www.redcoon.fr/B349296-Ultr [...] %A0-arceau

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1766140
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-01-2012 à 15:47:02  profilanswer

Le T1 est aussi à un très bon prix ici
http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
Idem pour l'Ultrason Edition 8 Ruthenium
http://www.redcoon.fr/B198698-Ultr [...] omparateur
Par contre le HD800 est à un prix prohibitif partout

Message édité par Jackkk le 22-01-2012 à 15:51:26

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1766148
havoc_28
Posté le 22-01-2012 à 17:51:24  profilanswer

sympas les prix , pour qui veux tester du HDG , c'est peut etre le moment de franchir le pas .

Le HD800 ils le baisseront pas , faut laisser de la place au HD700 ...

n°1766157
mikythebad
Posté le 22-01-2012 à 19:23:05  profilanswer

Predator312 a écrit :

Ce que je recherche au niveau du son c'est plutôt quelque chose d'équilibré mais plus accentué vers les basses, une bonne spatialisation des sons. C'est plus dubstep et néo métal en ce moment mais j'ai des goûts très large.

En tous cas je trouve le dt770pro très bon en dubstep :)

Même si l'écoute à volume élevé peu être assez fatigante (casque fermé, signature en V, musique très rythmée et volume élevé).

En même temps je le trouve bon partout quoi que pas assez "musical" peut-être pour certains registres (surtout dans les registres qui font la part belle aux voix), bon c'est ce ce dont je dispose de mieux en matériel audio, donc je n'ai pas de réel point de comparaison.

Message édité par mikythebad le 22-01-2012 à 19:37:15

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1766209
fware
Posté le 23-01-2012 à 10:08:46  profilanswer

Bonjour,

Je viens vous voir car j'aimerais avoir des conseils quant à l'achat d'un casque pour mon iPhone.
Je m'en servirai principalement pour écouter de la musique et j'aimerais avoir le meilleur rendu possible.

Jusque là j'avais un casque Marshall que j'ai revendu car au niveau des oreilles c'était un peu trop petit et au bout d'une heure ça faisait un peu mal. Donc je cherche un casque avec un bon confort et surtout un bon son.

Mon budget est de 100/130 euros. Un petit peu plus si cela vaut vraiment le coup.

Que pensez-vous de celui-ci ? http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Merci de votre aide.

n°1766230
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2012 à 12:13:52  profilanswer

fware a écrit :

Bonjour,

Je viens vous voir car j'aimerais avoir des conseils quant à l'achat d'un casque pour mon iPhone.
Je m'en servirai principalement pour écouter de la musique et j'aimerais avoir le meilleur rendu possible.

Jusque là j'avais un casque Marshall que j'ai revendu car au niveau des oreilles c'était un peu trop petit et au bout d'une heure ça faisait un peu mal. Donc je cherche un casque avec un bon confort et surtout un bon son.

Mon budget est de 100/130 euros. Un petit peu plus si cela vaut vraiment le coup.

Que pensez-vous de celui-ci ? http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Merci de votre aide.

Tu t'es raté sur le lien [:spawn_cqn]  

n°1766264
xinux4d
HFR spirit
Posté le 23-01-2012 à 16:37:00  profilanswer

on a des utilisateurs de Little dot MKIII ici ? :)
vous en pensez quoi ?

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°1766271
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-01-2012 à 16:48:51  profilanswer

Je reviens dire du bien du Superlux HD 681, c'est vraiment de la bombe ce casque, je vais en commander un autre de ce pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)