| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 01:28:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
metlilimout |
|
foudelou | D'un autre côté il a bien précisé qu'il parlait de son point de vue --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 27-11-2011 à 14:29:22 |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
barnabe |
Spaune Cordialement | Nan mais sans deconner, au lieu de jouer au plus malin, tu utilises ce terme dans la phrase que j'ai citée comme si c'était un format audio. |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 27-11-2011 à 15:03:03 |
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 | on a pas les mêmes casques pas le même matériel pas les mêmes oreilles chacun son expérience |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
barnabe | quand je vois des gens prêts à mettre plus de 200€ dans des intra, ou des Beats by Dr Dre...(quelle que soit la qualité d'écoute résultante) ça me laisse songeur... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-11-2011 à 15:18:27 |
Jackkk tout simplement | L'asus essence one était séduisant sur le papier mais tant la partie DAC et la partie ampli auraient été finalement moyennes je pense, le doge est effectivement un excellent ampli à tube (très méconnu, le topic a été fermé sur Head-Fi pour de sombres raisons), et je pense que la partie Dac du NFB-2 me permettra d'avoir un combo vraiment à la hauteur du T1 et du HE-5. L'asus essence one me paraît par contre excellent pour ceux qui n'auraient pas encore d'ampli et de Dac.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-11-2011 à 15:19:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-11-2011 à 15:39:07 |
Jackkk tout simplement | Merci intéressant Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-11-2011 à 15:42:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-11-2011 à 00:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 20:17:42 ![]() |
Stef32 |
Message cité 3 fois Message édité par Stef32 le 27-11-2011 à 20:38:03 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
barnabe |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 27-11-2011 à 20:47:43 |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |