| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:46:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 18:46:07 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Salut.
|
padbol75 vraiment pas... |
|
Indeed En effet! | Edit : mauvaise manip, à supprimer Message édité par Indeed le 24-11-2011 à 00:13:46 |
foudelou | Dites j'ai une question un peu farfelue Est-ce qu'il existe des amplis "casques" auxquels on pourrait trouver une sortie ligne pour des enceintes ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-11-2011 à 13:10:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
havoc_28 |
|
mikythebad |
Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 25-11-2011 à 13:05:21 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 13:02:55 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 25-11-2011 à 13:29:02 |
foudelou |
Pour la sortie casque de l'ampli 5.1 effectivement elle pue pas mal question niveau sonore (testé avec des écouteurs a la con mais bon) et surtout en effet ça doit pas être top par rapport à la sortie direct de la carte son Et en rapport à notre recherche parallèle de casque, en me renseignant les gens qui utilisent des xonar apparemment c'est la galère pour avoir un niveau correct sur le DT 770 en 250ohm (à part les Essence qui ont une sortie amplifiée). Et pour la version 80ohm le problème c'est que ces cartes doivent avoir une impédance pas loin des 100 ohm, ce qui pose un soucis par rapport à la "règle du 1/8e de l'impédance" et crée des inégalités au niveau des graves notamment (les courbes de fréquences sont plus exagérées) ; du coup je pense prendre la version 80ohm avec un petit ampli pas trop cher à côté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-11-2011 à 13:28:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Ben je devrais recevoir un 770pro en 250ohms d'ici la semaine prochaine si tout se passe bien, je vais tester en direct sur ma d2x, on verra si je trouve qu'il manque quelque chose j'aviserais et j'envisagerais d'acheter sérieusement un ampli casque (je vais aussi tester sur la sortie casque d'un ampli 5.1 voir si il y a une différence flagrante (car je risque d'être comblé avec un 770pro même directement sur ma carte son (qualité que je n'ai jamais pu "écouter" ), et seul le fait de me montrer le gain avec un vrai ampli pourra m'ouvrir les yeux je pense)).
Car mettre 100€ dans un ampli casque, euh comment dire, c'est sans moi Message édité par mikythebad le 25-11-2011 à 13:55:19 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-11-2011 à 14:11:24 |
BonOeil Bouh !! | Alors les amplis casques à moins de 100€ en sédentaire, il y a par exemple les FiiO E9 avec lequel on pourra mettre un E7 (DAC) plus tard si le besoin se fait sentir.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
foudelou | J'entends parler d'ampli DIY : "O2" ils sont donc faits main, y a des plans sur le net pour se les fabriquer ou on peut trouver des revendeurs qui le font eux-mêmes. Apparemment niveau qualité ça envoie le petit bois comme il faut. Si y a des gens que ça intéresse on pourrait se tenter une CGP --------------- Normal people are people you don't know well |
fantom23 | perso j ais le SAMSON S-AMP et j en suis vraiment très satisfait
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
barnabe |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
elude aka shyhaim | Ca nous laisse quoi comme solution en fait ? Acheter du Hifi ou acheter pas cher ? |
barnabe |
|
mikythebad | Qu'appelez-vous nomade ?
(Robuste, son très correct, facilement transportable...).
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 26-11-2011 à 12:44:13 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
barnabe |
|
nbstn | Bonjour à tous,
Message édité par nbstn le 26-11-2011 à 15:26:33 |
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-11-2011 à 20:27:14 |
zpol | Oui la taille n'est pas la même c'est sûr vu qu'il englobe l'oreille. Le son n'est pas le même d'après toi mais quels sont les différences que l'ont peut entendre ?
Message cité 1 fois Message édité par zpol le 26-11-2011 à 20:21:06 |
havoc_28 |
|
elude aka shyhaim |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-11-2011 à 01:00:08 |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |