| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 00:27:16 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-11-2011 à 01:58:46 |
yoda34 Chemical Worker | Cet aprèm j'ai essayé un AKG K430. Vraiment sympa je trouve |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
foudelou | Tiens ben au lieu de reposer la question indéfiniment j'ai trouvé un comparatif (certes subjectif comme toujours) assez exhaustif entre DT770/880/990 et toutes leurs variantes (32/80/250/600ohms, pro ou non) ; franchement gros boulot ça en aidera peut-être certains (dont moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Sscrew49 |
|
Jackkk tout simplement | repéré dans les très bonnes affaires:
Message édité par Jackkk le 20-11-2011 à 16:36:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 00:33:51 ![]() ![]() |
barnabe | Bof, perso, je n'ai jamais "rodé" un casque, le rodage se fait quand je l'utilise au fur et à mesure.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-11-2011 à 21:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:06:44 ![]() Oui voilà, c'est ce que je disais, je ne fais que mettre à profit ce temps d'attente |
havoc_28 | tu peux dire groupe d'ignares Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-11-2011 à 22:35:31 |
unphoque | Pensez-vous que l'un des casques fermés suivant soit adapté à une écoute de pop asiatique ?
Message cité 1 fois Message édité par unphoque le 22-11-2011 à 22:38:53 |
BonOeil Bouh !! | Pareil, les intras c'est pas plus de 50€, c'est pas trop fait pour durer.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
foudelou | Justement je lis tout et son contraire à leur propos du coup c'est pas évident (et encore quand les mecs précisent pro ou pas) A la base je penchais vers le ATH-M50 mais apparemment il est pas doué du tout niveau spatialisation dans les jeux, et comme j'hésitais déjà a la base avec le 770.. puis quand je lis qu'il "vaut ses 100$" alors qu'on le trouve difficilement à moins de 150€ en france je me demande s'il les vaut toujours du coup Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-11-2011 à 23:05:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
unphoque |
Message édité par unphoque le 22-11-2011 à 23:10:11 |
mikythebad |
De plus avec mon niveau d’exigences question qualité audio (ce casque audio sera en gros mon 1er pas dans la "hifi" ), je pense que chacun des 2 modèles nous ravira Message édité par mikythebad le 22-11-2011 à 23:16:02 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
unphoque | Ah ouais, donc y'a de la marge. merci. Message édité par unphoque le 22-11-2011 à 23:13:18 |
Baron Von Own | Salut,
|
aGaB The prime time of your life | Quelqu'un connait le Audio Technica ATH-WS55 ? Dans l'idée, il m'interesse pas mal mais j'aimerais bien quelques retours autres que le test de clubic |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:46:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |