| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:05:32 ![]() ![]() |
fashion-grimm La légende ! | Pas de soucis =) Sinon comme d'habitude l'audio est un sujet très subjectif et je vais savoir le resté =). Sinon toujours pas de dates pour le K550 ? Il me tarde de savoir ce qu'il vaux, surtout qu'il est supposé être une gamme équivalente voir au dessus du K701.
Le HD448 est un très bon casque, la signature vraiment spéciale pour du Sennheiser mais il se laisse écouter. Sur une carte son le rendement sera meilleur, sur un baladeur c'est un peu plus problématique mais pas infaisable, tout dépend du niveau sonore que tu écoutes d'habitude et de la puissance de sortie de ton baladeur. Message cité 2 fois Message édité par fashion-grimm le 24-08-2011 à 20:37:12 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
havoc_28 | la placement au dessus du K701 sur une affiche ne veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-08-2011 à 21:04:27 |
havoc_28 |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-08-2011 à 08:21:23 |
k4sh | transport USB/SPDIF késako ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 08:30:53 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-08-2011 à 09:09:08 |
ulysse dugard | salut, jais bêtement perdu mes jays j jays en corse Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 25-08-2011 à 09:59:04 |
julcris |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah sinon je tombe sur cet article. A essayer !
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 25-08-2011 à 10:56:26 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Si quelqu'un peut essayer. pas sur d'avoir le temps ce soir mais je suis curieux. |
Hansaplast Hello. | On en avais déjà plus ou moins parlé il me semble :
|
havoc_28 |
|
k4sh | Pas mal les alumettes, surtout vers la fin. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:38:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:40:59 ![]()
edit : par rapport au binaural ctout pourris, qualité immonde j'ai trouvé putain Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:42:38 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon, j'ai testé, pas de quoi se taper le cul par terre edit : par contre le topito est vraiment bon ! Le coiffeur, c'est limite flippant ! Message édité par starfox le 25-08-2011 à 20:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 08:22:10 ![]() Le binaural est déjà adapté à l'enregistrement de disque audio |
Tibag |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:41:05 ![]()
|
havoc_28 | le casque en lui même joue pas mal ... un DT 880 m'aurait donner un son plus enveloppent que mon K702 qui est très "gauche-droite" |
Quentj |
|
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
ashram22 | juste pour info... je vend mon 702 quoique excellent... je ne l'utilise jamais Message cité 2 fois Message édité par ashram22 le 28-08-2011 à 20:43:48 |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
ashram22 | Je n'ai pas fait d'annonce ici... Il est sur mon blog: www.harmonique-blog.be |
havoc_28 |
|
ashram22 | Oui vraiment comme neuf |
drrobert All you need is cash | Yo, mon AKG 450 commence à avoir des soucis. L'oreillette gauche en chie un peu. Surement un faux contact. J'ai essayé de changer le cordon et rien n'y fait. Dès que je tourne un peu la tête, j'ai plus de son. Le problème si situe donc dans oreillette et je suis pas bricoleur pour un sous. Il m'aura durer 1 ans et demi quand même...
--------------- last.fm-RYM |
webvan | Après de nombreux tests (voir ma signature), j'en suis arrivé à la conclusion que le HD25-II (le SP est censé être moins bon mais pas testé...) est ce qui se fait de mieux en fermé mobile. Ca serre fort mais ça n'appuie pas sur le haut du crâne donc ok pour moi. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Jackkk tout simplement | News sur le T70!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |