Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1740481
havoc_28
Posté le 24-08-2011 à 20:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fashion-grimm a écrit :

Merci pour vos avis les gens !

Du coup je prendrais le Alessandro au lieu du SR60/80. Oui justement j’ai vu les FDP gratuit ! Du coup le casque reviens à moins de 80 euros, mais il y a deux versions, une a 99 dollars et une a 109, je n'ai pas compris la différence mais je prend la plus chère ^^
Sinon la livraison est rapide ?

Ouais, en prenant mon HD 595, K271 et MMX 300 je commence à avoir pas mal de "petits" casques.
Quand j'aurais tout les casques que je compte prendre, je ferais un gros feed-back avec toutes les différences sur plusieurs morceaux de styles différents.

"petit casques " , ouais , faudra préciser la sources etc :p et dire en gras " ce n'est que mon avis subjectif " . Mais c'est toujours bien d'avoir une vrai comparaison :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 20:05:32  profilanswer

n°1740486
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 24-08-2011 à 20:36:19  profilanswer

Pas de soucis =)
La source sera certainement une Essence ST ou une Titanium HD ... quand à l'ampli je ne sais encore, soit un Rega Ear ou un Matrix M-stage car je laisse tombé les amplis a tubes beaucoup trop contraignants ...

Sinon comme d'habitude l'audio est un sujet très subjectif et je vais savoir le resté =).

Sinon toujours pas de dates pour le K550 ? Il me tarde de savoir ce qu'il vaux, surtout qu'il est supposé être une gamme équivalente voir au dessus du K701.

@Quentj :

Le HD448 est un très bon casque, la signature vraiment spéciale pour du Sennheiser mais il se laisse écouter. Sur une carte son le rendement sera meilleur, sur un baladeur c'est un peu plus problématique mais pas infaisable, tout dépend du niveau sonore que tu écoutes d'habitude et de la puissance de sortie de ton baladeur.
Je n'ai pas testé le Shure et je ne peux donc pas émettre un avis sur celui-ci, mais tout ce que je peux te dire c'est que le grave du HD448 n'est pas très profond mais plutôt sec et rond, que le mids est d'une très bonne qualité et que les aigus sont légèrement brillant et aérien, très fin et précis pour un casque nomade a ce tarif. La scène sonore n'est pas très large mais reste bien spatialisé.

Message cité 2 fois
Message édité par fashion-grimm le 24-08-2011 à 20:37:12

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1740492
havoc_28
Posté le 24-08-2011 à 20:59:30  profilanswer

la placement au dessus du K701 sur une affiche ne veut pas dire grand chose :p  
le K550 est un casque fermé donc le rendu seras assez différent du K701 qui lui est ouvert , manque plus qu'a voir les testes si oui ou non il est à classer au niveau d'un K701 mais fermé , ou au dessus ou en dessous ^^ .

Oki pour la source que ce soit la essence st ou la titanium HD , c'est deux tres bonnes cartes sons ^^ , on peut également considérer la prodigy HD2 mais soucis sa disponibilité : passer par ebay , les douanes etc .  

Pour l'ampli  , le rega ear ? hum même s'il est sortie pas mal de temps avant le m-stage ça reste une valeur sur , mais comparé au M-Stage je ne sais pas , jamais pu testé , ce que je peux dire c'est que le M-Stage est vraiment un excellent rapport qualité prix et facilement customisable on peut faire varier la signature sonore tres facilement avec les OPA .

D'ailleurs j'en ai un à vendre avec des opa au choix ;)

(pub inside)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9563_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 24-08-2011 à 21:04:27
n°1740526
laal
Posté le 25-08-2011 à 00:36:56  profilanswer

Salut a tous,

J'ai actuellement un sennheiser hd218 (depuis un an) je trouve le son de bonne qualité pour cette gamme de prix environ 50€ mais le casque est trop large pour ma tête donc je profite pas entièrement du son et notamment des basses! De plus il glisse souvent (usage nomade : métro ...)

Je cherche donc un casque en remplacement 50e max.

En magasin j'ai pu tester le beats by dr bonne qualité sonnore mais arnaque donc si un casque se rapproche de cette qualité a un prix moindre et moins volumineux?

Le px ii 200 que j'ai trouve très bien.

Le k518 qui est bien aussi.

Pouvez vous m orienter vers 3 ou 4 modèles, il y en tellement je ne sais pas quoi choisir? Je testerai ensuite en magasin pour voir si la taille me convient.

Je cherche bien évidemment un casque qui soit de meilleure qualité que mon 218!

J’écoute quasiment que de l'electro. (donc un casque qui gère bien à la fois aigu, bass et medium )

Merci beaucoup!

n°1740530
havoc_28
Posté le 25-08-2011 à 00:59:47  profilanswer

laal a écrit :

Salut a tous,

J'ai actuellement un sennheiser hd218 (depuis un an) je trouve le son de bonne qualité pour cette gamme de prix environ 50€ mais le casque est trop large pour ma tête donc je profite pas entièrement du son et notamment des basses! De plus il glisse souvent (usage nomade : métro ...)

Je cherche donc un casque en remplacement 50e max.

En magasin j'ai pu tester le beats by dr bonne qualité sonnore mais arnaque donc si un casque se rapproche de cette qualité a un prix moindre et moins volumineux?

Le px ii 200 que j'ai trouve très bien.

Le k518 qui est bien aussi.

Pouvez vous m orienter vers 3 ou 4 modèles, il y en tellement je ne sais pas quoi choisir? Je testerai ensuite en magasin pour voir si la taille me convient.

Je cherche bien évidemment un casque qui soit de meilleure qualité que mon 218!

J’écoute quasiment que de l'electro. (donc un casque qui gère bien à la fois aigu, bass et medium )

Merci beaucoup!

t'en demande beaucoup la :o

n°1740537
k4sh
Posté le 25-08-2011 à 08:00:46  profilanswer

havoc_28 a écrit :

la placement au dessus du K701 sur une affiche ne veut pas dire grand chose :p  
le K550 est un casque fermé donc le rendu seras assez différent du K701 qui lui est ouvert , manque plus qu'a voir les testes si oui ou non il est à classer au niveau d'un K701 mais fermé , ou au dessus ou en dessous ^^ .

Parait qu'il a un son de casque ouvert.
C'est clair, je me le commande dés que j'ai un peu de cash flow chez mat.net et je le teste une semaine puis je leur rend
(aucun frais de port il sont a 10 mins de chez moi)  :D  

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°1740538
havoc_28
Posté le 25-08-2011 à 08:14:01  profilanswer

k4sh a écrit :

Parait qu'il a un son de casque ouvert.
C'est clair, je me le commande dés que j'ai un peu de cash flow chez mat.net et je le teste une semaine puis je leur rend
(aucun frais de port il sont a 10 mins de chez moi)  :D  

XD une semaine , hum tu pourras avoir une idée de ce que donnes le casque , mais si c'est du genre à mettre du temps à se roder , pas sur que tu saches au final ce qu'il a vraiment dans le ventre .

Sinon c'est quand le K1000 2 ? :o  

Quoi qu'en 2012 y a les 50 ans D'AT , risque d'y avoir de jolies choses :p , le AD2000 se fait vieux par exemple :o ,(ou une version "PRM)" , à voir si y aura toujours la coloration typique des mids chez Audio Technica :jap:

Message édité par havoc_28 le 25-08-2011 à 08:21:23
n°1740540
k4sh
Posté le 25-08-2011 à 08:22:46  profilanswer

Mais je veux pas l'acheter lol. J'ai pas le budget pour. Une semaine c'est le délai que me donne la loi avant de le retourner.
C'est toujours mieux pour se faire une idée non ?

---------------
n°1740541
havoc_28
Posté le 25-08-2011 à 08:28:23  profilanswer

vi vi , tu as le droit de vouloir tester surtout si ça te coute rien :)

la je vais acheter un nouvel ampli casque et un transport USB/SPDIF  

pour l'amp casque , le gain devrait être notable , sans etre non plus gigantesque , pour le transport , c'est la grande inconnue .  

et renvoyé en Chine c'est mort :p , mais bon des fois faut prendre des risques :D

n°1740542
k4sh
Posté le 25-08-2011 à 08:30:53  profilanswer

transport USB/SPDIF késako ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 08:30:53  profilanswer

n°1740545
havoc_28
Posté le 25-08-2011 à 08:48:36  profilanswer

k4sh a écrit :

transport USB/SPDIF késako ?

un truc d'idiophile actuellement pour nourrir mon "DAC" (truc d'idiophile aussi selon certains) , il est branché sur ma carte mère via SPDIF coaxial , le pb c'est qui a surement du "Jitter" les 0 et les 1 sont pas forcement envoyé avec le bon tempo , et ce que j'appele transport USB/SPDIF , c'est un tit truc qu'on branche en USB dans le quel le signal est reclocké histoire de diminué le "jitter" pour envoyer les 0 et 1 avec le bon timming  puis envoyé en spdif vu que chez les idiophiles qui utilisent le pc comme source , l'usb c'est "plus mieux" .

Maintenant j'ai de gros doutes la dessus , mon DAC branché en USB ou en spdif la différence est comment dire ? des plus tenus , faut que je repasse un morceau 3-4 fois pour me rendre compte que ha peut être la y a une petite différence , et encore je me demandes pas si c'est effet placebo .  

Entre une auzen forte et la carte mère pareil ... quoi que , la auzen avait un rendu général légèrement plus froid et guitare un poil plus de corps . (mais faut tendre l'oreille encore ... )

apres tout dans le numérique c'est que des 0 et des 1 qu'ils disent , par contre entre l'optique et l'usb/coax sur mon actuel DAC la différence est FLAGRANTE , on perd vraiment en détails le son devient plus pâteux , comme pris dans un brouillard , les instruments sont moins claquants etc . Exemple concret : le clavecin , en coax il a un son metalique et bien claquant , on sent limite la corde pincé :p , en optique , le son est plus mou et pateu , plus "plastique" comme englué ...

Bref ce bidul est censé apporté un gain sur la qualité sonore de mon installation en diminuant le "jitter" , en tout cas sur head fi il y a plein d'idiophile qui jure avoir entendu une différence notable , bon je vais tester je verrai bien :p .  

(quoi que la je me dis mais merde pourquoi ne pas directement investir dans un autre casque , le changement seras bien plus radical , mais bon ... c'est plus dur de trouver un casque qui me plait que d'améliorer le son que peut produire mon K702 :o)

Message édité par havoc_28 le 25-08-2011 à 09:09:08
n°1740552
ulysse dug​ard
Posté le 25-08-2011 à 09:56:51  profilanswer

salut, jais bêtement perdu mes jays j jays en corse  :cry:  :cry:  :cry:  

http://www.lesnumeriques.com/jays- [...] 8_350.html

j'ai un sansa clip pour le moment comme player ...

ça m'allait tout a fait, ce casque est vraiment un bon rapport qualité prix et je suis desespere , je n'en trouve plus à l'achat ...

si vous avez des pistes pour en retrouver un ou quelque chose de la meme qualité au meme prix , je suis preneur !!!  :sweat:  

merci encore   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 25-08-2011 à 09:59:04
n°1740557
julcris
Posté le 25-08-2011 à 10:16:19  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Pas de soucis =)
La source sera certainement une Essence ST ou une Titanium HD ... quand à l'ampli je ne sais encore, soit un Rega Ear ou un Matrix M-stage car je laisse tombé les amplis a tubes beaucoup trop contraignants ...

Sinon comme d'habitude l'audio est un sujet très subjectif et je vais savoir le resté =).

Sinon toujours pas de dates pour le K550 ? Il me tarde de savoir ce qu'il vaux, surtout qu'il est supposé être une gamme équivalente voir au dessus du K701.

@Quentj :

Le HD448 est un très bon casque, la signature vraiment spéciale pour du Sennheiser mais il se laisse écouter. Sur une carte son le rendement sera meilleur, sur un baladeur c'est un peu plus problématique mais pas infaisable, tout dépend du niveau sonore que tu écoutes d'habitude et de la puissance de sortie de ton baladeur.
Je n'ai pas testé le Shure et je ne peux donc pas émettre un avis sur celui-ci, mais tout ce que je peux te dire c'est que le grave du HD448 n'est pas très profond mais plutôt sec et rond, que le mids est d'une très bonne qualité et que les aigus sont légèrement brillant et aérien, très fin et précis pour un casque nomade a ce tarif. La scène sonore n'est pas très large mais reste bien spatialisé.

Le K 550 sort fin septembre, je l'ai dis sur la page précédente :)

n°1740561
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 10:55:41  profilanswer

Ah sinon je tombe sur cet article. A essayer !

Et voilà l'audio 3D !
http://www.cnetfrance.fr/blog/et-v [...] xtor=RSS-2

Citation :

Space Battleship - L'ultime espoir fait donc partie des quelques Blu-ray dotés d'une piste audio 3D. Il s'agit une piste audio spécifique à écouter au casque et censée offrir une simulation de son 5.1 ou 7.1. Il faut pour cela un casque de bonne qualité et pas de vulgaires écouteurs intra-auriculaires.

N'ayant pas entre les mains le Blu-ray du film, je me suis donc rendu sur le site www.audio-3D.com pour télécharger les morceaux de démos proposés et je dois avouer que j'ai été surpris du rendu. Plutôt sympa le truc pour une écoute au casque !

Alors que d'ordinaire, l'écoute au casque est relativement plate, là, il y a vraiment du relief, du mouvement, de la douceur, de l'envergure, mais pas encore de véritable impression d'effets surround. La restitution des basses est peut-être un peu exagérée aussi (le casque utilisé doit aussi y être pour beaucoup). Reste que, dans l'ensemble, cette illusion de son 5.1 au casque fonctionne assez bien.

Impossible en revanche d'activer la radio Starter (http://fm.fm) offrant de la musique en audio 3D. Pour quelles raisons, mystère...

En attendant, pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une salle Home Cinéma isolée et traitement acoustiquement, et qui ne veulent gêner personne lorsqu'ils regardent un film, ce genre de piste audio 3D constitue une véritable aubaine. D'autant qu'il suffit vraiment d'un casque et puis c'est tout. Branchez-le sur le téléviseur ou le lecteur et lancez le film. Il s'agit pour vos appareils d'une piste stéréo 2.0 comme les autres. La psycho-acoustique fait le reste.

D'autres titres sont dotés d'une piste audio 3D chez Universal, Wild Side Video et TF1 Vidéo dont The Reef, Legend of the Fist, Raging Phoenix, Fatal, Heroes, Que justice soit faite, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 25-08-2011 à 10:56:26
n°1740563
havoc_28
Posté le 25-08-2011 à 11:01:36  profilanswer

urrg   [:vomi]  enfin tous les gouts sont dans la nature .

"Attention : Pour profiter pleinement de l'effet Audio-3D, il est recommandé d'écouter les morceaux sur un baladeur - et non pas sur ordinateur - avec un casque de bonne qualité."

Baladeur et casques de bonne qualité ça rime tient :D , qui dit casque de bonne qualité dit ampli casque :o

les orthos , beyer 600 ohm , K70x , HD 6x0 etc , c'est connu pour roxer sur baladeur audio , c'est quoi encore cette merde .

Message édité par havoc_28 le 25-08-2011 à 11:06:11
n°1740567
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 11:35:38  profilanswer

Si quelqu'un peut essayer. pas sur d'avoir le temps ce soir mais je suis curieux.

n°1740568
havoc_28
Posté le 25-08-2011 à 11:38:57  profilanswer

j'ai essayé : j'ai pas été convaincu impression d'être dans une caverne  :sarcastic:  

remarque juste essayé une piste au hazard sur le site  

d'autres avis sont les bienvenus .

en plus j'aime pas les exemples donnés par le site :(  

Bref je retournes sur du son "2D"  :hello: (Rachamaninov tient , on pourra pas dire que le K702 sux avec :o )

Message édité par havoc_28 le 25-08-2011 à 11:55:20
n°1740571
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-08-2011 à 11:56:03  profilanswer

On en avais déjà plus ou moins parlé il me semble :
http://www.topito.com/top-10-des-s [...] -au-casque

n°1740573
havoc_28
Posté le 25-08-2011 à 12:00:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

On en avais déjà plus ou moins parlé il me semble :

les commentaires sont édifient ... y a que moi qui n'est pas du tout impressionné ?  

n°1740575
k4sh
Posté le 25-08-2011 à 12:03:41  profilanswer

Pas mal les alumettes, surtout vers la fin.

---------------
n°1740587
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 14:38:52  answer

ulysse dugard a écrit :

salut, jais bêtement perdu mes jays j jays en corse  :cry:  :cry:  :cry:  

http://www.lesnumeriques.com/jays- [...] 8_350.html

j'ai un sansa clip pour le moment comme player ...

ça m'allait tout a fait, ce casque est vraiment un bon rapport qualité prix et je suis desespere , je n'en trouve plus à l'achat ...

si vous avez des pistes pour en retrouver un ou quelque chose de la meme qualité au meme prix , je suis preneur !!!  :sweat:  

merci encore   :hello:

J'ai des Fischer Audio Eterna Rev2 avec le sansa clip et c'est :love:  

Le son est chaud, c'est dynamique et musical, de la bonne came pour le prix !  [:tenaka:5]

n°1740588
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 14:40:59  answer

starfox a écrit :

Ah sinon je tombe sur cet article. A essayer !

Et voilà l'audio 3D !
http://www.cnetfrance.fr/blog/et-v [...] xtor=RSS-2

Citation :

Pour profiter pleinement de l'effet Audio-3D, il est recommandé d'écouter les morceaux sur un baladeur - et non pas sur ordinateur - avec un casque de bonne qualité.

Mais oui mais bien sur écoutons ça sur un ipod  [:doc petrus]

edit : par rapport au binaural ctout pourris, qualité immonde j'ai trouvé putain :D

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:42:38
n°1740639
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 20:18:26  profilanswer

Bon, j'ai testé, pas de quoi se taper le cul par terre :/

edit : par contre le topito est vraiment bon !

Le coiffeur, c'est limite flippant !

Message édité par starfox le 25-08-2011 à 20:29:39
n°1740677
Uggsy
Posté le 26-08-2011 à 02:55:31  profilanswer

Mouarf, j'ai eu les boules au début également.  
Personne ne peut s'empêcher lors de la première audition de ce truc de tourner la tête...

Je n'y connais rien mais n'est-il pas possible d'adapter cette technologie à l'écoute HC au casque ? C'est cent fois plus convaincant que du Dolby headphone.

Message édité par Uggsy le 26-08-2011 à 02:58:08
n°1740679
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 26-08-2011 à 07:34:48  profilanswer

Merci pour la confirmation pour le K550, je n'avais pas vu ^^

Merci aussi a toi havoc, en effet ton ampli et à un bon prix, si il n'est pas vendu d'ici novembre/décembre je te contacterais à ce moment la, vu que mon budget n'est pas disponible d'un seul coup mais qu'il tombera un peu tout les mois je dois tout de même faire attention.

Concrètement je pense prendre la titanium HD qui coute moins cher, je préfère la Essence ST mais si je prend un ampli la sortie casque ne me servira a rien donc pourquoi dépensé plus pour un "gadget" que je n'utiliserais pas !

---------------
n°1740682
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 08:22:10  answer

Le binaural est déjà adapté à l'enregistrement de disque audio :o

n°1740685
Tibag
Posté le 26-08-2011 à 09:30:19  profilanswer

havoc_28 a écrit :

les commentaires sont édifient ... y a que moi qui n'est pas du tout impressionné ?  

Tu dois être une exception yes.  :ange:  

Je me souviens avoir tester des enregistrements holophoniques il y a plus d'un an, et je me souviens du barber-shop : frissonnant ! (surtout lorsque l'on a perdu l'habitude du coiffeur)  
Malheureusement depuis je n'ai plus entendu parlé de cette technique d'enregistrement, réservée à une écoute casque et à des scènes en mouvement. Autant pour de la musique je ne vois pas l'intérêt, mais pour les films / jeux...  [:max5]

n°1740709
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 13:41:05  answer

havoc_28 a écrit :

Nan pareil c'est naze

Tibag a écrit :

Tu dois être une exception yes.  :ange:  

Je me souviens avoir tester des enregistrements holophoniques il y a plus d'un an, et je me souviens du barber-shop : frissonnant ! (surtout lorsque l'on a perdu l'habitude du coiffeur)  
Malheureusement depuis je n'ai plus entendu parlé de cette technique d'enregistrement, réservée à une écoute casque et à des scènes en mouvement. Autant pour de la musique je ne vois pas l'intérêt, mais pour les films / jeux...  [:max5]

Rien a voir entre l'enregistrement en binaural du barber-shop et leur concept 3D de merde :o  

L'album Binaural de Pearl Jam utilise cette technique d'enregistrement, mais en musique ce n'est pas édifiant comme tu le fait remarquer et c'est normal d'ailleurs. Par contre ouaip pour les films et jeux :love:

n°1740717
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-08-2011 à 13:57:48  profilanswer

Le truc c'est que pour les jeux, pas certains qu'ils utilisent des enregistrements. Ils doivent utiliser des fichiers de son déjà créés, ou en créés de nouveaux depuis un PC, mais ils doivent pas les enregistrer avec un micro. Donc je suis pas certain qu'on voit du binaural dans les jeux.  

Pour les films faudrait transformer le micro perche classique par une version binraural, et là ca serait un vrai plus :love:

Mais bon, je ne suis pas spécialiste :jap:

n°1740718
havoc_28
Posté le 26-08-2011 à 14:06:16  profilanswer

le casque en lui même joue pas mal ... un DT 880 m'aurait donner un son plus enveloppent que mon K702 qui est très "gauche-droite"  

n°1740734
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 26-08-2011 à 16:05:08  profilanswer

J'ai essayé avec un DT770 et un HD 555, c'est pas trop mal mais c'est spécial ..

EDIT : a part generationMP3, Tellementnomade, Homecinema.fr, et bien sur hfr, y a quoi comme "site"/forum avec des section d'achats/ventes de casque ? si vous en connaissez ...

Message édité par fashion-grimm le 26-08-2011 à 20:13:48

---------------
n°1740809
Quentj
Posté le 27-08-2011 à 01:50:57  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

@Quentj :

Merci pour l'avis  :jap:  

En restant en dessous de 200€, est-ce qu'il y a intérêt à remplacer un HD595 ? (usage sédentaire polyvalent)

n°1740974
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 28-08-2011 à 19:53:10  profilanswer

Quentj a écrit :

Merci pour l'avis  :jap:  

En restant en dessous de 200€, est-ce qu'il y a intérêt à remplacer un HD595 ? (usage sédentaire polyvalent)

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de le changé.
Le HD 595 à la chance d'être très polyvalent dans les usages pour les films, la ou les mids et ça scène sonore ouverte offrent un très bon rendu, idem pour les jeux. Après en musique c'est un peu plus discutable et tout dépend des styles et du son recherché. Un DT770 peut être excellent, un DT990 aussi, mais après c'est une question de gouts. Le HD595 a des qualités que n'ont pas les DT770/990, tandis que les DT770/990 offrent aussi un rendu très différent.

---------------
n°1740984
ashram22
Posté le 28-08-2011 à 20:43:22  profilanswer

juste pour info... je vend mon 702 quoique excellent... je ne l'utilise jamais  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ashram22 le 28-08-2011 à 20:43:48
n°1740986
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 28-08-2011 à 21:04:09  profilanswer

ashram22 a écrit :

juste pour info... je vend mon 702 quoique excellent... je ne l'utilise jamais  :o

Quel prix ? tu as un lien vers une annonce ?

---------------
n°1741012
ashram22
Posté le 29-08-2011 à 06:52:45  profilanswer

Je n'ai pas fait d'annonce ici... Il est sur mon blog: www.harmonique-blog.be

n°1741013
havoc_28
Posté le 29-08-2011 à 07:00:20  profilanswer

ashram22 a écrit :

vilain  :pfff: ne jamais utiliser un K702  :pt1cable: , je l'utilises plus que mes JBL Control 5 (quoi que le K702 je l'ai payé les JBL non XD)

Bon prix sinon ^^ (vu qu'il est comme neuf d'après toi ;))

n°1741017
ashram22
Posté le 29-08-2011 à 08:13:31  profilanswer

Oui vraiment comme neuf :)
En fait j'utilise plus mes intra ou mon mdr cd 1700...

n°1741052
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-08-2011 à 14:19:00  profilanswer

Yo, mon AKG 450 commence à avoir des soucis. L'oreillette gauche en chie un peu. Surement un faux contact. J'ai essayé de changer le cordon et rien n'y fait. Dès que je tourne un peu la tête, j'ai plus de son. Le problème si situe donc dans oreillette et je suis pas bricoleur pour un sous.  Il m'aura durer 1 ans et demi quand même...

Je vais donc changer de casque et si possible monter de gamme. Je cherche un casque fermé pour utilisation sur PC et iPhone. Du nomade polyvalent... Je pense aller vers le HD 25. Mais j'ai pas trop compris tous les différences entre les versions du HD 25 ...  Avez vous d'autres suggestions de casque fermé?

---------------
last.fm-RYM
n°1741149
webvan
Posté le 30-08-2011 à 00:38:36  profilanswer

Après de nombreux tests (voir ma signature), j'en suis arrivé à la conclusion que le HD25-II (le SP est censé être moins bon mais pas testé...) est ce qui se fait de mieux en fermé mobile. Ca serre fort mais ça n'appuie pas sur le haut du crâne donc ok pour moi.

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1741266
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-08-2011 à 20:38:18  profilanswer

News sur le T70!  :)  
http://www.head-fi.org/t/553862/be [...] st_7718669

Citation :

Skylab
    Reviewerus Prolificus

18,329 Posts. Joined 4/2005

OK, after 120 hours burn in, here are some additional brief impressions of the T70 (250 ohm):

> overall FR seems quite smooth - much more like T1 and less like the older DT series, IMO.  

> resolution and transparency are well above average

> bass has good impact and definition, but this is not a "bassy" headphone - the bass weight is very natural - this is no DT990 here.  People wanting a bass monster need to look elsewhere.

> midrange seems very natural

> there is a slight amount of additional treble energy up at the very top of the treble range, but since it is up so high it doesn't do anything other than add a little extra sparkle on some material.  Overall cymbals sound clean and natural.

> The soundstage is fairly small.  Not by closed-can standards, but this does not have a soundstage like an open headphone.  Soundstage definition is good, and it IS pushed forward somewhat in a nice way so that it doesn't seem trapped in the head completely.

Overall, the level of performance here is very high, IMO.  Midrange performance is especially good - very natural, smooth, and nuanced.  Vocals are terrific.  It's really impressive how good a sealed headphone can be nowadays.  The T70 competes very favorably with the much more expensive Ultrasone Edition 8.  It's actually more neutral overall, IMO.  

I was prepared to dislike this headphone, given some comments that were made, but just the opposite is the case - it's a very solid performer, and I am quite impressed!

Citation :

sinae

91 Posts. Joined 12/2007

So would you say its very similar to a T1 with smaller soundstage, better isolation, closed, lighter..

do you still recommend the T1 for the soundstage and imaging..

Citation :

Yes, that's pretty accurate on both counts.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)