| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 21:40:24 ![]() ![]() |
ours02 | mon sennheiser PX 100 vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gabora |
|
Spaune Cordialement | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 19:02:02 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
Jackkk tout simplement | test du HE300
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fashion-grimm La légende ! | Pas mal le test, c'est donc une alternative au HD650, avec un son tout de même plus un peu moins doux --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Agent heavy | Je vends mon Beyerdynamic DT880 édition premium 2005 (250 Ohm) pour 160in. (coussinets/pads en mousse et bandeau neufs) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 16-08-2011 à 12:04:43 --------------- Feed-back |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-08-2011 à 17:38:14 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
havoc_28 |
|
julcris | Pour ceux que ca interresse, l'AKG K 550 sort fin septembre a 300 euros un peu près, casque haut de gamme fermé avec le son d'un casque ouvert! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Pour info |
havoc_28 |
|
Hansaplast Hello. | HD Tracks à pourtant fait le ménage il y a quelque temps :
Message édité par Hansaplast le 20-08-2011 à 12:56:37 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Agent heavy |
rafiki14 | Bonjour j'ai remarqué qu'on trouve de plus en plus sur ebay des modèles de casque à des prix défiant toute concurrence en provenance d'Asie le K450 qui m'intéresse se trouve a environ 38€. Par exemple chez ce vendeur http://cgi.ebay.fr/New-in-box-AKG- [...] 19c8183fc9 mais j’émets quelques réserve sur l'authenticité qu'en pensez-vous? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 20:08:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 20:08:55 |
Sscrew49 |
|
oldfi Rider indigest | On reproche surtout au SR60 ses basses un peu lègères, alors que le MS1 a un profil bien plus rock, pour le prix c'est trés interressant.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
rafiki14 |
|
jeanjean873 |
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |