| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent : --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 00:48:27 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-06-2011 à 00:50:35 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
padbol75 vraiment pas... |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
|
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 19-06-2011 à 21:34:47 --------------- feed |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:34:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-06-2011 à 23:36:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Non merci pour le casque j'aime faire flipper le vendeur avant de payer (étant moi même vendeur) je me paye toujours ce "luxe" |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
vandaal |
|
mam |
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 12:19:25 ![]() Des connaisseurs de ce cable : http://www.audiophonics.fr/1877-ph [...] -5516.html vaut-il son prix ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 13:07:31 ![]() Le HD 650 doit être bon pour les films aussi mais c'est pas mon utilisation.
|
oldfi Rider indigest | Un HD25 d'occaz à prix canon mais ce n'est pas le même usage que l'HD650, il est plutôt orienté nomade (pas trés confortable mais lèger et super sonorité). --------------- Config casque - AmarokProg - |
Spaune Cordialement |
|
oldfi Rider indigest | Je lui ai posé la question sur son Topic, étant interressé par les SM3 V2 également --------------- Config casque - AmarokProg - |
Nawaz |
|
Hansaplast Hello. | Comme ça, je dirais Audiotechnica M50 ou HFI780 alors |
Nawaz | d'accord merci,
|
Nawaz | l'isolation est quand meme correcte sur ke ultrasone? |
Spaune Cordialement | quel intérêt d'avoir un HD-25 et des SM3? |
Spaune Cordialement |
|
oldfi Rider indigest | imad865 m'a répondu sur la différence HD-25/SM3 mais bon mon choix était déjà fait. --------------- Config casque - AmarokProg - |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon bah finalement j'ai repris un HD445 |
le_gentil_poilu | sympa le HD25 !
Message édité par le_gentil_poilu le 26-06-2011 à 01:55:56 |
mathias r | JE suis a la recherche d'un HFI 780 d'occase j'ai fait le tour de quelques forums et pas eu de chance jusqu'à présent. |
ManuLM | regarde sur le forum de tellement nomade et homecinema.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |