| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 19:25:36 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | @Hawk:tu avais vu cette review? DT231>40 euros!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
H@wk The King of Cool |
melomane34 |
|
melomane34 | tiens j'ai trouvé ça sur l'hd 650 de sennheiser !
|
melomane34 | on le voit partout ce hd25 à la télé, sur les plateaux de ciné ou télé etc. je pense que c'est un bon csaque fermé pour les dj, les journalistes, les pros du ciné, télé etc. mais pour l'écoute hifi ? je ne sais pas ... je ne l'ai jamais écouté ...
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 01-07-2006 à 16:52:02 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 16:36:39 ![]() ![]() |
vlack |
|
melomane34 | c clair, c pas fait pour l'écoute tranquille chez soi en hifi s'il serre trop ... même si le son est bon ... |
Pulsar- | Deja que mon dt880 m'écrase les cheveux au bout de 45 min, j'ose même pas imaginer celui-là ...
|
H@wk The King of Cool | Merci pour ton avis, t'as quel modèle ?
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
H@wk The King of Cool |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je vais essayer de faire ça mais comme je n' ai pas d' appareil photo |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | www.bluetin.com
Message édité par MaxS le 10-07-2006 à 20:35:14 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Pulsar- | Non |
vlack |
|
Karimus | pas forcément petit, mais avec un très bon son. J'avais des vues sur celui-ci :
|
vlack |
|
vlack |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Le confort des Grado serait équivalent à celui d' un Jeep Willis selon certains dires alors je doute que ce soit un casque aussi agréable que l' AKG. |
parappa taliblanc | Un ampli casque j'en rêve, mais étant donné le prix (surtout pour un modèle à 2 sorties) je préfère acheter un "simple" ampli. |
vlack |
|
parappa taliblanc |
vlack |
parappa taliblanc | Je vais me renseigner tiens. Merci. |
parappa taliblanc |
Samanosuke |
Message édité par Samanosuke le 19-07-2006 à 22:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |