| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Patatrac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 17:23:49 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat | --------------- Bla bla bla |
Bourreau | Cai justement ce que je voulais savoir, si pour un bon volume et une bonne qualité, le sans fil etait maintenant bon, ou s'il fallait rester au filaire... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
melomane34 | ... sans fil c'est pas bon ... |
Bourreau | Au niveau du volume ou de la qualité. J'ai presonnellement un sans fil normal, Philips, à 40, juste pour la TV quoi, et je n'ai pas d'autres besoins, et il vrai que la qualité n'est jamais parfaite et que ca devient catastrophique en augmentant le volume.
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Patatrac | senheiser hd 212 PRO, peut-être, pas mal niveau basse, pas d'une grande finesse mais léger. |
Keldun | Je ne suis pas musiciens mais d'apres ce que j'ai lu la pluparts d'entre eux utilisent des IEMs.
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 23-06-2006 à 00:27:25 |
melomane34 | ... les batteurs utilisent ça aussi ...
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 12:05:20 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Bourreau | Tjs pas d'idée pour mon cas, un bon casque en écoute musicale ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Jackkk tout simplement | Nouveau Comparatif de casques audio: 14 modèles pour le PC et le salon!
|
vlack |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 27-06-2006 à 20:53:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jackkk tout simplement | oui,c'est sur qu'un hd 212> hd485 |
melomane34 | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] ,5817.html
Bon la qualité d'écoute est incomparable avec mon ancien casque, et elle se rapproche grandement de mes enceintes de monitoring. Les bass sont bien présentes, super neutre on entends tout, les petits défauts les mélodies un peu cachées, l'écoute n'est pas du tout agressive, un vrai bonheur. Pour moi le cable ne me gene pas, meme je le trouve plus pratique car je ne roule plus dessus avec mon fauteuil à roulette (au risque de couper le cable lol). Bon c'est vrai si on a envie d'ecouter loin de son pc, la rallonge s'impose. Je le conseille surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des enceintes de monitoring ou qui n'ont pas de place. Avec ce casque j'ai redécouvert de nombreux cd, c'est comment dire hypnotisant, on a meme plus envis de bosser la musique, on enchaine les cd, hop hop, encore un autre... Super rapport qualité prix, et je sais qu'il va me durer longtemps, meme quand je serais en maison de retraite, je referais ce choix, en tout cas dans la meme marque. Message édité par melomane34 le 28-06-2006 à 07:45:27 |
Jackkk tout simplement | Voici enfin une review Du nouveau Beyer Dt 990 version 2006!
Message édité par Jackkk le 28-06-2006 à 12:18:52 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tibzz Nice tan! | je comptais m'acheter un HD25 pour l'écoute musicale, vous en pensez quoi? (je cherche vraiment une bonne qualité d'écoute et surtout une bonne isolation) |
Jackkk tout simplement | Tu as regardé les avis? Ici ils sont plutôt favorables --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tibzz Nice tan! |
|
Jackkk tout simplement | Tiens,je ne connaissais pas ce modèle de chez Sennheiser... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | vu le prix, y a interêt qu'il soit bon |
Jackkk tout simplement | Je vais essayer de faire un petit résumé cet aprem. Message édité par Jackkk le 30-06-2006 à 13:31:47 |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 01-07-2006 à 12:56:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | ... trouves tu les aigus "acides" avec le dt 770 ?
|
Jackkk tout simplement | -Pour les effets de Power DVD,j'aime bien si si Message édité par Jackkk le 30-06-2006 à 18:08:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | voilà donc un homme heureux !
|
Jackkk tout simplement | J'espère aussi secrètement un mini compte rendu Akg 701 Vs dt880 de la part de Webzeb l'indécis --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
melomane34 |
|
melomane34 |
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] e,228.html le 202 a l'air affreux, le eh 250 a l'air affreux ... reste + que le 212 pro qui a l'air potable mais surement pas excellent ... (à ce prix ... voyons !) Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 30-06-2006 à 19:21:18 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |