Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1730666
Kstyx
Posté le 14-06-2011 à 15:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi fermé ? Tu as des nuisances sonores dans ton appart ?

Car si tu peux tester un semi ouvert c'est tout de même vachement plsu agréable, au moins pour la musique :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 15:19:56
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 15:19:06  profilanswer

n°1730667
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 15:23:48  answer

Kstyx a écrit :

Pourquoi fermé ? Tu as des nuisances sonores dans ton appart ?

Car si tu peux tester un semi ouvert c'est tout de même vachement plsu agréable, au moins pour la musique :)

Ca dépend des fermés :o

n°1730670
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 14-06-2011 à 15:54:32  profilanswer

Hummmm pourquoi fermé? A vrai dire je ne sais pas ... semi ouvert serait peut être le bon choix comme le AKG 242 HD, mais bon le DT770 PRO est presque au même prix et conseillé souvent.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°1730690
ManuLM
Posté le 14-06-2011 à 17:35:43  profilanswer

Citation :

The HE-500 easily outperform the HD800, Beyer T1, Rudi Chroma MD-1, Denon D7000, Ultrasone Edition 10 or 8. And given the HE-500's price, they have to be considered a bargain, as far as high-end headphones go.

Ca deviend vraiment lourd ces revues sur HeadFi.
C'est a se demander si la revue n'a pas ete ecrite par Hifiman... cette tournure de phrase, je trouve ca pas honnete pour un CR d'audition, et a des buts directement marketing. Il y a des manieres plus fines de livrer son opinion et de nuancer.

Cette phrase est une veritable caricature   [:ripthejacker:1]

Si il y a un truc que Hifiman a bien compris, c'est le lobbying de H-Fi...

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 14-06-2011 à 17:37:30
n°1730696
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-06-2011 à 18:10:15  profilanswer

Ils sont forts ces chinois [:charlest:2]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1730698
havoc_28
Posté le 14-06-2011 à 18:43:44  profilanswer

ManuLM a écrit :

Citation :

The HE-500 easily outperform the HD800, Beyer T1, Rudi Chroma MD-1, Denon D7000, Ultrasone Edition 10 or 8. And given the HE-500's price, they have to be considered a bargain, as far as high-end headphones go.

Ca deviend vraiment lourd ces revues sur HeadFi.  
C'est a se demander si la revue n'a pas ete ecrite par Hifiman... cette tournure de phrase, je trouve ca pas honnete pour un CR d'audition, et a des buts directement marketing. Il y a des manieres plus fines de livrer son opinion et de nuancer.

Cette phrase est une veritable caricature   [:ripthejacker:1]  

Si il y a un truc que Hifiman a bien compris, c'est le lobbying de H-Fi...

ça devient habituel sur Head Fi ce genre de "review" , comme je l'ai déjà mentionné c'est devenu un repaire de fanboy , y a pas mal d'infos intéressante sur head fi mais faut savoir faire le tri car avoir un testeur objectif ... wouah , si un casque donné leurs est plus agréable à l'oreille c'est tout de suite , Casque X supérieur et de loin à casque y , z w ... , je dis ça pour head fi , quoi que même les review sur headfonia des fois je les trouves pas tres objective ...

Message édité par havoc_28 le 14-06-2011 à 18:53:21
n°1730712
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-06-2011 à 19:58:49  profilanswer

Salut à tous,

je dois remplacer mon fidèle Sennheiser HD 200 qui est complètement mort :)

Je suis loin d'être intégriste hifi, mais tant qu'a faire j'aimerais prendre un casque pas trop daubique! J'ai un budget de 100, 150€, et j'aimerais avoir le fil détachable, et long si possible. Mon utilisation : 30% de jeux, 40% de films et le reste de zik (jazz, hiphop electro)  

Ha oui enfin dernier point, vu que c'est pas moi qui vais l'acheter, il faudrait qu'il soit trouvable en boutique sur Paris :)

Bref je cherche un casque polyvalent!

Merci pour vos conseils avisés

n°1730713
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-06-2011 à 19:59:40  profilanswer

Voici l'excellent comparatif HE-500 HE-4 (oops d'ailleurs c'est le HE-4 et non 400 comme je l'indiquais par erreur !) que je mentionnais, avec référence au DT880, HD598, et HD650 :
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] son-review

n°1730737
Sscrew49
Posté le 14-06-2011 à 22:25:46  profilanswer

meulator a écrit :

Salut à tous,

je dois remplacer mon fidèle Sennheiser HD 200 qui est complètement mort :)

Je suis loin d'être intégriste hifi, mais tant qu'a faire j'aimerais prendre un casque pas trop daubique! J'ai un budget de 100, 150€, et j'aimerais avoir le fil détachable, et long si possible. Mon utilisation : 30% de jeux, 40% de films et le reste de zik (jazz, hiphop electro)  

Ha oui enfin dernier point, vu que c'est pas moi qui vais l'acheter, il faudrait qu'il soit trouvable en boutique sur Paris :)

Bref je cherche un casque polyvalent!

Merci pour vos conseils avisés

http://www.fnac.com/AIAIAI-DJ-TMA- [...] 4?from=301
Câble de 1m70 maximum je crois
http://www.chapeaubas.com/wp-conte [...] AIAI-4.jpg
Mais les "connecteurs" sont standard (rare!) donc tu peux facilement te payer un câble plus long après. Je pense qu'il est idéal pour celui qui ne veut qu'un casque pour tout les usages : nomade et chez soi

Sinon le Sennheiser HD25 en version 3m (je sais pas comment il l'appelle), câble non détachable je crois mais référence en terme de solidité et tout se remplace ou presque (ces seuls critiques ou presque sont son confort, donc à tester)
Sinon, Bose AE2 (2m de longueur je crois). J'aime bien cette marque car en terme de design/confort/portabilité/fiabilité/praticité, ça se place en haut du panier mais après, faut pas des exigences d'audiophiles en terme de son.

Ils sont relativement bien équilibré, après ça dépend de tes exigences.

Message cité 1 fois
Message édité par Sscrew49 le 14-06-2011 à 22:30:39
n°1730741
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 14-06-2011 à 23:11:51  profilanswer

bountard a écrit :

Pour une utilisation principalement Jeux PC & film & musique, vous conseillez quoi? Budget : 150 €
Je pense que le casque micro n'est plus pour moi, j'ai un micro à part et je m'oriente donc vers un casque fermé.
DT700 PRO semble être le casque à prendre, mais quel modèle 80 ou 250? Chez AKG, Audiotechnica?

Le DT770 en jeu est excellent, c'est un des meilleurs casque pour le jeu grâce a son harmonique, son infra-grave et ça définition générale dans le bas du spectre sans dénaturé le reste du spectre. la scène sonore et la spatialisation sont exemplaire pour un casque fermé dans cette gamme de prix. Il y aussi le AD700 qui offre une scène sonore très large ainsi qu'une bonne précision mais un bas du spectre anémique comparé au DT770, de plus de AD700 est ouvert. J'ai jouer il fut un temps avec mon HD 595, le rendu est aussi très bon, j'avais vraiment une sensation de transparence, mais par contre le bas du spectre est lui aussi mince comparé au beyer.

Si tu prend un DT770, je te conseille la version DT770 pro en 80Ohms, le 250Ohms sera trop gourmand pour être driver par un simple chipset audio.

Après le DT990 est ouvert et il doit aussi avoir un très bon rendu pour les jeux, mais pour le moment je n'ai pas encore testé, je testerais ça d'ici la fin de l'année quand j'aurais acheter tout mes casques ^^

Message édité par fashion-grimm le 14-06-2011 à 23:14:06

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 23:11:51  profilanswer

n°1730748
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 15-06-2011 à 00:10:21  profilanswer

:hello:  

J'ai besoin de vos conseils d'expert !  
Mon casque sony MDR - xxx truc machin à 25€ est mort après avoir voyagé dans pas mal de pays ( faux contact et pour le prix, pas envi de ressouder :D )
Je cherche donc un casque que je brancherai surtout sur mon Laptop mais pourra aussi l'être sur mon iPhone 4 pour un budget d'env. 100€  

Merci d'avance !  :jap:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°1730750
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-06-2011 à 00:21:32  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

http://www.fnac.com/AIAIAI-DJ-TMA- [...] 4?from=301
Câble de 1m70 maximum je crois
http://www.chapeaubas.com/wp-conte [...] AIAI-4.jpg
Mais les "connecteurs" sont standard (rare!) donc tu peux facilement te payer un câble plus long après. Je pense qu'il est idéal pour celui qui ne veut qu'un casque pour tout les usages : nomade et chez soi

Sinon le Sennheiser HD25 en version 3m (je sais pas comment il l'appelle), câble non détachable je crois mais référence en terme de solidité et tout se remplace ou presque (ces seuls critiques ou presque sont son confort, donc à tester)
Sinon, Bose AE2 (2m de longueur je crois). J'aime bien cette marque car en terme de design/confort/portabilité/fiabilité/praticité, ça se place en haut du panier mais après, faut pas des exigences d'audiophiles en terme de son.

Ils sont relativement bien équilibré, après ça dépend de tes exigences.

Salut

Merci  :jap: je vais jeter un oeil à ces modeles!

Edit : Bon, j'ai matté :

le 1er, le design me gêne un peu, et surtout je voudrais un casque fermé.
Le 2, y'a un tas de version, j'ai vu ça : http://www.fnac.com/Casque-Sennhei [...] 478679/w-4 il me parait bien, un peu cher mais bon... 2 questions : est-ce que les basses envoie un peu de lourd quand même? Est-il minimum confortable?
Enfin, le 3ème, le design me plait moyen, j'ai regardé quelques commentaires qui me paraissent moyen, et enfin, j'assimile un peu Bose à une marque de beaufs :D (patapé!!!!) Mais bon niveau prix il rentre pile dans la case :)

D'autres avis?

Message édité par meulator le 15-06-2011 à 00:52:42
n°1730835
Sscrew49
Posté le 15-06-2011 à 17:26:51  profilanswer

L'AiAiAi TMA-1 est un casque fermé. Tu trouveras deux tests sur tellementnomade ( dont un là http://forum.tellementnomade.com/v [...] f=42&t=327 )et un ici : http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] iai-tma-1/ (entre autres).  
Pour le Sennheiser HD25, je peux pas t'aider. Le confort, c'est subjectif dès lors que ce n'est plus parfait. Ça dépend de chacun.
M'enfin c'est LA référence des casques audio dans cette gamme de prix, un peu comme le Koss Porta Pro est une légende des casques à 50€.  
Avec le câble de 1m50, c'est la version la plus courte. Dans l'encadré ici http://www.lesnumeriques.com/sennh [...] 7_165.html, tu les a toutes. Et tu trouveras très facilement d'autres avis sur la toile de ce casque. :)

Message édité par Sscrew49 le 15-06-2011 à 17:30:37
n°1730839
didizebest
Posté le 15-06-2011 à 18:03:41  profilanswer

+1 pour le TMA-1, qu'on trouve d'ailleurs à 130€ ici:  
http://www.audiophonics.fr/aiaiai- [...] -5580.html
:D

n°1730840
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-06-2011 à 18:33:47  profilanswer

:jap: merci pour ces avis!

n°1730895
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 16-06-2011 à 03:15:44  profilanswer

Bonjour, j'ai parcouru brièvement ce GROS topic ^^

Vous avez surement déjà eu cette question , je cherche un casque audio à utilisation nomade ( a pied , transport en commun rien d’extrême ) , ayant la pêche avec un iphone , donc faible impédance si j'ai bien compris  ( 50ohm ) ?

J'ai déjà plusieurs casque en vu , mais m'en conseiller vous un en particulier , budget d'environ 100 €

Niveau musique gouts assez varié : rock , electro , drum'nbass, chanson rétro :p

Casque que j'ai présélectionner :
MDR-V6
AKG K518
AKG K181
Numark PHX pro
Koss pro DJ100

Dites moi si je suis dans l'erreur surtout ! Merci !

n°1730899
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-06-2011 à 08:23:30  profilanswer

Je commence à être bien soulé par hifiman. [:tagazou:3]

Un premier clampin m'avait annoncé que mon casque était envoyé et que je recevrais mon numero de suivi transporteur très prochainement. Ne voyant rien arriver, je relance. Une nana (Ms. T) me repond son mail bateau (expédition 24-72h après paiement blabla). Je lui demande de vérifier ma commande. Elle souhaite alors mon mail de paiement. Déjà je trouve ça assez hallucinant que mon nom ne suffise pas.

J'envoi donc mon accusé de paiment paypal et là la nana me reponds "sorry I dont speak french" [:dovakor loves you:3]

Je fais donc une traduction babelfish à cette conne. Lui explique qu'elle à toutes les infos.

Elle repond enfin en m'expliquant comment fonctionne le SAV et la garantie ! [:argv23]

Enervé je lui retorque que je m'en tape de leur politique de retour, que je veux juste savoir si mon casque à été expédié, et si oui, quel est le numéro d'expédition.

Enfin, elle semble comprends et me dit avoir envoyé un mail en urgence au service expédition en chine (j'en conclue que ce n'est qu'une secretaire bossant aux US).

Et ce matin, la réponse tombe. Mon casque ne devrait être expédié que la semaine prochaine. Les 24-72h annonce se transforme en 2 semaines (si tout va bien) [:underlined]

edit : j'ai quand même laché un mail de protestation :o
Et heureusement qu'à la base j'avais plannifié 3 semaines d'attente :/ Mais bon quand t'as un mec qui te dis que c'est parti et une semaine après tu découvres l'inverse, ça fait chier.

Message édité par starfox le 16-06-2011 à 08:36:53
n°1730901
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-06-2011 à 08:56:53  profilanswer

Oulà ça sent surtout la grosse impatience ton post  :D  
Y'a des constructeurs qui sont bien moins perfs encore dans le service client

Spoiler :

Beyer de mon expérience  :fou:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1730909
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-06-2011 à 10:30:38  profilanswer

Jackkk a écrit :

Oulà ça sent surtout la grosse impatience ton post  :D  
Y'a des constructeurs qui sont bien moins perfs encore dans le service client

Spoiler :

Beyer de mon expérience  :fou:

Clair que je le veux ! :pt1cable:  
D'un autre coté, je dois relativiser, Audeze a pendant très longtemps demandé 2 mois d'attente. Et là le hifiman est tout nouveau. Bref !

n°1730918
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-06-2011 à 11:29:13  profilanswer

n°1730921
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-06-2011 à 11:32:52  profilanswer

Mouai, ils commencent à avoir les yeux plus gros que le ventre, ou vouloir peter plus haut que leur cul pour vouloir passer aux tests d'amplis [:vieux slip]

n°1730928
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 16-06-2011 à 12:13:47  profilanswer

starfox a écrit :

Mouai, ils commencent à avoir les yeux plus gros que le ventre, ou vouloir peter plus haut que leur cul pour vouloir passer aux tests d'amplis [:vieux slip]

ça risque d'être drôle mais d'un coté c'est pas un mal non plus, pour ceux qui s'y connaissent pas trop et qui veulent avoir des références et les noms des amplis pour après avoir plusieurs avis.
Mais c'est sur que quand on compare certains de leur test de casques y a de quoi être septique ..

---------------
n°1730930
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-06-2011 à 12:20:27  profilanswer

J'aime bien le "on demande aux constructeurs de nous envoyer tous leurs modèles de catalogues !" Ben ouai, vous avez raison, des casques et amplis gratos, faut pas hésiter !

n°1730936
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 16-06-2011 à 13:14:32  profilanswer

Souvent c'est du matos de prêt ^^
Ils le renvoient a la fin des tests, quoi que par moments certaines marques leurs filent gratos le matos ça leur fais de la pub ...

---------------
n°1730979
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 16-06-2011 à 18:36:46  profilanswer

Citation :

Bonjour, j'ai parcouru brièvement ce GROS topic ^^

Vous avez surement déjà eu cette question , je cherche un casque audio à utilisation nomade ( a pied , transport en commun rien d’extrême ) , ayant la pêche avec un iphone , donc faible impédance si j'ai bien compris  ( 50ohm ) ?

J'ai déjà plusieurs casque en vu , mais m'en conseiller vous un en particulier , budget d'environ 100 €

Niveau musique gouts assez varié : rock , electro , drum'nbass, chanson rétro :p

Casque que j'ai présélectionner :
MDR-V6
AKG K518
AKG K181
Numark PHX pro
Koss pro DJ100

Dites moi si je suis dans l'erreur surtout ! Merci !

Personne pour m'aider   :cry:   ?

Jpense me diriger vers le Koss pro DJ100 , bon choix ?

n°1730987
tingslayer
Posté le 16-06-2011 à 19:35:00  profilanswer

je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les intras pour un "petit" budget et une écoute nomade urbaine :)

n°1731001
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 16-06-2011 à 21:40:17  profilanswer

Les casques que tu as cité ont tous l'air d'avoir une signature en V, je connais pas vraiment le Koss et je ne connais pas du tout le Numark !

Le K518 ou K181 sont exactement pareil, seul le design change. Ces deux casques sont vraiment des casques bass-loveur, le bas du spectre est vraiment mis en avant et écrase le reste ... ce n'est pas trop gênant pour l'électro, la drum'bass et moyennement pour le rock, mais pour les chanson rétro ça risque de posé problème (ça dépend les chansons biensur)

Après tout dépend si tu es un fana de basses ou si tu veux un truc plus équilibré ? Pour 100 euros on peux te trouvé un bon petit casque, mais des intras peuvent aussi être pas mal ...

---------------
n°1731008
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 16-06-2011 à 23:00:09  profilanswer

Je suis vraiment pas fan des intra je me sens comme "penetré"  ^^

Que veut dire exactement avoir une signature en V ? je ne sais pas du tout.

Tu me conseillerai quoi comme casque fashion-grimm ?

n°1731012
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-06-2011 à 23:26:20  profilanswer

Une signature en V c'est un boost dans les graves et aigus, avec retrait des mids. Sur un equaliseur, ca ressemble a un V

n°1731014
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 16-06-2011 à 23:42:25  profilanswer

Ahhh ! I understand !

Est-il possible d'avoir des casques où il n'y a pas de retrait de mids  dans ma gamme de prix  ( 100 € ) ?

n°1731015
oldfi
Rider indigest
Posté le 16-06-2011 à 23:43:50  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Les casques que tu as cité ont tous l'air d'avoir une signature en V, je connais pas vraiment le Koss et je ne connais pas du tout le Numark !

Le K518 ou K181 sont exactement pareil, seul le design change. Ces deux casques sont vraiment des casques bass-loveur, le bas du spectre est vraiment mis en avant et écrase le reste ... ce n'est pas trop gênant pour l'électro, la drum'bass et moyennement pour le rock, mais pour les chanson rétro ça risque de posé problème (ça dépend les chansons biensur)

Après tout dépend si tu es un fana de basses ou si tu veux un truc plus équilibré ? Pour 100 euros on peux te trouvé un bon petit casque, mais des intras peuvent aussi être pas mal ...

attention! il ne faut pas mélanger l'Akg K81DJ (ou aussi appellé K518dj) et l'AKG K181DJ,  
Le K181DJ a une taille plus imposante, un Gros Supra qui cache complètement l'oreille et un peu plus lourd aussi. Il couvre bien tout le spectre sonore alors que le K81dj est plus limité à mon avis.
Et il n'a pas aussi les basses boursoufflés du K81/K518dj trés indigeste à mon goût et qui couvre une bonne partie du spectre (mais qui comble les basshead.)

Le K181DJ est aussi basseux mais c'est propre et le medium ressort bien. (d'ailleurs il y a un contact sur le casque pour couper une partie des graves, comme un filtre passe-haut).
Il est à recommander bien que l'arceau soit vraiment épais et fragile (certains l'on cassé) et que son prix soit assez élevé. (plus de €100)

http://www.akg.com/mediendatenbank2/pspic/image//19/image1122894066_k181dj_fro42ee00f278d7c.JPG

Morphyn a écrit :

Ahhh ! I understand !

Est-il possible d'avoir des casques où il n'y a pas de retrait de mids  dans ma gamme de prix  ( 100 € ) ?

Le Koss a de bonnes critiques aussi, mais vu sur le net seulement pas testé. (des basses en retrait par rapport aux autres)

Message édité par oldfi le 16-06-2011 à 23:48:36

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1731016
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 16-06-2011 à 23:45:38  profilanswer

@Oldfi : Autant pour moi j'ai confondu avec le K81DJ !

Si tu veux vraiment des basses quitte a oublier le reste le K518Le est parfait et il cogne dur.

Sinon chez AKG il y a une autre référence : Le AKG K450 qui est excellent en casque portatif, très petit, cable détachable, son assez dynamique et d'une qualité honorable pour le prix qu'il coute actuellement (60 euros environ)

Après, 100 euros c'est assez spécial pour un casque portable, car soit on tombe dans des casques dans les 50/60 euros qui sont pas mauvais, soit on monte directement dans les 150 euros avec le Sennheiser HD-25-1-II qui est un des meilleurs casques portables et qui n'a pas beaucoup de concurrent dans cette gamme de prix.

D'ailleurs son petit frère le HD25 SP pourrais être un bon choix pour toi, il est a 100 euros et il y a des bons retour dessus : http://fr.audiofanzine.com/casque/ [...] 5-Sp/avis/

Message édité par fashion-grimm le 16-06-2011 à 23:47:02

---------------
n°1731026
Sscrew49
Posté le 17-06-2011 à 00:32:12  profilanswer

Le HD 25 SP fait un peu voir beaucoup "HD 25 du pauvre".
Une version light d'un casque d'exception, gros "MOUAI".

n°1731029
ManuLM
Posté le 17-06-2011 à 04:43:39  profilanswer

Si ils savent s'en servir, ca peut donner des tests de qualite comme en fait Headphoneinfo

n°1731032
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-06-2011 à 08:28:50  profilanswer

Suite à mon mail symbolique de protestation -> [:whine]  à Hifiman , je recois une réponse !

Ms T (le robot chinois qui réponds aux mails des clients) m'explique que ce devait être un mec des expéditions qui m'avait affirmé que mon casque était parti (mais ne vas pas plus loin dans la recherche) et enchaine aussitot sur sa tirade sur les "24-72h après paiment nous expédions - bla² - faible montant sur facture - bla²" et conclu "en espérant avoir répondu à toutes vos questions" :lol:
Remarque ce coup ci elle me file son téléphone [:dolores:1]

Sinon en parallele Audeze qui me répond et m'apprends (pour ceux que ca intéresse) :
- qu'ils travaillent sur un bandeau cuir pour le casque mais qui serait vendu en tant qu'accessoire
- et qu'effectivement ils bossent depuis un moment sur le développement d'enceintes.

n°1731064
k-e-n-2
Posté le 17-06-2011 à 13:15:51  profilanswer

Hello!

Je peux avoir un AKG Hearo 787 (casque sans fil) pour 100Eur. Bonne affaire ou ce casque est-il trop vieux?
Sinon je pensais au AKG K142 HD pour +- le même prix sur le net.

Un autre casque à conseiller pour un budget max de 100€?
J'écoute principalement de la musique (hip-hop), regarde des films mais il faut aussi que ça gère en jeux vidéo (sur PC). Je suis fan des basses, mais pas envahissantes comme les casques Wesc...

Merci pour votre aide!

PS: Je n'ai que la carte son intégrée à ma carte mère et je ne compte pas changer =P

Message édité par k-e-n-2 le 17-06-2011 à 13:59:10
n°1731103
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2011 à 16:43:51  profilanswer

1-Laisse tomber le sans-fil
2-le K142 est un bon choix

De rien :)

n°1731105
Didjiz01
Posté le 17-06-2011 à 16:53:17  profilanswer

starfox merci pour ces infos, tant sur ta triste expérience avec hifiman que les projets d'audeze !

n°1731108
k-e-n-2
Posté le 17-06-2011 à 17:10:53  profilanswer

Spaune a écrit :

1-Laisse tomber le sans-fil
2-le K142 est un bon choix

De rien :)

Je savais que le sans-fil était l'ennemi de l'audiophile  :lol:  Mais bon j'en suis pas un... L'AKG K142 sera mon premier casque HiFi je pense...

n°1731111
havoc_28
Posté le 17-06-2011 à 17:24:52  profilanswer

Didjiz01 a écrit :

starfox merci pour ces infos, tant sur ta triste expérience avec hifiman que les projets d'audeze !

triste triste XD pour le moment c'est "juste" un cafouillage dans les délais de livraisons ça serait triste si la signature du casque ne lui plaise pas (ça peut toujours arriver) , ou pire encore , un casque défectueux :D

Message édité par havoc_28 le 17-06-2011 à 17:26:08
n°1731120
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-06-2011 à 18:24:00  profilanswer

Oui, c'est simplement un pb de communication de leur part. C'est une jeune compagnie avec 2 nouveaux produits qui sortent coup sur coup. Je vais être un poil patient. Mais merci, car je ne pensais pas interesser grand monde avec mes histoires :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)