| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 15:19:56 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:23:48 ![]()
|
ManuLM |
Ca deviend vraiment lourd ces revues sur HeadFi. Cette phrase est une veritable caricature Si il y a un truc que Hifiman a bien compris, c'est le lobbying de H-Fi... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-06-2011 à 17:37:30 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-06-2011 à 18:53:21 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Voici l'excellent comparatif HE-500 HE-4 (oops d'ailleurs c'est le HE-4 et non 400 comme je l'indiquais par erreur !) que je mentionnais, avec référence au DT880, HD598, et HD650 :
|
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 14-06-2011 à 22:30:39 |
fashion-grimm La légende ! |
Message édité par fashion-grimm le 14-06-2011 à 23:14:06 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:11:51 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
meulator Si je t'attrape... |
Merci Edit : Bon, j'ai matté : le 1er, le design me gêne un peu, et surtout je voudrais un casque fermé.
Message édité par meulator le 15-06-2011 à 00:52:42 |
Sscrew49 | L'AiAiAi TMA-1 est un casque fermé. Tu trouveras deux tests sur tellementnomade ( dont un là http://forum.tellementnomade.com/v [...] f=42&t=327 )et un ici : http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] iai-tma-1/ (entre autres). Message édité par Sscrew49 le 15-06-2011 à 17:30:37 |
didizebest | +1 pour le TMA-1, qu'on trouve d'ailleurs à 130€ ici: |
meulator Si je t'attrape... |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Hansaplast Hello. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'aime bien le "on demande aux constructeurs de nous envoyer tous leurs modèles de catalogues !" Ben ouai, vous avez raison, des casques et amplis gratos, faut pas hésiter ! |
fashion-grimm La légende ! | Souvent c'est du matos de prêt ^^
Morphyn Jsuis nictalope ! |
|
tingslayer | je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les intras pour un "petit" budget et une écoute nomade urbaine |
fashion-grimm La légende ! | Les casques que tu as cité ont tous l'air d'avoir une signature en V, je connais pas vraiment le Koss et je ne connais pas du tout le Numark !
Morphyn Jsuis nictalope ! | Je suis vraiment pas fan des intra je me sens comme "penetré" ^^
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Une signature en V c'est un boost dans les graves et aigus, avec retrait des mids. Sur un equaliseur, ca ressemble a un V |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Ahhh ! I understand !
|
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 16-06-2011 à 23:48:36 --------------- Config casque - AmarokProg - |
fashion-grimm La légende ! | @Oldfi : Autant pour moi j'ai confondu avec le K81DJ !
Message édité par fashion-grimm le 16-06-2011 à 23:47:02 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Sscrew49 | Le HD 25 SP fait un peu voir beaucoup "HD 25 du pauvre".
|
ManuLM |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Suite à mon mail symbolique de protestation -> |
k-e-n-2 | Hello! Je peux avoir un AKG Hearo 787 (casque sans fil) pour 100Eur. Bonne affaire ou ce casque est-il trop vieux? Un autre casque à conseiller pour un budget max de 100€? Merci pour votre aide! PS: Je n'ai que la carte son intégrée à ma carte mère et je ne compte pas changer =P Message édité par k-e-n-2 le 17-06-2011 à 13:59:10 |
Spaune Cordialement |
Didjiz01 | starfox merci pour ces infos, tant sur ta triste expérience avec hifiman que les projets d'audeze ! |
k-e-n-2 |
Je savais que le sans-fil était l'ennemi de l'audiophile |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-06-2011 à 17:26:08 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui, c'est simplement un pb de communication de leur part. C'est une jeune compagnie avec 2 nouveaux produits qui sortent coup sur coup. Je vais être un poil patient. Mais merci, car je ne pensais pas interesser grand monde avec mes histoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |