| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 17:09:04 ![]() ![]() |
Halfsup | Bon retour de mon père après que je lui ai offert le MS1 d'Alessandro : Je lui avais offert un HD212 il y a quelques années pour regarder des films (et pas de la musique) : "c'est trop basseux et brouillon". Bon je lui offre quoi la prochaine fois un AKG K701 ? un Beyer DT880 ? tain ça chiffre plus là... Il aimait bien mon K601 qu'il trouvait agréable et équilibré sur tout le spectre. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-04-2011 à 17:20:22 |
Agent heavy | Le DT880 a beaucoup d'aigus, ainsi que la 990, je ne sais pas si ça lui conviendrait. --------------- Feed-back |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
webvan | J'avais aussi trouvé les SR80 un peu "brillants", surtout par rapport au ATH-AD700 nettement plus "reposant", pas le même look cela dit, je sais pas si ton père apprécierait ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
frensh prince | Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon LCD-2 dans les PA d'HCFR:
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 01-05-2011 à 19:45:23 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ou que tu m'envoies son MS1 pour que je puisses le tester! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
nighthawksf117a | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 22:48:25 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Le Senn HD580 n'est plus sur le marché depuis longtemps, peut-être un vieux fond de stock oublié lol j'ai failli dégainer la CB http://www.east-music.com/fr-fr/Ca [...] D-600.html Message édité par oldfi le 01-05-2011 à 23:34:05 --------------- Config casque - AmarokProg - |
nighthawksf117a | pour le 580
|
oldfi Rider indigest | Il y a confusion tu es sur le topic Casque hifi, Circum et Supra, c'est gros et c'est moche..retour au topic intra --------------- Config casque - AmarokProg - |
nighthawksf117a |
Message édité par nighthawksf117a le 02-05-2011 à 00:16:44 |
oldfi Rider indigest | Tu recherches des semi-intra, donc c'est bien le Topic intra que celà concerne. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Gros Boulet Born to troll |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
webvan | Bonne question, simple arceau en tout cas, même si je dois avouer que je n'ai pas très bien compris l'utilité des deux arceaux sur le HD25-1 II, et pas la même qualité sonore d'après ce qui a été écrit ici. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Message édité par Kobbe le 03-05-2011 à 09:03:39 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
oldfi Rider indigest | De ce que j'ai lu le SP25 serait limité à 16Khz alors que la version classique monte à 22Khz, et que l'oreille humaine ne perçoit que 18-20Khz (et cela diminue aux fils des ans), mais ça ne gène pas les utilisateurs apparemment.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Halfsup | Bon mon père est toujours pas convaincu par le MS1, trop agressif et trop brillant (je ne trouve vraiment pas, mais bon ça lui plaît pas...). Son vieux HD212 est lui trop basseux et brouillon (ça le gêne moins, même si je trouve que les défauts relevés sont bien plus fondés pour celui-ci). Bref, je pense reprendre son MS1 quasi neuf et le revendre, des personnes seraient intéressés sur le topic ? Autre point, je vais donc lui prendre un autre casque, je pensais effectivement au Sennheiser HD600, moins agressif et basseux (en vente sur HCFR en ce moment) D'autres suggestions à part le HD600 ? il est assez difficile à driver paraît il... Mon père souhaite une marque assez connue et valorisante Merci à ceux qui sauront me répondre. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-05-2011 à 10:21:39 |
Hansaplast Hello. | Un DT880 en 32 ou 250 ohms ? |
Sscrew49 |
|
Halfsup |
Non pas d'échanges merci, je pense le vendre 75€ fdp in, très bon état général, j'ai mis les coussinets comme ceux en vente sur son-video à 25€, c'est ceux qui équipent le SR225 ou le SR325.
J'y ai pensé, c'est un excellent casque, mais j'ai trop souvent vu des avis qui mettaient en avant ses aigus acérés parfois même trop cristallins... Donc je pense que je vais l'écarter de la liste potentielle, pas envie de deçevoir mon père encore une fois. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-05-2011 à 11:05:37 |
Agent heavy |
narik | Il est a 125€ sur amazon si ca t'intéresse. |
Agent heavy | Neuf il est trouvable pour 118 euros = http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] nkCode=asm
--------------- Feed-back |
Halfsup | Sur Tellement Nomade on me recommande le A900, qu'en pensez vous ? n'est il pas trop dynamique/vivant, au vu des goûts de mon père qui trouve le MS1 trop punchy ? |
Halfsup | Assez basseux ça pourrait lui convenir, il préfère un peu trop de basses qu'un peu trop d'aigus. Pourrais tu me donner un bref avis sur les points forts, faibles ainsi que les caractéristiques sonores du casque ? Merci par avance. Il semble très confortable, et j'aime bien son esthétique. EDIT : bon sur TN ils se sont tous accordés pour me recommander l'A900 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-05-2011 à 18:02:56 |
Agent heavy | J'ai installé les oreillettes de Hd595 sur mon Pc350. C'est une tuerie. Très confortable. Comparable a celles de la gamme beyerdynamic. Il faut maintenant que je procède au perçage des trous à l'arrière des hauts parleurs pour libérer la bête. --------------- Feed-back |
webvan | Le A900 basseux ? Euh...ce serait plutôt un de ses points faibles à mon avis. Il manque un peu de "punch" aussi. Je lui préfère nettement le AD700, ouvert. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
havoc_28 | d'un système à l'autre la signature d'un même casque peut grandement changé : / |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julcris | Moi aussi j'ai le AD700, il n'est pas du tout bass light comme certain le dise! Les basses sont bien presente comme le reste du spectre. Excellent casque! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |