| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
memeth17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:51:49 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Halfsup |
A lire ton post, tu portes une attention particulière au look, je me trompe ? Quel type de son aimes tu ? si tu as un Monster je suppose que tu es fan des bonnes grosses basses ? Pourquoi pas un Sony MDRXB500 ? pas cher, super look, très confortable et des bass bien puissantes = > http://www.amazon.fr/Sony-MDRXB500 [...] 050&sr=8-4 Message édité par Halfsup le 25-04-2011 à 20:45:23 |
memeth17 | Pour le AKG beaucoup de gens se plaignent de faux contact apres quelques mois :s et jsius pas du genre attentif quand c est branché ou pas |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
fashion-grimm La légende ! | Oui c'est sur mais je ne le trouve pas cher pour les prestations qu'il a ce HD25, vu comment tout le monde en parle ! Enfin, pas cher, ça dépend pour qui, certain trouvent ça aberrant de mettre plus de 30 euros dans un casque, tandis que pour d'autres des casques a 150 euros ne valent pas un sou. Message cité 1 fois Message édité par fashion-grimm le 27-04-2011 à 00:13:09 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 00:05:44 ![]() ![]() |
lopengl | bonsoir, comme beaucoup de monde je recherche un casque --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
oldfi Rider indigest | Le K701 comme Casque ouvert ne conviendrait pas pour du monitoring, repisse dans le micro.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
As tu écouté le marshall major ou c'est juste pour le look, parce que les critiques c'est moyen.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
|
havoc_28 | http://www.thomann.de/fr/akg_k701.htm |
lopengl | je pensai que le marshall avait une très bonne écoute pour du rock.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
memeth17 | Un avis sur le Creative aurvana Live? |
ManuLM | L'invention du siecle ...
|
memeth17 | @Fashion grimm: merci pour ton avis pourrais je savoir si ce n est indiscret sur quoi ce base il? L'a tu possédé? combien de tps d utilisation? A tu fais un bon rôdage? |
bidibulle houg ! | je suis sur HD600, il commence à fatiguer le bougre
|
memeth17 | J'avais justement lus plusieurs fois qu'il nécéssitait un bon rôdage pour montrer son potentiel et en effet c est un denon d1001 je crois mais rebadgé. |
memeth17 | Et que pensez du Koss UR-40 et AKG K141 Mk II (le k518 j accroche pas) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Agent heavy | Mon DT880 était partit en réparation pendant 3 semaines.
--------------- Feed-back |
bidibulle houg ! |
|
yiha | A Paris, on peut essayer des casques chez Magma également. |
webvan | Si tu supportes bien le clamping fort comme moi et que ton budget le permet je pense que le HD-25 s'impose effectivement, je ne m'en sépare plus quand je me déplace! Evidemment c'est bien de pouvoir essayer. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Stef32 | Casque ou intra ? si intra, le topic est là
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
webvan | Moi j'achète sur Amazon comme ça si ça ne me convient pas je peux renvoyer sans problème, pas de discussions inutiles et généralement ils sont bien placés en prix.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |