| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
wonto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:58:27 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Oui chez thomann et il a été retiré du catalogue
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Halfsup |
J'ai déjà une Audiotrak HD2 J'ai peur que ma source (l'HD2 donc) soit un frein à l'ampli et mon casque... Pour l'instant je l'aurais branché sur un AKG K601, mais à terme j'aimerais me prendre un Grado RS* couplé avec un Dac Externe pour avoir une meilleure source (mais là encore quel DAC choisir pour moins de 200€ ? L'annonce est de toi ?
Meilleur qu'un casque trois fois plus cher ? Message édité par Halfsup le 22-02-2011 à 22:47:15 |
oldfi Rider indigest | Ouais un bon DAC externe fera mieux qu'une HD2, comme le Little Dot DAC I ou un Audio-GD NFB12 par exemple. Pour moins de 200 euros c'est déja excellent. Message édité par oldfi le 22-02-2011 à 23:56:45 --------------- Config casque - AmarokProg - |
MaX PoWer | j'ai une autre question :
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | C'est quoi ton casque? @Verson-i3 : fais surtout gaffe à ce que ta "promo" soit pas un faux car le beats y'a autant voir plus de contrefaçon qui circule que d'original... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-02-2011 à 14:21:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:20:16 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MaX PoWer |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MaX PoWer |
|
jeanjean873 | jviens de brancher mon lcd-2 Message édité par jeanjean873 le 24-02-2011 à 15:04:41 |
MaX PoWer |
|
didizebest |
|
MaX PoWer | je viens de regarder les little dot c'est vrai que ça fait revée ! |
Halfsup |
|
Jackkk tout simplement | Les 2, j'étais prêt à commander un wooaudio 3 ou un LDIV mais du coup je réfléchis là...
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-02-2011 à 19:27:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tu me dis le contraire de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur cette carte... J'ai testé la xonar, certes sans gros casques mais une fois le réglages d'impédance fait dans les pilotes, le gain de niveau sonore était vraiment important... Message édité par Juicy le 24-02-2011 à 19:36:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jackkk tout simplement | Moi je suis pas tout à fond sur ma Xfi avec mon HD600 c'est tout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ben je me suis renseigné un moment sur la Xonar et clairement, y'a beaucoup de bien qui en ressort avec des casques de haute impédance type hd 650 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jackkk tout simplement | Sûrement, mais c'est sûr qu'avec un 650 un bon gros ampli paraît nécessaire pour avoir du jus, et surtout pour éviter le phénomène "marteau à basses" --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MaX PoWer |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Halfsup | et un little dot 2 ou 4 c'est soigneusement réalisé par des petites mains chinoises non ? |
MaX PoWer | donc en gros il faut prendre lequel pour evité de devenir sourd ? |
Verson-i3 |
Message édité par Verson-i3 le 25-02-2011 à 10:50:40 |
Halfsup | eviter à tout prix les Monster merde,un beyer ou un sennheiser basseux seront toujours un cran au dessus niveau qualité de restitution et de fabrication et un grand en dessous niveau prix ! |
oldfi Rider indigest | Jamais entendu parler d'un ampli killer de Casques, encore une belle légende urbaine que voici.. Dans les Marques connues (Little Dot, Darkvoice, Meier audio, and co) il n'y a pas trop de soucis à se faire, la qualité est là. Mais cela reste des amplis avec des Tubes en verre, donc à manier avec précaution. (pour péter le verre il faut le vouloir,il faut déjà un bon choc) Message édité par oldfi le 25-02-2011 à 12:36:00 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement | Ben apparemment le risque est bien réel théoriquement pour les systèmes à tubes OTL, et quand ça t'arrive c'est DTC pour la garantie du casque. Après pratiquement, la probabilité que ça arrive est sûrement très rare sinon ces systèmes n'existeraient plus. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MaX PoWer | à la limite le casque je m'en fou un peu mais je voudrais pas que ça m'explose le tympan .. |
oldfi Rider indigest | Il n'y a qu'à voir le nombre de cas sur head-fi c'est marginal, je n'en ai pas vue un d'ailleurs.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
C'est un Solid State donc pas OTL normalement, ça passe Oui, mais la puissance laisse à désirer, il ne faut pas brancher un 300ohms derrière, il risque de s'essoufler. --------------- Config casque - AmarokProg - |
MaX PoWer | je me tate quand meme avec le tube Message édité par MaX PoWer le 25-02-2011 à 14:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |