Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1691531
Little_Mag​ician
Posté le 22-11-2010 à 09:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le monde du casque, Ultrasone c'est pas non plus une petite marque ;)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 09:29:48  profilanswer
 

n°1691567
didizebest
Posté le 22-11-2010 à 12:30:41  profilanswer
 

C'est quoi pour toi une marque célébre ? Skullcandy ? Beats ? Wesc ? Le problème, c'est que les marques "connues" du grand public sont souvent les plus nazes :D
Dans le monde de l'audio, Ultrasone c'est connu et reconnu, et le HFI 780, c'est un casque avec de trés bonne basse, une bonne dynamique, parfait pour des musique speed genre rock et électro.

n°1691587
tingslayer
Posté le 22-11-2010 à 14:17:01  profilanswer
 

Un ATH M50 pourrait lui convenir aussi non ?
 
c'est moins cher, ça répond globalement à ses attentes, et il a l'air de découvrir le monde des casques :) (avant de casquer plus, essaie les références moins chères :o)

n°1691614
didizebest
Posté le 22-11-2010 à 17:52:48  profilanswer
 

ouais le M50 est sympa dans le meme genre, il y juste le cable qui est un peu chiant en nomade, c'est un torsadé assez long je crois

n°1691615
tingslayer
Posté le 22-11-2010 à 18:00:51  profilanswer
 

Tout comme le HFI 780 non ? :)
 
Des casques dynamiques comme les deux suscités, bah y'en a pas beaucoup :D
 
Chez ATH, les ES(W) sont assez dynamiques, mais quand même beaucoup moins par rapport au HFI 780 de ce que j'ai lu.

n°1691621
didizebest
Posté le 22-11-2010 à 18:22:37  profilanswer
 

le HFI 780 a un cable droit, et il existe maintenant une version avec cable de 1.5m, donc parfait en nomade :)

n°1691625
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 22-11-2010 à 18:57:03  profilanswer
 

didizebest a écrit :

C'est quoi pour toi une marque célébre ? Skullcandy ? Beats ? Wesc ? Le problème, c'est que les marques "connues" du grand public sont souvent les plus nazes :D


 
non je ne pensais pas ca  :lol:  
plus bose sennhizer ect mais le hf ma lair bien pour linstant , je suis plus fan de metal (Marilyn Manson et Metallica) et un peu de grunch /rock  
c'est toujours bon ?
 
en tout cas merci

n°1691641
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-11-2010 à 19:48:52  profilanswer
 

Oui, tu ne vas pas etre déçu du HFI  :D  
Attention, si tu as la tête "ovoide", il peut faire mal sur le haut du crane. Essaye le avant quelques heures si tu peux (thomann.de, et si ça va pas, tu le renvoie).

n°1691649
kenpachi94
Posté le 22-11-2010 à 20:33:10  profilanswer
 

kenpachi94 a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner la différence entre le AKG K518 et le AKG K450 car j'hésite entre ces 2 modèles. Et si au passage quelqu'un aurait une suggestion de casque a ma faire dans le même style et le même prix que ces 2 la je prend.
 
Merci


 
Personne ? Au passage j'écoute beaucoup de rap
 

n°1691652
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 22-11-2010 à 20:39:08  profilanswer
 

J'écoute rarement de la musique plus d'une demi heure

 

Moi quand j'écoute ma musique c'est pour l'écouter pas pour faire d'autre truc en même temps

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 20:39:08  profilanswer
 

n°1691655
bubqr
Posté le 22-11-2010 à 21:17:41  profilanswer
 

kenpachi94 a écrit :


 
Personne ? Au passage j'écoute beaucoup de rap
 


 
J'avais essayé les 2, et j'ai préféré le K450 relativement nettement, de mémoire le 518 avait un tout petit peu trop de basse et moins bons dans les fréquences supérieures, mais t'écoutes du rap, donc tu peux aimer ca...Le 450 est super transportable aussi, donc ça a joué.

n°1691699
$k-flown
Posté le 23-11-2010 à 03:32:38  profilanswer
 

Je cherche un casque 5.1 fermer avec système de réduction du bruit actif.
(et si en plus le système de réduction de bruit marche en USB ou 220V au lieu du système à pile c'est encore mieux)
 
Je précise que j'ai cherché et j'ai l'impression déjà que les casques 5.1 avec réduction du bruit ça court pas les rues.
 
Et les casques avec réducteur de bruit actif sans pile encore moins.
 
Je crois que ce casque s'il existe ou existerait, pourrait être le casque idéal du joueur.

n°1691713
Sylure
Posté le 23-11-2010 à 08:33:23  profilanswer
 

$k-flown a écrit :

Je cherche un casque 5.1 fermer avec système de réduction du bruit actif.
(et si en plus le système de réduction de bruit marche en USB ou 220V au lieu du système à pile c'est encore mieux)


 
Ouah le concept  :love:  
 
Je conçois très bien l'intérêt de la réduction de bruit quand on a besoin de s'isoler en déplacement, transports en communs, avion, etc...
De la même façon je n'ai aucun soucis avec le concept du casque 5.1 pour joueur. Deux oreillettes par oreille, un petit écouteur supplémentaire fixé sur le front par un ingénieux système de ventouse et un caisson de basse coincé entre les dents... C'est efficace, sexy, et certainement un produit vendeur.
 
Mais alors l'idée d'associer les deux...  :D  
Pour jouer en avion ?... Ah non tu a précisé que c'étais pour brancher en 220v.
Heu, pour jouer à coté d'un marteau piqueur ? En branchant la réduction de bruit sur du triphasé ça peut le faire.
 
Je ne sais pas si cela existe ou pas. Mais en tout cas le concept du du casque 5.1 à réduction de bruit actif et non nomade est très certainement un futur grand succès dans le monde des gamers ouaip  :D

n°1691868
McNulty
Posté le 23-11-2010 à 21:07:53  profilanswer
 

les casques 5.1 c'est de la merde ! http://www.misterdim.com/Tacometre/Jean_Pierre_Coffe.jpg

n°1691877
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-11-2010 à 21:23:30  profilanswer
 

spapossible http://daxey.net/images/74.jpg


Message édité par fresnel1 le 23-11-2010 à 21:23:50
n°1691882
$k-flown
Posté le 23-11-2010 à 21:52:52  profilanswer
 


 
 :whistle:  
 
J'en ai testé quelques-uns, beaucoup sont de faux 5.1, mais quand tu en as un qui marche la différence s'entend de suite.
 
 :jap:  

n°1691921
Dikjstra
Posté le 24-11-2010 à 00:36:08  profilanswer
 

didizebest a écrit :


moi aussi, même problème. J'ai signalé ça à Thomann, ils m'ont demandé de leur renvoyer, ce que j'ai fait la semaine dernière. J'attends leur réponse maintenant. A priori, ils sont sérieux, pas de souci à se faire :)


 
Des nouvelles? J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre :ange:

n°1691933
didizebest
Posté le 24-11-2010 à 07:30:54  profilanswer
 

Dikjstra a écrit :


 
Des nouvelles? J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre :ange:


 
ben en fait, ils m'ont renvoyé le casque via ups, une dizaine de jour aprés mon envoi. Sur la facture symbolique (0€) ils ont mis "casque testé et pas de probleme trouvé" et ils ont rajouté le cable manquant (que j'avais oublié de joindre en fait :D). A la reception, ben meme constat, toujours le meme probleme, pas de son dans l'oreille droite....
Je les recontacte, je leur explique le probleme, en leur faisant part de mon mecontentement et de ma deception vis a vis de leur soi disant reputation de site serieux, et ils me recontactent en s'excusant, m'explique que les tests et reparations sont faits par AKG, pas par eux qui ne sont qu'intermediare. Il me demande de lui renvoyer le casque, et qu'ils vont cette fois demander un echange. Il me demande aussi de lui scanner puis mailer les facture de la poste pour me rembourser mes envois.
Donc today, ben le casque est chez eux, les envois sont remboursé et j'attends le retour :D

n°1691987
gizmo15
Posté le 24-11-2010 à 12:17:31  profilanswer
 

une tite question: sur mon akg k240 mkii sur l'oreille droite j'ai le petit cache rond au bout qui s'est barré... le puits de la visse est cassé. ca peut passer en garantie? le casque à deux semaines un truc du genre

n°1692050
jeanbonbeu​rre91
Posté le 24-11-2010 à 17:37:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1692082
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-11-2010 à 18:47:49  profilanswer
 

Je viens d'acheter le 780 ( a 200€ )selon vos conseilles et il est dément !
 
J'ai aussi essayer le meilleur de ultrasone le tout métal a 1000€

n°1692085
Dikjstra
Posté le 24-11-2010 à 19:14:56  profilanswer
 

didizebest a écrit :

 

ben en fait, ils m'ont renvoyé le casque via ups, une dizaine de jour aprés mon envoi. Sur la facture symbolique (0€) ils ont mis "casque testé et pas de probleme trouvé" et ils ont rajouté le cable manquant (que j'avais oublié de joindre en fait :D). A la reception, ben meme constat, toujours le meme probleme, pas de son dans l'oreille droite....
Je les recontacte, je leur explique le probleme, en leur faisant part de mon mecontentement et de ma deception vis a vis de leur soi disant reputation de site serieux, et ils me recontactent en s'excusant, m'explique que les tests et reparations sont faits par AKG, pas par eux qui ne sont qu'intermediare. Il me demande de lui renvoyer le casque, et qu'ils vont cette fois demander un echange. Il me demande aussi de lui scanner puis mailer les facture de la poste pour me rembourser mes envois.
Donc today, ben le casque est chez eux, les envois sont remboursé et j'attends le retour :D

 

Je viens de regarder mon compte Thomann : ils m'ont remboursé les frais de livraison 10€ par virement bancaire le 18.11.2010 mais ils n'ont pas mes coordonnées bancaires (rien reçu) :??:  J'ai changé de carte bancaire depuis ma dernière commande chez eux.é
Ils ne m'ont envoyé aucun mail pour me signaler le remboursement des frais d'envoi.
J'ai demandé un échange sur le papier jaune de retour par contre et c'était l'oreillette gauche chez moi.


Message édité par Dikjstra le 24-11-2010 à 19:17:02
n°1692089
julcris
Posté le 24-11-2010 à 19:44:13  profilanswer
 

babajaga a écrit :

Je viens d'acheter le 780 ( a 200€ )selon vos conseilles et il est dément !
 
J'ai aussi essayer le meilleur de ultrasone le tout métal a 1000€


salut pawell, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'ultrasone hfi 780 niveau son?

n°1692115
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-11-2010 à 21:08:06  profilanswer
 

Pour moi il les mieux que les beats by dre eux même état les meilleur casque que j'ai écouté pour l'instant.

 

Je ne me connai pas trop en casque donc dit moi ce que tu veut savoir

n°1692121
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-11-2010 à 21:19:33  profilanswer
 

acheté où?


---------------
Mais ouais
n°1692125
Halfsup
Posté le 24-11-2010 à 21:42:04  profilanswer
 

babajaga a écrit :

Pour moi il les mieux que les beats by dre eux même état les meilleur casque que j'ai écouté pour l'instant.  
 
Je ne me connai pas trop en casque donc dit moi ce que tu veut savoir


 
T'as pas du en écouter beaucoup alors...  [:delarue5]

n°1692128
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-11-2010 à 22:01:11  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

 

T'as pas du en écouter beaucoup alors...  [:delarue5]

 

Non mais il me vas bien

 

Je lai acheter sur Paris chez un grossiste

 

C'est bcp 200€ ?

n°1692144
Sylure
Posté le 24-11-2010 à 23:04:51  profilanswer
 

babajaga a écrit :


 
Non mais il me vas bien  
 
Je lai acheter sur Paris chez un grossiste
 
C'est bcp 200€ ?


Halfsup faisait référence au nombre de casques, pas au nombre de pièces de 1€  :whistle:

n°1692156
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-11-2010 à 23:54:47  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
T'as pas du en écouter beaucoup alors...  [:delarue5]


Koi ? Tèm pa le gro son ? [:master_jul]

n°1692161
xandll
Posté le 25-11-2010 à 00:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dites, j'ai bien envie de m'acheter un casque sédentaire, un vrai, pour écouter chez moi tranquille :)  
Actuellement, j'ai un Audio Technica ATH ESW9, que j'adore, mais j'aimerai un casque plus confortable à la longue. Le gros problème, c'est que je n'ai pas d'ampli casque. J'utilise la sortie de mon Macbook pro (que je trouve pas si dégueu au passage), ainsi qu'un Cowon S9.
J'ai vu sur Amazon le Beyer DT880 qui n'est pas hors de prix, mais alors entre 32, 250 et 600 ohms, on lit tout et son contraire.. [:fabien27]  
Sinon, j'adore le look du Sennheiser HD598, mais pas certain qu'il soit au niveau Beyer.
J'avais écouté les "anciens" DT770 et DT990, mais c'était sur la sortie casque d'un ampli Rotel. J'entends par ancien les modèles 2003 il me semble; en tout cas, pas les modèles actuels. J'avais préféré le DT990, le 770 avait trop de basses à mon goût, et je sais pas, c'était pas ça en fait. Je précise également que ce n'étaient pas les versions Pro.
 
Voilà ma petite histoire, vous auriez des idées?
 
PS: deuxième petite question: on m'a demandé des conseils pour un casque petit et pas cher (<60 euros), et après avoir fait le tour j'ai plutôt conseillé le Sennheiser HD238, plutôt que l'AKG K518 qui n'est apparemment pas tellement confortable. Mis à part le fait qu'il soit ouvert, il n'a pas de défaut particulier?
 
Merci :hello:

n°1692174
Sylure
Posté le 25-11-2010 à 07:57:38  profilanswer
 

Reste chez ATH et intéresse toi à l'AD700.
Actuellement je me pose la question avec des critères proches des tiens. J'aurais besoin d'un casque supplémentaire :
-Pour moins de 200€
-Utilisable et performant sur toutes les sources sans poser de problème.
-Polyvalent quand à son utilisation (films, jeux et musique).
-Ouvert (pour rester disponible en journée).
-Confortable et solide.
Je pensais en profiter pour varier les plaisirs et adopter une autre marque ou référence. Mais j'ai beau chercher un peu dans tous les sens et multiplier les écoutes je ne trouve pas d'option plus intéressante que le petit audio-technica. Donc je vai très certainement en prendre un second.
Son seul véritable défaut c'est d'être vraiment très mal distribué en france et en europe.

n°1692289
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 25-11-2010 à 17:05:57  profilanswer
 

Sylure a écrit :


Halfsup faisait référence au nombre de casques, pas au nombre de pièces de 1€  :whistle:

 

Ah bon ? :p

 

Je me demandais moi si je lai payer chère

 
starfox a écrit :


Koi ? Tèm pa le gro son ? [:master_jul]

 

Si j'adore je n'ai jamais vraiment eu occasion de tester de bon Casque

n°1692873
jeanjean87​3
Posté le 27-11-2010 à 20:19:16  profilanswer
 

fresnel estce que tu pourrais me decrire un peu la gamme des casques sony (MDR-SA3000, MDR-SA5000, MDR-CD3000...), ca ma donné apres avoir vu le MDR-R10 !
 
PS : je cherche un casque "chaud" avec de bonnes basses.
J'ai burner le k701 (400h+) et j'ai un hd650, en comparant les deux j'ai enfin compris ce que les gens voulaient dire par l' effet de voile du hd650 (on dirait qu'il y a une toile entre nous et le son) et la sterilité du k701, ce casque ne me fait pas vraiment ressentir d'emotions...
PS2 : du reste il y avait une discussion dans ce thread ou comme quoi apparement le sa3k,5k etaient des casques steriles, mais ils sont pas censés ressembler au r10 ? c'est a dire plein de basses ?


Message édité par jeanjean873 le 27-11-2010 à 21:00:07
n°1692891
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-11-2010 à 22:30:07  profilanswer
 

chaud avec de bonnes basses....ca sera pas un SONY CD/SA :evil:
 
bah vi, le K701 est a la musique ce qu'est le tang au jus d'orange :D
 
et le hd650 a une EQ pour contre-balancer les resos de l'oreille moyenne a priori, mais c'est tellement personnel que seule une EQ au poil peut le faire:
 
http://www.davidgriesinger.com/headphones.htm
 
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] a-tutorial
 
et ce sont 2 casques durs a driver a priori..


Message édité par fresnel1 le 28-11-2010 à 01:59:07
n°1692895
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 27-11-2010 à 22:48:08  profilanswer
 

:hello: tout le monde !!!
 
 
(désolé pour le gros pâté ... mais j'ai cru comprendre au fil des années que plus on montre/détaille le cheminement qui nous a amené à poser une/des questions, plus les personnes sont enclins à répondre ... comment dire ... correctement  :p )
 
 
J'ai besoin de vous pour me conseiller ... malgré le fait que je viens de passer ma journée à lire les 100 dernières pages de ce topic ...  :whistle:  
 
 
Pour ma petite histoire perso j'avais acheté il y a quelques temps un casque AKG d'occase à 40€ (j'me rappelle plus le modèle, de toute façon je ne l'avais testé qu'un quart d'heure >>> le volume de l'écouteur droit fonctionnait aléatoirement et je l'avais donc rendu à son précèdent propriétaire ...) qui m'avait complètement transcendé tellement le son était clair, précis, les instruments bien plus détaillés (j'entendais alors des notes/instruments que je n'entendais pas jusque là) et la spatialisation me faisait voir les musiques autrement que sur mon kit 5.1 Logitech X530 (normal me direz vous :lol: ...).
 
 
J'avais en parallèle acheté un COWON S9 pour passer enfin à un niveau d'écoute supérieur ; cependant déçu du son fourni avec les écouteurs d'origine (mon kit 5.1 Logitech X530 me semble meilleur sur tous les tracks que j'écoute, malgré des basses trop présentes ... ç_o ...) je l'ai abandonné le temps de trouver un vrai casque qui restituerait un son qui me corresponde ...
 
 
après moultes recherches un peu partout pour comprendre ce qui existait et quoi prendre en fonction de l'utilisation et style de musique j'aimerais cependant votre avis : en plus de devoir prendre des intras (lorsque je suis en mode running) il me faut un casque pour profiter au mieux du son chez moi (et éventuellement dans le bus pendant quelques heures le temps de rallier la région parisienne, les cooéquipiers étant susceptibles de mettre un film ...)
 
L'utilisation qui en sera fait est la suivante : 80% musique, 10% films, 10% jeu sur console (FPS à 90% ... la BO de COD # Black Ops déchire simplement tout et apporte beaucoup au niveau de l'immersion)
 
 
Je pencherai plutôt pour un fermé ou semi-fermé (ou semi-ouvert ... c'est pareil au fait ?!?!) puisque cela correspond à une utilisation film ainsi qu'à mon style de musique (cf en-dessous) ... et en plus de cela il faut que j'entende le son mais qu'un minimum puisse sortir ... les autres usagers de la maison dorment au choix :
 
>>> dans la pièce d'à côté quand j'écouterai de la musique ...
>>> ... ou un étage plus haut lors d'un visionnage de film
 
Il devra englober mes oreilles puisque je ne supporte pas devoir réajuster un casque en "équilibre" sur mes oreilles (un peu psychopathe sur les bords me direz vous ... mais bon les oreilles se trouvent justement aux bords de la tête ... manque de pot hein ...  :pt1cable:  ... !!!)
 
 
J'ai bien compris qu'un casque se choisi aussi en fonction du style de musique écoutée ... pour ma part voici un aperçu de ce que j'écoute :
 

Citation :

Nightmares on wax "passion" - quantic "meaning" - yael naim "too long" - yael naim "toxic" - pixies "where is my mind" - Nine Inch Nails "Right where it belongs" - de palmas "dans la cour" - eminem - Fort Minor - Incubus - Gorillaz - Limp Bizkit - Linkin Park - Marylin Manson - Mathieu Chedid - Jeff Buckley "Hallelujah" - Eve fet. Gwen Stephani "Let me blow ya mind" - The Verve "Bittersweet symphony" - explosions in the sky "your hand in mine" - the black keys "just got to be" - the rooling stones "paint it black" - fc kahuna "hayling" - iggy pop "i wanna be your dog" - RATM "wake up" - "refugee camp "allstars avenue" - led zepellin "in my time of dying" - mr and mrs smith - joe strumemrs & the mescaleros "mondo bongo" - alicia keys "fallin'" - "Mad World" - Prodigy - Muse - Zazie - The XX - System of a down "lonely day" uniquement (le reste de ce qu'ils fontje trouve ca trop "bourrin" - NTM "for my people" - NTM "my benz" - edward maya "stereo love" - martin solveig "one, 2, 3, four" - nickelback - nirvana  - rape me" - nirvana "smells like teens spirit" - pink "sober" - pink "ave maria" - pink "dear diary" - rammstein "sonne" - rammstein "ich will" - roy jones "can't be touched" - roots manuva "movements" - saez "j'veux m'en aller" - sean paul "never gonna be the same" - sean paul "give it up to me" - bob marley "everything's gonna be alright" - superbus "ca mousse" - superbus "lova lova" - dandy warhols "sleep" - tom frager "birds ask for you" - générique de fin "vaisseau de l'angoisse" (pour ceux qui connaissent ;) ) - BO Hitman "ave maria" - BO Hitman "undress me" - Boards of Canada "Dayvan cowboy" - "C'est beau la bourgeoisie" - gabriella cilmi "sweet about me" - lenny kravitz "I love the rain" - lenny kravitz "where are you running" - moby "sunspot" - queen "we will rock you" - Requiem for a dream soudtheme bien connu - Sefyu "en noir et blanc" - 3oh!3 - 50Cent - BO Les chevaliers du ciel "Into the fire" - BO Les chevaliers du ciel "Heaven is inside you" - BO Les chevaliers du ciel "You're the conversation" - Daft Punk "aerodynamic" - Daft Punk "Make Love" - Daft Punk "Technologic"


 
>>> donc plusieurs styles de musiques mais qui reste axé sur du rock/rap américain/pop/un peu d'électro ... avec cependant quelques morceaux bien instrumentés ...
 
Le casque devra être simple à driver ... la source étant des flacs pour la plupart (j'essaie de mettre à jour mon audiothèque vers ce format ...) joués via le pc (à ce propos il faudra que je passe sur une HD2 au lieu de la carte son intégrée au pc ...) ; de plus pas envie d'une usine à gaz, ni de devoir acheter un ampli, etc ... uniquement le casque et une carte son (avec AOP interchangeables pour pouvoir les changer si le besoin s'en ressent ...)
 
 
Je suis cependant perdu parmis tous les modèles de casques existants, vos comparaisons et/ou avis/conseils étant si nombreux et/ou qui se contredisent en fonction des utilisateurs (puisque chacun ressent la musique autrement ...) que je n'arrive jamais à synthétiser le tout pour trouver un modèle qui puisse me convenir tant au niveau de mes attentes que du style de musique que j'écoute.
 
pas de musique classique par contre (ou trop peu par rapport à ce que j'écoute habituellement) donc pas de casque ouvert ... là-dessus je ne crois pas me tromper ; la spatialisation étant cependant supérieure sur les casques ouverts, j'espère toutefois pouvoir retrouver cet effet avec un bon casque (comme l'AKG que j'avais essayé par exemple, où j'avais l'impression d'être entouré par la musique ... et tout à coup comme dans un monde à part ... coupé de ce qui m'entoure ...)  
 
A l'époque j'avais utilisé les tests des numériques pour me faire une idée et était prêt à m'acheter le Beats by Dre pour leur design et leur qualité sonore "apparemment" bonne, mais je me suis finalement rétracté lorsque quelques personnes ont commencé à émettre des feedback annonçant une qualité pas si au top que ca et vraiment axé rap/RnB en attendant de trouver des tests sur lesquels je puisse me fier ... et je suis tombé sur ce topic où des passionnés interviennent ...
 
 
J'espère avoir des réponses constructives, mon prix d'achat tourne autour des 200€ ... +/- 50€ selon la qualité sonore, design, rapport qualité/prix ... bref merci d'avance pour vos réactions constructives :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par exrazhell le 27-11-2010 à 23:30:20

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°1692911
tingslayer
Posté le 28-11-2010 à 01:47:32  profilanswer
 

Hello,
 
J'aurai besoin d'un bon plan pour une paire de ath ESW-9 :)
Si quelqu'un a vu un bon prix ces derniers temps ...
 
Pour une fois que je demande de l'aide ici :D

n°1692921
ManuLM
Posté le 28-11-2010 à 04:48:44  profilanswer
 

xandll a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dites, j'ai bien envie de m'acheter un casque sédentaire, un vrai, pour écouter chez moi tranquille :)  
Actuellement, j'ai un Audio Technica ATH ESW9, que j'adore, mais j'aimerai un casque plus confortable à la longue. Le gros problème, c'est que je n'ai pas d'ampli casque. J'utilise la sortie de mon Macbook pro (que je trouve pas si dégueu au passage), ainsi qu'un Cowon S9.
J'ai vu sur Amazon le Beyer DT880 qui n'est pas hors de prix, mais alors entre 32, 250 et 600 ohms, on lit tout et son contraire.. [:fabien27]  
Sinon, j'adore le look du Sennheiser HD598, mais pas certain qu'il soit au niveau Beyer.
J'avais écouté les "anciens" DT770 et DT990, mais c'était sur la sortie casque d'un ampli Rotel. J'entends par ancien les modèles 2003 il me semble; en tout cas, pas les modèles actuels. J'avais préféré le DT990, le 770 avait trop de basses à mon goût, et je sais pas, c'était pas ça en fait. Je précise également que ce n'étaient pas les versions Pro.
 
Voilà ma petite histoire, vous auriez des idées?
 
PS: deuxième petite question: on m'a demandé des conseils pour un casque petit et pas cher (<60 euros), et après avoir fait le tour j'ai plutôt conseillé le Sennheiser HD238, plutôt que l'AKG K518 qui n'est apparemment pas tellement confortable. Mis à part le fait qu'il soit ouvert, il n'a pas de défaut particulier?
 
Merci :hello:


 
si tu aimes ATH, des choses comme le A900 ou AD900 sont super confortables, faciles a driver, et tres bon niveau Q/P

n°1692938
frenzyrs
Posté le 28-11-2010 à 11:51:27  profilanswer
 

Moi je cherche des bose supra en good price genre <100 € :) si vous avez ca...

n°1692942
xandll
Posté le 28-11-2010 à 12:09:34  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
si tu aimes ATH, des choses comme le A900 ou AD900 sont super confortables, faciles a driver, et tres bon niveau Q/P


J'avais essayé rapidement un A900, en même temps que l'ESW9 d'ailleurs, lors d'un meeting GMP3. Je l'avais bien aimé, mais j'avais préféré l'ESW9.
En revanche, je serai bien curieux d'essayer un ATH ouvert....

n°1692956
Sylure
Posté le 28-11-2010 à 12:59:30  profilanswer
 

exrazhell a écrit :

:hello: tout le monde !!!

 


(désolé pour le gros pâté ... mais j'ai cru comprendre au fil des années que plus on montre/détaille le cheminement qui nous a amené à poser une/des questions, plus les personnes sont enclins à répondre ... comment dire ... correctement  :p )


Ou pas du tout, c'est au choix  :D

 

Il faudrait tout de même que tu synthétise un peu, là arrivé à la fin de ton poste on ne sais plus trop quels étaient tes besoins au début. Cela te permettra également de savoir un peu mieux ce que tu cherche.

 
exrazhell a écrit :

Je suis cependant perdu parmis tous les modèles de casques existants, vos comparaisons et/ou avis/conseils étant si nombreux et/ou qui se contredisent en fonction des utilisateurs (puisque chacun ressent la musique autrement ...) que je n'arrive jamais à synthétiser le tout pour trouver un modèle qui puisse me convenir tant au niveau de mes attentes que du style de musique que j'écoute.


Cette phrase m'a accroché par exemple. Cherche tu un casque pour tes oreilles ou LE casque universel ? Dans le second cas tu est mal barré, tu as besoin de déterminer un peu mieux ton besoin ;)

 

Une dernière chose, dans ton texte je ne vois rien qui justifie de fermer la porte aux casques ouverts.


Message édité par Sylure le 28-11-2010 à 13:00:15
n°1693055
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-11-2010 à 22:45:40  profilanswer
 

SENNHEISER  HD25 ADIDAS  [:cerveau dawa noel:2]
 
 
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P1266101A.jpg
 


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR