| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 09:55:04 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | j'aurai bientot un Alessandro MS1i a vendre/echanger si ca branche qq1?
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
fresnel1 tranquille le chat |
drosopod MrDroso | fresnel1 tu le ferai a combien ? il attenue aucun bruit ou un poil ? |
oldfi Rider indigest |
Nan mais chacun fait ce qu'il lui plait et pour 300 € c'est du hdg, mais à prix égal le filaire fait beaucoup mieux. Comme celui là (ESW9) l'isolation n'est pas énorme mais il a une excellente qualité sonore . http://cgi.ebay.fr/audio-technica- [...] 19bf51f253 Ou un HD25 (moins confortable) ou ATH-M50 mais qui envoie de grosse basse.. A mon avis le Nokia pourrait te satisfaire (mais il vaudrait mieux choisir une boutique avec le remboursement en cas de problème..) Message édité par oldfi le 12-10-2010 à 15:38:15 --------------- Config casque - AmarokProg - |
darko83 | Bonjour,
Message édité par darko83 le 12-10-2010 à 16:56:36 |
ParadoX | Je viens d'acheter le 360, il est super leger et le son est très bon. Le meilleur casque micro que j'ai jamais eu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:37:08 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 12-10-2010 à 19:57:08 |
Message édité par fresnel1 le 18-10-2010 à 22:58:36 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sir_Krokodeil |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
drosopod MrDroso | achetes ça, au moins je rigolerai pour au moins un truc pendant mon trajet |
darko83 | Tout compte fait, après avoir pas mal recherché, je compte me prendre un bon casque et ajouter un micro qu'on peut clipser sur le câble. Je pense que c'est un meilleur compromis.
Message cité 1 fois Message édité par darko83 le 13-10-2010 à 21:49:56 |
oldfi Rider indigest | bah le DT990pro à un profil légèrement en V sans pour autant oublier le medium, l'un de ceux que je préfère, avec une bonne Spatialisation, ce qui fait qu'il est assez Fun à écouter.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 13-10-2010 à 23:23:27 |
darko83 | @oldfi: ok merci, mais j'ai pas bien compris, en plus de la carte son il me faudra un ampli-casque et un AOP interchangeable (c'est quoi l'AOP ??) ? @fresnel: Budget carte entre 50 et 90€, je pensais à ça perso http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] anium.html Sinon j'ai pas compris ta copie du chinois, il coute seulement 35$, donc 25€ ? Ca me parait un peu louche, et comment il reproduit le même son ? Enfin j'sais pas, c'est 5 fois moins cher xD, mieux vaut pas prendre le beyer et être sur de la qualité du casque ? Message cité 2 fois Message édité par darko83 le 14-10-2010 à 00:00:40 |
dragonor1 |
quand j'ai vu le prix du lepai ou autre amp chinois à 30e aussi je me disais sa . Message édité par dragonor1 le 14-10-2010 à 00:10:05 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 14-10-2010 à 00:38:59 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Message édité par fresnel1 le 14-10-2010 à 00:55:00 |
darko83 | Ok ok, j'ai capté pour les casques.
|
Message édité par fresnel1 le 14-10-2010 à 05:05:56 |
Le Taz | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 14-10-2010 à 16:23:20 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Sir_Krokodeil | HS tout ça...
|
Sir_Krokodeil |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 14-10-2010 à 17:39:48 |
tingslayer |
Sir_Krokodeil |
|
Le Taz | C'est vrai que ce HD25 est pas super esthétique à mou gout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |