Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1087  1088  1089  1090  1091  1092
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1681510
Sir_Krokod​eil
Posté le 30-09-2010 à 18:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christnt a écrit :

Bonjour,  
 
J aimerais m acheter un casque pour ecouter du rock , nouveautés chanson francaise zazie, chanson anglaise sia katie melua pink floyd ect....
 
 
j hésite pour le casque akg 701 , beyer 990 pro  ou 880.
 
Pour l ampli on parle beaucoup de little dot  mais quel modele de little dot version 1, 2 ou 3 .... ou autre max 150 eur.
 
 
si il y a quelqu un qui peut m aider.
 
un ptit lien de site le moins cher pour ce que je recherche
 
Merci   :jap:


 
Ze veux le k701, il est tout mignon  [:skylie] Ze suis [:flagadadim]  
Beyer  [:cerveau pouah]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 18:28:29  profilanswer
 

n°1681522
oldfi
Rider indigest
Posté le 30-09-2010 à 19:28:48  profilanswer
 

christnt a écrit :

Bonjour,  
 
J aimerais m acheter un casque pour ecouter du rock , nouveautés chanson francaise zazie, chanson anglaise sia katie melua pink floyd ect....
 
 
j hésite pour le casque akg 701 , beyer 990 pro  ou 880.
 
Pour l ampli on parle beaucoup de little dot  mais quel modele de little dot version 1, 2 ou 3 .... ou autre max 150 eur.
 
..........
Merci   :jap:

Pas facile de se décider ? :D  T'hésitais sur ces 3 là il y a déja plus d'un An..
 
Tu peux oublier le K701 à mon avis, trop exigeant, pink Floyd, Katie melua, Zazie cela passe encore, mais du Rock bien gras avec batterie, ligne de basse exct..  alors il lui faut un Ampli qui coute un Bras. :/ le K601 serait plus adapté. mais ça je te l'ai déja dit ! [:greg2]    
 
Pour de la Chanson française ou Pop anglaise plutôt calme, le DT880 se défend bien, bien que les aigus soient parfois légèrement agressif, mais il est moins à l'aise sur des parties rythmées que le DT990, plus taillé en V, et qui lui colle plus à ce style (percussion, batterie, musique électronique ne lui font pas peur).  [:makaveli]  
 
Ou l'alternative Denon D2k/ D5k fermé ou Audio-Technica AD1000/AD2000 ouvert mais il faut un bon ampli pour ces deux là. Maintenant a toi de jouer :D


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1681523
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2010 à 19:30:06  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Pas facile de se décider ? :D  T'hésitais sur ces 3 là il y a déja plus d'un An..
 
Tu peux oublier le K701 à mon avis, trop exigeant, pink Floyd, Katie melua, Zazie cela passe encore, mais du Rock bien gras avec batterie, ligne de basse exct..  alors il lui faut un Ampli qui coute un Bras. :/ le K601 serait plus adapté. mais ça je te l'ai déja dit ! [:greg2]    
 
Pour de la Chanson française ou Pop anglaise plutôt calme, le DT880 se défend bien, bien que les aigus soient parfois légèrement agressif, mais il est moins à l'aise sur des parties rythmées que le DT990, plus taillé en V, et qui lui colle plus à ce style (percussion, batterie, musique électronique ne lui font pas peur).  [:makaveli]  
 
Ou l'alternative Denon D2k/ D5k fermé ou Audio-Technica AD1000/AD2000 ouvert mais il faut un bon ampli pour ces deux là. Maintenant a toi de jouer :D


Ceux la sont très facile à driver. Enfin c'est mon avis, ayant eu le AD1000  ;)

n°1681526
oldfi
Rider indigest
Posté le 30-09-2010 à 19:35:45  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Ceux la sont très facile à driver. Enfin c'est mon avis, ayant eu le AD1000  ;)

Oupss ! un petit Fubar 4 alors :D  


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1681539
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-09-2010 à 20:04:40  profilanswer
 

Une super affaire ici  ;)  
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29949291


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1681545
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 30-09-2010 à 20:25:35  profilanswer
 

Un neveu veut le Monster Dr Dre pour son annif.
 
Ca vaut 300 euros, et apparemment c'est de la grosse merde  [:prozac]

n°1681558
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2010 à 21:06:14  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Oupss ! un petit Fubar 4 alors :D  


Je l'ai remplacé maintenant  [:cerveau afrojojo]  
http://hfr-rehost.net/farm5.static.flickr.com/4089/5036803060_58b97fcf7c.jpg
Et même en direct mobo, le AD1000 s'en sort bien, contraitement à un K701 par exemple  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-09-2010 à 21:07:06
n°1681561
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2010 à 21:12:11  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Un neveu veut le Monster Dr Dre pour son annif.
 
Ca vaut 300 euros, et apparemment c'est de la grosse merde  [:prozac]


 
Ouaip, pour moins t'as un HFI780, et ça mange du Dr Dré en apéro.  [:o_doc]  
 
Le dré est pas un mauvais caque (patapé, je l'ai écouté une soirée entière), mais le vendre 300€  [:strife:1]


Message édité par Hansaplast le 30-09-2010 à 21:13:13
n°1681563
bibimart7
Posté le 30-09-2010 à 21:13:52  profilanswer
 

Bonjours à tous ! =D
 
Alors voilà je poste ici pour savoir quels casques vous me conseilleriez , en sachant que j'écoute un peu de tout comme musique , avec un petit plus pour le hip-hop , rock et les musiques "Calmes" [Par exemple le début de Up in Smoke - Tity Boi ... Pas d'autres exemple sous la mains , mais il est pas mal je trouve =P ] Et ouai je sais, ce sont des genre assez diffèrents les uns des autres , mais bon c'est selon mon humeur habituellement  ! =D
 
Mon budget s'élève à 100 voir 150€ ( Mais je peux mettre un peu plus au fil du temps ... Si ça vaut vraiment le coût ( Haha ) =P ).
 
C'est un casque pour écoute à domicile , pas de nomadisme chez moi ! xD
 
Qu'il soit ouvert ou fermé m'importe peu ... Quoi que j'aurais peut être une prèférence pour les casques ouverts ^^
 
Et peut être que j'envisagerais l'achat d'un amplis , bien que ce ne soit pas pour tout de suite j'aimerais quand même avoir quelques avis , et savoir si c'est bien nécessaire ^^
 
Voilà tout , merci d'avance !  :)

n°1681583
oldfi
Rider indigest
Posté le 30-09-2010 à 22:10:51  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Je l'ai remplacé maintenant  [:cerveau afrojojo]  
http://hfr-rehost.net/http://farm5 [...] 7fcf7c.jpg
Et même en direct mobo, le AD1000 s'en sort bien, contraitement à un K701 par exemple  ;)


Manque de chance pour "Stan75", sur son SPL Auditor il entends la radio (surement un cas isolé :/) et sur son Beyer T1 il a une grille enfoncé et un bandeau à moitié partie.. Un peu cheap le Beyer comme il dit..
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=1350    


---------------
Config casque - AmarokProg -
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 22:10:51  profilanswer
 

n°1681586
sliffersto​rm
Toshiba X200-21E
Posté le 30-09-2010 à 22:21:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais initialement investir dans un casque audio du genre Sennheiser HD650, cependant j'ai longuement hésité à cause de la qualité de ma source: pas d'ampli casque, carte son externe de piètre qualité...
 
J'ai finalement décidé de revoir mon budget à la hausse, c'est-à-dire acheter le HD650 et un ampli casque + DAC.
 
La combinaison que j'ai actuellement chez moi est:
 
Sennheiser HD650 + Ampli Lake People G100 + Cambridge DAC Magic. L'ensemble m'a coûté environ 1000€.
 
Le casque est relié en Jack, mais l'ampli casque est relié au DAC via des câbles XLR.
 
Mon opinion est bien sûr plus que positif: C'est ma première installation Hifi certes, mais je redécouvre véritablement ma musique (du FLAC via Foobar2000 avec des drivers WASAPI).
 
L'ampli Lake People G100 est d'excellente qualité, le son est parfaitement amplifié, transmettant le relief et la clarté du signal délivré par le DAC. Le Dac Magic est d'excellente facture également, délivrant un son propre et neutre, sans artifices.
 
Concernant le casque HD650: dès les premières heures d'écoute j'ai aimé, mais un déclic s'est fait environ après une vingtaine d'heures de rodage: la sonorité délivrée a changé, le son a gagné en clarté et en propreté. Après rodage de l'ampli, du DAC et du casque, voici le bilan:
 
- Un son très clair mais lissé, rendant l'écoute très agréable et reposante. Le Lake People G100 est réputé pour être un ampli très dynamique, qui se couple selon moi parfaitement au sennheiser un peu "pantouflard" de nature. J'aimerais, par curiosité, tester le casque sur un ampli à tube du type Little dot MKIII, une bonne combinaison apparemment, que je n'ai pas pris car je pense que casque "doux" + ampli "doux" = système trop doux... mais à tester.
- Le casque sert beaucoup la tête au début, mais deux jours après le plastique a perdu sa rigidité et rendant le casque de plus en plus discret. Les oreilles sont au chaud, mais ne génèrent cependant pas de sudation.
- Le son velouté du HD650 est parfait pour des groupes du genre Dire Staits (Sultans of Swing est parfaite avec ce casque..), Pink Floyd. J'écoute du rock avec, c'est loin d'être désagréable, mais je pense qu'un casque plus analytique restituerait mieux le son rock. Il manque un poil de dynamisme pour ce genre de musique. J'écoute également de la musique classique, c'est superbe, j'aimerais comparer avec un Grado, apparemment une référence pour ce genre de musique...
- Les médiums sont magnifiques (les voix sont parfaitement restituées, le piano me donnerait la larme à l'oeil tellement l'émotion est transmise à travers le casque...). Les basses sont présentes, très rondes et propres, pas envahissantes selon moi. Cependant, un peu trop présentes quand on écoute du rock, ce qui est aussi dû au fait que les aigus sont un peu en retrait... Bref, ce casque n'est pas le plus neutre, mais n'est pas pour autant complètement déséquilibré.
 
Voilà pour ce petit aperçu, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bien évidemment, je ne peux que vous conseiller le matériel que j'ai acheté, surtout les amplis de marque Lake People, apparemment pas très connu du grand public, mais la qualité est franchement au rendez-vous!
 
Pour finir, deux petites mises en garde personnelles:
- Si vous achetez un bon casque, ne regardez pas à vos deniers. Si vous ne pouvez pas acheter dans l'immédiat, économisez et attendez pour acheter une installation correcte: un bon casque demande une bonne source et une bonne amplification, attention.
- A tous ceux qui disent que le HD650 a des basses molles et un son "gras": je vous invite à tester la qualité de vos sources. Pour avoir testé le casque sur un Iphone, sur une sortie de PC portable, sur une sortie casque de mini chaîne hifi et sur mon Ampli + DAC, le résultat est sans appel: le casque est mou, les basses envahissantes et grasses si la source ne suit pas (Portable, Iphone, Chaîne), dû au fait que le casque a une forte impédance et nécessite donc une amplification assez importante. Ces défauts sont complètement gommés  sur l'ampli et le DAC.


Message édité par slifferstorm le 30-09-2010 à 22:23:10

---------------
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
n°1681589
Snob
Posté le 30-09-2010 à 22:29:27  profilanswer
 

Snob a écrit :

Bonsoir,  
étant un possesseur d'iPod Classic j'aurais souhaité savoir les casques conseillés pour faire équipe avec celui-ci, sachant que j'ai un budget de maximum 150€ ?
J'avais auparavant des D-Jays mais suite à un problème de faux contacts je dois m'en séparer =/


 
Après quelques recherches je suis tombé sur ces deux casques (tous les deux un poil au dessus de mon budget évidemment...):
 
L'Ultrasone HFI 780
et
Sennheiser HD 25-1 II
 
Des avis sur ces casques ? Ou alors d'autres propositions ?
 
Merci d'avance  :jap:

n°1681601
Sir_Krokod​eil
Posté le 30-09-2010 à 22:59:07  profilanswer
 

Sennheiser HD25 sans hésiter^^
Le HFI780 est une belle merde :)

n°1681606
bibimart7
Posté le 30-09-2010 à 23:10:32  profilanswer
 

Vous auriez une petite réponse pour moi s'il vous plait ? =D ( Ma question est posée plus haut ) J'ai pas précisé , mais il ne me faut pas de casque "supra aural" Autrement dit , pas de casque à poser sur les oreilles ^^ Un casque qui les "entoure" fait bien l'affaire =D


Message édité par bibimart7 le 30-09-2010 à 23:12:49
n°1681607
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2010 à 23:10:57  profilanswer
 

Snob a écrit :


 
Après quelques recherches je suis tombé sur ces deux casques (tous les deux un poil au dessus de mon budget évidemment...):
 
L'Ultrasone HFI 780
et
Sennheiser HD 25-1 II
 
Des avis sur ces casques ? Ou alors d'autres propositions ?
 
Merci d'avance  :jap:


Prend le HFI780  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-09-2010 à 23:12:21
n°1681608
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2010 à 23:12:00  profilanswer
 

oldfi a écrit :


Manque de chance pour "Stan75", sur son SPL Auditor il entends la radio (surement un cas isolé :/) et sur son Beyer T1 il a une grille enfoncé et un bandeau à moitié partie.. Un peu cheap le Beyer comme il dit..
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=1350    


Ouais, j'ai lu  :jap: . J'ai eu mon SPL hier, et je n'ai aucun soucis, pas de radio, de souffle ou quoi que se soit, j'en suis trèèèèès satisfait  :D
Quand à son T1, pour le prix, j'aurai des envies de meurtre à sa place :D


Message édité par Hansaplast le 30-09-2010 à 23:21:03
n°1681609
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-09-2010 à 23:12:44  profilanswer
 

Sir_Krokodeil a écrit :

Sennheiser HD25 sans hésiter^^
Le HFI780 est une belle merde :)

Mouhahahahaha!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 30-09-2010 à 23:13:11

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1681620
webvan
Posté le 30-09-2010 à 23:48:46  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Prend le HFI780  ;)


 
A condition d'avoir un crâne de brute  :bounce: car il fait mal au sommet du crâne !


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1681625
Sir_Krokod​eil
Posté le 01-10-2010 à 00:07:11  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Mouhahahahaha!!! :D


 
Ben quoi ? On n'a plus le droit d'être sérieux sur ce topic ?
De toute façon, depuis que Fresnel nous a quitté, le niveau a considérablement baissé pour atteindre le néant... [:narkotik2]
 
EDIT : et Webvan a raison, ce casque est insupportable ! Il me donne des migraines rien que d'y penser  [:pikitfleur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_Krokodeil le 01-10-2010 à 00:10:03
n°1681627
bibimart7
Posté le 01-10-2010 à 00:11:11  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur un casque que j'ai repérer : le casque AKG K 240 MK II.
 
Aussi , si vous avez des meilleures suggestions pour une meilleure qualitée de son dans la même gamme de prix =D.
 
Faut il l'accompagner d'un amplis , d'une meilleure carte son , ect ... ? Si oui, lesquels ? x)
 
Merci ^^

n°1681628
Snob
Posté le 01-10-2010 à 00:28:35  profilanswer
 

Dans cette gamme de prix en nomade le Sennheiser HD 25-1 II est donc le meilleur casque que je puisse avoir ?
Concernant les types de musique que j'écoute c'est très varié, iPod classic obligeant je suis dans les 8.000 chansons, de Sonic Youth à Common donc pas de style à privilégier plus qu'un autre je pense.

n°1681631
oldfi
Rider indigest
Posté le 01-10-2010 à 01:02:13  profilanswer
 

Snob a écrit :

Dans cette gamme de prix en nomade le Sennheiser HD 25-1 II est donc le meilleur casque que je puisse avoir ?
Concernant les types de musique que j'écoute c'est très varié, iPod classic obligeant je suis dans les 8.000 chansons, de Sonic Youth à Common donc pas de style à privilégier plus qu'un autre je pense.


De toute façon que ce soit l'HD25 ou l'HFI780 les deux sont (trés) bon mais ils prennent la tête :D , l'un t'écrase les cartilages et l'autre c'est le sommet du crane et une bonne pression aussi.  
Le Senn se détend par la suite et on peut lui poser des pads en velours, l'Ultrasone je sais pas trop. Ce qui le handicap aussi c'est son cable de 3 mètres pour un usage nomade. Mais il a ses fanboys  [:kokia:5]  


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1681636
Stef32
Posté le 01-10-2010 à 02:29:47  profilanswer
 

Sir_Krokodeil a écrit :

De toute façon, depuis que Fresnel nous a quitté, le niveau a considérablement baissé pour atteindre le néant... [:narkotik2]


 
De mémoire, tu l'as un peu aidé à foutre le camp non ? :D J'pense qu'il y a assez de topic Hi-fi qui trainent sur le net, donc ne te sens pas obligé de traiter avec des pauvres comme nous. Il m'arrive dans mon milieu (étudiant) d'entendre des gens dire "les casques Wesc c'est mieux que les Skullcandy ! Je l'ai payé 40 euros mon casque, le son déchire !" et c'est pas pour autant que je souhaite la mort de l'espèce humaine. Un mec qui se contente d'une bouze à 40 euros comme casque est sans doute bien plus heureux (et plus riche) que nous qui passons des bifetons par paquets de 100 pour trouver "un casque" qui nous convient, alors qu'on sait limite qu'on sera jamais pleinement satisfaits.
 
Mais bizarrement, les gens semblent peu intéressés par des systèmes sons sédentaires, alors que si tu vas sur le topic des intras, il y a quand même quelques personnes qui ont du matos de très haut de gamme. J'aurais pas une voisine chiante, j'aurais plutôt investi dans un ampli + enceintes qu'un ampli casque + casque.


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1681669
didizebest
Posté le 01-10-2010 à 12:19:12  profilanswer
 

Dis hansaplast, ca vaut quoi le couple DT880 600ohms + SPL sur des musiques "énergiques" et/ou riches en basse ? (genre rock, électro...)

n°1681718
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-10-2010 à 16:10:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°1681756
Sir_Krokod​eil
Posté le 01-10-2010 à 18:10:46  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
De mémoire, tu l'as un peu aidé à foutre le camp non ? :D J'pense qu'il y a assez de topic Hi-fi qui trainent sur le net, donc ne te sens pas obligé de traiter avec des pauvres comme nous. Il m'arrive dans mon milieu (étudiant) d'entendre des gens dire "les casques Wesc c'est mieux que les Skullcandy ! Je l'ai payé 40 euros mon casque, le son déchire !" et c'est pas pour autant que je souhaite la mort de l'espèce humaine. Un mec qui se contente d'une bouze à 40 euros comme casque est sans doute bien plus heureux (et plus riche) que nous qui passons des bifetons par paquets de 100 pour trouver "un casque" qui nous convient, alors qu'on sait limite qu'on sera jamais pleinement satisfaits.
 
Mais bizarrement, les gens semblent peu intéressés par des systèmes sons sédentaires, alors que si tu vas sur le topic des intras, il y a quand même quelques personnes qui ont du matos de très haut de gamme. J'aurais pas une voisine chiante, j'aurais plutôt investi dans un ampli + enceintes qu'un ampli casque + casque.


 
Je crois que tu n'as pas bien saisi le fond du message précédent. Apparemment, tu es aussi doué qu'Hansaplast pour comprendre. [:jayson:3]  
Au moins, ta remarque sera utile pour un absent qui se reconnaîtra (il me manque trop le saligaud)
Stef32 dans le rôle du nouveau messie ? [:shimay:1]  
Merci encore de m'éclairer vers le chemin de la sagesse. Aaaaaaaamennnnnnnnn [:zirk]

n°1681769
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-10-2010 à 18:41:28  profilanswer
 

didizebest a écrit :

Dis hansaplast, ca vaut quoi le couple DT880 600ohms + SPL sur des musiques "énergiques" et/ou riches en basse ? (genre rock, électro...)


Ben c'est vraiment excellent, mais je ne pense pas être le plus objectif car c'est pas trop ce que j'écoute, et j'écoute à bas volume (acouphènes inside).
Mais le DT880 est clairement mieux exploité par le SPL, largement plus puissant que le Fubar4.
 
Le SPL à une très grosse dynamique 129db@600Ohms, alors pour les ziks cités, c'est parfait  :D


Message édité par Hansaplast le 01-10-2010 à 18:44:57
n°1681771
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-10-2010 à 18:43:45  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Salut les gens,
 
Je cherche actuellement à remplacer mon défunt Koss, je n'ai pas envie de mettre plus de 60€ dedans, c'est pour une utilisation quotidienne dans les TEC.
Sur la fnac, mon oeil a été attiré par le sennheiser HD 418 en promo a 15€.
C'est bien ?
Ou alors vous me conseiller d'autres choses. Je vois depuis quelques mois,  dans les TEC, beaucoup de ifrogz et skullcandy, ca vaut quoi ?
 
Merci :jap:


A 15€, tu risque pas grand chose  [:ddr555]  
Essayes le si tu peux, ne serais-ce que pour juger de son pouvoir isolant.

n°1681806
tibobow
Posté le 01-10-2010 à 22:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
   
Je suis actuellement en possession d'un KossPorta Pro, que j'ai depuis pas mal de temps. Vu que c'est bientôt mon anniversaire et que je n'ai toujours pas d'idée je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'acheter un bon casque, car je suis un fan de musique. J'ai un budget de 150-200 grand max euros. J’écoute un peu de tout comme musique, Ragga, Pop Rock, un peu de rap etc... Tout sauf du RnB.  
J'ai eu quelques idées comme le Bose Circum mais j'aimerai avoir l'avis de "pro" qui pourrait me conseiller et de ne pas me tromper dans mon achat.  
Je recherche un casque pas trop gros, qui si possible se pli, qui sort du bon son ( bien sur ) et qui isole bien. Ça fait peut être beaucoup de critères mais ce serait vraiment le top  
   
Merci d'avance d'avoir lu mon sujet  
 

n°1681807
SEDO69
Posté le 01-10-2010 à 22:21:56  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Reçu mon Grado 225i. Les aigus sont bien moins agressifs que sur son grand frère le 325i, mais les basses sont un peu moins présentes (en gros, la signature en V est moins marquée).  


 
Bonjour STEF 32,
 
Suite à tes infos, j ai acheté un CMOY chez JDS Labs pour le 225i et il va super bien avec le casque, tu peux leur demander qu'il te le configure pour toutes la  
gamme GRADO.
Ils livrent super vite, moi en 1 semaine sans frais de douane.

n°1681808
bibimart7
Posté le 01-10-2010 à 22:32:14  profilanswer
 

bibimart7 a écrit :

Bonjours à tous ! =D
 
Alors voilà je poste ici pour savoir quels casques vous me conseilleriez , en sachant que j'écoute un peu de tout comme musique , avec un petit plus pour le hip-hop , rock et les musiques "Calmes" [Par exemple le début de Up in Smoke - Tity Boi ... Pas d'autres exemple sous la mains , mais il est pas mal je trouve =P ] Et ouai je sais, ce sont des genre assez diffèrents les uns des autres , mais bon c'est selon mon humeur habituellement  ! =D
 
Mon budget s'élève à 100 voir 150€ ( Mais je peux mettre un peu plus au fil du temps ... Si ça vaut vraiment le coût ( Haha ) =P ).
 
C'est un casque pour écoute à domicile , pas de nomadisme chez moi ! xD
 
Qu'il soit ouvert ou fermé m'importe peu ... Quoi que j'aurais peut être une prèférence pour les casques ouverts ^^
 
Et peut être que j'envisagerais l'achat d'un amplis , bien que ce ne soit pas pour tout de suite j'aimerais quand même avoir quelques avis , et savoir si c'est bien nécessaire ^^
 
Voilà tout , merci d'avance !  :)


 
Un peu d'aide s'il vous plait ?   :??:  
 

n°1681810
Sir_Krokod​eil
Posté le 01-10-2010 à 23:04:27  profilanswer
 

bibimart7, je pense que tu peux te taper un DT990pro dans ce budget.

n°1681813
Sir_Krokod​eil
Posté le 01-10-2010 à 23:09:36  profilanswer
 

tibobow a écrit :

Bonjour à tous,  
   
Je suis actuellement en possession d'un KossPorta Pro, que j'ai depuis pas mal de temps. Vu que c'est bientôt mon anniversaire et que je n'ai toujours pas d'idée je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'acheter un bon casque, car je suis un fan de musique. J'ai un budget de 150-200 grand max euros. J’écoute un peu de tout comme musique, Ragga, Pop Rock, un peu de rap etc... Tout sauf du RnB.  
J'ai eu quelques idées comme le Bose Circum mais j'aimerai avoir l'avis de "pro" qui pourrait me conseiller et de ne pas me tromper dans mon achat.  
Je recherche un casque pas trop gros, qui si possible se pli, qui sort du bon son ( bien sur ) et qui isole bien. Ça fait peut être beaucoup de critères mais ce serait vraiment le top  
   
Merci d'avance d'avoir lu mon sujet  
 


 
Bose Circum, jamais entendu mais ça a plutôt très bonne réputation dans le milieu ou bien un Beats by Dr Dré mais celui-là paraît qu'il est overpriced. Ou alors un design industriel ou militaire type DT770pro pour faire la guerre dans les tranchées. [:guilletit:4]

n°1681814
Stef32
Posté le 01-10-2010 à 23:10:19  profilanswer
 

Sir_Krokodeil a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas bien saisi le fond du message précédent. Apparemment, tu es aussi doué qu'Hansaplast pour comprendre. [:jayson:3]  
Au moins, ta remarque sera utile pour un absent qui se reconnaîtra (il me manque trop le saligaud)
Stef32 dans le rôle du nouveau messie ? [:shimay:1]  
Merci encore de m'éclairer vers le chemin de la sagesse. Aaaaaaaamennnnnnnnn [:zirk]


 
Le fond de ton message n'était pas de nous traiter de tocards face aux connaissances divines que seul toi et fresnel1 semblent posséder ? Ou alors, je suis effectivement comme handsaplast, je n'ai pas saisi le fond de ton post, et si le coeur t'en dit de m'en dire plus par MP, n'hésite pas.
 
 

SEDO69 a écrit :


 
Bonjour STEF 32,
 
Suite à tes infos, j ai acheté un CMOY chez JDS Labs pour le 225i et il va super bien avec le casque, tu peux leur demander qu'il te le configure pour toutes la  
gamme GRADO.
Ils livrent super vite, moi en 1 semaine sans frais de douane.

Je suppose que c'est juste l'ampli OP qui varie selon les modèles de grado, mais je vais les contacter. Mon little dot I+ me donne satisfaction pour l'instant remarque.


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1681815
bibimart7
Posté le 01-10-2010 à 23:15:18  profilanswer
 

Sir_Krokodeil a écrit :

bibimart7, je pense que tu peux te taper un DT990pro dans ce budget.


 
Entre le DT990pro et le AKG 240 Mk II , lequel serait le mieux ( s'il y en a un  :whistle:  ) =D
Et si vous avez un autre à proposer , n'hésitez par ^^ Je suis ouvert à toutes les propositions du moment qu'elles correspondent à mes attentes  :lol:  

n°1681820
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2010 à 23:37:32  profilanswer
 

Je ferme le sujet pour le weekend, on va rouvrir lundi après-midi.
Ecoutez bien votre musique dans vos casques.

 

Vous êtes insupportables, j'ai bien précisé la dernière fois de faire vos remarques désobligeantes et ciblées en MP uniquement.

 

Bonsoir.


Message édité par muzah le 01-10-2010 à 23:37:44

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1682216
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-10-2010 à 18:55:27  profilanswer
 

OpEn!
 
Je préviens tout le monde que la moindre remarque personnelle directe ou indirecte sera sanctionnée aveuglément. Il ne faudra pas venir pleurer dans mes girons. Vous réglez vos soucis en MP entre vous ou avec un modérateur. C'est un topic sur les casques.
 
Bonne semaine [:guezolte]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1682232
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2010 à 19:41:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°1682233
bibimart7
Posté le 04-10-2010 à 19:52:36  profilanswer
 

Bonjours , j'voudrais savoir ce que détermine l'impédance du casque SVP =D Mercii ^^

n°1682240
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-10-2010 à 20:36:26  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Du monde qui a déjà passé commande sur ce site ?
http://www.son-video.com


Non, mais de réputation, c'est excellent, mais tout est trop cher. Largement trop cher.

n°1682242
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-10-2010 à 20:41:39  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

tout est trop cher. Largement trop cher.


frais de ports gratos au mois d'octobre, interessant pour les petits trucs genre cablage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1087  1088  1089  1090  1091  1092

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR