| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:30:32 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | et le T5p a bien des drivers angles: http://www.beyerdynamic.de/presse/ [...] nd-an.html
Message édité par fresnel1 le 19-08-2010 à 01:47:24 |
Neo_XP Dawa'z addict | sympa de pouvoir personnaliser son DT880 --------------- Mais ouais |
manu__ | J'ai (j'avais) un sennheiser HD200. Je le recommande pour la qualité du son. C'est un casque fermé assez neutre (casque de studio, indeed)
|
julcris | salut, ca y es j'ai recu mon audio technica w1000x, pour l'instant je peux dire que je n'ai jamais entendu un son aussi parfait! j'en dirais un peu plus plus tard! |
fresnel1 tranquille le chat | le udac est un realtek portable..c'est un DAC a $0.98 avec un potard foireux et sans AOP, aucun interet d'acheter du matos de qualite si c'est ta source.
|
julcris |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:36:10 ![]() ![]() |
julcris | lol! ouais j'ai essayé de mettre une photo mais ca n'a pas tellement bien marché! |
Sir_Krokodeil |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 19-08-2010 à 20:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 20:24:09 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Gros Boulet Born to troll | @Sir_Krokodeil
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi je crois surtout que vous allez vous calmer tous les deux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 01:03:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 01:04:22 |
fresnel1 tranquille le chat | un pote avait achete un LD3+ neuf, il gresillait a mort...il a ecrit a David le fabricant qui lui a dit d'acheter du deoxit et de gratter le cul des tubes...super serieux
Message édité par fresnel1 le 20-08-2010 à 02:56:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 08:48:53 ![]() C'est pas plus mal que je m'oriente vers le DT880 s'il me plaît après écoute, ça me laissera un peu plus de sous pour ampli/DAC.
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] st_4106335
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 08:49:49 |
Hansaplast Hello. |
slifferstorm Toshiba X200-21E | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par slifferstorm le 20-08-2010 à 09:09:59 --------------- "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" |
Hansaplast Hello. | Tu as aimé le 272 ? |
Halfsup |
|
Hansaplast Hello. | Le A900 est fermé mais ultra confortable, tu ne devrais pas ressentir l'oppression que tu reproche aux fermés.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:46:00 ![]()
|
julcris | j'ai posé la question a audio technica concernant le rodage du ath w1000x, ils m'ont répondu qu'il fallait une cinquantaine d'heures! |
Hansaplast Hello. | Quand même |
slifferstorm Toshiba X200-21E |
--------------- "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" |
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat | un fanboy des K70x sur head-fi dit que le cd3k lui rappelle un hybride entre les K70x et ce STAX: http://www.stax.co.jp/Export/4070e.html
Message édité par fresnel1 le 20-08-2010 à 16:18:10 |
Acyd59 |
une personne de ce forum (merci à Stef32) m'a précédemment recommandé le HD595, que je viens juste d'acquérir à Boulanger pour exactement le prix que tu cites. Avertissement : ce petit compte-rendu émane d'un néophyte en la matière, et n'a donc de valeur que somme toute relative. A considérer prudemment donc Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 21-08-2010 à 08:36:21 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 | Message précédent édité : merci à Stef32 pour m'avoir recommandé ce casque --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 21-08-2010 à 12:30:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |