| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:58:33 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais enfin finir par dire "les fermés strop dla bombe bébé --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 18:15:04 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 18:27:34 ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais --------------- Mais ouais |
Gros Boulet Born to troll |
|
Hansaplast Hello. | |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | pourquoi pas --------------- Mais ouais |
fresnel1 tranquille le chat | tiens des demos de films 5.1 lossless downmixes pour etre ecoutes au casque:
|
Sir_Krokodeil |
|
Hansaplast Hello. |
Neo_XP Dawa'z addict | où ca? à Combien?
--------------- Mais ouais |
Hansaplast Hello. | 280e livré sur amazon.fr
Message édité par Hansaplast le 16-08-2010 à 22:44:19 |
Neo_XP Dawa'z addict | juste un ampli hifi de salon (un Rotel)
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hansaplast Hello. | |
Hansaplast Hello. |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict |
Halfsup |
|
Hansaplast Hello. |
|
Neo_XP Dawa'z addict | et entre les différentes version d'impédance du DT880, ca fait quoi comme diff? --------------- Mais ouais |
julcris | je vais bientot recevoir mon audio technica ath w1000x, s'il ne me plait pas je le revendrai aussitot! |
Hansaplast Hello. |
|
Jackkk tout simplement | Le Dt880 isole comme un ouvert --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hansaplast Hello. | Si le DT880 me plait je vendrai peut etre mon AD1000 |
julcris |
|
Hansaplast Hello. |
|
julcris |
Neo_XP Dawa'z addict |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-08-2010 à 19:31:13 |
julcris |
|
Jackkk tout simplement | Surtout, le 880 est capricieux sur la source, les aigus peuvent devenir agressifs sur certains combos, donc attention (en tout cas mon V2003, il paraît que la V2005 n'a pas cette tendance, et plus du tout pour les 600 ohms). Pour les basses, c'est aussi très sources/amplis dépendant comme d'hab --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais pour la puissance nécessaire pour les driver ca j'avais comprit, mais c'était la différence sonore entre deux modèles "identiques" d'impédance différente Message édité par Neo_XP le 17-08-2010 à 19:39:38 --------------- Mais ouais |
Jackkk tout simplement | go Head-fi pour ça, ici on a pas de congrès de casqueux pour faire des comparos à grande échelle --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Neo_XP Dawa'z addict |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |