| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 23:46:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:46:13 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 10:52:05 ![]()
|
Kid_Paddle |
|
Jackkk tout simplement | Je me permet de diverger un peu de l'avis de Taje concernant le 880 et le rock: perso les aigus chez moi ne sont vraiment jamais fatigant Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 01-03-2006 à 11:34:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Taje | donc ça vient de mon X-Fi |
SaT- | Que prendriez vous |
fresnel1 tranquille le chat | qq1 a une idee sur la difference entre les convertisseurs de la Xfi la moins chere et la plus chere ?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 01-03-2006 à 22:17:12 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:11:06 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | haha branche toi direct sur la X-Fi, ou mieux avec un pre-ampli pour casque.
|
fresnel1 tranquille le chat | les resultats RMAA prouvent plutot que la X-Fi a une reponse en frequence quasi-parfaite, la ou l'a2 pechait dans l'aigu
|
webzeb |
Je n'ai pas eu l'occasion de me documenter sur le sujet, mais (sur la base de déductions personnelles |
fresnel1 tranquille le chat | ok merci de ta reponse Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 01-03-2006 à 22:54:17 |
webzeb |
|
fresnel1 tranquille le chat | qq1 sait ou acheter un support pour casque de ce genre la :
|
Taje | Comme quoi ça prouve encore que la théorie et la pratique (l'écoute) sont parfois différentes Message cité 1 fois Message édité par Taje le 02-03-2006 à 12:58:41 |
fresnel1 tranquille le chat | bah VIA c'est la marque la plus pourrie et moins chere qui existe en chipset et asic.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 02-03-2006 à 16:43:10 |
fading33 Hep toi la bas... |
|
fresnel1 tranquille le chat | ouais qd t'as installe les 5 patches non-officiels pour eviter les freezes/erreurs CRC/problemes de latence PCI, ca marche a peu pret
|
Taje |
Message cité 1 fois Message édité par Taje le 02-03-2006 à 19:26:48 |
SaT- | Que prendriez vous
|
fresnel1 tranquille le chat | bah depuis, ils ont rachete E-mu hein
Message édité par fresnel1 le 02-03-2006 à 21:00:44 |
fresnel1 tranquille le chat | on prendrait un Beyer DT880
|
Taje | Disons que pour le prix du sennheiser, en y rajoutant 30 tu pourrais avoir un Beyer |
bsounds |
|
bsounds | sorry je croyais que tu cherchais le casque!!!
|
fresnel1 tranquille le chat | merci bsounds mais j'ai deja un cd3k |
yoy33 | Bonjour,
|
bsounds | ok
|
Jackkk tout simplement |
|
fresnel1 tranquille le chat | c'est pas du tout la meme serie.
|
fixeor | bonjour a tous !
|
bsounds | j'ai lu sur je ne sais plus quel forum que le Sony MDR CD3000 est vendu à un prix raisonnable au japon.
|
yoy33 |
|
Alisteroid | et en casque pour walkman fermé vous conseillez quoi?
|
bsounds | akg k26p
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |