Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1040696
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 23:46:13  answer

Reprise du message précédent :
Pourquoi un casque fermé est il plus fatigant qu'un casque ouvert?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 23:46:13  profilanswer

n°1040718
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-03-2006 à 00:29:00  profilanswer

Souvent,le confort de ces casques est moindre que ceux dits ouverts.Le HD280pro est un circumaural d'apparence confortable toutefois.La sensation d'écoute entre ouvert et fermé est également différente,puisque qu'un fermé emprisonne ton audition,littéralement.
Voici un article sur les différents casques et écouteurs,le hd280pro y est présenté>http://www.generationmp3.com/index [...] oel-casque

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1040723
Kid_Paddle
Posté le 01-03-2006 à 00:36:04  profilanswer

vous me conseillez quoi entre un senn hd600 ou un Beyerdynamic DT880, sachant que c'est pour brancher sur une carte m-audio, et que j'écoute principalement du rock
en gros, quels sont les différence de rendu entre les 2 ?
merci

n°1040767
Taje
Posté le 01-03-2006 à 08:22:43  profilanswer

En tous cas moi depuis que j'ai mon DT880 j'écoute beaucoup moins de rock car je trouve que les aigus et les haut-médiums sont parfois beaucoup trop en avant voire parfois sifflants. J'écoutais beaucoup Aerosmith ben là l'écoute est devenu beaucoup trop fatiguante avec ce casque en tous cas sur ce genre de musique, ou encore devrais-je dire sur ce groupe là particulièrement car j'écoute Dire Straits à côté de ça et ça va très bien... Par contre j'écoute du reggae, du classique, du jazz et c'est un vrai régal avec ce casque.
Et aussi je n'ai pas une M-Audio mais une X-Fi de chez creative et qui sait ? peut être que cette carte met particulièrement en avant les aigus ???

n°1040829
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 10:52:05  answer

Jackkk a écrit :

Souvent,le confort de ces casques est moindre que ceux dits ouverts.Le HD280pro est un circumaural d'apparence confortable toutefois.La sensation d'écoute entre ouvert et fermé est également différente,puisque qu'un fermé emprisonne ton audition,littéralement.
Voici un article sur les différents casques et écouteurs,le hd280pro y est présenté>http://www.generationmp3.com/index [...] oel-casque

Merciii  :jap:  :jap:

n°1040838
Kid_Paddle
Posté le 01-03-2006 à 11:03:08  profilanswer

Taje a écrit :

En tous cas moi depuis que j'ai mon DT880 j'écoute beaucoup moins de rock car je trouve que les aigus et les haut-médiums sont parfois beaucoup trop en avant voire parfois sifflants. J'écoutais beaucoup Aerosmith ben là l'écoute est devenu beaucoup trop fatiguante avec ce casque en tous cas sur ce genre de musique, ou encore devrais-je dire sur ce groupe là particulièrement car j'écoute Dire Straits à côté de ça et ça va très bien... Par contre j'écoute du reggae, du classique, du jazz et c'est un vrai régal avec ce casque.
Et aussi je n'ai pas une M-Audio mais une X-Fi de chez creative et qui sait ? peut être que cette carte met particulièrement en avant les aigus ???

ok, va pour le senn alors (j'écoute aussi Aerosmith, et d'autres groupes dans ce genre)
de toute façon, le DT 880 sort de la gamme non ? je ne le vois pas sur le site de beyerdynamic :??:

n°1040854
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-03-2006 à 11:32:19  profilanswer

Je me permet de diverger un peu de l'avis de Taje concernant le 880 et le rock: perso les aigus chez moi ne sont vraiment jamais fatigant :??: ,le rendu des guitares électriques sur Orion,Fade to Black,Queen et j'en passe est vraiment extraordinaire,vraiment,une splendeur.Je ne me lasse pas de réécouter des solos en boucle.
Là ou je trouve que le 880 pêche,c'est dans le léger manque de rondeur de la basse (sonorité un peu sèche) et dans le léger manque de présence des battement de tambour de batterie.(je dois pour cela utiliser l'equalizer pour obtenir le rendu le + idéal).
Enfin,les voix,comme d'hab avec ce casque sont magnifiques,incanées,et surtout le rendu global des oeuvres est toujours cohérent et équilibré,ce qui est aussi très appréciable.
Pour conclure,ce n'est surement pas le meilleur casque pour une écoute rock,mais il a des atouts dans sa manche :D

Il est vrai Taje que la X-fi poussse naturellement vers les aigus,ça pas de pb la dessus,je l'avais aussi constaté,sur une 2ZS ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 01-03-2006 à 11:34:49

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1040901
Taje
Posté le 01-03-2006 à 12:55:31  profilanswer

donc ça vient de mon X-Fi  :fou: et peut être aussi de mon vieil ampli technics.

J'attends justement un CR sur une journée comparative sur les cartes son pour changer ma carte.

Je penche pour celle là :

http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=274

n°1041184
SaT-
Posté le 01-03-2006 à 21:54:24  profilanswer

Que prendriez vous :??:  

SENNHEISER
Casque Sans Fil Hi-Fi RS-140 - UHF

ou

KOSS
Casque Filaire  Koss PRO3/AA - Garantie à vie 60homs passe sur une carte son ?

Merci votre avis va determiner mon choix :jap:

n°1041190
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-03-2006 à 22:11:06  profilanswer

qq1 a une idee sur la difference entre les convertisseurs de la Xfi la moins chere et la plus chere ?
on passe en gros de 110 dB a 120 en SNR et en dynamique.
apres est-ce audible ?  
apparemment l'oreille humaine ne peut pas capter plus de 100 dB de dynamique :??:

pour info j'ai un cd3000 et avant j'avais une a2 moddee en ZS :D
et je trouve que la X-Fi assure grave en mode bit-match/audio creation...j'en redecouvre meme mes morceaux preferes, le mix est clair, tres ample, la dynamique incroyable,  enfin  :love:  :love:  :love:  

et toutes les histoires de 24bit c bien du pipeau aussi, car 24x6=144 dB....impossible d'avoir autant de dynamique, c'est un truc a devenir sourd sur le champ :D

donc si mes calculs sont bons, la X-Fi la moins chere sort du 18.6 bit, et la plus chere du 20 bit ?

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 01-03-2006 à 22:17:12
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 22:11:06  profilanswer

n°1041194
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-03-2006 à 22:19:00  profilanswer

haha branche toi direct sur la X-Fi, ou mieux avec un pre-ampli pour casque.

la carte de ton lien elle a un chipset VIA....tu penses serieusement que VIA ca assure plus que le X-Fi ?  :whistle:  

Taje a écrit :

donc ça vient de mon X-Fi  :fou: et peut être aussi de mon vieil ampli technics.

J'attends justement un CR sur une journée comparative sur les cartes son pour changer ma carte.

Je penche pour celle là :

http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=274

n°1041203
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-03-2006 à 22:31:20  profilanswer

les resultats RMAA prouvent plutot que la X-Fi a une reponse en frequence quasi-parfaite, la ou l'a2 pechait dans l'aigu :D

c'est plutot un probleme de preampli, de niveau de sorti en ohm, etc...qui amplifie plus les aigus que les graves.

Jackkk a écrit :

Je me permet de diverger un peu de l'avis de Taje concernant le 880 et le rock: perso les aigus chez moi ne sont vraiment jamais fatigant :??: ,le rendu des guitares électriques sur Orion,Fade to Black,Queen et j'en passe est vraiment extraordinaire,vraiment,une splendeur.Je ne me lasse pas de réécouter des solos en boucle.
Là ou je trouve que le 880 pêche,c'est dans le léger manque de rondeur de la basse (sonorité un peu sèche) et dans le léger manque de présence des battement de tambour de batterie.(je dois pour cela utiliser l'equalizer pour obtenir le rendu le + idéal).
Enfin,les voix,comme d'hab avec ce casque sont magnifiques,incanées,et surtout le rendu global des oeuvres est toujours cohérent et équilibré,ce qui est aussi très appréciable.
Pour conclure,ce n'est surement pas le meilleur casque pour une écoute rock,mais il a des atouts dans sa manche :D

Il est vrai Taje que la X-fi poussse naturellement vers les aigus,ça pas de pb la dessus,je l'avais aussi constaté,sur une 2ZS ce n'est pas le cas.

n°1041225
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-03-2006 à 22:40:21  profilanswer

Je n'ai jamais dis que c'était un défaut attention,mais sur un casque comme le 880 qui a des aigus très détourés naturellement,la X-fi peut tendre sur certains morceaux (ici Areosmith) à une certaine agressivité dans cette association.
Sat->tente,le sans fil puisque c'était ce que tu voulais initialement,le RS130 est considéré comme bon,donc pourquoi ne pas prendre le 140?Les avis à son sujet ne sont pas légions certes:spamafote:

---------------
n°1041233
webzeb
Posté le 01-03-2006 à 22:45:23  profilanswer

fresnel1 a écrit :

qq1 a une idee sur la difference entre les convertisseurs de la Xfi la moins chere et la plus chere ?
on passe en gros de 110 dB a 120 en SNR et en dynamique.
apres est-ce audible ?  
apparemment l'oreille humaine ne peut pas capter plus de 100 dB de dynamique :??:

pour info j'ai un cd3000 et avant j'avais une a2 moddee en ZS :D
et je trouve que la X-Fi assure grave en mode bit-match/audio creation...j'en redecouvre meme mes morceaux preferes, le mix est clair, tres ample, la dynamique incroyable,  enfin  :love:  :love:  :love:  

et toutes les histoires de 24bit c bien du pipeau aussi, car 24x6=144 dB....impossible d'avoir autant de dynamique, c'est un truc a devenir sourd sur le champ :D

donc si mes calculs sont bons, la X-Fi la moins chere sort du 18.6 bit, et la plus chere du 20 bit ?

Houlà ! :pt1cable:  

A priori, il existe une limitation mathématique intrinsèque :

• Une résolution de 16bits limite la dynamique à 96.3dB
  • Une résolution de 24bits limite la dynamique à 144.6dB

Je n'ai pas eu l'occasion de me documenter sur le sujet, mais (sur la base de déductions personnelles [:aras qui rit] ) :
16bits nous donnent une échelle (linéaire) de 65536 valeurs. Si on exprime la valeur du signal selon une unité arbitraire, le signal le plus faible (hors silence) enregistrable aurait une valeur de "1" et le plus fort une valeur de "65535".
La dynamique correspond au rapport entre ces deux signaux : 20*log(65536/1)=96.3dB
cqfd ;)  

Cette limitation mathétique est "incontournable" : dès lors que tu écoutes un enregistrement d'une résolution de 16bits (CD audio au hazard :D ), la dynamique est limitée à 96dB...à moins de recourir à des filtres affectant la dynamique. ;)

En revanche les chiffres annoncés par les constructeurs prennent en compte des données technologiques, dépendant des convertisseur D/A, du convertisseur courant/tension en aval, du "bruit de fond" de l'ensemble de l'électronique, etc..
Ces chiffres diffèrent donc (et sont logiquement inférieurs) à la dynamique maximale autorisée par la résolution du flux audio numérique. Par exemple je ne connais aucun convertisseurs dédié audio 24bits dont la dynamique excède 132dB (Texas Instruments PCM1794 en symétrique :love: )...alors que -mahtématiquement parlant - une dynamique de 144dB est possible, mas techniquement c'est quasi irréalisable (et peu utile).
Et dans tous les cas (sauf emploie de filtres comme évoqués précédemment), avec une source audio 16bits (CD), la dynamique sera réduite à 96.3dB au maximum.

En revanche, attention à un point sur lequel tu sembles te méprendre : une dynamique de 144dB, ça n'implique en aucun cas un niveau sonore max. de 144dB(A) ! :pt1cable:  
Cela signifie juste qu'il existe etre le signal restituable le plus fort et le signal resituable le plus faible il y a un écart de 144dB (par exemple une "dynamique d'écoute" s'étendant de -44dB(A) à +100dB(A)).

[:al_bundy]  

Fred

n°1041240
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-03-2006 à 22:53:19  profilanswer

ok merci de ta reponse :jap:

j'ai relu 2 fois, ca m'a tjs pas avance.
144 dB de dynamique ne signifie pas un niveau de sortie de 144 dBA. ok... mais donc il est bien inutile d'avoir 144 dB.

apres la questions c'est : la difference de prix entre la X-Fi la plus chere et la moins chere est-elle audible ?
si l'oreille humaine ne peux pas capter plus de 100 dB de dynamique(raison pour laquelle le CDDA est en 16 bit j'imagine), alors c'est du marketing pur, et meme mon CD3000 ou un MDR-R10 ne permettraient d'apprecier cette amelioration :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 01-03-2006 à 22:54:17
n°1041243
webzeb
Posté le 01-03-2006 à 23:00:59  profilanswer

fresnel1 a écrit :

ok merci de ta reponse :jap:

j'ai relu 2 fois, ca m'a tjs pas avance.
144 dB de dynamique ne signifie pas un niveau de sortie de 144 dBA. ok... mais donc il est bien inutile d'avoir 144 dB.

apres la questions c'est : la difference de prix entre la X-Fi la plus chere et la moins chere est-elle audible ?
si l'oreille humaine ne peux pas capter plus de 100 dB de dynamique(raison pour laquelle le CDDA est en 16 bit j'imagine), alors c'est du marketing pur, et meme mon CD3000 ou un MDR-R10 ne permettraient d'apprecier cette amelioration :??:

120dB au lieu de 110dB de dynamique annoncée : non, rien.

La qualité du circuit qui va autour (convertisseur courant/tension, design du filtre passe-bas, etc.) : oui, cela peut apporter qquechose.

A essayer,je ne peux pas te dire mieux. :(

n°1041264
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-03-2006 à 00:00:34  profilanswer

nan c'est le meme circuit.
seuls les convertisseurs changent.
et c'est pas 110/120 annonces.
c'est 110/120 mesures en SNR et en dynamique.

sinon moi je trouve les aigus parfaits, pas fatiguants du tout mais je viens de voir sur google que le cd3k est en 32ohms, exactement comme la X-Fi :sol:

Message édité par fresnel1 le 02-03-2006 à 00:28:07
n°1041355
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-03-2006 à 10:04:10  profilanswer

bien ca fait un moment maintenant que j'utilise mon couple beyer DT880 + corda aria, et je dois avouer que le reproche concerant les basses c'est bien atténué, les basses sont plus franches, plus propres, c'est clairement pas du boum boum mais c'est certainement pas ce que je leur demande au contraire c'est assez bien nuancé. l'aigu c'est encore un peu dégraissé, bref cette fois je suis fan. j'ai retesté de branché le casque directement sur la carte son, mon avis est encore plus tranché : c'est de la merde, j'ai envi de jeter mon casque a la poubelle.

Enfin voila un utilisateur comblé par son matériel, ca m'arrive pas souvent ! Je vous conseille donc de faire des écoutes si vous en avez la possibilité.

n°1041472
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-03-2006 à 12:48:05  profilanswer

qq1 sait ou acheter un support pour casque de ce genre la :
http://headphones.warzone.org/data [...] 3000-4.jpg

n°1041477
Taje
Posté le 02-03-2006 à 12:57:45  profilanswer

Comme quoi ça prouve encore que la théorie et la pratique (l'écoute) sont parfois différentes  :D  

Que la carte son Onkyo ait un chipset VIA c'est une chose mais comme dit webzeb, il y a aussi toute l'électronique derrière. Je ne rentrerai pas dans les détails comme webzeb car j'en suis incapable, je n'ai pas sa science mais en tous cas pas mal de forumeurs ont acheté cette carte au japon et ils en sont très satisfaits. Je suis sûr et certain que dans une carte son le chipset ne fait pas tout, c'est comme toutes les électroniques...on peut parler de certaines cartes mères, de certaines cartes graphiques, de certains écrans plasmas ou cathodiques, il y a très souvent du matériel grand public, semi-pro et professionnel et très souvent ils sont différenciés par l'électronique.

Ceci dit, j'attends vraiment ce CR sur les cartes son pour en savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 02-03-2006 à 12:58:41
n°1041485
Taje
Posté le 02-03-2006 à 13:08:45  profilanswer

Citation :

Que prendriez vous    

SENNHEISER  

ou  

KOSS  

Merci votre avis va determiner mon choix  

As-tu la possibilté de faire une écoute de ces deux casques dans ta région ?

Je pense que ça serait le mieux à faire.

Je prendrai le Sennheiser mais mon choix est strictement personnel, j'ai déjà un casque filaire et maintenant j'aimerai en avoir un sans-fil pour complèter  :D  

Non sans blague essaye de les écouter quelque part  ;)  

n°1041580
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-03-2006 à 16:41:12  profilanswer

bah VIA c'est la marque la plus pourrie et moins chere qui existe en chipset et asic.
c'est comme realtek quoi :ange:

ils n'investissent pas le quart de ce que Creative/E-Mu a du investir dans la X-Fi, et c'est couru d'avance amha :D  

ca doit etre une puce HD-Audio(specs intel), qui sur le papier fait du 24/192 multicanal, et dans les faits a un SNR de 80/90 dB, et une reponse en frequence merd*que :D

que onkyo continue a faire du matos pour hi-fiste fortunes, et via des cartes meres pourraves, et les vaches seront bien gardees ^^

Taje a écrit :

Comme quoi ça prouve encore que la théorie et la pratique (l'écoute) sont parfois différentes  :D  

Que la carte son Onkyo ait un chipset VIA c'est une chose mais comme dit webzeb, il y a aussi toute l'électronique derrière. Je ne rentrerai pas dans les détails comme webzeb car j'en suis incapable, je n'ai pas sa science mais en tous cas pas mal de forumeurs ont acheté cette carte au japon et ils en sont très satisfaits. Je suis sûr et certain que dans une carte son le chipset ne fait pas tout, c'est comme toutes les électroniques...on peut parler de certaines cartes mères, de certaines cartes graphiques, de certains écrans plasmas ou cathodiques, il y a très souvent du matériel grand public, semi-pro et professionnel et très souvent ils sont différenciés par l'électronique.

Ceci dit, j'attends vraiment ce CR sur les cartes son pour en savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 02-03-2006 à 16:43:10
n°1041621
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 02-03-2006 à 17:58:07  profilanswer

fresnel1 a écrit :

bah VIA c'est la marque la plus pourrie et moins chere qui existe en chipset

je suis pas d'accord avec toi, j'ai eu differents chip de chez VIA et des proches en ont encore, et leur perf que ce soit en o/c ou en stabilite est tout a fait a la hauteur de marques plus prestigieuses comme intel ou nvidia...:o
Apres pour ce qui est de la qualite des chip audio qu'ils embarques, je ne dis pas qu'ils egalent des cartes dediees ....

n°1041627
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-03-2006 à 18:04:26  profilanswer

ouais qd t'as installe les 5 patches non-officiels pour eviter les freezes/erreurs CRC/problemes de latence PCI, ca marche a peu pret :o

les chipsets nvidia sont aussi merd*ques tu me diras :D
la liste d'incompatiblite du nf4 elle est longue comme la liste des dettes de la france :lol:

fading33 a écrit :

je suis pas d'accord avec toi, j'ai eu differents chip de chez VIA et des proches en ont encore, et leur perf que ce soit en o/c ou en stabilite est tout a fait a la hauteur de marques plus prestigieuses comme intel ou nvidia...:o
Apres pour ce qui est de la qualite des chip audio qu'ils embarques, je ne dis pas qu'ils egalent des cartes dediees ....

n°1041665
Taje
Posté le 02-03-2006 à 19:25:15  profilanswer

Citation :

ils n'investissent pas le quart de ce que Creative/E-Mu a du investir dans la X-Fi, et c'est couru d'avance amha    

Pourtant, pendant presque une décénnie, Creative a été décrié par la presse informatique, par les testeurs de matériel etc...pour avoir été INCAPABLE de sortir de vrais drivers  :lol:  :D  
Et même si l'interface des X-Fi reste bien plus homogène qu'avant et bien je ne suis pas le seul à avoir découvert des bugs de stabilité...  :lol:  :D  et pourtant la dernière mise à jour est de Novembre 2005, quel investissement, quel intégrité  :lol:  :D

Bon ceci dit ça reste la meilleure carte son que j'ai eu jusqu'à ce jour  ;)  mais pour moi ça reste de la carte grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 02-03-2006 à 19:26:48
n°1041695
SaT-
Posté le 02-03-2006 à 20:41:42  profilanswer

Que prendriez vous    

SENNHEISER  

ou  

KOSS  

Taje je ne peut pas tester les casques.

Je veut un casque avec un minimum de basse et un son claire. (Qui soit   du niveau du SENNHEISER  pc 150 ).

n°1041706
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-03-2006 à 20:57:26  profilanswer

bah depuis, ils ont rachete E-mu hein :D
et pis franchement point de vue linearite de la bande passante et dynamique/SNR la X-Fi elle met bcp de cartes "pro" a l'amende.

moi chu en bit-match/mode audio creation, j'ai desactive tous les trucs qui se lancent au demarrage, j'ai installe le minimum de crapware, bah c'est parfaitement stable et je me sers jamais des programmes Creative  :kaola:  

Taje a écrit :

Citation :

ils n'investissent pas le quart de ce que Creative/E-Mu a du investir dans la X-Fi, et c'est couru d'avance amha    

Pourtant, pendant presque une décénnie, Creative a été décrié par la presse informatique, par les testeurs de matériel etc...pour avoir été INCAPABLE de sortir de vrais drivers  :lol:  :D  
Et même si l'interface des X-Fi reste bien plus homogène qu'avant et bien je ne suis pas le seul à avoir découvert des bugs de stabilité...  :lol:  :D  et pourtant la dernière mise à jour est de Novembre 2005, quel investissement, quel intégrité  :lol:  :D

Bon ceci dit ça reste la meilleure carte son que j'ai eu jusqu'à ce jour  ;)  mais pour moi ça reste de la carte grand public.

Message édité par fresnel1 le 02-03-2006 à 21:00:44
n°1041707
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-03-2006 à 20:58:05  profilanswer

on prendrait un Beyer DT880  :sol:  

SaT- a écrit :

Que prendriez vous    

SENNHEISER  

ou  

KOSS  

Taje je ne peut pas tester les casques.

Je veut un casque avec un minimum de basse et un son claire. (Qui soit   du niveau du SENNHEISER  pc 150 ).

n°1041756
Taje
Posté le 02-03-2006 à 22:55:21  profilanswer

Disons que pour le prix du sennheiser, en y rajoutant 30€ tu pourrais avoir un Beyer :)

n°1041967
bsounds
Posté le 03-03-2006 à 12:41:26  profilanswer

fresnel1 a écrit :

qq1 sait ou acheter un support pour casque de ce genre la :
http://headphones.warzone.org/data [...] 3000-4.jpg

sur www.illel.fr
y a aussi le modèle en dessous le CD2000

si tu l'achète tu pourra nous dire ce que tu en pense?

n°1041969
bsounds
Posté le 03-03-2006 à 12:42:27  profilanswer

sorry je croyais que tu cherchais le casque!!!

désolé!!

n°1042009
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-03-2006 à 14:10:45  profilanswer

merci bsounds mais j'ai deja un cd3k :D
le cd2000 n'a rien avec avec le cd3k. le cd1k oui

n°1042034
yoy33
Posté le 03-03-2006 à 14:52:08  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un casque que je pourrais relier à la fois sur mon ampli home cinéma et surtout sur mon ampli de guitare.
Puis je choisir n'importe qu'elle type de casque ? (Sennheiser HD 515...)

n°1042171
bsounds
Posté le 03-03-2006 à 19:34:34  profilanswer

ok
tu dit que le cd2k n'a rien du cd3k pour tant vu le prix ce doit etre un bon casque non?
et le cd1k il est bien??
je m'acheterai peut etre un casque femé un jour alors je commence à récolter des infos!!

n°1042177
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-03-2006 à 19:56:46  profilanswer

yoy33 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un casque que je pourrais relier à la fois sur mon ampli home cinéma et surtout sur mon ampli de guitare.
Puis je choisir n'importe qu'elle type de casque ? (Sennheiser HD 515...)

Prix max :whistle: ?Genre musical?Quelles sources précisément?Déjà d'autres casques à la maison?

n°1042237
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-03-2006 à 21:08:21  profilanswer

c'est pas du tout la meme serie.
j'ai lu que du mal du cd2k sur headfi

le cd1k est apparemment le meme que le 3k mais avec des materiaux moins nobles, enfin la ref. des transducteurs est la meme, et les specs identiques.

bah le cd3k c'est la rolls  :whistle:  

bsounds a écrit :

ok
tu dit que le cd2k n'a rien du cd3k pour tant vu le prix ce doit etre un bon casque non?
et le cd1k il est bien??
je m'acheterai peut etre un casque femé un jour alors je commence à récolter des infos!!

n°1042297
fixeor
Posté le 03-03-2006 à 23:00:56  profilanswer

bonjour a tous !
je voudrai acheté un casque pour tout les jours, pour écouter principalement de la musique electro, je cherche un truc pour la rue donc pas énorme et confortable !
merci de vos réponses futur !

n°1042451
bsounds
Posté le 04-03-2006 à 12:58:14  profilanswer

j'ai lu sur je ne sais plus quel forum que le Sony MDR CD3000 est vendu à un prix raisonnable au japon.
Quelqu'un en connait-il le prix?

Merci

n°1042457
yoy33
Posté le 04-03-2006 à 13:05:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

Prix max :whistle: ?Genre musical?Quelles sources précisément?Déjà d'autres casques à la maison?

Prix max: 200€
Genre: Pop rock

çà serait un casque que je pourrai mettre sur mon ampli guitare marshall et de temps à autres sur mon ampli home cinema.
J'ai pas d'autres casque à la maison

n°1042459
Alisteroid
Posté le 04-03-2006 à 13:08:43  profilanswer

et en casque pour walkman fermé vous conseillez quoi?

J'ai vu le px 200 seunailleseur :D
et philips sbchp 400

n°1042587
bsounds
Posté le 04-03-2006 à 17:24:11  profilanswer

akg k26p

enfin d'après le test sur generationmp3.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)