|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 04:58:34 |
oldfi Rider indigest | J'ai corrigé, je veux choqué personne mais je suis tombé dessus par hasard --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat | en tout cas, je le dis et je le repete...a mon avis de pas casser les resonances de vos conduits auditifs, vous passez completement a cote de vos casques
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 11:53:53
|
fresnel1 tranquille le chat |
poires | hello les gars je viens visiter cette partie du forum pour savoir quel serais le meilleur casque fermé, pas trop gros, avec un bon son (c'est surtout ca qu'on lui demande lol) pour 50/60 euro pas plus, l'occase me va.
Message édité par poires le 17-04-2010 à 16:09:58 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | que pensez vous de celui la ? 49 euro chez un très bon site revendeur --------------- Mes ventes / Mon feedback |
fresnel1 tranquille le chat | materiel.net c'est surtout tres bon pour se faire arnaquer en beaute...va roder sur ebay
Message édité par fresnel1 le 17-04-2010 à 19:04:25 |
Neo_XP Dawa'z addict | euh tu parles juste niveau tarif comparé à certains vendeurs ebay? Pcq materiel.net c'est dur de trouver plus fiable... --------------- Mais ouais |
fresnel1 tranquille le chat | dur de trouver plus cher ouaip |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 00:46:49 |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
poires | tu confond la fiabilité, SAV et prix mec. Materiel.net sont les plus correct niveau SAV. C'est pour ca que tu pays plus cher. Un site comme GrosBill Te vende pas cher parce que le SAV est fictif donc pas besoin de le payer.
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
|
poires | cite m'en un qui est mieux selon toi brow (je change c'est vrais que mec ca fais racaille xD) Message édité par poires le 19-04-2010 à 19:10:12 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Cutter | Salut, L'AKG K601 et K272 me plaisent bien, mais remplissent t-ils ces critères? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 19-04-2010 à 20:24:14 --------------- last.fm |
Hansaplast Hello. |
|
Cutter |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter | Je ferai un tour à Magma/Fnac dans la semaine. Vous connaissez des magasins sur Paris avec plein de casques en écoute? --------------- last.fm |
Hansaplast Hello. | Il veut un casque ouvert |
ManuLM |
|
fresnel1 tranquille le chat | ..et son cd1k kikoolol n'est tjs pas vendu
|
Hansaplast Hello. | Bon, j'essaie d'égaliser mon casque, mais je comprend rien au tuto |
Hansaplast Hello. | ok d'ac, sauf que j'ai pas de soft d'equalization digne de se nom.
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | C'est malin, je veux un AD2000 maintenant Message édité par Hansaplast le 22-04-2010 à 19:15:33 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
webvan | Ah les 3D Wings ! Difficile de passer à autre chose après y avoir gouté. Les basses sont un peu le point faible du A900, le AD 1000 fait mieux ? Je ne crois pas que les écouteurs sont "percés" comme sur un HD650, il isole donc peut-être un peu quand même ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
didizebest |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |