| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:37:13 ![]() ![]() |
crapouyo | je dois prendre ce truc la pour mettre deux aop ? |
crapouyo | type de sik un peu de tout , jécoute des mp3 320kbps ou fichier FLAC Apple , plus orienter house techno mais jecoute pop rock aussi |
fresnel1 tranquille le chat | hehe, ils se ventent carrement d'avoir copie le son du DT990 en fait: http://www.superlux.com.tw/product [...] ll_zone_li
|
pepelemoko |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 14:02:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 14:02:33 ![]() ![]() |
webvan | Encore un Superlux ou c'est le même ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
oldfi Rider indigest |
On a peu d'expérience sur ces trois là, juste que le K272HD est de type fermé (Spatialisation moins grande mais meilleur Isolation et clamping (pression physique) plus important. --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 02-05-2010 à 21:07:21 |
multivitamine Marchande avec cela. | Je vai commander le taiwanai. MAis je sais pas quel ampli casque prendre Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-05-2010 à 19:12:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai déjà une carte son, pourquoi me conseilles tu particulièrement celle là ? Et J'ai un putain de souffle de merde. J'ai aussi essayé la carte son fournie avec la carte mère et pareil, un souffle, dès qu'une musique commence ca souffle
J'ai peur que ce soit pire avec un casque plus sensible non ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-05-2010 à 20:30:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
|
oldfi Rider indigest | C'est pas possible d'avoir du souffle sur deux cartes son différentes, Soit c'est le casque ou de l'accouphène.. coupe toutes les entrées sur la CS (ligne,micro,..) ça peut venir de là aussi. Message édité par oldfi le 02-05-2010 à 20:45:26 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-05-2010 à 20:47:24 |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'y ai passé la nuit... Sur mes HP noname aussi, ya le souffle . Juste quand je lance un truc sonore, comme un vinyle Ya rien à faire, j'ai cette carte depuis des années, depuis que j'ai tapé hifi et pc dans google j'en peux plus Par contre j'ai appris plein de truc Message édité par multivitamine le 02-05-2010 à 21:05:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
|
webvan | Clairement pas du haut de gamme mais je suis très content de cette carte son USB : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1630076
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Hansaplast Hello. |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben le AKG 271 MkII ça me... change on va dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:01:12 ![]()
Tu pourrais détailler un peu plus stp ? Pourquoi j'ai pas pris ça a la place d'un DT770 pro Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 21:03:47 |
ManuLM |
|
Leg9 Fire walk with me | Son usage principal chez moi, c'est pour faire de l'enregistrement de guitare, donc pas besoin d'un truc "fun". Message édité par Leg9 le 04-05-2010 à 10:21:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ManuLM | le bon plan du matin (il y a egalement un DT880 250ohms)
|
Hansaplast Hello. | Et moua alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-05-2010 à 11:28:38 |
shortgrey | Punaise si j'avais le pognon |
fresnel1 tranquille le chat | moi je suis tjs bien chaud pour tester le SA3000...150in sur la baie.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 04-05-2010 à 14:01:23 |
Hansaplast Hello. |
|
ManuLM | toi je t'envoie des acheteurs, alors reserve un bon accueil a mika_gra Message édité par ManuLM le 04-05-2010 à 16:45:10 |
Hansaplast Hello. | |
fresnel1 tranquille le chat | bah SONY font les meilleurs casques pour bcp de gens...AmanGeorge a revendu son HD800 et son K701, il n'a garde que son CD3k Message édité par fresnel1 le 04-05-2010 à 17:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |