| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:00:19 ![]() ![]() |
admiral red | salut à tous, je compte investir dans un casque pour mon ipod mais je reste perplexe devant l'immense choix. Cela serait principalement pour une écoute en extérieur (1h de trajet en transport en commun par jour) donc un minimum anti bruit extérieur.
|
Neo_XP Dawa'z addict | déja oublie l'AKG qui est ouvert --------------- Mais ouais |
christnt |
|
Kroma X amorK Angel's demon | HS>Kroko nettoie ta boite MP sur GMP3. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 05-03-2010 à 14:26:03 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah merde j'ai pas vu qu'il avait été TT. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 05-03-2010 à 15:32:33 |
|
christnt |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:09:37 ![]() ![]() |
|
christnt | Ce dac comparé a un dac zero penses tu que le dac zero est meilleur ? |
Keldun |
|
fresnel1 tranquille le chat | ok cool! car moi le tracking# marche pas et le vendeur m'a dit "To your country maybe 30-60days"
Message édité par fresnel1 le 05-03-2010 à 19:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 20:47:50 ![]() Je viens de faire une écoute avec ma nouvelle carte son : |
fresnel1 tranquille le chat | prends ces pilotes la, et choisis le mode "musique" pdt l'installe: http://www.hardwareheaven.com/audi [...] html?pp=15 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 21:20:59 ![]() Merci pour les drivers ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 21:36:20 ![]() http://ordorica.org/index.php?id=31 J'ai pris celui là |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
fresnel1 tranquille le chat | en fait c'est des ptits malins qui ont hax0r les pilotes Audigy 4(meme DSP) et on fait 50 versions differentes....je me rappelle que j'avais une preferee, je regarderai si j'ai tjs l'install.
Message édité par fresnel1 le 06-03-2010 à 02:29:25 |
admiral red | merci pour LA réponse que j'ai eu ... >_< |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 09:35:22 ![]()
|
bigbossfr | Et le numéro qui sonne toujours occupé |
Neo_XP Dawa'z addict | le mieux c'est celui qui a commander le métronome et qui reçoit ton AKG --------------- Mais ouais |
fresnel1 tranquille le chat | t'en fais pas, thomann c'est des killers pdv support client. |
bigbossfr | Casque envoyé hier même, 2h après l'appelle |
fresnel1 tranquille le chat | hehe, qd on voit les lecteurs Shanling: http://www.enjoythemusic.com/magaz [...] anling.htm
Message édité par fresnel1 le 07-03-2010 à 20:52:24 |
Yionel Profil : lactique | Bon vu que j'en ai ras le bol des fils, je pense acheter le Jabra Halo bluetooth à 75€ :
|
fresnel1 tranquille le chat | l'audio est transporte de facon lossy en BT je crois...donc pas glop pas glop: http://www.google.com/search?hl=en [...] =&aql=&oq= |
tingslayer | Le problème avec le BT c'est que le débit "théorique" est de 1 Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 08-03-2010 à 18:03:06 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 08-03-2010 à 17:09:31 |
Yionel Profil : lactique | Cool merci de ce retour. C'est ce que j'ai lu sur les tests un peu mais ça me convient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |