|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Sir_Krokodeil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 20:50:11 |
Hansaplast Hello. | 'tain vous me tentez avec votre HFi 780, il est vraiment mieux que le A900 ? |
dechifre persona non grata | Pour le K701, il faut absolument un ampli casque ou un ampli normal peut convenir aussi? |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 25-12-2009 à 22:40:43 |
Hansaplast Hello. | Puis la période de noël, pour le colis, c'est pas comme si ils étaient débordés |
Sir_Krokodeil | On peut voir une photo de l'ampli fresnel d'amour
|
fresnel1 tranquille le chat | lol Koss on fait $18M de benef l'annee derniere, et leur "finance VP" les a plombes de $20M de magouille...jusqu'a $2.5M depenses dans 3 boutiques de fringues de luxe: http://www.jsonline.com/business/80085207.html
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 14:43:54 |
bad_rabbit |
|
Jackkk tout simplement | D'après les premiers compte-rendus sur Head-Fi, le Beyer T1 "massacre" le Dt880 sur tous les plans --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hansaplast Hello. | Merci pour l'info ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fresnel1 tranquille le chat | 600Ω avec les 500mA du port USB, l'espoir fait vivre
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 28-12-2009 à 20:30:57 |
Hansaplast Hello. |
|
magmatik White is right. | Bonjour,
Message édité par magmatik le 28-12-2009 à 21:44:12 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 28-12-2009 à 21:45:21 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
oldfi Rider indigest |
On attends Ton retour du K701 sur le Prodigy Cube, je suis interressé également. Quoique cela risque d'ètre juste pour l'AKG..il est exigeant.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 29-12-2009 à 17:14:01 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Hansaplast Hello. |
|
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 30-12-2009 à 01:27:32 |
frensh prince |
J'te fais un quote d'une réponse assez complète que j'avais donné sur un autre forum :
Sinon tu as la solution ultime, qui enterre pas mal de système à enceintes : Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 30-12-2009 à 03:10:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
skum you'll never walk alone | bonsoir, |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci à vous deux pour vos réponses claires et précises. Message édité par Cougy le 30-12-2009 à 13:47:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
christnt | Bonjour
|
oldfi Rider indigest |
En prévision tu peux déjà anticiper l'achat d'un Ampli pour chacun de ces casques.
Le Beyer est le plus neutre à mon avis, je le situerais au milieu des deux autres. Avec un bon Ampli ce serait le plus polyvalent dans tous styles de Musique. Soundstage, précision. Une signature un peu froide comparé au Senn (moins musical peut-ètre..) Le Bas du spectre n'est pas trés représenté, mais un bon Ampli lui donnerait la pêche supplémentaire qui lui manque un peu par moment. Perso j'ai une préférence pour le Senn HD650, qui te fera visiter des endroits encore insoupçonnés.. Mais sa dynamique importante freine un peu les ardeurs sur de la Pop/Rock. Message édité par oldfi le 31-12-2009 à 01:31:26 --------------- Config casque - AmarokProg - |
skum you'll never walk alone |
|
Hansaplast Hello. |
|
bad_rabbit | Ok merci, donc c'est mieux de partir sur le 271 vu le temps que j'ai le casque sur la tête certain jour. |
Hansaplast Hello. | Et accessoirement, j'ai trouvé le son du 171 pas terrible du tout... |
chocolat-brasil Vive le soleil ! | Re - bonjour, entre un |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |