Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1613250
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-12-2009 à 21:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fresnel1 a écrit :

AOP discrets = son horrible? genre quoi? ptet que ca balance pas assez de tension..

compatible KS/ASIO/WASAPI?

oui le 1361 est mieux que le 1364, je trouve aussi...moins distordu dans les aigus.

livraison rapide dis donc! et pas mange de douanes? envoye en EMS avec valeur reelle declaree?

sinon j'ai vu que thomann vend le AKG pirate, ils ont pas du oser coller le DT770(pas bon pour le business :D): http://www.thomann.de/fr/superlux_hd681.htm

ouhla, t'as mis une ferrite sur ton casque? j'avais teste, j'avais un probleme de balance stereo.

les ferrites c'est surtout bon pour les cables videos analogiques et alim pour le reste c'est discutable..par ex sur du TMDS(HDMI/DVI) ca pete le signal "utile"...a voir pour l'USB: http://www.scapro.se/text/murataemidvi.pdf

Citation :

A major issue is that the addition of an EMI filter, for example, can cause waveforms to lose their shape, making faithful data transmission impossible.

DVI transmission rates are in excess of 1.6Gbps, and if ferrite beads are added to signal lines, not only is the extraneous noise component eliminated, but also the frequency components that make up the signals to be transmitted!

PS: j'ai balance tes tofs sur head-fi ;)

Ouais, livraison rapide en valeur déclaré, en EMS, je m'attendais pas à l'avoir aussi vite, surtout dans cette période de l'année.

Le Buron et le Earth donne un son style vieux téléphone. Le sun passe nickel. Mes compétence en électroniques étant limitées, je sais pas d'où ça viens.

Quand au ferrites, j'ai un megastock, j'en ai mis partout et notamment sur ma ligne ADSL et j'ai gagné 200ko/s  :D  Sur le casque je pense les virer, ca prend plus de place qu'autre chose, pas entendue de différence avec et sans (le câble de l'A900 est blindé je crois).
Le câble USB du CUBE, la ferrite est d'origine  :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 21:21:19  profilanswer

n°1613253
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-12-2009 à 21:28:02  profilanswer

d'origine ou pas, vaut mieux eviter sur du cable numerique a haute vitesse AMHA.

sur ta ligne ADSL? sur quel cable exactement? moi j'ai vire un condo pourri dans une prise dont on se servait jamais, j'ai gagne 100k :)

compatible KS/ASIO/WASAPI? il est reconnu sous quel nom dans zindoz? tu pourrais ptet utiliser les pilotes ploytec

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 21-12-2009 à 21:28:48
n°1613257
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-12-2009 à 21:31:25  profilanswer

fresnel1 a écrit :

d'origine ou pas, not good!

sur ta ligne USB? sur quel cable exactement? moi j'ai vire un condo pourri dans une prise dont on se servait jamais, j'ai gagne 100k :)

compatible KS/ASIO/WASAPI? il est reconnu sous quel nom dans zindoz? tu pourrais ptet utiliser les pilotes ploytec

Oui, sur le câble USB, il est moulé dans le plastique  :D  
Sous Windows : "ProDigy CUBE 24/96"

n°1613261
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-12-2009 à 21:39:22  profilanswer

KS marche sur le CUBE  :D

n°1613263
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-12-2009 à 21:44:24  profilanswer

cool! bon laisse le se roder et fais nous un update a l'occase...mais sans burson ca va etre tendu la comparaison avec la HD2 :D

n°1613265
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-12-2009 à 21:45:54  profilanswer

C'est pas le but en même temps  :D  
Puis la le A900 est ultra facile à driver, je le sens pas énormément supérieur sur la HD2 custom. Ça risque d'être une autre paire de manche avec le K701 !

La HD2 elle supporte le KS ? J'y arrive pas  :(

n°1613274
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-12-2009 à 22:16:04  profilanswer

oui, faut desactiver le S/PDIF et ca marche nickel

perso j'installe pas la GUI moisie, je mets juste les pilotes WDM dans le gestionnaire de periphs, et ca marche sans rien toucher

n°1613278
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 22:25:17  answer

Dites les gars, pour 100€ : AKG K142 HD ou Sennheiser HD 555 ? :o

n°1613280
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-12-2009 à 22:28:37  profilanswer

revendre ton DT770 et choper un ATH-A900?

n°1613283
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 22:33:58  answer

fresnel1 a écrit :

revendre ton DT770 et choper un ATH-A900?

Cpas pour moi :D  

Sinon mon prochain casque c'est un HFI 780 je pense, ou alors un truc pour le classique (ouais totalement l'opposé :D)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 22:33:58  profilanswer

n°1613284
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-12-2009 à 22:35:34  profilanswer

lol t'avais pas assez de basse sur le DT770, t'en veux encore plus? :D

n°1613294
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 22:53:47  answer

C'est possible de faire plus ? :sweat:

n°1613334
Sir_Krokod​eil
Posté le 22-12-2009 à 01:39:25  profilanswer

Sympa ce retour, Hansaplast :) Tu as un K701 ?

@Tenaka : nan mais laisse tomber les trolls à répétition de notre ami Fresnel, encore la preuve qu'il n'a pas mis les oreilles sur le HFI780. Car il enterre tlm et bien profond :p (même son CD3000 il est pourri à coté^^)
Le HFI est un casque très bright donc de la lumière tu auras.

Sinon par rapport à Hansaplast, j'ai aussi un gros feedback pour faire oublier les idées reçues. Car les préjugés ont la vie dure ici bas, surtout dans le monde de l'audiophilie...
Je me suis monté une nouvelle config donc un nouveau pc pour noël avec une carte mère de folie (la M4A79XTD-EVO)
Pourquoi "de folie" ? Simplement par le fait qu'elle massacre tous les contrôleurs audio que j'ai pu testé avant. Il est clair qu'en passant d'un contrôleur realtek (mon netbook) à celui intégré à la mobo, il y a un énorme fossé :p
J'ai testé sur des films FHD avec son DTS ; AC3 et cie. C'est monstrueux en terme de résolutions. Tous les détails sont audibles.[:cerveau perchut2]
J'ai donc fait mon enquête sur cette fameuse puce qui est une VIA Vinyl VT1708/A.
Plus d'infos ici : http://www.via.com.tw/en/products/ [...] /index.jsp
En lisant les specs en détail :

Premium Audio Quality

Supports 44.1K/48K/96K/192KHz DAC Independent Sample Rate
All ADCs Support 48K/192KHz Independent Sample Rate
Built in High Quality Headphone Amplifier
Exceeds Microsoft PC2001 Requirements

Avec un DAC de ce lvl, et une qualité surlecutante, je me dois de dire que les cartes son intégrées sont aussi bonnes voire meilleures que des dac dédiés à 100 roros ou plus. Je tiens bien sûr à signaler que je n'ai pas eu un pet de souffle ni de bruit en saturant la carte son intégré à son volume maximal. Donc vive les cartes son intégrées qui sont d'une qualité affolante pour certaines (surtout VIA a priori qui équipe aussi la HD2). Il suffit juste de vérifier le contrôleur de la mobo^^

C'est donc bien un contre-exemple à tous ceux qui disent que l'intégré, c'est pourri. La preuve que non^^ Et même si je suis pas ingé du son comme certains, je sais reconnaître la qualité d'une sortie casque d'une autre. Et là, y'a pas photo, en terme de résolution, c'est chirurgical en terme de précision.[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_Krokodeil le 22-12-2009 à 01:45:19
n°1613348
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-12-2009 à 08:39:22  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Je me suis monté une nouvelle config donc un nouveau pc pour noël avec une carte mère de folie (la M4A79XTD-EVO)

Pas encore, je l'ai commandé hier, je te dirai ce que j'en pense façe à mon A900.

Pour ta mobal, effectivement, la puce c'est pas de realtek, donc c'est déjà pas mal  [:ostro gaud] .
Je pense aussi que la qualité des sorties de mobo dépend du soin apporté au design du PCB, certain fabricants ne font pas trop d'efforts sur la partie audio selon les modèles....
Asus semble être le mieux placé de ce point de vue, sur ces modèles HDG il propose carrément des modules PCIe avec blindage (sommaire certes), pas trop mal foutu. D'ailleurs je n'ai jamais reproché la qualité des sorties audio des mobales , c'est pas du son de téléphone non plus, mais les cartes dédiées (Essence et HD2 par ex) offrent un ss plus large et une meilleur séparation des fréquences, rien de plus (mais c'est daj pas mal).  :D  
Mais pour driver un casque facile (genre A900) je suis pas surptis que la partie son de ta moble te satisfasse  :)  

n°1613493
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 12:29:57  answer

Sir_Krokodeil a écrit :

@Tenaka : nan mais laisse tomber les trolls à répétition de notre ami Fresnel, encore la preuve qu'il n'a pas mis les oreilles sur le HFI780. Car il enterre tlm et bien profond :p (même son CD3000 il est pourri à coté^^)
Le HFI est un casque très bright donc de la lumière tu auras.

C'est donc bien un contre-exemple à tous ceux qui disent que l'intégré, c'est pourri. La preuve que non^^ Et même si je suis pas ingé du son comme certains, je sais reconnaître la qualité d'une sortie casque d'une autre. Et là, y'a pas photo, en terme de résolution, c'est chirurgical en terme de précision.[:implosion du tibia]

:jap: C'est bon à savoir ça !  
J'ai récupéré une Audigy 2 (merci Atropos :o ) je vais voir la diff avec le chipset realtek intégré :D

n°1613496
frensh pri​nce
Posté le 22-12-2009 à 12:36:18  profilanswer

Hello les gens,

j'ai pris réception ce matin de l'Ultrasone Pro900, et je ne sais si c'est du à l'absence de rodage, ou l'amplification de mon MacbookPro, mais je suis déçu question grave  :(  
Pareil au niveau des voix, je leur trouve un rendu assez cristallin voire limite numérique. Ça manque de chaleur.
Le DT770pro assure carrément mieux sur ces deux points, alors que presque 3x moins cher.

Point de vue isolation c'est aussi moins bon que le Beyer, logique vu que les drivers sont plus petits (40mm contre 50 pour le dt770).

Niveau confort j'étais assez inquiet, mais finalement le casque se fait rapidement oublier.
Un très bon point donc, surtout que niveau finition c'est propre.

Je vais continuer le rodage, et l'essayer sur un ampli Lake People G100 la semaine prochaine ;
je mettrais à jour mes impressions à ce moment là, en espérant qu'elles soient différentes.

http://www.gadgetreview.com/wp-content/uploads/2009/05/dscn0801-580x435.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 22-12-2009 à 13:27:29

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1613531
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 22-12-2009 à 13:24:55  profilanswer

vi, Ultrasone les mediums petent les oreilles...saÿsakaÿbon :love:

certains sur head-fi disent qu'il faut compter un bon siecle de rodage, a voir!

le manque d'isolation n'a rien a voir avec la taille des drivers...c'est juste qu'Ultrasone utilise des chasssis OEM chinois foireux hyper fragiles et qui grincent, en plus d'isoler que d'alle...SkullCandy utilise les memes: Skullcandy SK Pro DJ Headphones - Products

Hansaplast a écrit :

Je pense aussi que la qualité des sorties de mobo dépend du soin apporté au design du PCB, certain fabricants ne font pas trop d'efforts sur la partie audio selon les modèles

certains melangent les ASIC, les DSP et les DAC..hehe

Message édité par fresnel1 le 23-12-2009 à 00:07:58
n°1613553
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-12-2009 à 13:53:37  profilanswer

De rien :o
Si t'utilises foobar pense à resampler en 48khz, c'est le point faible de la carte

n°1613623
dechifre
persona non grata
Posté le 22-12-2009 à 14:27:56  profilanswer

Je pensais me faire un beau cadeau en m'offrant un casque sans fil Sennheiser RS140, mais c'est une vraie cochonnerie. Le son en lui-même est correct pour un profane en hi-fi dans mon genre, mais entre les bip-bip pour cause de mise en pause et les pertes de signal intempestives, les boutons mal placés, le poids et la pression excessifs, les coussinets en moleskine pas franchement confortables, j'ai vite décidé de renvoyer le bousin et de commander un bon casque filaire à l'ancienne. En principe un AKG K272 HD parce que j'aime bien les casques fermés.

n°1613624
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-12-2009 à 14:31:21  profilanswer

LE SANS FIL CAY LE MAL  [:hurle]

Message édité par Hansaplast le 22-12-2009 à 14:31:30
n°1613650
dechifre
persona non grata
Posté le 22-12-2009 à 14:47:44  profilanswer

J'avais pourtant lu des bonnes critiques de gens qui avaient l'air de savoir de quoi ils parlaient, mais le mien était peut-être défectueux parce que ça coupait toutes les dix minutes, et j'avais oublié le bruit de fond qui me rappelait les cassettes audio à la papa. :D

n°1613872
daniel-a
Posté le 22-12-2009 à 18:34:50  profilanswer

dersou a écrit :

:hello: Casque STAX 2050 II
je possède un akg k701 dont je suis plus que satisfait. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un possédait ce modèle , un stax 2050 2, je les trouver sur un site anglais a 500 euros.

merci

J'ai eu des Stax  dans le passé.  Pour moi c'était nettement au-delà de ce que j'avais pu entendre avec des écouteurs. si un jour je m'en achète d'autre, il y a des chances que je me tourne vers cette marque.

n°1613909
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-12-2009 à 20:02:42  profilanswer

[:kurt haribo]

Citation :

http://www.son-video.com/images/dynamic/Casques/articles/ifrogz/IFROGZNPFGRAFFITI/ifrogz-EarPollution-Nerve-Pipe-Fuzzy-Graffiti_P_450.jpg

Citation :

Le casque ifrogz EarPollution Nerve Pipe Fuzzy Graffiti est un casque hi-fi stéréo chaud et confortable.

De type fermé pour une meilleure isolation vis-à-vis des bruits extérieurs, ce casque est destiné aux fans de musiques puissantes et dynamiques qui aiment soigner leur apparence. La fourrure de ses écouteurs apporte autant à son design qu'elle accroît son confort. Ses haut-parleurs de 40 mm de diamètre assurent des basses consistantes pour un maximum de sensations musicales. De conception pliable, l'EarPollution Nerve Pipe Fuzzy Graffiti peut être emporté facilement et se logera ainsi plus facilement dans un sac à dos.
Performant, original, confortable et abordable, ce casque ifrogz a tout pour plaire.

[:moustik42]

Message édité par Jackkk le 22-12-2009 à 20:06:52

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1613945
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 20:51:56  answer

Atropos a écrit :

De rien :o
Si t'utilises foobar pense à resampler en 48khz, c'est le point faible de la carte

Comment tu fais ? :o

Là j'utilise le Kernel streaming avec la sb live et je sent déjà une bonne diff

n°1613947
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-12-2009 à 20:54:04  profilanswer

Dans le DSP manager tu ajoutes le resampler, et tu le cales en 48khz
Après dans les pilotes tu laisses la carte en 48khz, histoire qu'elle ne s'amuse pas à resampler à tout va (foobar le fait beaucoup mieux)

n°1614003
vertigo77
Posté le 22-12-2009 à 22:41:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bon, mini review du Prodigy Cube.
D'abord, livraison ultra rapide de Gyrocom depuis la Corée  :love:  

Le boitier est en alu, et bien plus petit que ce que je pensais, la finition est correcte, 4 vis tiennent les 2 parties du boitier alu. L'ajustement est moyen entre les sorties audio et les trous dans le capot, mais pas bien grave (le bouton volume frotte l'alu par contre). Pas d'alimentation externe, vraiment un gros gros plus pour un PC portable !

L'installation, montre en main à durée 5 secondes sur Windows 7 x64  :o  Tu branche (câblé USB blindé à ferrite, un bon point pour Audiotrak) et tu joue la musique dans la minute qui suit  :love:  

Ensuite, le son.
Eh bien je dois dire que je suis étonné par la qualité de ce petit bidule (AOP d'origine virés pour un LT 1364)
Comparé à ma Prodigy HD2 (équipé en Burson et 2 AOP HDG), le cube s'en sort la tête haute. La HD2 est plus propre, elle ne craint pas la montée en volume.
Sur le Cube le soundstage un peu plus réduit, et aiguës moins propres à mon gout, mais franchement, c'est excellent  :love:  
Rien à voir avec la sortie casque de mon netbook que le cube destine à remplacer. Mission parfaitement accomplie donc pour le Cube !
Je pense cependant qu'avec un casque balèze à driver, il sera vite sur les genoux, mon casque est un ATH A900 réputé facile à driver. Je vais avoir un K701, je vous ferais un comparo si vous voulez.

Ensuite, je joué avec l'AOP interchangeable   :D  

J'ai essayé le Burson et le Earth : passent pas sur le cube, son affreux  :o  
Ensuite, les 4562, qui sont vraiment bon, pas d'aiguës horribles comme ils donnaient sur ma Xonar Essence. Bon choix sur le Cube.
Bon, les choses sérieuses commencent  avec les LT 1364 et 1361, petite préférence pour les 1361, qui finalement sera celui qui remplacera l'AOP d'origine.

Le summum est atteint avec le Sun,  le SS est largement élargie sans atteindre celui de la HD2. Seul problème le Cube est plus du tout transportable ainsi et perd sa fonction d'origine. Quitte à utiliser des AOP discrets autant les utiliser sur une HD2 si c'est pour du fixe...

Voila, donc pour une utilisation nomade c'est une franche réussite, attention aux casque plus difficiles à driver, mais aux prix que ça coute c'est une superbe affaire pour vos casques !
Sur un PC fixe, c'est pour moi un belle laternative aux HD2 et Xonar Essence, surtout si vous voulez pas bidouiller les AOP (et accessoirement, difficile de faire plu léger niveau drivers).
Quelques tofs :

Avec le Burson, qui passe pas  :o  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] db68f.jpeg

Avec le Sun V2  :love:  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d48fe.jpeg

Recu aussi de corée en un temps record, pas de douane à noter .

Mon k701 n'étant pas encore rodé je ne m'exprime pas, mais ca m'a l'air pas mal du tout. Avec un simple casque logitech à 50 euros y'a un grand mieux. Mon ampli est également branché dessus , je ne sais pas si ca à vraiment influé sur le son, j'ai des doutes mais en tout cas ce n'est pas mieux (sherwood 963 et acoustic energy Evo3).
Installé en une minute sous snow leopard et parfaitement reconnu. Le design se marie bien avec les macs alu et le boitier ne fait pas trop cheap.

Va me falloir un peu de temps avant de me forger un reel avis.

n°1614050
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-12-2009 à 23:55:30  profilanswer

Apparemment, Sennheiser vient de sortir avec son RS180 un sans fil qui serait enfin sans défauts liés à la technologie! Alleluia!!  :o  
Bon évidemment, le prix est là (250 euros), mais je pense que ça devrait intéresser pas mal de monde!
http://www.sennheiser.fr/casques-a [...] -rs/rs-180
Le design s'inspire du HD800...

Tests:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29929017
http://www.erenumerique.fr/sennhei [...] 506-1.html

http://www.sennheiser.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/RS_180_4b26b86d311d5.png

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1614536
mrthib
Posté le 24-12-2009 à 03:23:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de vieux semi intras JVC et d'un PX100. J'écoute tout style de musique donc je cherche un nouveau casque polyvalent. J'ai écouté le K518, il a une signature sonore particulière mais il me plait plutot bien. Il est difficile de trouver des infos sur la version SP du HD25, qui pourrais en parler voir le comparer au K518?

Merci par avance

---------------
MAJ de mon photoblog ==>>  http://thibgallery.aminus3.com/
n°1614565
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-12-2009 à 09:49:06  profilanswer

mrthib a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de vieux semi intras JVC et d'un PX100. J'écoute tout style de musique donc je cherche un nouveau casque polyvalent. J'ai écouté le K518, il a une signature sonore particulière mais il me plait plutot bien. Il est difficile de trouver des infos sur la version SP du HD25, qui pourrais en parler voir le comparer au K518?

Merci par avance

Budget ?

n°1614592
mrthib
Posté le 24-12-2009 à 11:22:04  profilanswer

budget = maxi 100 euros

---------------
n°1614663
oldfi
Rider indigest
Posté le 24-12-2009 à 14:27:58  profilanswer

Déja l'HD25-SP est trés dynamique, il peut fatiguer les tympans trop sensibles.

Il a des aigus un peu en retrait, car sa bande passante est de 20-16000 contrairement aux casques classique qui font 20-20khz en général. Mais c'est pas un gros Handicap beaucoup de Sennheiser ont des aigus un peu voilé, en retrait sans que cela choque.  
Son isolation est similaire a l'akg, trés bonne. Solide aussi on peut même marcher dessus parait il..sisi [:lulu_les_mirettes]
Ce qui est appréciable sur le 25-SP c'est qu'il est plutôt linéaire comparé au K518DJ qui parait gonflé aux amphet tellement les Basses fréquences sont présentes. je supporte pas :D

Il est peut-ètre moins confortable au début qu'un K518DJ car il appuie un peu plus sur les tempes mais il se détend par la suite.

Le K518dj plait au masse qui adore les Bass bien grasse qui tache, mais personnellement je serais plus attiré par un HD25-SP plus neutre. Deux Signatures bien différentes en faites c'est à chacun de voir ses préférences.

A voir aussi les nouveaux Sennheiser 428-438 fermé  http://www.headphone.com/headphone [...] hd-428.php
Ou le Denon D1K mais plus imposant  http://www.headphone.com/headphone [...] d1001k.php

Message édité par oldfi le 24-12-2009 à 14:46:20

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1614678
mrthib
Posté le 24-12-2009 à 15:01:17  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, le K518 est relativement basseux mais ses basses sont malgrès tout de bonne qualité et surtout pas baveuses

---------------
n°1614684
oldfi
Rider indigest
Posté le 24-12-2009 à 15:12:32  profilanswer

Elles sont de qualités.. Je dirais plutôt qu'elles sont omniprésentes et elles couvrent en partie le medium, mais pour moins de 50€ et des tympans blindés ça peut le faire. :sarcastic:

---------------
n°1614686
mrthib
Posté le 24-12-2009 à 15:15:01  profilanswer

C'est vrai qu'elles couvrent trop les médiums.
Le HD25SP est une version moins bonne du HD25, on en entend peu parler, c'est pour cela que je m'interrogeai. Les médiums sont bons?? Les basses sont présentes malgrés tout? Je possède un PX100, aurais je une progression enorme qualitativement parlant?

---------------
n°1614697
oldfi
Rider indigest
Posté le 24-12-2009 à 15:35:20  profilanswer

Je connais le HD-25, les mediums ressortent et sont de qualités, les basses moins gonflés que le K518 mais présentes,  
par rapport au PX100 tu auras un meilleurs Soundstage, une meilleurs aération, un confort un peu moIns bon peut-ètre, il sert plus pour une isolation supérieur. le PX100 est ouvert et le HD25 fermé.

---------------
n°1614698
mrthib
Posté le 24-12-2009 à 15:41:25  profilanswer

okay mais le HD 25SP est bien une version différente du HD25  me semble t'il, notemment au niveau du son

---------------
n°1614813
oldfi
Rider indigest
Posté le 24-12-2009 à 23:22:11  profilanswer

Le 25SP est un peu moins précis que l'HD25 et surtout il est plus difficile à driver pour un baladeur.

Va pour l'Akg, comme tu le connais tu n'auras au moins pas de regrets...    

---------------
n°1614883
mrthib
Posté le 25-12-2009 à 02:32:35  profilanswer

Qu'entends tu par difficile à driver par un baladeur? Est à cause de son impédance? Un petit pré ampli améliore t'il les choses?

Message édité par mrthib le 25-12-2009 à 02:34:09

---------------
n°1614894
Sir_Krokod​eil
Posté le 25-12-2009 à 06:45:20  profilanswer

Salut. Je m'éclate sur DIRT2 dès le réveil avec le HFI-780. Quel pied !
Je conseille vraiment un excellent casque fermé pour le jeu, ça décuple le plaisir.

PS : Et avec le G25, je vous raconte pas les sensations en plus :)

n°1614941
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-12-2009 à 13:02:34  profilanswer

oui, il faut se donner des bonnes conditions pour jouer [:clooney6]
Un G25, pas mal aussi!

---------------
n°1615030
Sir_Krokod​eil
Posté le 25-12-2009 à 20:50:11  profilanswer

Jackkk a écrit :

oui, il faut se donner des bonnes conditions pour jouer [:clooney6]
Un G25, pas mal aussi!

Oui, jackkk. Il est vrai qu'avec un minimum de choses, on peut prendre du plaisir.
Sinon, question casque, je pense que je vais arrêter ma quête. Kroma et Tammuz m'ont bien conseillé donc je vais en rester là. De toute manière, on a toujours envie de tester une nouvelle signature et on pense déjà au casque d'après sitôt le nouveau casque reçu. Quand on voit les dingo sur head-fi qui ont une ribambelle de casques HDG pour continuer à acheter car non satisfait, ça laisse songeur.
D'après Webvan, y'a pas trop de différence entre l'A900 et le HFI à part la dynamique.

J'ai une question pour jack, est-ce que le HD600 coupe très vite les aigus tel un HD555 car il est vrai que le coté laid-back sennheiserien est très plaisant et je dois avouer regarder la plupart des films avec le 555 car plus agréable et moins fatiguant (même s'il sonne beaucoup moins clair). Tu as pas cette même impression ?
Concernant l'écoute musicale, je reprends le HFI sans hésiter car il couvre tout le spectre et pour les solos de gratte montant, c'est un vrai régal.[:lapinnoir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)