| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 21:21:19 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | d'origine ou pas, vaut mieux eviter sur du cable numerique a haute vitesse AMHA.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 21-12-2009 à 21:28:48 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | KS marche sur le CUBE |
fresnel1 tranquille le chat | cool! bon laisse le se roder et fais nous un update a l'occase...mais sans burson ca va etre tendu la comparaison avec la HD2 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:25:17 ![]() Dites les gars, pour 100€ : AKG K142 HD ou Sennheiser HD 555 ? |
fresnel1 tranquille le chat |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:33:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:33:58 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | lol t'avais pas assez de basse sur le DT770, t'en veux encore plus? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:53:47 ![]() C'est possible de faire plus ? |
Sir_Krokodeil | Sympa ce retour, Hansaplast Message cité 2 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 22-12-2009 à 01:45:19 |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 12:29:57 ![]()
|
frensh prince | Hello les gens, Niveau confort j'étais assez inquiet, mais finalement le casque se fait rapidement oublier. Je vais continuer le rodage, et l'essayer sur un ampli Lake People G100 la semaine prochaine ;
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 22-12-2009 à 13:27:29 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fresnel1 tranquille le chat | vi, Ultrasone les mediums petent les oreilles...saÿsakaÿbon
Message édité par fresnel1 le 23-12-2009 à 00:07:58 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Hansaplast Hello. | LE SANS FIL CAY LE MAL Message édité par Hansaplast le 22-12-2009 à 14:31:30 |
daniel-a |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 20:51:56 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Dans le DSP manager tu ajoutes le resampler, et tu le cales en 48khz
|
vertigo77 |
|
Jackkk tout simplement | Apparemment, Sennheiser vient de sortir avec son RS180 un sans fil qui serait enfin sans défauts liés à la technologie! Alleluia!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mrthib | Bonjour à tous,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Hansaplast Hello. |
|
mrthib |
oldfi Rider indigest | Déja l'HD25-SP est trés dynamique, il peut fatiguer les tympans trop sensibles. Il a des aigus un peu en retrait, car sa bande passante est de 20-16000 contrairement aux casques classique qui font 20-20khz en général. Mais c'est pas un gros Handicap beaucoup de Sennheiser ont des aigus un peu voilé, en retrait sans que cela choque. Il est peut-ètre moins confortable au début qu'un K518DJ car il appuie un peu plus sur les tempes mais il se détend par la suite. Le K518dj plait au masse qui adore les Bass bien grasse qui tache, mais personnellement je serais plus attiré par un HD25-SP plus neutre. Deux Signatures bien différentes en faites c'est à chacun de voir ses préférences. A voir aussi les nouveaux Sennheiser 428-438 fermé http://www.headphone.com/headphone [...] hd-428.php Message édité par oldfi le 24-12-2009 à 14:46:20 --------------- Config casque - AmarokProg - |
mrthib | Je suis d'accord avec toi, le K518 est relativement basseux mais ses basses sont malgrès tout de bonne qualité et surtout pas baveuses --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
oldfi Rider indigest | Elles sont de qualités.. Je dirais plutôt qu'elles sont omniprésentes et elles couvrent en partie le medium, mais pour moins de 50€ et des tympans blindés ça peut le faire. --------------- Config casque - AmarokProg - |
mrthib | C'est vrai qu'elles couvrent trop les médiums.
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
oldfi Rider indigest | Je connais le HD-25, les mediums ressortent et sont de qualités, les basses moins gonflés que le K518 mais présentes, --------------- Config casque - AmarokProg - |
mrthib | okay mais le HD 25SP est bien une version différente du HD25 me semble t'il, notemment au niveau du son --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
oldfi Rider indigest | Le 25SP est un peu moins précis que l'HD25 et surtout il est plus difficile à driver pour un baladeur.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
mrthib | Qu'entends tu par difficile à driver par un baladeur? Est à cause de son impédance? Un petit pré ampli améliore t'il les choses? Message édité par mrthib le 25-12-2009 à 02:34:09 --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Sir_Krokodeil | Salut. Je m'éclate sur DIRT2 dès le réveil avec le HFI-780. Quel pied !
|
Jackkk tout simplement | oui, il faut se donner des bonnes conditions pour jouer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |