| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 14:55:18 ![]() ![]() |
ManuLM | je plussoie |
oldfi Rider indigest |
|
ManuLM | ben non j'avais un predator, et la rien a dire, cher mais tres bon, ca marchait tres bien meme avec le K701 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-09-2009 à 14:29:40 |
oldfi Rider indigest |
Ah bon je dois confondre alors. |
webvan | Des nouvelles de ton HD280 ? ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
oldfi Rider indigest | non il arrive dans les 2-3 jours, je suis curieux de voir ce qu'il donne, |
ManuLM | le d10 semble remporter les suffrages ... pour la moitie du prix du predator |
mam | suis allé chez Magma, je savais que le ATH A900 n'était pas dispo là bas mais j'ai par curiosité essayé des AKG et Beyer et 1 Denon.
--------------- feed |
Sir_Krokodeil |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:42:32 ![]() ![]() |
shelton novey | @fresnel1, ManuLM: Merci
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 28-09-2009 à 21:19:23 |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
ManuLM |
|
shelton novey |
Message cité 1 fois Message édité par shelton le 29-09-2009 à 08:13:03 |
ManuLM |
Vas voir a la section "Isolation" les comparaisons sont interessantes Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-09-2009 à 08:18:11 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 29-09-2009 à 18:16:51 |
webvan | Pas mal ce site, dommage qu'il n'y ait pas plus de tests d'isolation, pas trouvé pour le A700 par exemple. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
oldfi Rider indigest |
ben si Message édité par oldfi le 29-09-2009 à 20:15:12 |
webvan | Ah oui, je sais pas ce que je regardais, mais où vois-tu -8dB ?
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
oldfi Rider indigest | Les bookmarks c'est bien utile |
webvan | Ok, donc les -8dB c'était sur headphone.com, pas sur headphoneinfo.com ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
shelton novey |
|
fresnel1 tranquille le chat | ..qui sera surement une CS encore plus pourrie que celle de ta cm |
fresnel1 tranquille le chat | faut jouer avec les op-amps
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 30-09-2009 à 14:05:06 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-09-2009 à 14:03:42 |
fresnel1 tranquille le chat | compare surtout a la sortie ligne AMA, la sortie casque des Essence est vraiment distordue a mort.. |
Tyrant | Plop, j'imagine que c'est l'une des questions qui revient le plus souvent, mais je suis à la recherche d'un casque audio de bonne qualité, qui possèderait plus ou moins les caractéristiques suivantes : une bonne isolation aux bruits extérieurs (je suis dans un bureau avec deux autres personnes, dont l'une tousse très souvent, donc j'aimerais au moins ne pas l'entendre, mais pas non plus besoin de réduire les bruits d'avions par exemple Le seul comparatif intéressant que j'ai pu trouver est celui de lesnumeriques, mais il n'est pas complet quand même, par exemple j'ai vu tout à l'heure des Sennheiser (HD205, HD201, HD448...) mais qui n'y sont pas référencés, donc je sais pas trop ce qu'ils valent. Ayant acheté aussi une souris Roccat, j'ai vu aussi qu'ils avaient un casque audio/gamer, qui de mon point de vue a l'air assez performant (son 5.1 déjà, je savais pas que c'était possible dans un casque :x, l'accès a un microphone détachable, de type fermé...), mais je sais pas si ça vaut quelque chose au niveau de la musique. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Enfin niveau prix, plutôt que de mettre 10€ comme je l'ai fait trouze mille fois dans des écouteurs qui au final ne tenaient qu'un mois maxi, ça me dérange pas d'aller au-dessus de 130 par exemple (et justement ça m'a m'air d'être une moyenne dans ce que je recherche), mais j'éviterais quand même de dépasser 200€, histoire de fixer une limite. J'avais pensé au départ me tourner vers un AKG HD***, surtout qu'ils sont super bien noté dans le comparatif, mais si vous avez des remarques... Message édité par Tyrant le 01-10-2009 à 19:29:27 |
oldfi Rider indigest | L' idée est bonne de placer des liens mais il n'y en a aucun qui passe Message édité par oldfi le 01-10-2009 à 19:15:15 |
Tyrant | Omg merci de me l'avoir dit, me semblait vraiment qu'il fallait les guillemets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |