| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:47:11 ![]() ![]() |
Tei0h | Si seulement son impédance pouvait être plus faible |
Tei0h | Donc je ne risque pas d'avoir un son étouffé ou un volume trop bas si j'utilise disons un DT990 sur un baladeur genre Archos 5 ou Cowon S9 ?
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:52:13 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Je viens de tester le DT990 Pro sur un CoWon D2 qui a une sortie de 36mWatts/x2, c'est plutôt bon, Volume au 3/4 bien suffisant, suffisamment Amplifié aussi. Par contre avec un Archos 605 dédié plutôt à la Vidéo, je n'ai pas assez de volume, la Puissance de sortie doit-ètre assez faible (je la connais pas), Pour ton Cowon S9 il n'y a pas de soucis, par contre pour ton Archos il faut voir sa Puissance de Sortie, 25/30mW serait l'idéal Message édité par oldfi le 17-09-2009 à 23:32:11 |
ManuLM |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Mes EP630 sont morts hier. J'en était très content mais au moment de chercher leurs successeurs, l'envie m'a pris de taper peut être dans une gamme un peu plus haute (aux alentours de 100€ quoi).
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
fresnel1 tranquille le chat | http://www.lesnumeriques.com/news_id-10762.html
|
oldfi Rider indigest |
Soit il faut les deux (Salon et nomade plus petit) ou bien trouver un compromis, comme les Denon AH-D1001 trés apprèciés ou un Ultrasone plus dynamique (HFI 780 ou HFI 2200) de taille Moyenne par exemple. http://www.audiocubes.com/product_ [...] ts_id=2069 Message édité par oldfi le 22-09-2009 à 00:06:42 |
ManuLM | le hfi780 Message édité par ManuLM le 22-09-2009 à 08:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 08:46:57 ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 09:36:01 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboo_ \o/ |
|
arnauds775 | Bonsoir,
|
tomcat8390 BF1 | Mes ecouteurs Sony ont rendu l'ame et pour les remplacer j'envisage une gamme superieur comme Shure ou AKG:
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Sotomayor01 | Salut,
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
tomcat8390 BF1 | Autant(au temps ;Otan) pour moi --------------- Molette si t pas jouasse. |
Kourtrajme | Est-ce que quelqu'un connait une version plus récente du JVC HA S350B avec notamment un fil plus solide ?
--------------- Westside |
mam | où pourrais-je trouver le ATH A900 à Paris pour l'essayer ?
--------------- feed |
webvan | Tu peux acheter le A900 les yeux fermés ;-) Je me demande si ace_of_bicycle2004 arrive toujours à leur faire échapper à la douane via Chronopost, j'ai l'impression qu'ils taxent systématiquement tout ce qui passe maintenant et quand il y a pas de facture faut la fournir d'où perte de temps...
Message cité 1 fois Message édité par webvan le 26-09-2009 à 00:36:02 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
oldfi Rider indigest |
Tu parles du nouveau Sennheiser HD238 nomade ou du HD280Pro de studio ?
|
webvan | Ah pardon, oui le HD280Pro dont tu parlais l'autre jour, le "roi" de l'isolation avec ses -15dB ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
oldfi Rider indigest |
Je l'ai commandé en Allemagne, je pourrais mieux t'en parler |
webvan | Ah cool, si j'avais pas déjà autant de casques je me laisserais tenter dès maintenant...je vais attendre que tu nous confirmes son isolation hors du commun et une musicalité correcte, en espérant que ce sera pas l'ambiance "j'ai un subwoofer collé à mes tympans" du HD212Pro ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
shelton novey | Est-ce que des gens ici ont la carte son USB Creative Sound Blaster X-Fi Go? (http://www.ldlc.com/fiche/PB00078273.html)
Message édité par shelton le 26-09-2009 à 10:40:16 |
fresnel1 tranquille le chat | c'est de la mouise en boite, achete plutot une M-audio audiophile USB d'occase si tu peux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |