|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:58:26 |
Agent Heavy |
|
fresnel1 tranquille le chat | il me reste 4x LM4562 en DIP8 si ca vous branche.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-05-2009 à 03:14:07 |
ManuLM | j'ai mon clavier IBM (usb performance machin...) il agit directement sur le master volume de la STX, pas besoin d'autre chose, et ca marche en KS (me demandez pas pkoi ...). JE ne sais pas pour les autres claviers avec reglage de volume. Pour les amplis ops de la STX, en effet pas mal de discussion autour, je dirais que les avis sont partages. Pour ma part je reste sur le stock, mais les gouts et les couleurs ... Pas envie de me prendre la tete certes, mais j'ai egalement lu assez souvent sur le topic que la config par defaut etait tres loin d'etre stupide, evidemment selon les casques utilises, je cite : "I actually think the default opamp for the card is a really good choice. Had it not been for the bassy and dark signature of my cans, I would have kept these. They actually sound the best with my HD595s. Bass is very deep, with perfect extension, just a bit too much in quality for the HD650s. The highs tend to be a bit rolled off, and the soundstage is pretty wide, but not deep and high. I imagine these would sound fantastic with headphones like K701/2 or DT880, but is too heavy for my current cans." J'imagine en effet que sur un DT770 ca peut envoyer un peu trop et saturer dans les basses frequences. Curieusement ca n m'a pas frappe sur mon Pro750, avec lequel le rendu global me plait bcp, et pas de soucis de saturation des basses (serait-je un basshead ) cf le topic resume bien foutu (sneek peek fait plus de 100 pages, pour les hardcore) Edit: Fresnel je vois que tu t'es fait d'autres potes Message édité par ManuLM le 22-05-2009 à 03:46:47 |
ManuLM | MDR. |
fresnel1 tranquille le chat | bein j'en envoie a hansaplast et Agent Heavy cet apres-m, tu verras leur feed
Message édité par fresnel1 le 22-05-2009 à 13:14:19 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:25:15 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Hansaplast Hello. | Oui mais pour une écoute au casque, c'est tout simplement indispensable |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Neo_XP Dawa'z addict | pas de thune pour le moment dsl --------------- Mais ouais |
fresnel1 tranquille le chat | si y'en a d'autres qui veulent jouer a joe-opamp, il me reste des LME49720 tout neufs...ce sont des LM4562 en fait, le son est parfait |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 25-05-2009 à 10:40:58 |
Agent Heavy |
|
Hansaplast Hello. | question de noob, mais sur les 3 opamp, c'est lesquels les 2 à changer ? |
fresnel1 tranquille le chat | je te l'ai dis en MP mon grand, avec photo
|
Hansaplast Hello. | Je me disais aussi que je l'avais vu... Je cherchais dans le topic.
|
weedo974 | la nouvelle gamme de casque "hifi nomade" de Sennheiser |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 23:00:13 J'hésitais a me prendre un K420 en remplacement de mon K412P mais je vais attendre des reviews de cette nouvelle gamme |
webvan | Je ne vois pas comment on pourrait faire mieux que le K420 ! Je suis ravi de ce casque, léger, son équlibré, percutant, le top ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 23:05:51 J'aimerais vraiment trouver un comparatif avec le K412P d'ailleurs, j'espère ne pas etre déçu ^^ |
webvan | Moi j'ai comparé avec le K414P que j'ai encore et le K450 et c'est largement celui qui la meilleure sonorité, pas loin de moin AT900 à vrai dire, mais il est ouvert donc pas la même utilisation. Si tu le prends chez Thomann tu peux toujours le renvoyer s'il ne te plait pas, mais ça m'étonnerait. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ManuLM | pkoi personne ne parle du K430, ferme, donc plus nomade par definition ?? |
webvan | Oui c'est celui que j'aurais dû acheter au lieu du K450 avec sa "réverbération" désagréable à mes oreilles, mais bon, mon K414P me convient pour le moment. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ManuLM | j'avais peche 2-3 infos dessus.
|
fresnel1 tranquille le chat | oh p'tain que ca a l'air ch*ant de tresser du cable pour casque
|
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-05-2009 à 03:59:14 |
ManuLM |
|
webvan | Attention ils serre fort quand même, même le modèle de démo bien amorti de la Fnac St Lazare et ne doit pas convenir aux grosses têtes, la mienne ne l'est pas et il était au taquet, alors que tous mes casques sont en position moyenne.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:34:06 |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Ah, je vais peu être commencer par le K450 alors --------------- Le silence est tout. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:45:24 J'espère qu'il sert moins alors ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |