| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 06:30:31 ![]() ![]() |
roromaino |
Message édité par roromaino le 25-03-2009 à 10:10:00 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'hésite entre le AKG K271 MKII et le AKG K272 HD. Lequel vous conseillerez entre ces deux? Quelles sont les differences? vous en avez un autre à conseiller? |
oldfi Rider indigest |
Les deux modèles ont les mème caractéristiques d'après les Numériques, (une Sensibilité de seulement 91db/v ), Mais le MKII apporte un cable détachable au format mini-xlr et une paire de pads supplémentaire en velours. Le K242HD ou MKII en semi-ouvert est un poil supérieur normalement. http://www.lesnumeriques.com/article-268-4059-170.html Message édité par oldfi le 25-03-2009 à 14:09:37 |
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § | J'ai lu ici que justement 212 étouffait pas mal les basses, t'es pas d'accord avec ça alors? |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:38:49 ![]() ![]() |
ManuLM |
Genetiquement programmé pour aimer le HFI780 Message édité par ManuLM le 26-03-2009 à 04:10:56 |
poutrella Contributeur net | pour utilisation TEC oublie le UR 40 contrairement aux spec c un casque ouvert il filtre rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kroma X amorK Angel's demon | 6cm les pads normaux au plus grand et 5cm au plus petit (ils sont ovales)
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sir_Krokodeil | thank you miss Kroma^^
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai un HD595 et comment dire...il semble juste parfait. Confort, qualité de son, finition: tout me parait parfait. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:44:28 ![]()
|
roromaino | moi je l'ai vu ici sur ebay :
|
tony54 | Bonjour,
Message édité par tony54 le 30-03-2009 à 16:46:14 --------------- Mon Feed-Back |
Titibatman | Merci pour le lien roromaino c'est vrai que ça parait très interessant!! |
oldfi Rider indigest | Ace_of_bicycle2004 à plutôt bonne réputation, il y a également SmartImports des states un peu moins connu.. |
roromaino |
Message édité par roromaino le 30-03-2009 à 17:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |