| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
crapouyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:27:10 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 18-01-2009 à 18:40:12 |
Keldun | C'est juste une passion que j'ai decouvert en tentant de remplacer mon premier casque hdg. |
oldfi Rider indigest |
Le DT770 lui est supèrieur en terme de dynamique mais avec son medium pourrave il se prend une claque ! Message édité par oldfi le 18-01-2009 à 19:01:02 --------------- Config casque - AmarokProg - |
crapouyo |
|
Sir_Krokodeil | @keldun: C'était quoi ton 1er casque hdg ?
|
|
crapouyo | 90€ mais franchement je vois pas pkoi il serais pas bien |
fresnel1 tranquille le chat | t'as lu les avis sur AF ? c'est un casque pour prise de son..un dt770 lui met la raclee pour ecouter de la zik, sur et certain
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 18-01-2009 à 20:18:29 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:11:18 ![]() ![]() |
crapouyo |
|
oldfi Rider indigest | Le DT770Pro "Musical", tu le connais au moins je l'ai gardé 6 mois ça m'a suffit ! --------------- Config casque - AmarokProg - |
crapouyo | oldfi je fais quoi moi ? je garde la commande du akg k240 studio ? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:46:01 ![]() J'attends toujours mon DT 990 PRO moi |
Message édité par fresnel1 le 18-01-2009 à 20:58:08 |
Keldun |
Message édité par Keldun le 18-01-2009 à 21:28:10 |
fresnel1 tranquille le chat | arf t'as pete ton proline ? c'etait pas le 750 que tu avais ?
|
Keldun | Je ne pense pas qu'il soit encore guarantie mais en fait c'est pas vraiment genant, le mechanisme pour regler l'arceau fonctionne toujours. Message édité par Keldun le 18-01-2009 à 21:17:52 |
Sir_Krokodeil | hmm... ça craint ! Je sais vraiment plus quoi penser...
|
oldfi Rider indigest | Tu peut annuler ta commande après 30 jours, si il ne t'on pas prélevé te gène pas.
Le K271 a une écoute détaillée, chirurgical mème, fatiguant à la longue. Un vrai casque de monitoring. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:38:00 ![]()
|
Sir_Krokodeil | Bon ben si le K271 est fatiguant (j'ai jamais écouté de casque de monitoring) |
webvan |
|
Sir_Krokodeil | pour résumer :
|
Sir_Krokodeil | J'ajoute que je veux un fermé nécessairement car si j'ai choisi l'écoute au casque, c'est avant tout pour ne pas déranger et ne pas entendre le bruit autour de moi.
|
webvan | Non pas pris de PortaPro à l'époque et pas de regrets car le K420 me convient très bien.
|
ManuLM |
|
tristanf RIP Rostro | Faut que je me méfie de mes habitudes de studios moi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
manu | bonjour à tous,
|
crapouyo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:07:43 ![]()
|
Sir_Krokodeil | les boules...
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:19:10 ![]()
|
Sir_Krokodeil | 35 ? pas vraiment. 99£ + 6 £ de port ça fait 115€ + frais de banque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |