|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:23:22 |
Tammuz | Pour revenir sur le K450, j'ai reçu le mien ce matin et ma première impression est assez mitigée.
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 17-01-2009 à 17:51:22 |
crapouyo | petite intérrogation , il y a une grosse différence entre le akg K240MKII et le k240 studio ? et savoir lequelle des deux est le mieux (je viens de commandé le second sur ebay) ? |
oldfi Rider indigest | Le MKII serait moins réussis que les anciens Studio et Monitor, du à un cahier des charges moins rigoureux parait il.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
crapouyo |
|
fresnel1 tranquille le chat | alors keldun, dois-je mettre mon cd3k au feu ?
|
Keldun | Juste l'edition 9 pour le moment , meme le d7000 ne lui met pas la raclee je trouve. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:08:18 |
Sir_Krokodeil | Voilà le post en question : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 2&start=15
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 00:55:18
|
fresnel1 tranquille le chat | oui le cd3k est terrifiant pdv soundstage.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 18-01-2009 à 01:27:51 |
webvan |
Message édité par webvan le 18-01-2009 à 10:47:21 |
tristanf RIP Rostro | Plusieurs fois que je lis cette histoire de flanger... j'aimerais bien savoir d'où ça peut venir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 14:00:52 Bon j'ai toujours pas mon casque sinon |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 18-01-2009 à 14:43:18 |
Keldun | C'est juste le pro 2500 qui est ouvert son equivalent en ferme est le 750. Meme driver, meme coque a part qu'il n'y a pas d'ouverture. Message édité par Keldun le 18-01-2009 à 15:31:42 |
Keldun | Pas besoin pour le moment merci |
Keldun | je vais avoir l'impression de me repeter, si tu me poses les memes question en mp et sur ce topic
|
Keldun | voici un lien qui explique l'impedance. |
Keldun | Qu'est ce que tu trouves de pas confortable sur le cd3000? le d5000 a aussi des oreillettes en faux cuir. |
oldfi Rider indigest | Oui les Denon est son simili-cuir ce n'est pas le Top non plus, de ce coté les Beyer et le velours font nettement mieux. --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat | tu as un MP |
crapouyo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |