| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:45:32 ![]()
|
ManuLM |
|
webvan | Vous allez finir par me donner envie de tester des Beyer ! Pourtant pour le HiFi je suis content de mes A900, quelqu'un voit une bonne raison de changer ? |
Sir_Krokodeil |
|
webvan | Ce serait en effet très inquiétant, soit pour toi, soit pour le DT990 ! En attendant tu peux t'amuser à tester ton audition ici : [test] test auditif : votre ORL personnel, tout le monde concerné!.
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:22:02 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Je m'autoquote en signalant qu'il y a peut-être confusion de ma part avec l'utilisation des termes:
Message édité par Jackkk le 19-01-2009 à 17:42:23 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 17:34:17 ![]() Le HFI 780 c'est très dynamique |
Sir_Krokodeil | J'écoute de tout sauf du rap. A la limite, du NTM pour bien faire le con quand y'a les potes mais sinon je déteste ça. |
manu |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 19-01-2009 à 18:23:00 |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-01-2009 à 18:29:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
crapouyo |
|
fresnel1 tranquille le chat | okie, donc le soundstage est pas rikiki ? trop de basse ? quelle version ? meme confort que le 880 ? Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-01-2009 à 18:47:37 |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-01-2009 à 18:52:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 19-01-2009 à 19:00:32 |
crapouyo | svp qui connais la marque "klipsch" svp ? et me dire ce que sa vaut par rapport a harman ? merci |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Keldun |
|
racsoft1 Après moi le néant |
crapouyo |
|
crapouyo |
|
Sir_Krokodeil | Ah oui, et donc, le terme physiologique est synonyme d'utilisation Hifi et non audiophile. CQFD |
ManuLM |
G une piètre opinion des chipsets son integres pour avoir ecouté celui de la P5B deluxe... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-01-2009 à 04:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |