| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:38:39 ![]() ![]() |
baje |
|
ManuLM | non non laisse tomber le coup des numeros chez beyer, ce n'est pas parceque c'est plus gros que c'est mieux ;-) |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 02-12-2008 à 10:18:32 |
baje |
|
Gwal |
pour les budget < 100€ il me semble que Sennheiser est une valeur sure, je dirais donc HD555
|
ManuLM |
L'ampli casque ne fait qu'amplifier le signal analog, si ce signal est crado a la source (sortie du DAC + preamp.), l'amplifier ne le rendra pas meilleur J'ai une P5B deluxe, le chipset audio n'est pas terrible, et pourtant il y a pire. Passer sur un DAC fut un grand moment de bonheur. Derniere solution moins chere prends toi ue audigy 2 ZS d'occaze, on en trouve regulierement a pas cher, les fanboys passent sur du Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion (non non je n'ai rien rajoute dans le nom Message édité par ManuLM le 03-12-2008 à 02:31:15 |
baje | Ca va être le bordel d'organiser tout ça |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:30:41 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 16:29:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 16:29:17 |
webvan |
Tu as franchi le pas? J'ai vu le K416P à la FNAC aujourd'hui,€70 ! J'ai l'impression que le K414 et le K416 ont encore le "perforateur de tête", le K430 a l'air plus confortable avec sa mousse. Après pour mon utilisation un casque ouvert paraît préférable (écoute en déplacement/vacances avec un son aussi proche du A900 que possible), ou alors j'en profite pour remplacer mon HD212 avec le K414.
|
Freddy74 |
|
Little_Magician |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:42:53 ![]() Perso le K412P je le sent pas sur ma tete et il bouge pas d'un pouce, je peux courir avec sans problème |
giorrgi | OK les gens je suis desolé mais je peux pas me tapper tout le topic, donc ceux qui conaissent pourront peut-etre me conseiller.
Message édité par giorrgi le 06-12-2008 à 15:13:14 |
Little_Magician | Te "taper" les 5 dernières pages aurait suffit à mon avis. Peut être même les 2 dernières pages. Allez, un petit effort, c'est pas si difficile |
giorrgi |
|
RAff | c'est normal, les bobos qui vont chez fnac ne regardent pas le prix, nous, geeks, si. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
giorrgi |
|
giorrgi |
|
thehacker25 |
|
webvan | Oui, zéro mediums sur le HD212 et les aigus sont faiblards aussi. |
giorrgi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 00:14:57 ![]()
|
Sir_Krokodeil | En gros, dites que g acheté de la merde...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 07-12-2008 à 01:30:07 |
thehacker25 |
|
Sir_Krokodeil | Oo 10 casques testés, j'applaudis.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |