Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1477476
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-11-2008 à 13:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

cryx a écrit :

Salut all  :hello:  

Je cherche à remplacer mon casque filaire par un casque FM (fermé).
Je le destine pour la tv/film, musique -> hifi.
J'ai trouvé le Sennheiser RS 140 pas mal (un peu cher) mais j'ai pas envie de me planter  :D  
Certains disent qu'il a trop de basse, d'autres qu'il n'y en a pas assez  :??:  
Quel est votre avis sur ce casque, ou avez-vous un autre casque fm à me proposer?  :p  

Merci d'avance.

A noter que les Sony sont très sensibles aux interférences électriques, ce qui est moins le cas pour les Sennheiser. ;)  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 13:18:03  profilanswer

n°1477486
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-11-2008 à 13:42:50  profilanswer

cryx a écrit :

Salut all  :hello:  

Je cherche à remplacer mon casque filaire par un casque FM (fermé).
Je le destine pour la tv/film, musique -> hifi.
J'ai trouvé le Sennheiser RS 140 pas mal (un peu cher) mais j'ai pas envie de me planter  :D  
Certains disent qu'il a trop de basse, d'autres qu'il n'y en a pas assez  :??:  
Quel est votre avis sur ce casque, ou avez-vous un autre casque fm à me proposer?  :p  

Merci d'avance.

Les avis sont mitigés sur le sans fil,c'est bon à savoir..moi je m'y collerais pas. :lol:  

Citation :

Bon casque tu parles, c'est de la merde je vais le foutre sur ebay cette daube de RS130.

Quel souffle à la con sans arrêt, et dès que tu bouges un peu la tête tu as droit à des perturbations, mais le pire c'est le gsm rhaaaaaaaaaa tu dois le mettre à 2 mètres de la base si tu ne veux pas avoir d'emmerdes. Ah et leur connerie de fonction SRS surround :lol: ça ne ressemble à rien.

LE SANS FIL C'EST DE LA PURE MERDE NE PRENEZ JAMAIS CA BORDEL, PUTAIN PLEIN LE CUL LA OH.

n°1477496
cryx
PSN: hotcryx
Posté le 25-11-2008 à 14:10:16  profilanswer

Oui mais il a répondu ça le gars qui en disait du bien :D

Citation :

Je l'ai sur la tête (RS120) depuis 22h (papa et maman qui dorment à coté :D ) et je peux faire n'importe quoi il n'y pas de pertubations. Je suis allé il y a quelques minutes chercher à boire avec le casque (étage d'en dessous et dehors), toujours nikel.
J'avoue que le RS130 est un peu plus sensible (à cause de la détection de canal auto) mais c'est pas comme tu décris.

Peut-être une mauvaise pioche ?

Il faut faire gaffe à la batterie plate et les métaux tout pret... ;)

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°1477499
ManuLM
Posté le 25-11-2008 à 14:22:04  profilanswer

Freddy74 a écrit :

Tout d'abord bonjour à tous, voici un mois que j'ai découvert ce forum riche en infos précieuses...

Voici mon parcours, mon casque HD495 rendu l'âme après 12 ans d'intenses bons et loyaux services.
Pour le remplacer, je me suis jeté sur le bose suppra qui m'a explosé littéralement les oreilles médium trop claquants, aucune finesse, son pour déménageurs...au secours...Il est vite reparti chez le vendeur...

Je me retrouve donc sur votre forum et épluche minutieusement tous les posts pour trouver la perle rare, mon cahier des charges => quelque chose de plutôt approchant du HD495 avec un son encore plus fin et une tendance basse plutôt marquée, car c'est pour écouter de la musique style U2, The Cure...etc...

Vos posts en tête je me suis rendu au seul magasin de France à ma connaissace où on peut essayer les casques (à Besançon), sur place j'ai trouvé les HD595 et HD25 et des casques d'une seule autre marque mais pas terrible.
Sur ma musique, j'ai trouvé la qualité du son du 595 top mais une absence cruelle de basse, le HD25 (je ne sais pas quelle version SP ou pas?) m'a lui totalement convaincu, mais le bose suppra m'a vacciné des casques fermés...j'ai vraiment cru y laisser une oreille!!!!

J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre:
* Connaissez vous des magasins autour de lyon, chambery, grenoble, genève...etc...où on peut essayer des casques et comparer les sennheiser avec le A900?
(acheter à l'aveugle, c'est galère et en plus il faut se battre pour ne pas être remboursé en bon d'achat mais en euros...)

* quelle version du HD25 faut il acheter? ou quelles sont les différence entre modéles?

* est ce qu'un casque fermé flingue les oreilles?  
(le vide d'air du Bose quand on le pose sur ses oreilles est particulièrement désagréable, je n'ai pas retrouvé cette sensation avec le HD25)

Merci d'avance pour vos réponses  ;)  

Qui a deja ete tente de renvoyer son A900 en dehors d'un soucis de garantie ??? Tu en a vu bcp en occase ? Juste des questions comme ca :whistle:
Si ce casque est porte par ce topic, c'est parcequ'il est un super compromis qualite sonore, prix, confort, spatialisation ... on en a assez parle en fait.

le HD25 non SP est le modele a recommander, bonne isolation, bon son, c'est une reference depuis qques temps, tu peux lui opposer le AKG K181DJ de la meme trempe.  
Le HD25 a une double branche et les connecteurs des cups sont vers le haut, pas le SP, google image te le confirmera immediatement

Le circum s'est deja fait allumer sur ce topic assez souvent.

Pour les casques fermes, j'ai un A900 depuis 2-3 ans, mon audiogramme n'a pas bougé. Ce qui fait du tort a tes oreilles, ce n'est pas l'isolation d'un casque ferme, c'est la pression acoustique recue dans un laps de temps donné. cf  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1452678

n°1477513
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-11-2008 à 14:57:29  profilanswer

cryx a écrit :

...............
Il faut faire gaffe à la batterie plate et les métaux tout pret... ;)

bah la techno FM génère du souffle,tu ne peux pas y échapper,
je me pencherais plutot vers la modulation numérique qui semble plus fidèle.Un Topic sur le sans fil avait été créé,avec un Sony plutot bon.
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2276_1.htm

Message édité par oldfi le 25-11-2008 à 15:00:24
n°1477566
speedas
Posté le 25-11-2008 à 16:36:12  profilanswer

J'ai broyé mon AKG K414P, irrécupérable, et c'est l'occasion de passer à autre chose.
Je suis prêt à le racheter une seconde fois vu ma satisfaction mais AKG l'aurait remplacé par je ne sais quel modèle.  J'ai peur d'une régression ou d'un compromis différent. :(
Le rapport qualité/prix du K414P (50 euros) me satisfaisait beaucoup : dynamique, basseux, pour de l'essentiellement electro, branché directement depuis mon pc portable.... pas chiant à porter (arceau en métal), ne couine pas, câble assurément solide mais peut-être un peu court... pas de controle volume intégré parcontre. Pas d'avis sur l'insonorisation, je ne sors jamais avec mais il l'a l'air fait pour. :jap:  
Les boules de devoir changer, surtout vu mon budget.
le K430 est à la hauteur ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedas le 25-11-2008 à 16:49:03
n°1477570
Little_Mag​ician
Posté le 25-11-2008 à 16:42:10  profilanswer

Juste pour info, le K414 est toujours disponible chez thomann, pour la modique somme de 33 euros (hors frais de port par contre).

Je pense que je vais craquer, je commence à en avoir marre de mes E2C et au fait d'avoir des trucs dans les oreilles ...

n°1477638
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:54:02  answer

speedas a écrit :

le K430 est à la hauteur ? :o

Ca j'attend de le savoir aussi :D  
Pour changer mon K412P en K430 (je veux un fermé d'aussi bonne qualité et aussi transportable)  
Les test parlent d'inconfort pour le K412P mais perso je le trouve super confortable, il s'oublie vraiment.

n°1477645
webvan
Posté le 25-11-2008 à 19:24:06  profilanswer

Little_Magician a écrit :

Juste pour info, le K414 est toujours disponible chez thomann, pour la modique somme de 33 euros (hors frais de port par contre).

Je pense que je vais craquer, je commence à en avoir marre de mes E2C et au fait d'avoir des trucs dans les oreilles ...

Merci pour le tuyau, en effet à ce prix ! Je me méfie un peu des fermés supra quand même depuis le HD212, dommage qu'ils n'aient pas le 412, quelqu'un connait un endroit sur Paris où on peut essayer les AKG ?

n°1477648
webzeb
Posté le 25-11-2008 à 19:30:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde. :hello:  

Je mets donc en vente mon Beyer Dynamic DT880 Edition 2003.
180€ fdpin, en colissimo recommandé et assuré R3.

Détails :

• Etat "comme neuf". Velour impeccables, pas de trace d'utilisalisation.
  • Edition 2003 : identique à l'édition 2005/2006 actuellement en vente en termes de son. Seul le design diffère (oreillette plates et non bombées, principalement).
  • Facture Meier Audio du 27 Janvier 2006 (garantie expirée).
  • Housse de rangement en simili-cuir noir, rallonge et adaptateur Jack 3.5/6.35.

Je sais que ce n'est pas la vocation de ce topic, mais je pense que l'annonce trouvera plus d'échos ici, sans perturbe le cours du fil.

En vous remerciant,

lélé

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:30:03  profilanswer

n°1477680
speedas
Posté le 25-11-2008 à 20:42:08  profilanswer

Idem pour le K414p, même après des heures d'écoute c'est du loyal. Tellement que j'ai réussi à casser la fixation gauche en oubliant que ce n'était que du plastique.  :whistle: Les patins sur le crâne ne m'ont jamais gêné mais je comprends que ça puisse en gêner certains. :o  
Mais je rassure les intéressés, c'est du solide en plus d'être très pratique. :jap:  

Et puis quel magnifique packaging.  :love:  :D  

n°1477687
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 20:46:06  answer

T'as pas trop de basse dessus ? Avec du classique ca passe ? :D

n°1477859
Alisteroid
Posté le 26-11-2008 à 10:38:23  profilanswer

Bonjour,

Pour mon choix de casque je pense finalement me diriger vers un ATH-ANC7 (car reduction de bruit) mais je viens de voir qu'il avait une impédance de 260ohm (109db), ça risque pas d'être dur à driver avec un lecteur mp3? (genre iphone)

sinon hier je suis allé tester le HD25 et 7506 de sony, la HD25 est impressionnant, mais je n'aime pas du tout la fabrication.
Le sony était un peu en retrait niveau son, mais super confortable, presqu'aussi léger, très bien aussi.

bref étant donné que ce casque servira presqu'uniquement en extérieur (métro, rer ...), j eme dis que ce ATH-ANC7 ne peux pas être une mauvaise affaire (trouvé à 108€ fdpin)

Reste ce problème d'impédance :/

n°1477947
ManuLM
Posté le 26-11-2008 à 14:42:07  profilanswer

laisse tomber ce casque, je l'ai. A moins que tu passes ta vie en avion (c'est parfois mon cas).
Au niveau audio c'est pas mal, mais loin de ce que tu dois attendre d'un casque a ce prix.
dans l'ordre :
- si tu n'active pas le noise cancelation, le son est etouffe, sourd, globalement pas jouable
- si tu actives le noise cancelation, le niveau sonore est nettement plus fort et la reponse correcte, mais il se cree une sorte de pression acoustique sur tes tympans, comme quand tu plonges. Dans un avion ca ne gene pas et le bruit ambiant te donne vite envie d'avoir cette pression car elle s'accompagne du silence. Ceci dit dans un env. silencieux la premiere chose que tu entends c'est le souffle, important.
Dans un avion le rendu sonore est tres bien, ca donne des details, bref rien de ce que tu pourrais imaginer dans un tel environnement. Mais en environnement normal c'est moyen, comme en temoigne la revue faite sur gmp3

n°1477953
Alisteroid
Posté le 26-11-2008 à 14:57:09  profilanswer

Bon rien que la pression acoustique, je laisse tomber, j'ai des pb de tympans (2 greffes) et rien que l'avion ça me fais super mal.

:'( j'arriverai jamais à me décider  :fou:  
En plus j'ai vu aussi le HFI-780  :fou:  
Je vais finir par acheter un casque playskool  :o  

HD25  
Sony 7506
HFI-780
Autre ?
Zatizekouestieune  :o  

Merci de m'avoir averti  :jap:

n°1477995
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 26-11-2008 à 17:21:01  profilanswer

Recu mon ATH900 de JapanExport sur ebay.
A noter les 30£ de charges par les douanes ( a l'affut en ces périodes de fetes), mais ca reste toujours une bonne affaire.

---------------
Feedback
n°1477999
Flagship
Posté le 26-11-2008 à 17:24:56  profilanswer

bobijoe a écrit :

Recu mon ATH900 de JapanExport sur ebay.
A noter les 30£ de charges par les douanes ( a l'affut en ces périodes de fetes), mais ca reste toujours une bonne affaire.

Le mieux c'est de se préparer à les payer. Comme ça si on les évite c'est du bonus  :)  
C'était ma plus grosse appréhension lorsque j'ai commandé mon ESW9 en janvier.

n°1478030
janmi
Posté le 26-11-2008 à 18:24:04  profilanswer

salut à tous ! comme promis mon avis sur le ATH A900

casque commandé vendredi reçu lundi merci "smart imports" d'ebay transaction nickel sans douanes (plus rapide qu'en france... :thumbup: )

:walkman:  ce casque est magique :walkman:  

j'avais jamais de vrai casque avant et la différence est là dès la première écoute ! :blink:  

une spatialisation magnifique
c'est pas compliqué avec ma xfi c'est nickel :
précision et qualité du son  

-en musique j'entends carrément plus d'instruments, comme certain le disent on redécouvre les chansons  

-dans fear j'entends les ennemis à 10mètres et j'entends enfin d'où il viennent  
la carte son fait bien son boulot ainsi que le casque pour les restitutions avant et arrière qui sont bien présentes  

-films : pas encore testé mais pas de doute que ce ne sois pas efficace

*le confort :
comme dit j'avais jusqu'à maintenant que des intras donc je trouve qu'il est bon
imposant certes mais les oreilles ont bien de la place
avec les lunettes sa va aussi a peu près (tout dépend des branchent qu'on a)

après cette éloge les points négatifs :

- les oreilles qui chauffent
- il tient bien à la tête mais sans plus
- euh trop précis  :tongue:  (j'entends du souffle/bourdonnement) quand je suis sur skype ... idem quand je le branche sur la sortie casque de mon ampli
-câble non détachable
-je ressemble à mickey avec  :fullmop: bah je reste chez moi avec c'est bon !

je regrette pas mon achat et il correspond à mon utilisation pour l'instant, attention tout de même d'avoir la carte son qui va avec (pour avoir de bonne basses et une excellente spatialisation avec le crystalizer les effets EAX et THX) car sans on entend bien que c'est un casque de monitoring assez plat

reste plus qu' à voir s'il vieillit bien ...  (j'ai un peu peur pour le câble et le connecteur jack que je vais dé/re-brancher souvent)

merci à tous encore de m'avoir conseillé

n°1478036
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 18:37:05  answer

Alisteroid a écrit :

Bon rien que la pression acoustique, je laisse tomber, j'ai des pb de tympans (2 greffes) et rien que l'avion ça me fais super mal.

:'( j'arriverai jamais à me décider  :fou:  
En plus j'ai vu aussi le HFI-780  :fou:  
HFI-780

Merci de m'avoir averti  :jap:

Je veux :love: mais .. je porte des lunettes :cry:

n°1478056
saturator
Born to be relou
Posté le 26-11-2008 à 19:33:22  profilanswer

Akg K-430 reçu!!
Par où commencer? Déjà le look.
Le casque n'est pas très gros, à peine plus qu'un Porta Pro, donc c'est plutôt sympa.
Les coussinets pivotent sur eux même, l'arceau ne fait pas mal à la tête, bref que du bon.
Le gris métal est du plus bel effet, sans faire cheap ni too much, un bon point!!
Le volume est au niveau du milieu di fil qui est de bonne taille. Un jack est d'ailleur fourni [:pinzo]  

Bon on attaque le son!!
Là, c'est la claque dans l'oreille!!! :love:  :love:  Le son est pur sans saturer, j'entends des sons que je n'avais jamais entendu sur mon Porta pro, du bonheur!!
Le casque a la patate!!!
La spatialisation est excellente, çà ne sonne pas creux, les aigus sont présents et précis, les médiums précis, bref que du bonheur!! Les basses sont rondes sans en faire trop, bref je suis conquis!!
J'ai encore les réglages de mon porta pro sur mon mp3, donc je peux encore être très surpris par ce casque!!
J'en dirai plus demain, faut que je teste la bête :whistle:

n°1478063
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 19:43:58  answer

Yeah ca s'annonce bien tout ca ! :D

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 19:44:06
n°1478183
Alisteroid
Posté le 26-11-2008 à 23:43:21  profilanswer

Introuvable  :cry:  
A part sur ebay aux us ... dans les 200€ sans les frais de ports :/
Je cherche à l'acheter en europe mais je trouve pas ou  :sweat:

n°1478202
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 00:27:58  answer

ici : http://www.soundofarthur.com/detail/HFI-780-126.html

Mais il est en rupture de stock pour le moment :/

n°1478208
webvan
Posté le 27-11-2008 à 00:43:19  profilanswer

saturator a écrit :

Akg K-430 reçu!!
La spatialisation est excellente, çà ne sonne pas creux, les aigus sont présents et précis, les médiums précis, bref que du bonheur!! Les basses sont rondes sans en faire trop, bref je suis conquis!!

Merci, excellent ! Maintenant entre le K414P à €30 et le le K430 à €80, ça se corse quelqu'un sait s'il y a des changements ? A priori il y en a par rapport au K26P qui avait des basses trop fortes et des mediums trop faibles d'après http://forum.generationmp3.com/AKG [...] 25284.html

n°1478269
Alisteroid
Posté le 27-11-2008 à 10:44:31  profilanswer

J'ai trouvé directement en allemagne  :)  et moins cher

http://geizhals.at/eu/a293445.html

n°1478280
Keldun
Posté le 27-11-2008 à 11:22:20  profilanswer

J'ai commande un casque chez computeruniverse.net, ils sont tres bien mais c'est pas toujours les moins cher.  
Il me semble qu'il faut commander chez ceux qui ont la note la plus basse, proche de 1 et avec pas mal de feedback pour etre sure.  
Oui c'est bizarre :p

Message édité par Keldun le 27-11-2008 à 11:25:36
n°1478286
ManuLM
Posté le 27-11-2008 à 11:33:42  profilanswer

Alisteroid a écrit :

J'ai trouvé directement en allemagne  :)  et moins cher

http://geizhals.at/eu/a293445.html

ils sont pas allemands mais autrichiens  [:gzk]

Le HFI780 est un casque enorme, je l'ai eu pdt qque temps, isolation pas mal, mais on peut dire que c'est franchement coloré par opposition au HD25. Le post ultrasone de gmp3 est fourni sur le sujet, on est plusisuer a donner nos impressions de maniere detaillee. il y a aussi un test complet sur gmp3.

Le cable du HFI780 est trop long (3m) et s'emmele facilement, et en nomade le casque est un peu gros (circum aural)
Et surtout c'est si incroyablement dynamique que ca fatigue a la longue. Et il faut aimer les basses, mais que ce soit clair, c'est de la bombe baby.
 [:aloy]

Message édité par ManuLM le 27-11-2008 à 11:33:57
n°1478287
Alisteroid
Posté le 27-11-2008 à 11:34:01  profilanswer

:jap:
En allemagne les notes vont de 1 à 6, 1 étant la meilleure note.

n°1478291
ManuLM
Posté le 27-11-2008 à 11:38:50  profilanswer

Il existe des lunettes a branches plates. On en donnait a l'armee, pour pouvoir porter le masque a gaz

n°1478293
saturator
Born to be relou
Posté le 27-11-2008 à 11:40:47  profilanswer

webvan a écrit :

Merci, excellent ! Maintenant entre le K414P à €30 et le le K430 à €80, ça se corse quelqu'un sait s'il y a des changements ? A priori il y en a par rapport au K26P qui avait des basses trop fortes et des mediums trop faibles d'après http://forum.generationmp3.com/AKG [...] 25284.html

D'après mon ressentis, je trouve ce casque franchement excellent!! Pourtant je suis plutôt exigeant, mais là, j'avoue que je suis conquis!!
Je l'ai essayé ce matin, et il m'isole bien des bruits extérieurs, et les gens ne ralent plus, ce qui est appréciable :sol: En bidouillant encore plus mes réglages, j'obtiens le son du porta, en plus préchu et préci sans les inconvénients du casque ouvert!! Je n'ai pas eut mal, les écouteurs se positionnent naturellement sur l'oreille, très agréable comme sensations. Il vaut ses 80€ :love:

edit : je vais faire des photos ce soir, histoire de vous montrer la bête ;)

Message édité par saturator le 27-11-2008 à 11:42:36
n°1478304
webvan
Posté le 27-11-2008 à 12:00:09  profilanswer

Merci pour la mise à jour. Je suis toujours en train de me tater entre le K414P à €33 et le K430 à €80 (je viens de voir qu'il est à €70 chez Cobrason - d'ailleurs on peut peut-être l'essayer la-bas ?).

Je ne pense pas que tu aies pu essayer le K26P/K414P, mais est-ce que tu peux jeter un oeil à http://forum.generationmp3.com/AKG [...] 25284.html pour voir si tu es d'accord avec leurs commentaires ?

Comme différence entre le K414P et le K430 il semble qu'il n'ait plus les "perforateurs de tête" et qu'il ait gagné un réglage de volume.

A regarder les comparatifs sur Headroom je ne suis pas convaincu que le K26P fasse mieux que le HD212 au final : http://tinyurl.com/5tlbbe dans les mediums. On s'en rend peut-être moins compte car ses basses sont moins puissantes ? Il est possible que le K414/K430 améliore les choses.

Quelqu'un a pu comparer un HD212 et un AKG K26P/K414P ?

n°1478312
Alisteroid
Posté le 27-11-2008 à 12:16:28  profilanswer

HFI 780 commandé :jap: pour 165€ fdpin  [:never let me down]

n°1478320
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 12:36:27  answer

ManuLM a écrit :

Il existe des lunettes a branches plates. On en donnait a l'armee, pour pouvoir porter le masque a gaz

En meme temps mes branches sont plates, d'après vous ca peut le faire ?
http://www.pixelz.fr/0/3/d/caea7b309ac22cef512941509fa7ftt.jpg

Au fait il y en a qui ont déjà eu des probs en se baladant avec un casque genre HFI 780 dans la rue ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 12:44:41
n°1478334
speedas
Posté le 27-11-2008 à 13:23:23  profilanswer

Moi aussi j'hésite beaucoup entre le K430 à 80€ et le K414 à 33€. Je suppose qu'on parle du même article sur thomann, faudra se mettre d'accord sur l'acheteur. :D

n°1478336
saturator
Born to be relou
Posté le 27-11-2008 à 13:33:26  profilanswer

webvan a écrit :

Merci pour la mise à jour. Je suis toujours en train de me tater entre le K414P à €33 et le K430 à €80 (je viens de voir qu'il est à €70 chez Cobrason - d'ailleurs on peut peut-être l'essayer la-bas ?).

Je ne pense pas que tu aies pu essayer le K26P/K414P, mais est-ce que tu peux jeter un oeil à http://forum.generationmp3.com/AKG [...] 25284.html pour voir si tu es d'accord avec leurs commentaires ?

Comme différence entre le K414P et le K430 il semble qu'il n'ait plus les "perforateurs de tête" et qu'il ait gagné un réglage de volume.

A regarder les comparatifs sur Headroom je ne suis pas convaincu que le K26P fasse mieux que le HD212 au final : http://tinyurl.com/5tlbbe dans les mediums. On s'en rend peut-être moins compte car ses basses sont moins puissantes ? Il est possible que le K414/K430 améliore les choses.

Quelqu'un a pu comparer un HD212 et un AKG K26P/K414P ?

Y a pas de soucis pour la mise à jour, vu le prix, autant être complètement satisfait de son achat, dc si je peux t'aider dans ta décision, ce serait déjà une bonne chose [:aztechxx]  
J'avais lu justement ce comparatif avant de me décider sur le K430, donc je t'éclaicir sur plusieurs points :
-Le casque est confortable, moins qu'un Porta Pro mais y a de problème de ce côté. Je porte des lunettes avec branches épaisses :whistle:  
-Le patin "pourfendeur de crâne" a disparu, l'arceau est complètement lisse.
-la housse pourrave est du passé, il y a une belle housse renforcée sur le dessus avec AKG en sur-impression du plus bel effet.
-Les médiums sont bons, meilleurs qu'un Porta Proi
-les aigues m'ont tué tellement ils sont détaillés et précis [:pm-]  
-Les basses enrobent le son de belle manière sans en étouffer le son, même si elles "claquent" moins que sur mon Porta Pro.
-La spatialisation est très bonne, meilleure que le Porta

Conclusion : Pour moi, ce caque est un Porta Pro, plus moderne dans le design, avec de meilleurs aigus, médiums, spatialisation, avec réglage du volume sur le fil et avec les avantages d'un casque fermé :D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 27-11-2008 à 13:35:00
n°1478347
Flagship
Posté le 27-11-2008 à 13:54:15  profilanswer

Moi j'ai des lunettes à branches plates, un peu plus épaisses que les tiennes, et ca passe bien avec mon A900 et nickel avec l'ESW9.
J'ai pas eu l'occasion de porter le HFI 780, mais je pense que ca devrait le faire.
Essaie de voir si tu as bcp d'écart entre ton crâne et tes branches de lunettes, si yen a peu ca le fera nickel.

n°1478348
Alisteroid
Posté le 27-11-2008 à 13:55:52  profilanswer

Je suis de lorient à la base, je rentre tous les mois, je peux te proposer de le tester ;)
Je rentre le WE du 12 décembre ;)

n°1478352
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 14:02:26  answer

Flagship a écrit :

Moi j'ai des lunettes à branches plates, un peu plus épaisses que les tiennes, et ca passe bien avec mon A900 et nickel avec l'ESW9.
J'ai pas eu l'occasion de porter le HFI 780, mais je pense que ca devrait le faire.
Essaie de voir si tu as bcp d'écart entre ton crâne et tes branches de lunettes, si yen a peu ca le fera nickel.

Il y a un petit écart oui (d'ailleurs depuis que j'ai ces lunettes je ne sent plus mon HD202)  :jap:

Alisteroid a écrit :

Je suis de lorient à la base, je rentre tous les mois, je peux te proposer de le tester ;)
Je rentre le WE du 12 décembre ;)

Ah ben là du coup ce serait vraiment parfait :love:  
Vu que je compte me prendre le casque pour noël ca tombe bien :D  

Tu me tiens au courant si possible ? :jap:  
Merci à toi en tout cas.

n°1478356
Alisteroid
Posté le 27-11-2008 à 14:11:37  profilanswer

Pas de problème, je rentre le vendredi 12 au soir, donc on peut se voir le 13 ou 14 dans la journée.
On se tient au courant d'ici la, écris moi si je t'ai pas donné signe de vie avant de partir ;)

n°1478389
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 15:29:25  answer

OKay pas de problème, mercie encore ;)  

Sinon la spatialisation est bonne ? Et le cable tu le trouves comment ? Car apparement il est vraiment pourrave :D  

n°1478394
Alisteroid
Posté le 27-11-2008 à 15:34:20  profilanswer

Je viens à peine de la commander  [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)