| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
foufou55 Rien | Reprise du message précédent : Message édité par foufou55 le 29-11-2008 à 20:10:06 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:06:04 ![]() ![]() |
leyee1603 | le koss porta pro a des qualité (surtout qu'il est désormais trouvable à bas prix en France). Il n'est toutefois pas comparable à des casques Hifi haut de gamme. Je possède un koss porta pro et un ksc-55 pour utilisation nomade avec un iriver iHP120. J'en suis très satisfait mais la qualité de restitution n'a rien avoir avec des casques hifi du type sennheiser hd600 ou hd650 par exemple et ceci est tout a fait compréhensible dans la mesure où il ne s'agit pas de la même utilisation ni de la même gamme tarifaire Message édité par leyee1603 le 29-11-2008 à 21:20:40 --------------- Mon FEEDBACK |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 21:43:02 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Battlestar Galactica.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sir_Krokodeil |
|
Sir_Krokodeil |
|
Jackkk tout simplement | @ Kroma THX
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webvan | J'avais fait un petit comparo informel ici http://forum.generationmp3.com/ind [...] opic=67626
|
Kroma X amorK Angel's demon | Tiens d'ailleurs Webvan tu l'utilises avec koi ton A900??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webvan | Un peu tout, mon vieux PC de 2002, mon vieux portable IBM, mon iPhone, ma vieille platine CD, c'est surtout là que ça manque de basse...oui je sais j'ai du vieux matos ! |
baje | Quelqu'un peut me conseiller un casque avec un ampli qui va bien en tenant compte de mes précisions ? ^^ (voir page précédente). Message édité par baje le 30-11-2008 à 01:25:27 |
baje | Si tu me réponds à moi, c'est un peu beaucoup hors budget |
Kroma X amorK Angel's demon | DT880 il est pas passé celui là dans les propals??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | si tu aimes les basses lourdes / prononcees, regarde cote hd600-650 + ampli clair genre littledot mkIII ou meier corda, ou DT880 avec le meme genre d'ampli.
|
ManuLM | au fait DAC c'est digital to analog converter, donc convertion des signaux numeriques en analogiques, soit la fonctionnalite de base de la carte son |
ManuLM | et voici un (tres) bon tuyau pour toi, si ca te convient ...
|
baje |
Message cité 1 fois Message édité par baje le 30-11-2008 à 09:36:37 |
baje |
|
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 30-11-2008 à 12:20:13 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
webvan | Quelqu'un écoute des SACD avec un casque ? Ca doit être pas mal je pense ? J'ai repéré des vieux disques des Stones qui "revivent" en SACD apparemment. Je pensais que ma PS3 en était équipé, mais pas de pot ils ont supprimé sur les versions 40Go.
|
ManuLM | |
webvan | Oui je voulais dire pour passer du coax/optique à une prise casque. Y a des appareilts simples et de qualité qui font ça ? |
Sir_Krokodeil | lol Webvan. Tu deviens un vrai mélomane^^ Il est clair que c'est une belle passion. Du moins, étant musicien à mes heures, j'ai plaisir à rejouer de la gratte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |