| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
melomane34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:40:14 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Jamais trouvé la réponse,même dans les descriptifs techniques creative |
melomane34 | je pense que ce serait vraiment bien de le savoir pourtant ... essaye d'envoyer un mail au sav de creative sur le site officiel en soulignant l'importance de connaître cette specification en vue du choix d'un casque ...
Message édité par melomane34 le 20-11-2005 à 17:24:17 |
Kid_Paddle | Bonjour
|
BoraBora Dilettante |
|
Kid_Paddle | ça peux se bricoler non ? j'ai lu que certains s'en servaient justement comme ampli casque |
Kid_Paddle | hum, avec une carte comme celle-ci : http://www.m-audio.com/products/fr [...] -main.html l'emploi d'un ampli est-il encore indispensable ?
Message édité par Kid_Paddle le 25-11-2005 à 15:45:00 |
HAL Pas un jour sans un but | hd 600 sans pb |
berserk5 | qu'est ce qu'il faut pour avoir un casque sans file pour une portée de 6 a 7 metres ?
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:03:31 ![]() ![]() |
melomane34 | philips doivent faire un bon truc non ? avec le 1500
Message édité par melomane34 le 01-12-2005 à 19:37:03 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça y est, DT880 commandé chez hofman Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 13:38:37 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si tu cherches surtout la puissance des basses, tu peux oublier le k501 (que j'ai, mais qui est bon par ailleurs). |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 09-12-2005 à 20:28:01 |
melomane34 |
melomane34 | http://prix.sonofanzine.com/servic [...] 10218.html
Message édité par melomane34 le 10-12-2005 à 11:44:10 |
melomane34 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
melomane34 | et tu as vu comment on entend bien tous les sons que parfois on entend pas avec les enceintes hifi ... |
vanilla datoune's revival | Je suis étonné, personne ne parle du Sennheiser HD-650 ?
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 |
Jackkk tout simplement | Je suis sur le cul: la manufacture Beyerdynamic propose sur son site des casques 770/880/990 entierement customisable avec un module flash pour voir le rendu final Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 14-12-2005 à 00:39:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Jackkk tout simplement | Oui,enfin bon la facture monte très très vite,+150 euros par rapport à son prix de base avec un DT880 ultra tuné avec gravure et bigrement coloré Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 14-12-2005 à 00:49:58 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | surtout 270 euros la version de base |
|
webzeb |
|
melomane34 |
|
melomane34 |
|
webzeb |
|
melomane34 | pourtant au prix où tu trouves les sennheiser 580 ou 600 que tu cites tu peux trouver un dt 880 ... m'enfin ... chacun ses goûts ...
|
webzeb |
|
melomane34 | comment peux tu savoir que ce n'est pas un son qu'il aimera quand c'est un beau son ?
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 14-12-2005 à 12:13:02 |
webzeb |
|
melomane34 | il écoute quoi comme musique ton papa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |