| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
melomane34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:15:52 ![]() ![]() |
webzeb | Alors, pèle-mèle :
C'est assez hétéroclyte, et j'en ai oublié BCP.
En ce qui concerne c'est délicat justement de trouver un compromis entre ce niveau de détails et cette neutralité, sans tomber ds le casque de "monitoring", complètement plat et fatigant à la longue...
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 14-12-2005 à 12:40:47 |
melomane34 | bon, ben pour toi un dt 880 et pour ton papa, un ... AKG !
|
melomane34 |
melomane34 |
melomane34 | surtout s'il aime les médiums il parait que les AKG excellent à ce niveau ... Message édité par melomane34 le 14-12-2005 à 20:40:14 |
oldfi Rider indigest | Pour 10 de plus tu auras le meilleur casque tour de cou ,Garantie a vie. Message édité par oldfi le 14-12-2005 à 23:19:48 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:04:47 ![]() ![]() |
toupidoup | bonjour |
Jackkk tout simplement | Moi je mettrai pour le même ordre de prix le Beyer DT990.Mais il y en a surement d'autres,mais je ne suis pas assez expert --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toupidoup |
|
Jackkk tout simplement | Oui,il est réputé comme etant un très bon casque,polyvalent dans les styles musicaux.Je m'étais renseigné sur le bestiau avant de choisir le 880(classique/jazz surtout pour moi).Le 990 est moins analytique,a des basses moins sèches que le 880.Par contre attention si tu prends un 250 ohms d'avoir du matos avec une sortie casque decente,chez moi,les basses sont un peu amoindries faute d'ampli,mais l'ensemble à l'ecoute reste tout de même bluffant.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
_hollow_ | Bonjour!
|
toupidoup |
|
Jackkk tout simplement | C'est ce que je fais,j'utilise mon 880 sur X-fi,et c'est bon,mais avec un léger manque de dynamisme des basses que pourrait corriger un ampli.Avec un 990,les basses étant naturellement + pêchues,ça devrait passer tranquillement. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gaz0u | j'ai un bon HDR 120 de Sennheiser, j'en suis pleinement satisfait !
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-12-2005 à 23:49:01 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toupidoup |
|
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 16-12-2005 à 10:31:07 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toupidoup |
|
Dru | Après avoir parcouru le thread, je viens de commander le casque qui avait l'air d'être le plus proche de mes attentes au niveau médium ( et surtout dans mon budget |
Gaz0u |
|
vanilla datoune's revival | Quelles sont les boutiques sur Paris ou on peut essayer les casques ? Et où bien sûr c'est le moins cher ? |
melomane34 | à la fnac tu pourras peut etre en tester quelque uns mais pas pour acheter car trop cher bien sûr ...
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça y est, j'ai reçu mon dt880 ce matin, j'ai juste écouter un MP3 vite fait et |
melomane34 | super ! quel bon choix ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Vraiment parfait, bien réglable, le coeur |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Vraiment parfait, bien réglable, le coeur |
melomane34 | en plus avec le temps ça va être de mieux en mieux car ça se rode comme des enceintes !
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un cable droit
|
melomane34 |
vanilla datoune's revival | Bon moi je me suis presque décidé, je crois que je vais opté pour le HD 595.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme je reste sur le cul sur la qualitée du DT880 Message édité par maouuu le 21-12-2005 à 18:53:37 |
melomane34 | c'est quoi le Z5500 ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les enceintes logitech Z5500, je sais ça n'a rien a voir mais bon, j'ai tellement été bleuffé sur le coup que bon .. |
melomane34 | c'est sûr que quand tu ecoutes de la musique dans ces beyerdynamic, tu as l'impression d'être dans un studio professionnel !
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 21-12-2005 à 22:06:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |