| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
boskitos |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:07:52 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
webvan |
Ca doit vraiment être très léger alors sur le 555 car sur le A900 les basses sont déjà dans la limite "basse" à mon avis ;-)
|
oldfi Rider indigest |
Rien de transcendent dans cet HD555, ceux qui l'on eu s'en sont débarassé assez vite.. (les pro du casques |
thehacker25 | C'est si il y a passage en douane que ça peut en rajouter (~25%), pas le site lui même. |
oldfi Rider indigest | Avec USPS normalement ça passe,mais est ce qu'il le propose?
|
webvan | Comme "Kroma X amorK" j'ai commandé le A900 sur eBay pour $200 port compris, reçu en 3 jours voir ce topic sur GMP3. |
oldfi Rider indigest | J'ai acheté des casques chez ce vendeur, http://stores.ebay.fr/ubuycheap_He [...] idZ2QQtZkm ,sérieux et livré en 5 jours, sans taxe par USPS .
|
Keldun |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 06:56:16 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
J'ai un fermé Denon D2000 acheté chez Ubuycheap (sans taxe) qui me satisfait pleinement,on a pas les mème valeurs. |
Keldun | Economise cet argent plutot pour un edition 9 Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 06-11-2008 à 11:49:22 |
oldfi Rider indigest |
ben j'ai peur pour les tympans là,les Ultrasone survitaminé je m'en méfie.. |
Keldun | Les e9 sont aussi tres bon a faible volume |
webvan | Et d'après vous en "mobile" ce serait quoi l'équivalent de ce que le A900 est à un casque HiFi, soit une espèce de compromis prix/performances ?
|
ManuLM | le PX100 est ouvert, pas ideal pour du nomade
|
oldfi Rider indigest |
Un fermé AKG K414 ou K81/518DJ ,il a pas photo. |
Keldun | Pas d'isolation non plus pour le porta pro. |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 06-11-2008 à 12:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:41:53 ![]()
|
oldfi Rider indigest |
Le Sennheiser PX200 pourrait te convenir,il est léger sur les basses, n'agresse pas comme ton logitech, fermé pour une bonne isolation. |
webvan | Comme casque réputé très confortable, le Koss UR-40 à €50 mais ouvert donc tu ne sera pas isolé si ta copine papote au téléphone et nettement plus cher, compter $200, la Rolls Audio Technica A900. Après tu as des casques au son flatteur (basseux) comme le HD212 mais il fait vite mal aux oreilles.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Toi le HFI-780 pourrait te plaire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webvan | Ah je suis intrigué, tu peux dire pourquoi en quelques mots ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Des basses qui tapent bien fort. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 18:25:56 ![]() Il est pas trop fatiguant a force du coup ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Si oui pas mal parce que les aigus aussi, c'est un casque bien bourrin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bentlse | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 18:56:12 ![]() |
webvan | Le PX200 n'a pas très bonne presse car il est fermé et appui sur les oreilles du coup avec un son pas génial. Autant prendre le PX100 apparemment. @Kroma X amorK - ok, mais bon le tarif...et pour des basses qui tapent fort j'ai déjà le HS212, je penche pour le PX100 ou alors les Porta Pro qui ont l'avantage de pouvoir être portés en faisant du sport car ils tiennent très bien paraît-il ! Message cité 1 fois Message édité par webvan le 06-11-2008 à 19:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:06:08 ![]() Je te conseillerais le AKG K412P alors, un poil moins cher, plus joli, plus solide, un son meilleur, une meilleur tenue de tete jap: |
webvan |
bentlse |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:27:15 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Mais faut l'essayer avant si possible.Au début,il me faisait super mal à la tête. |
webvan | Oui ça doit être comme le HD212, pour "fermer" ils sont forcés d'appuyer sur le oreilles et ça énerve et ça chauffe !
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 06-11-2008 à 19:43:35 |
Keldun |
|
webvan | Hehe, non, non infos utiles. Le problème aussi c'est de tester un fermé en intérieur, ça perd de sont intérêt et le son est forcément moins bon qu'un ouvert car le son ne "respire" pas.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 21:04:58 ![]() Bon ben moi jme tate entre un Sennheiser HD 595 et un AKG K412P pour mon noyel Je cherche un casque ouvert dans ces prix là et ils m'avaient l'air plutot alléchant, je porte des lunettes aussi, ptit détail pour le confort Des avis sur ces casques ? Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 21:05:14 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Bonjour, ou bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |