| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | J'imagine que tu peux tester des casques dans tout bon magasin de hifi qui se respecte ! Mais sinon il est à Laval.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Cobrason et Magma. |
perubu |
oldfi Rider indigest |
thehacker25 |
|
Gwal |
http://cgi.ebay.fr/AKG-Acoustics-K [...] .m63.l1177 Message édité par Gwal le 12-10-2008 à 04:19:22 |
perubu |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 04:19:21 ![]() ![]() |
ManuLM | je comprends la nostalgie, mais peut etre que AKG fait bcp mieux depuis |
bobby001 | il est bien meilleur que le K701 pour mes oreilles |
oldfi Rider indigest | Oui puis sur le marché de l'occase il se fait de plus en plus rare celui là |
bobby001 | déclinaison de +
|
Keldun | Par curiosite j'ai commande un pro 900 d'ultrasone qui est cense reprendre quelques tech de l'edition 9.
Message cité 2 fois Message édité par Keldun le 13-10-2008 à 12:59:54 |
webvan | Je ne sais pas s'il a déjà été posté mais je suis tombé sur un comparatif ici http://www.cobrason.com/data/fr/ar [...] PAV131.pdf plutôt rapide mais ça reste intéressant. J'ai pu comparer mon HD212 hier avec un Audio-Technica ATH-A900 (fermé aussi) et c'est clair que c'est pas tout à fait la "même limonade" ! Les basses sont beaucoup moins fortes bien sûr tout en restant très présentes et la spatialisation est toute autre. En revanche ils isolent un peu moins bien. Malgré leur taille et leur poids ils sont très confortables mais impossible de sortir dans la rue avec eux ! Je suis encore tenté par un essai des Koss UR-40, mais je pense que je vais garder les HD212 pour utilisation dans les transports en commun. Quelques photos pour terminer : Message édité par webvan le 13-10-2008 à 13:08:53 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
grumfer | Le meilleur casque c'est pas de casque.
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
grumfer |
Message édité par grumfer le 13-10-2008 à 17:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:47:03 ![]() |
bobby001 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
sur un topic de 152 pages de casques ca peut paraitre un poil provocateur Je re-quote :
Message édité par ManuLM le 14-10-2008 à 03:35:41 |
grumfer | Merci et à bientôt à la page 304 |
grumfer | Kit : |
Flagship | Me semble que l'utilisation de coton-tige est à proscrire non ? |
webvan | Dans le canal OUI ! Mais ok pour le pavillon ;-) |
grumfer | Il faut respecter les orifices. |
ManuLM | le nouvel elmo ... |
An-other brick in the wall | Une association qui tue pour de la hi-fi casquée de grande classe :
|
oldfi Rider indigest |
|
Keldun | Je sais pas ce que vaut ce casque mais je vote pour lui en tant que casque le plus sexy |
oldfi Rider indigest |
Le Sennheiser PC151 est trés bien placé,il a remplacé le PC 150, http://www.lesnumeriques.com/article-281-1383-165.html |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 15-10-2008 à 00:02:13 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
grumfer | Beaucoup de casques se valent en qualité/prix sur tous les points (connectique, membrane et autres), mais pas sur l'isolation.
Message cité 1 fois Message édité par grumfer le 15-10-2008 à 11:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |