| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:33:42 ![]() ![]() |
yvesc79 | Merci pour tes précisions et tes tests sur gmp3. |
Kroma X amorK Angel's demon | Au passage lui est moins cher qu'Audiocubes : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] Y.m238.lVI --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yvesc79 | En effet |
Kroma X amorK Angel's demon | Mouhahaha!!! J'avais jamais fait gaffe qu'ils avaient une section casque. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Mouarf!!! J'ai rien dit alors. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:17:48 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
LeatherFace Serial-Upper | Ca y est, j'ai aussi craqué pour un ATH-A900 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
yvesc79 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ashram22 | mmmm, je viens de voir le Audio Technica ATH-A900 à 115€ sur sa boutique miam; ça me tenterait bien ça !
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | L'essentiel est d'éviter les casques qui font mal : les casque Ouilles. |
Kroma X amorK Angel's demon | Tiens ça faisait longtemps. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | J'en ai profité pour cliquer sur ton lien pour aller me faire mordre --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Kroma X amorK Angel's demon | Marche plus en fait. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ashram22 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas d'aprés ce que j'ai pu te voir écrire tu cherches pas mal des sonorités assez riche en basses. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-04-2008 à 19:09:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ashram22 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui je viens de voir que les Image ont l'air de te plaire, ça fiche en l'air tout ce que vient de dire et il est possible que le K701 te plaise. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-04-2008 à 19:31:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | Tiens, toi qui a revendu ton K701, ca ne te manque pas un casque ouvert ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-04-2008 à 20:53:12 |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 29-04-2008 à 07:39:01 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
fresnel1 tranquille le chat | les X-Fi sont des bouses sans nom pdv rendu pur.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 28-04-2008 à 14:21:39 |
fresnel1 tranquille le chat | dude, quand on commence par "si", on peut pas finir par "rait" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |