| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 09:23:17 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
SpN BF4: Joorem | Niquel |
fresnel1 tranquille le chat | tite question svp |
poutrella Contributeur net | le casque à l'air sympa pour un fermé pas trop cher, c surtout le confort qui m'intéresse |
Groody Utilisez MES smileys § | Manulm, tu parles de l'IPod (quand tu parles de Classic) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a des chances. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:12:25 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Robin433 |
|
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-01-2008 à 20:45:58 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Groody Utilisez MES smileys § |
SpN BF4: Joorem | C'est vrai que le marché des lecteurs est pas facile Message édité par SpN le 24-01-2008 à 00:04:16 |
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour à tous,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
SpN BF4: Joorem | Le 2eme revient plus que souvent sur ce topic |
ManuLM | DT770pro |
tetedechat A demain, peut être... | Le prix est 11€ moins cher en faveur de payback. Rectification : c'est 1€ moins cher sur thomman! Va falloir que je revois mes tables Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 24-01-2008 à 17:58:40 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
jojo4 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 23:33:55 ![]() Thomann est très rapide et efficace. Pas mal de monde y a commandé du matériel, et le taux de satisfaction a été élevé. Franchement, c'est sans risque. |
gug42 | Dites vous avez quoi comme carte audio ?
|
kokolukia | Bonjour, Bref, je suis à la racherche d'un vrai casque, pour utiliser sur mon portable (ordinateur) et sur mon ipod. Pour le prix, je m'étais fixé un budget de 50€, mais je peux monter à 70-80€ si la différence de qualité est vraiment présente. PS: De plus, je ne sais pas trop s'il vaut mieux un casque ouvert ou fermé. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 29-01-2008 à 21:20:17 |
Clarity The Truth Is Out There | Je te conseille ces trois comparatifs sur Ere Numérique pour déjà te faire une idée |
ManuLM |
ben deja pour la problematique ouvert / ferme, ca depend surtout de ou tu ecoutes ta musique. Le principe du casque ferme est de t'isoler des bruits autour de toi, et d'isoler ton entourage de ce que tu ecoutes. Dans les transports c'est un must, car sinon tu entend le RER et pas ta musique (ou tes collegues, le casque ferme est une bonne arme en open space). \mode HS Le casque ouvert lui n'isole en rien ni toi ni ton exterieur, mais en revanche il offre une scene spatiale bcp plus large. C'est a dire que, pour faire simple, avec un casque ferme tu as le sentiment d'avoir les enceintes dans le crane, alors qu'avec un ferme tu les ressens ecartees et autour de ta tete. On est plus ou moins sensible a cet aspect. En testant les deux on se rend compte de la difference. Donc le casque ferme est plus polyvalent (tupeux aussi l'utiliser chez toi), et le casque ouvert est l'arme ultime dans ton salon. Pour la suite ca depend de ton usage. Les casques supra auraux vont sur l'oreille, et de taille "raisonnable", la ou les casques circum auraux font le tour de l'oreille (et ont des HPs plus grands donc mieux a priori). Tu peux sortir dans la rue avec les premiers, avec les seconds ca ne passe pas inapercu. chez toi spa grave, dans la rue c'en est une autre, cf photo ci dessous. Dernier point les supra auraux sont plus compacts, souvent pliables (px200 par exemple). Pour ton budget une lecture des 3 a 4 dernieres pages te donnera suffisamment de references et d'elements pour te faire une idee.
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-01-2008 à 22:43:02 |
oldfi Rider indigest |
|
gug42 | Heu y en a pas un sur generation mp3 qui explique le vocabulaire (ouvert/ferme, circulm truc,etc.. ) ? |
SpN BF4: Joorem | si |
ManuLM | link ? |
SpN BF4: Joorem | Il est en post-it, la flemme d'aller voir... Tu peux facilement le trouver |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin reçu mon HD 595. commandé le 1er janvier.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-02-2008 à 22:52:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |